Bonjour tout le monde!
+4
Zeddou
Sacha
Raion
SailorLeslie
8 participants
Bonjour tout le monde!
Jeu 11 Mai 2017 - 23:27
Bonjour tout le monde,
nouvelle, ici je me présente à vous, je m'appelle Leslie, et j'ai 37 ans. Eternelle grand enfant, je suis fan de mangas depuis un bon moment déjà, j'aime les animés, j'ai une bonne collection de mangas, je suis fan de la culture Jap' et coréenne de manière générale.
A très vite sur le forum,
Leslie
nouvelle, ici je me présente à vous, je m'appelle Leslie, et j'ai 37 ans. Eternelle grand enfant, je suis fan de mangas depuis un bon moment déjà, j'aime les animés, j'ai une bonne collection de mangas, je suis fan de la culture Jap' et coréenne de manière générale.
A très vite sur le forum,
Leslie
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Bonjour tout le monde!
Jeu 11 Mai 2017 - 23:46
Salutation @SailorLeslie, et bienvenue au sein de la communauté Manga-Fan \o
Au vu de ton âge (et de ton pseudo,, j'imagine sans mal que tu as grandi avec les grands classiques des années 80 (mais je peux me tromper) ! La classe
Manga et Anime donc. As-tu une préférence pour l'un de ces supports ?
Quels sont tes références ?
Et ma question préférée : t'es-tu déjà penchée sur Tokyo Ghoul ?
En vrai ma question préférée c'est : Le jus d'orange, avec ou sans pulpe ? x)
Je te souhaite un long séjour plein de fun parmi nous ^^
Au vu de ton âge (et de ton pseudo,, j'imagine sans mal que tu as grandi avec les grands classiques des années 80 (mais je peux me tromper) ! La classe
Manga et Anime donc. As-tu une préférence pour l'un de ces supports ?
Quels sont tes références ?
Et ma question préférée : t'es-tu déjà penchée sur Tokyo Ghoul ?
Je te souhaite un long séjour plein de fun parmi nous ^^
Ven 12 Mai 2017 - 0:05
Bienvenue Leslie onee-chan :missm-neigecon
Joues-tu aux jeux vidéos ?
En animés, as-tu vu Shakugan no Shana, Ef-a Tale of Memories, Shinsekai Yori, D-Frag, To Aru Majutsu no Index, Kokoro Connect, Golden Time, Ghost Hunt, Higurashi no naku koro ni, Densetsu no Yuusha no Densetsu ?
Joues-tu aux jeux vidéos ?
En animés, as-tu vu Shakugan no Shana, Ef-a Tale of Memories, Shinsekai Yori, D-Frag, To Aru Majutsu no Index, Kokoro Connect, Golden Time, Ghost Hunt, Higurashi no naku koro ni, Densetsu no Yuusha no Densetsu ?
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 12 Mai 2017 - 11:54
La bienvenue parmi nous
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 12 Mai 2017 - 16:11
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Ven 12 Mai 2017 - 17:01
Bienvendu Leslie !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Ven 12 Mai 2017 - 19:20
Bienvenue sur le forum.
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Ven 12 Mai 2017 - 21:52
Bienvenue Leslie !