Bonjour tout le monde!!
+5
Tinna
Zellec
Zeddou
Raion
Pedratas
9 participants
- PedratasGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy Tail
Animés préférés : Tokyo ghoul
Films préférés : Your name
J-Dramas préférés : Mischievous Kiss: Love in Tokyo
Bonjour tout le monde!!
Mer 17 Mai 2017 - 21:00
Bonjour,
Voilà mon pseudo est Pedratas (mais bon vous le voyez déjà sur mon profil ), j'ai 20 ans (enfin bientôt 21).
Mon manga préféré est Fairy Tail et je suis très attristé que ça y est cette année, le manga se finira (quoi que très intrigué pour savoir comment ça va se finir ).
J'aime vraiment tous les styles d'animé, du shonen au drame, (en passant par le shojo et oui certains sont pas mal comme SchoolDay).
Ensuite j'adore le dessin mais malheureusement je suis très nul pour dessiner (autant aussi nul que Squeezie x)).
voilà une petite présentation
Voilà mon pseudo est Pedratas (mais bon vous le voyez déjà sur mon profil ), j'ai 20 ans (enfin bientôt 21).
Mon manga préféré est Fairy Tail et je suis très attristé que ça y est cette année, le manga se finira (quoi que très intrigué pour savoir comment ça va se finir ).
J'aime vraiment tous les styles d'animé, du shonen au drame, (en passant par le shojo et oui certains sont pas mal comme SchoolDay).
Ensuite j'adore le dessin mais malheureusement je suis très nul pour dessiner (autant aussi nul que Squeezie x)).
voilà une petite présentation
- InvitéInvité
Re: Bonjour tout le monde!!
Mer 17 Mai 2017 - 21:08
Bienvenue o/
L'anime que tu recherches est très certainement Kimi ga nozomu eien.
Amuse-toi bien ici o/
L'anime que tu recherches est très certainement Kimi ga nozomu eien.
Amuse-toi bien ici o/
- PedratasGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy Tail
Animés préférés : Tokyo ghoul
Films préférés : Your name
J-Dramas préférés : Mischievous Kiss: Love in Tokyo
c'est trop géniale!
Mer 17 Mai 2017 - 21:25
Ouiiiiiiii c'est ça !!!!
Super merci !!
ça faisait un de ces temps que je le cherchais x)
je viens de découvrir ce site et il est vraiment géniale j'adore
Super merci !!
ça faisait un de ces temps que je le cherchais x)
je viens de découvrir ce site et il est vraiment géniale j'adore
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 17 Mai 2017 - 21:35
Haha Sho' a littéralement devancé tous ceux qui bouillaient d'envie de lâcher le morceau concernant le titre de l'anime recherché XD
Allez, je te souhaite officiellement la bienvenue au sein de la communauté ~ \o
J'ai un petit frère qui s'est récemment lancé dans le manga avec Fairy Tail, et il est complètement dévasté le pauvre ^^'
Avec un peu de chance y aura très certainement quelques extras après la toute fin, le temps d'apaiser les cœurs
Je vois que Tokyo Ghoul apparaît dans la liste de tes animes préférés donc lààà tu me fais plaisir
Je serai curieuse de savoir ce que tu en as pensé donc si t'asenvie de me faire plaisir la motivation, n'hésite SURTOUT PAS à venir nous raconter tout ça juste ici *-*
Tu as regardé les deux saisons ? Si je peux me permettre, le manga est un concentré de tuerie (au sens littéraire comme au sens propre XD) donc je te le recommande vivement ~
D'ailleurs tu es plutôt anime ou manga ?
Amuse toi bien par ici en tout cas
Allez, je te souhaite officiellement la bienvenue au sein de la communauté ~ \o
J'ai un petit frère qui s'est récemment lancé dans le manga avec Fairy Tail, et il est complètement dévasté le pauvre ^^'
Avec un peu de chance y aura très certainement quelques extras après la toute fin, le temps d'apaiser les cœurs
Je vois que Tokyo Ghoul apparaît dans la liste de tes animes préférés donc lààà tu me fais plaisir
Je serai curieuse de savoir ce que tu en as pensé donc si t'as
Tu as regardé les deux saisons ? Si je peux me permettre, le manga est un concentré de tuerie (au sens littéraire comme au sens propre XD) donc je te le recommande vivement ~
D'ailleurs tu es plutôt anime ou manga ?
Amuse toi bien par ici en tout cas
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 17 Mai 2017 - 22:47
La bienvenue parmi nous ~
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Jeu 18 Mai 2017 - 18:50
Bienvenue Pedrata !
School Days, j'étais relativement jeune quand j'ai vu l'animé, depuis j'ai toujours regretté ce visionnage tant l'histoire est terrible et inattendue :pale:
School Days, j'étais relativement jeune quand j'ai vu l'animé, depuis j'ai toujours regretté ce visionnage tant l'histoire est terrible et inattendue :pale:
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Jeu 18 Mai 2017 - 20:50
La bienvenue parmi nous, Pedratas.
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Jeu 18 Mai 2017 - 22:56
Bienvenue ^^
School days n'est pas vraiment un shojo XD C'est une adaptation de jeu vidéo de drague pour mec qui a été adapté en un manga shojo très niais et un anime visant les mecs très malsain.
Si tu veux des super bons shojos tu as : Akatsuki no Yona, Skip beat, Zombie Cherry (seulement en manga pour l'instant), Card Captor Sakura (je pouvais pas ne pas le mettre), Jigoku Shoujo (aussi nommé La fille des enfers)
School days n'est pas vraiment un shojo XD C'est une adaptation de jeu vidéo de drague pour mec qui a été adapté en un manga shojo très niais et un anime visant les mecs très malsain.
Si tu veux des super bons shojos tu as : Akatsuki no Yona, Skip beat, Zombie Cherry (seulement en manga pour l'instant), Card Captor Sakura (je pouvais pas ne pas le mettre), Jigoku Shoujo (aussi nommé La fille des enfers)
Ven 19 Mai 2017 - 0:13
Bienvenue :missm-neigecon
Je suis étonné de voir School Days cité car il est assez dérangeant. Cela dit, je ne l'ai pas trouvé mauvais car il y a une explication à toutes les orgies du héros (même si je ne cautionne pas ces méthodes), qui peut faire réfléchir.
Dans le même genre, il y a Yosuga no Sora et White Album, deux animés également dérangeants et pourtant intéressants.
En shojo, n'oublions pas Shugo Chara, il faut juste être motivé pour visionner environ 100 épisodes, mais l'intrigue vaut le coup.
Je suis étonné de voir School Days cité car il est assez dérangeant. Cela dit, je ne l'ai pas trouvé mauvais car il y a une explication à toutes les orgies du héros (même si je ne cautionne pas ces méthodes), qui peut faire réfléchir.
Dans le même genre, il y a Yosuga no Sora et White Album, deux animés également dérangeants et pourtant intéressants.
En shojo, n'oublions pas Shugo Chara, il faut juste être motivé pour visionner environ 100 épisodes, mais l'intrigue vaut le coup.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 19 Mai 2017 - 14:36
Bienvenue sur Manga-Fan Pedratas !
Si tu aimes Fairy Tail, n'hésite pas à faire un tour par ici :
https://www.manga-fan.org/f20-fairy-tail
Si tu aimes Fairy Tail, n'hésite pas à faire un tour par ici :
https://www.manga-fan.org/f20-fairy-tail
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 20 Mai 2017 - 13:59
Bienvenue Pedratas !