Bonjour tout le monde
+9
Skohell
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Suiseiseki
ZGMF Balmung
Sakii
GreenPepper
Kisa
EdgeBlade
13 participants
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Bonjour tout le monde
Sam 20 Avr 2013 - 0:12
Bonjour à tout le forum,
Pour faire simple, je suis EdgeBlade, j'ai 28 ans et je suis actuellement à Toulon (pour ma formation) mais je suis Lyonnais d'origine.
J'ai longtemps été membre d'un forum qui a hélas fermé il y a un moment. Ensuite par manque de temps (à cause de mon boulot), j'ai délaissé un peu les mangas. Je me suis rendu à une convention (pour ce qui connaisse, le Mangazur) et là je me suis rendu compte que je suis totalement à la ramasse côté anime et mangas. Bref, je me suis motivé pour me réinscrire sur un forum afin de discuter et me mettre à jour sur les mangas et animes
Sinon côté aniime, j'adore Evangelion, Escaflowne, Card Captor Sakura et côté mangas, j'aime bien GTO, Love Hina, Kenshin...
Je ne sais pas si ma présentation est complète mais si vous avez des questions n'hésitez pas!
Pour faire simple, je suis EdgeBlade, j'ai 28 ans et je suis actuellement à Toulon (pour ma formation) mais je suis Lyonnais d'origine.
J'ai longtemps été membre d'un forum qui a hélas fermé il y a un moment. Ensuite par manque de temps (à cause de mon boulot), j'ai délaissé un peu les mangas. Je me suis rendu à une convention (pour ce qui connaisse, le Mangazur) et là je me suis rendu compte que je suis totalement à la ramasse côté anime et mangas. Bref, je me suis motivé pour me réinscrire sur un forum afin de discuter et me mettre à jour sur les mangas et animes
Sinon côté aniime, j'adore Evangelion, Escaflowne, Card Captor Sakura et côté mangas, j'aime bien GTO, Love Hina, Kenshin...
Je ne sais pas si ma présentation est complète mais si vous avez des questions n'hésitez pas!
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bonjour tout le monde
Sam 20 Avr 2013 - 1:02
Bienvenue parmi nous =D, tu as vue beaucoup d'anime et manga que j'ai déjà vue
J'espere que tu t'amusera bien avec nous
J'espere que tu t'amusera bien avec nous
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Avr 2013 - 1:29
Escaflooowwnneee
Kenshiiiiiiiiiiin
Bienvenue
Kenshiiiiiiiiiiin
Bienvenue
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 20 Avr 2013 - 9:01
La bienvenue à toi !
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 20 Avr 2013 - 9:30
Merci pour votre accueil.
Sakii ==> oui le monde du net est petit on dirait.
Sakii ==> oui le monde du net est petit on dirait.
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Avr 2013 - 10:16
Bienvenu_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous o>
Nyah~
Amuses-toi bien parmi nous o>
Nyah~
Sam 20 Avr 2013 - 12:20
Bienvenue sur le forum alors ^_^
(ça m'a tellement surprise que j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue XD).
(ça m'a tellement surprise que j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue XD).
- SilverwindGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Avr 2013 - 14:26
Bienvenu,EdgeBlade
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Sam 20 Avr 2013 - 18:09
Bienvenue sur le fofo ! ^^
- InvitéInvité
Lun 22 Avr 2013 - 16:12
Bien le coucou!
Bienvenue sur le fofo, passe un bon séjour ici
Bienvenue sur le fofo, passe un bon séjour ici
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 23 Avr 2013 - 1:40
Salut et bienvenue a toi
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 25 Avr 2013 - 17:12
Bienvenue à toi!
Excellente liste au passage ^^
Excellente liste au passage ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 25 Avr 2013 - 17:31
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! 0/
Jeu 25 Avr 2013 - 18:24
bienvenue sur ce forum de connaisseurs de manga; GTO?? j te conseille gokusen,qui est du meme genre,regarde la version drama amuse toi tout de même,et fais nous partager des connaissance et ton experience