Bonjour tout le monde
+5
ZGMF Balmung
Erosennin
Zefiris
Sora
susaka
9 participants
Bonjour tout le monde
Sam 18 Sep 2010 - 20:40
NOM: Hamyasha
PRENOM: Susaka
DESCRIPTION:Je suis rousse , les yeux noires , je porte généralement des habits gothiques
(en réalité je décrit toujours l'avatar et jamais ma vrais personnalité) j'ai les ongle
noirs et plein de bracelet .
PRESENTATION: Je suis une fille sympa , je me laisse jamais faire et surtout je porte très mal les
critiques. Je viens d'un petite royaume au-delà des nuages (^,^) . JE suis aussi
assez timide mais quand en joue avec mes nerf je devient plus dangereuse qu'un
volcan en éruption . Mais je peut être un quand je veux et j aime bien rendre
service au autre.
CARACTERE: En général je suis gentille mais si en me cherche je suis méchante (^,^)
AIME: Mais amis(es) et LES MANGAS
DETESTE: Les pervers et le chocolat noire
en réalité je m appelle Sharon BARAKOWSKI et je suis brune les yeux de différente couleur (^,^)
PRENOM: Susaka
DESCRIPTION:Je suis rousse , les yeux noires , je porte généralement des habits gothiques
(en réalité je décrit toujours l'avatar et jamais ma vrais personnalité) j'ai les ongle
noirs et plein de bracelet .
PRESENTATION: Je suis une fille sympa , je me laisse jamais faire et surtout je porte très mal les
critiques. Je viens d'un petite royaume au-delà des nuages (^,^) . JE suis aussi
assez timide mais quand en joue avec mes nerf je devient plus dangereuse qu'un
volcan en éruption . Mais je peut être un quand je veux et j aime bien rendre
service au autre.
CARACTERE: En général je suis gentille mais si en me cherche je suis méchante (^,^)
AIME: Mais amis(es) et LES MANGAS
DETESTE: Les pervers et le chocolat noire
en réalité je m appelle Sharon BARAKOWSKI et je suis brune les yeux de différente couleur (^,^)
Re: Bonjour tout le monde
Sam 18 Sep 2010 - 21:35
La bienvenue sur M-F Susaka ~
o/
Des préférences niveau musique ?
o/
Des préférences niveau musique ?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 18 Sep 2010 - 23:34
Bienvenue.
L'orthographe est toujours l'ennemie de notre jeunesse, halala...
Si tu nous parlais un peu de ce qui t'intéresses dans les mangas/animes/modes japonaises, on te cernerait un peu plus^^
L'orthographe est toujours l'ennemie de notre jeunesse, halala...
Si tu nous parlais un peu de ce qui t'intéresses dans les mangas/animes/modes japonaises, on te cernerait un peu plus^^
Dim 19 Sep 2010 - 20:51
Bienvenue Susaka,
Naruto et FMA bon choix, Edward ok, mais les Uchiwa alors la tu a pas du voir le vrai héros charismatique de la série. Une nouvelle séance de rattrapage me semble nécessaire.
Très joli avatar
Naruto et FMA bon choix, Edward ok, mais les Uchiwa alors la tu a pas du voir le vrai héros charismatique de la série. Une nouvelle séance de rattrapage me semble nécessaire.
Très joli avatar
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 20 Sep 2010 - 12:16
La présentation alterne entre la description "je suis gentille" et celle "je suis méchante" à chaque ligne... XD
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Lun 20 Sep 2010 - 18:17
Poyo Sasa-chan
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Sep 2010 - 14:52
susaka a écrit:
DETESTE: Les pervers
Je crois que tout est fini avant d'avoir commencé entre nous T.T
Mais bienvenue parmis nous
Et a par naruto bleach et fma, tu as d'autre manga/anime que tu aimes ? Shojo ou autre ?
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 27 Sep 2010 - 19:23
Bienvenue ici