[BLEACH] Discussion des épisodes en cours ...
+22
Emika
Reldrick
Eternal
Slush
-konjiki_ashisogi_jizô-
Kurama
Riza28
Stellar
Opa
Ashelia
Elfonkes
badbob
Sora
Normandwizard
Tiziana
Nad
ZGMF Balmung
kenpachi
Pinut
Glux
chiita
gallantman
26 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [BLEACH] Discussion des épisodes en cours ...
Jeu 17 Juil 2008 - 22:03
Je viens de voir cet aprem le combat Ichigo vs Grimmjow .... Excellent combat, de la tension et du bourrinage (mais pas du bourrinage trop inutile ... à coté Inoue face à Itsigo hollow, les souvenirs de Grimmjow qui remonte tout au long de l'affrontement ! ... ^^badbob a écrit:les episodes dont vous parlez m'ont vraiment plu surtout le combat contre Grimmjow il y a vraiment eu une ambiance de suspense et j'adore ca
Enfin j'ai beaucoup aimé ! ^___^
- Spoiler:
- Donc après si j'ai bien compris il y a de forte chance que ce soit Grimmjow qui soit devenu le premier Vasto Lord parmi les hollow ?
... Mais de souvenir, il y avait déjà une espada avant aizen ... alors j'ai du mal à comprendre un peu, ou alors l'époque de Grimmjow encore hollow,adjuquas (ou dans le genre comme nom) remonte à très très loin ...
En tout cas ça m'est bien obscure ... ^^"
Jeu 17 Juil 2008 - 23:13
je ne suis donc pas le seul a avoir adoré ce combat spectaculaire tant mieux alors
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 21 Juil 2008 - 22:42
Bon retard récupéré ... épisode 80 vu ! XD
Au final, même s'ils ne sont pas encore terminés (enfin ils ne devront pas durer encore très longtemps ... il y a même un nouvel ending (dommage j'aimais beaucoup le précédent D:)), les HS sont plutôt cool, les combats ne valent pas un ichigo-grimmjow, mais ça se regarde bien ^^ ! Intrigue et de nouveau perso assez cool, surtout la petite princesse ^^
Au final, même s'ils ne sont pas encore terminés (enfin ils ne devront pas durer encore très longtemps ... il y a même un nouvel ending (dommage j'aimais beaucoup le précédent D:)), les HS sont plutôt cool, les combats ne valent pas un ichigo-grimmjow, mais ça se regarde bien ^^ ! Intrigue et de nouveau perso assez cool, surtout la petite princesse ^^
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Lun 21 Juil 2008 - 22:58
ZGMF Balmung a écrit:Bon retard récupéré ... épisode 80 vu ! XD
lol ... il te reste 100 épisodes alors ... XD
Sinon, moi aussi j'adorais l'ending "Orange" de Lil\'B .... Y__Y (enfin, la musique beaucoup mais aussi les images ... j'ai toujours adoré les openings et endings de Bleach qui exprime toujours un sentiment particulier ... celui-là étant centré sur Inoue et montrant sa solitude ! ^_<)
Mar 22 Juil 2008 - 1:34
gallantman a écrit:ZGMF Balmung a écrit:Bon retard récupéré ... épisode 80 vu ! XD
lol ... il te reste 100 épisodes alors ... XD
Sinon, moi aussi j'adorais l'ending "Orange" de Lil\'B .... Y__Y (enfin, la musique beaucoup mais aussi les images ... j'ai toujours adoré les openings et endings de Bleach qui exprime toujours un sentiment particulier ... celui-là étant centré sur Inoue et montrant sa solitude ! ^_<)
Je suis daccord pour la solitude d'Inoue(car c'était d'actualité dans les épisodes) mais pourquoi faire maintenant un ending sur ichigo et rukia? (ca fait belle lurette qu'elle n'est plus prisonière et condamnée à mort non ?xD)
-
Ven 25 Juil 2008 - 16:28
Peut être un lien avec les prochains épisodes qui suivront les HS ... mais je ne peux pas dire ne lisant pas les scans ^^"
Ou simplement pour faire un ending sur eux deux, comme ça pour le plaisir ! XD
Episode 81 ... euh ... 181 XD :
Ou simplement pour faire un ending sur eux deux, comme ça pour le plaisir ! XD
Episode 81 ... euh ... 181 XD :
- Spoiler:
- Toujours de bon HS ^^ enfin moi j'aime bien ! L'intrigue se complique un peu avec l'intervention des 2è et 3è division, et vu le trailer du prochain on aura droit à un combat, enfin sûrement plus de parole que de coup d'épée lol, entre ce nouveau capitaine et Ichigo ! ... Reste à faire toute la lumière sur le troisième siège (ce sera surement le combat final)
En tout sacré Shikai pour Kenryu ! Il en fait du bruit XD
Ven 8 Aoû 2008 - 18:27
Episode 183 :
- Spoiler:
- Pas trop mal ... c'est un peu le bazar dans le sereitei lol
On voit surtout les vice capitaine à l'action, enfin Renji et Ikaku auraient pu se débarrasser de leur opposant sans problème d'autant plsu qu'ils maitrisent le bankai XD (d'ailleurs j'adore celui de Madarame Ikaku avec le dragon ! : D ... enfin il a dit qu'il ne le montrera pas comme ça aussi facilement à d'autres lol))
Si il y a un truc qui était pas mal c'était la musique dans cet épisode, la musique de fond pendant toute la fin de l'épisode donnait un air très sérieux ...
Keifune qui montre enfin son vrai visage, enfin en plein air ^^
On approche de la fin ... mais combien d'épisode ? ...
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Dim 10 Aoû 2008 - 21:58
Pareil que toi ZBal pour la fin de l'épisode ! J'ai trouvé la monté en rythme vraiment bien faite !! ^^
- Spoiler:
- C'est vrai que c'est le bazar un peu cet épisode ... avec des lieutenants qui cherchent seulement à se battre entre eux ... XD ... mais ça fait du bien de les voir se battre ! ^_<
On ne verra plus le bankai de Ikkaku avant un moment je pense ... v__v
Par contre, celui de Renji, j'espère qu'on va le voir pendant ces HS !
Et je veux aussi voir la forme libérée du Zanpakuto de Hisagi ... j'aimerais bien la voir avant le film ... (ou les scans ... )
Ichigo, Rukia et Amagai doivent être bien fatigués ... ils ont couru tout l'épisode ... XD
Et sinon, j'ai adoré le passage avec Kira ... enfin un peu d'action !! Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien comme type ... il est vraiment pas exemplaire mais je l'aime bien ... en plus j'adore son doubleur (Takahiro Sakurai) ... mais il a même pas libéré son Zanpakuto contre les ninjas ... enfin, je pense qu'il va le faire avec Kifune ! ;P
J'aime bien les combats entre lieutenant !! C'est sympa de voir de temps en temps des combats où ils sortent pas tous des bankai dans tous les coins ... XD
Vivement la suite !! =3
-
Ven 29 Aoû 2008 - 15:16
épisode 185 de Bleach
J'avais jamais fait vraiment attention avant ... mais est ce une idée de ma part ... Je ne sais pas pour vous ? ...
Depuis quelques épisodes, je trouve que soit le doublage soit la réalisation est pas fameuse niveau des paroles ... ce que je veux dire : des fois (même très souvent) le mouvement des lèvres des persos ne collent pas au doublage soit elles continuent à bouger quand le seiyuu lui ne parle plus, ou l'inverse ...
Et personnellement je trouve ça vraiment crispant <__< (sans doute du aux HS qui doivent être plus rapidement et avec moins d'attention réalisé ... ^^")
- Spoiler:
- Je ne sais pas si c'est parce que je suis en train de regarder un anime supre-génial (Kaleido Star <<3) ...
Mais je me suis ennuyé devant cet épisode Y___Y
Pourtant le combat entre Kira et Kifune n'était pas nul ... mais je n'y ai pas trouvé d'intérêt ... rien de bien palpitant et le combat se déroule sans surprise avec un Kifune bien nul ...
J'avais jamais fait vraiment attention avant ... mais est ce une idée de ma part ... Je ne sais pas pour vous ? ...
Depuis quelques épisodes, je trouve que soit le doublage soit la réalisation est pas fameuse niveau des paroles ... ce que je veux dire : des fois (même très souvent) le mouvement des lèvres des persos ne collent pas au doublage soit elles continuent à bouger quand le seiyuu lui ne parle plus, ou l'inverse ...
Et personnellement je trouve ça vraiment crispant <__< (sans doute du aux HS qui doivent être plus rapidement et avec moins d'attention réalisé ... ^^")
Sam 30 Aoû 2008 - 13:43
Oui c'est exactement ça! C'est le syndrome HS xD!
D'ailleurs les dessins des persos ne sont pas en reste non plus comme tu as déjà pu le constater ^^
(il n'y a qu'a voir dans l'opening le pantalon de Ichigo ....Je t'invite aussi à mettre en pause l'image de temps en temps histoire de jeter un oeil à la tête des persos....)
D'ailleurs les dessins des persos ne sont pas en reste non plus comme tu as déjà pu le constater ^^
(il n'y a qu'a voir dans l'opening le pantalon de Ichigo ....Je t'invite aussi à mettre en pause l'image de temps en temps histoire de jeter un oeil à la tête des persos....)
-
Jeu 4 Sep 2008 - 21:35
Oui comme tu dis le syndrome HS ... XD
Épisode 186
Un peu mieux tout de même
T'as bien raison ... ^^" ... le pire je crois que c'est Hitsugaya en ce moment, il est complètement défiguré le pauvre ... <__<dialga971 a écrit:D'ailleurs les dessins des persos ne sont pas en reste non plus comme tu as déjà pu le constater ^^
Épisode 186
Un peu mieux tout de même
- Spoiler:
- Demie-surprise, la trahison du nouveau capitaine Amagai ... à demi surpris car comme il disait qu'il avait des affaires à régler je m'attendais à un retournement ...
Mais là il se présente direct face au commandant capitaine ! Va t-il le défier ?? Ce serait sympa de voir le vieux se déchainer un peu XD on l'a vu qu'une fois dégainer son zanpakuto (aussi le feu tiens , un rapport avec Amagai qui a aussi un sabre de feu ? qui sait ^^ les hs permette tout (sauf la mort des personnages principaux bien sûr lol)) mais bon ça n'avait pas duré longtemps, juste le temps de montrer toutes ses cicatrices à Ukitake et mr cool-cool zen-zen (je ne sais plus son nom XD)
Ven 5 Sep 2008 - 0:20
En meme temps on pouvait le prévoir, vu que ce sont des Hs, alors la trahison peut etre pas, mais la mort, j'aurais plus vu ça.
Il fallait s'attendre a ce genre de choses, comment introduire un nouveau capitaine dans des HS...D'ailleurs ils ne les remplace pas les 3 capitaines qui sont parti??
Et je suis d'accord avec vous, les dessins sont en ce moment moyen moyen, ça reste correct, mais c'est comme ça quand on est habituer a mieux.
Il fallait s'attendre a ce genre de choses, comment introduire un nouveau capitaine dans des HS...D'ailleurs ils ne les remplace pas les 3 capitaines qui sont parti??
Et je suis d'accord avec vous, les dessins sont en ce moment moyen moyen, ça reste correct, mais c'est comme ça quand on est habituer a mieux.
-
Ven 5 Sep 2008 - 16:07
Après faut dire que Bleach n'a jamais atteint des sommets niveau dessin ^^" ... pourtant je pense qu'ils en ont les moyens financiers ^^"
(d'ailleurs ils doivent vouloir économiser des sous avec les HS ... XD)
Enfin, je suis presque sûr qu'on va avoir droit au refrain ... Amagai parle : "ha pour expliquer ça, c'était quand j'étais jeune, bla bla alors j'ai des comptes à rendre ... >__ (bon peut être pas vraiment sur les derniers mots )
(d'ailleurs ils doivent vouloir économiser des sous avec les HS ... XD)
Peut être que au final ce sera la mort ^^ ... Ce n'est pas fini lolElfonkes a écrit:En meme temps on pouvait le prévoir, vu que ce sont des Hs, alors la trahison peut etre pas, mais la mort, j'aurais plus vu ça.
Enfin, je suis presque sûr qu'on va avoir droit au refrain ... Amagai parle : "ha pour expliquer ça, c'était quand j'étais jeune, bla bla alors j'ai des comptes à rendre ... >__
Dim 14 Sep 2008 - 20:57
Épisode 187 ...
Y___Y ... long ...
Y___Y ... long ...
- Spoiler:
- Le coup de la vengeance du fils qui veut venger son père ... que c'est basique <___<
Enfin ça peut ne pas être grave si c'est bien tourné ... mais là ce n'est pas le cas !
Long et peu attrayant ... que du discours bien fatiguant à écouter à la longue ...
Même le papi shinigami n'a que à peine dégainer son sabre ...
Bon voyons le prochain épisode qui est à ce que j'ai lu le dernier de ces HS ...
D'après la preview, Ichigo va encore sortir son masque de Hollow ...
Ven 7 Nov 2008 - 19:11
Allez pou tenter de réveiller le coin Bleach .... ^^"
Épisode 193
....
Je me suis profondément ennuyé .... >___<
Je pensais que la fin des HS allait me re-motiver, mais bon c'est pas le cas, en plus on ne voit que 1 ou 2min Nel sur cet épisode : obligé de se courir le combat de Ishida-Renji vs cet arrancar Y__Y ... mais qu'est ce que c'est CHIANT !!!!! >_<
Et ça semble partie pour durer longtemps ce combat en plus D=
Vivement que ça revienne plus intéressant ou alors qu'il se concentre uniquement sur Nel et Ichigo ...
En gros : nul et ennuyeux si on excepte le moment final avec Nel .... :suspect:
Épisode 193
....
Je me suis profondément ennuyé .... >___<
Je pensais que la fin des HS allait me re-motiver, mais bon c'est pas le cas, en plus on ne voit que 1 ou 2min Nel sur cet épisode : obligé de se courir le combat de Ishida-Renji vs cet arrancar Y__Y ... mais qu'est ce que c'est CHIANT !!!!! >_<
Et ça semble partie pour durer longtemps ce combat en plus D=
Vivement que ça revienne plus intéressant ou alors qu'il se concentre uniquement sur Nel et Ichigo ...
En gros : nul et ennuyeux si on excepte le moment final avec Nel .... :suspect:
Sam 8 Nov 2008 - 18:43
Je pense que je vais te rassurer en te disant que c'etait encore plus lent lol non franchement, le combat contre l'espada numero 8 est vraiment une purge... heureusement que ça va se terminer bientot! on en arrive meme au moment où il va se terminer... ce qui signifie que l'on va retourner sur le combat de Nell (assez classe comme ça... ça me donne envie de retourner lire les scans tiens lol)
pour revenir au suplice qu'on nous inflige avec Szayel Apporo, le truc qe je voudrais c'est massacrer les deux blaireaux qui accompagne Nell... je crois que ce sont les pires boulets que j'ai jamais vu! comment Tite Kubo peut-il croire qu'ils nous font rire... si ce n'est de desespoir!
Pitié!!! finissons ce combat interminable en 1 episode pour avoir la suite qui sera outrement plus jouissive!
pour revenir au suplice qu'on nous inflige avec Szayel Apporo, le truc qe je voudrais c'est massacrer les deux blaireaux qui accompagne Nell... je crois que ce sont les pires boulets que j'ai jamais vu! comment Tite Kubo peut-il croire qu'ils nous font rire... si ce n'est de desespoir!
Pitié!!! finissons ce combat interminable en 1 episode pour avoir la suite qui sera outrement plus jouissive!
-
Sam 8 Nov 2008 - 21:59
:suspect: Ça c'est une grande question ... j'ai déjà eu des doutes sur son humour, enfin en général c'était assez "drôle" (même si il y a longtemps ou je n'ai plus rigolé dans Bleach comme au moment ou Orihime présentait son dessin (le robot XD) ... genre les âneries de Kon ne me font plus rire désormais, la musique qui introduit les "moments comiques" me désespère plus qu'autre chose ...)Normandwizard a écrit:Tite Kubo peut-il croire qu'ils nous font rire... si ce n'est de desespoir!
Ça c'était le bon temps de Bleach ... c'est à dire jusqu'à la trahison de Aizen ... depuis, à par quelques moments où ça redevenant bon (Grimmjow) le reste c'est moyen voir mauvais (comme ce dernier épisode ...), surtout que les HS se multiplie à un rythme effarant ... ^^"
Enfin je ne vais pas arrêter cette série, je garde espoir lol, et puis c'est un de mes premiers animes, l'arrêter serait bizarre pour moi ! XD
Mer 26 Nov 2008 - 21:17
Épisodes 194-195
C'est mieux ^^ (le 193 avait été vraiment mauvais lui ... >__<)
Allez allez ... on est plein à regarder Bleach sur le fofo ! ^^"
venez en parler ! =)
C'est mieux ^^ (le 193 avait été vraiment mauvais lui ... >__<)
- Spoiler:
- De bons moments avec Nell, j'aime beaucoup le moment de son passé : intéressant ! Et des combats, sans être excellents, qui font plaisir ^^
Les deux larrons de Nell ... oh ça essaye de se la jouer classe ... O_ô ... Cela serait PRESQUE convainquant ... mais raté ça ne l'est pas ! XD (non ils sont définitivement trop bas dans mon estime pour y arriver ... et pourtant j'aime beaucoup le seiyuu de Peeshe ! ]= ... )
Kenpachi qui débarque à la fin ! ^__^ Hmm pas mal ça ... j'aime bien la réflexion à Ichigo ! XD
Allez allez ... on est plein à regarder Bleach sur le fofo ! ^^"
venez en parler ! =)
Mer 26 Nov 2008 - 23:58
Perso j'aurais un peu de mal à en parler vu que je regarde pas. Par contre je les lis.
A propos, est-ce qu'il a été adapté dans l'anime le tome de Bleach Gaiden (Flash back sur les Vizards) ? Il me semble qu'au niveau publication, ça s'est fait à peu près en même temps que les évènements qui se pasent en ce moment dans l'anime (enfin j'crois).
C'était un des meilleurs tomes de Bleach que j'ai pu lire en tout cas. :]
A propos, est-ce qu'il a été adapté dans l'anime le tome de Bleach Gaiden (Flash back sur les Vizards) ? Il me semble qu'au niveau publication, ça s'est fait à peu près en même temps que les évènements qui se pasent en ce moment dans l'anime (enfin j'crois).
C'était un des meilleurs tomes de Bleach que j'ai pu lire en tout cas. :]
-
Jeu 27 Nov 2008 - 0:52
Je continue à regarder l'anime ... mais lis pas les scans (j'ai même stoppé (provisoirement l'achat des tomes ^^" Bleach ne fait plus partie de mes priorités lol)) exeption faite pour les chapitres de Bleach gaiden ^^
D'ailleurs si tu veux Ashelia, un topic avait été ouvert :
ici
Pour te répondre, non ces chapitres n'ont pas encore été adaptés en anime ; je ne sais même pas à quel moment où ça situe dans l'histoire, pour te situer par rapport au manga, là on est à l'arrivée
D'ailleurs si tu veux Ashelia, un topic avait été ouvert :
ici
Pour te répondre, non ces chapitres n'ont pas encore été adaptés en anime ; je ne sais même pas à quel moment où ça situe dans l'histoire, pour te situer par rapport au manga, là on est à l'arrivée
- Spoiler:
- de Kenpachi dans le Hueco Mundo
Jeu 27 Nov 2008 - 2:10
Pour Ashelia (A ne pas lire pour les autres, gare aux spoils !)
Sinon j'ai cru comprendre qu'un tome Bleach Gaiden avec les Vizard est sorti en France?
Y'a des tomes Hors série? Vraiment !? °__°
- Spoiler:
- Si je me souviens bien l'acte avec le passé des Vizards débute après l'arrivée à Karakura d'Aizen et des Espadas ^^
Autant dire que c'est pas maintenant...Je dirai encore 25 épisodes avant qu'on y soit ^^" (peut être moins...)
Sinon j'ai cru comprendre qu'un tome Bleach Gaiden avec les Vizard est sorti en France?
Y'a des tomes Hors série? Vraiment !? °__°
Jeu 27 Nov 2008 - 7:27
ya une diziane de chapitre sur le passé des vizards c'est vraiment unteressant je l'ai lu en scann
-
Jeu 27 Nov 2008 - 10:02
Pas de souvenir, non, le tome bleach Gaiden n'est pas sortie en France ... ^^"
Tous les tomes que j'ai vu, me manque les 2 ou 3 derniers, c'était pas ça.
Mais je pense qu'ils sortiront.
Tous les tomes que j'ai vu, me manque les 2 ou 3 derniers, c'était pas ça.
Mais je pense qu'ils sortiront.
Jeu 27 Nov 2008 - 10:58
OK, merci pour les réponses !
Et effectivement non, le Gaiden il est pas encore sorti en france. :]
Perso j'avais regardé quelques épisodes de l'anime, histoire d'avoir quelques points de comparaison. Et au final j'ai pas vraiment apprécié. Je me souviens avoir regardé par exemple le combat Ichigo/Grimmjow et on s'retrouvait avec des gros lasers à la Dragon Ball (dixit la fille qui a jamais regardé DB^^" )... c'est bof quoi.
Le truc qui me fait beaucoup rire aussi c'est que je comprenais pas pourquoi tant de haine envers Inoue. Sur ce j'ai regardé l'anime.... et j'ai compris ! XD
Disons que quand on lui enlève sa voix, elle est tout de suite moins tête à claques... la pauvre. :p
Par contre, je me regarderais bien les films ! C'qui est bête c'est qu'il va falloir que je les trouve quelque part parce qu'ils sont pas encore sortis chez nous (Janvier 2009 pour Memories of Nobody je crois).
Et effectivement non, le Gaiden il est pas encore sorti en france. :]
Perso j'avais regardé quelques épisodes de l'anime, histoire d'avoir quelques points de comparaison. Et au final j'ai pas vraiment apprécié. Je me souviens avoir regardé par exemple le combat Ichigo/Grimmjow et on s'retrouvait avec des gros lasers à la Dragon Ball (dixit la fille qui a jamais regardé DB^^" )... c'est bof quoi.
Le truc qui me fait beaucoup rire aussi c'est que je comprenais pas pourquoi tant de haine envers Inoue. Sur ce j'ai regardé l'anime.... et j'ai compris ! XD
Disons que quand on lui enlève sa voix, elle est tout de suite moins tête à claques... la pauvre. :p
Par contre, je me regarderais bien les films ! C'qui est bête c'est qu'il va falloir que je les trouve quelque part parce qu'ils sont pas encore sortis chez nous (Janvier 2009 pour Memories of Nobody je crois).
-
Jeu 27 Nov 2008 - 16:26
J'avais bien aimé le combat Ichigo-Grimmjow ^^ Même c'est le moment avec la première confrontation Ichigo-Ulquiorra, le meilleur moment depuis longtemps ... ^^"
Parce que avant l'arrivée dans le hueco mundo c'était long, très long ... et après avec les HS, jusqu'au 193 ... long et ennuyant ... D=
En espérant que là ça continue sur une meilleure lancée ^^"
Pour le film de Memories of Nobody, oui c'est bien en janvier, chez Kaze (logique ça lol)
Parce que avant l'arrivée dans le hueco mundo c'était long, très long ... et après avec les HS, jusqu'au 193 ... long et ennuyant ... D=
En espérant que là ça continue sur une meilleure lancée ^^"
Pour le film de Memories of Nobody, oui c'est bien en janvier, chez Kaze (logique ça lol)