Des épisodes
4 participants
Etes vous d'accord avec mon idée?
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Des épisodes
Dim 26 Oct 2008 - 9:32
HelloO!(Je suis de bonne humeur aujourd'hui! :ins: XD )
En fait,depuis longtemps,j'ai disons"réfléchis" à cette petite idéeet je me dit que cela pourrait aider les personnes qui ne connaissent pas l'univers du manga.
Alors voilà:Creer une catégorie "vidéo" pour chaque manga et mettre des épisodes de mangas.^^ Vous en dîtes quoi? :siffle:
En fait,depuis longtemps,j'ai disons"réfléchis" à cette petite idéeet je me dit que cela pourrait aider les personnes qui ne connaissent pas l'univers du manga.
Alors voilà:Creer une catégorie "vidéo" pour chaque manga et mettre des épisodes de mangas.^^ Vous en dîtes quoi? :siffle:
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Des épisodes
Dim 26 Oct 2008 - 19:52
Autant te dire ça tout de suite c'est ilégal,
(et c'est moi qui dit ça lol?)
(et c'est moi qui dit ça lol?)
Dim 26 Oct 2008 - 20:24
je suis pas contre, juste les uns ou deux premiers épisodes d'une série pour donner un aperçu de truc pas plus
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 26 Oct 2008 - 20:55
Hmm ... je vais dire que je ne suis pas tellement pour ...
Comme le dis Haimix ce n'est pas très légal, mais bon je ne vais trop en dire car le fansub est lui aussi illégal dans ce sens.
Donc pour dire que je ne suis pas trop pour ^^' mais au mieux je veux bien un topic dans le coin divers avec des vidéos pour mettre en lien le premier (seulement) épisode par exemple ! Mais pas plus ...
(mais attention, pas d'anime licencié en France)
Comme le dis Haimix ce n'est pas très légal, mais bon je ne vais trop en dire car le fansub est lui aussi illégal dans ce sens.
Donc pour dire que je ne suis pas trop pour ^^' mais au mieux je veux bien un topic dans le coin divers avec des vidéos pour mettre en lien le premier (seulement) épisode par exemple ! Mais pas plus ...
(mais attention, pas d'anime licencié en France)
Lun 27 Oct 2008 - 13:44
Oui,en fait c'est ce que je voulais dire,un aperçu du manga...
Il faut l'avis des autres,après....
Il faut l'avis des autres,après....