- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[anime] Discussion des épisodes en cours de diffusion au Japon ...
Lun 31 Aoû 2009 - 17:08
Episode 415
On approche la fin de l'arc Shabondy, donc bientot le début de l'arc Impel Down qui va annoncer du très lourd. Bien que se soit rien à coté de l'arc Marinford. Enfin restons sur l'épisode 415 assez important pour le scénario et voir le génie de Eichiro Oda encore une fois.
On approche la fin de l'arc Shabondy, donc bientot le début de l'arc Impel Down qui va annoncer du très lourd. Bien que se soit rien à coté de l'arc Marinford. Enfin restons sur l'épisode 415 assez important pour le scénario et voir le génie de Eichiro Oda encore une fois.
- Spoiler:
Le combat de Luffy contre les soeurs gorgognes se fini et on a le droit sur l'histoire du passé de Hancock et ses soeurs, et sur l'explication de la marque des hommes poissons. Bien qu'il n'y est aucune action on a pas mal de renseignements scénarisitiques dans cet épisode. Et en plus on voit Hancock en tenue légère <3 <3 <3 <3, Hancock sama je vous aime :amour:
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [anime] Discussion des épisodes en cours de diffusion au Japon ...
Lun 7 Sep 2009 - 18:13
Episode 416
- Spoiler:
- Episode long qui sert à rien xD, on aurait pu vite résumé ça :p, Luffy fait la fête et mange comme un ogre, Hebihime sama tombe malade d'une maladie inconnue des pirates Kuja! Et on apprends que Ace va se faire couper la tête tandis que Luffy veut se rendre à Impel Down le sauver !
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Mar 2010 - 20:46
Finalement, c'est celui qui me plait encore le plus parmi les shonen de longue durée. Parce que ça évolue ... pas trop vite ... mais la plupart des épisodes sont une bouffée d'oxygène.
Je suis arrivé à l'épisode 439 je crois et je bave toujours en attendant la suite ...
Je suis impatient de savoir ce qu'il va se passer quand tous les grands de ce monde seront réunis (l'attente est longue mais il y a des choses à voir en attendant ... même si j'avoue que les Okama sont parfois lourd ...)
Je suis arrivé à l'épisode 439 je crois et je bave toujours en attendant la suite ...
Je suis impatient de savoir ce qu'il va se passer quand tous les grands de ce monde seront réunis (l'attente est longue mais il y a des choses à voir en attendant ... même si j'avoue que les Okama sont parfois lourd ...)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 19 Mar 2010 - 22:15
Pour ma part, je ne suis plus Bleach depuis x temps... Je m'y remettrais sûrement pendant les grandes vacances.
EDIT : Sorry... Je me croyais dans Bleach !
Bye ! o/
Ven 19 Mar 2010 - 22:27
Je ne t'en aurais pas voulu si tu restais ...
-
Ven 19 Mar 2010 - 23:30
Okama c'est les homo sexuel :p.
Et oui tu peux revenir tu découvriras enfin ce qui est bon comme shonen :p
Et oui tu peux revenir tu découvriras enfin ce qui est bon comme shonen :p
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Mar 2010 - 23:31
ben non, les travestis
-
Ven 19 Mar 2010 - 23:53
"Okama" (or "o-kama") is Japanese slang for "gay man", particularly in reference to very effeminate gays. The word can also mean "drag queen."
It comes from the Edo-period slang for "anus" (using the word "kettle" for the butt seems to be an idea borrowed from the Portuguese.)
It is not always considered insulting, and drag performers will sometimes even use it in reference to themselves.
-----------------
okama (kanji お釜, hiragana おかま, katakana オカマ)
a pot (cooking vessel)
a volcanic crater
one's buttocks
(slang) a homosexual man or drag queen.
-
Sam 20 Mar 2010 - 0:27
Reldrick a écrit:"Okama" (or "o-kama") is Japanese slang for "gay man", particularly in reference to very effeminate gays. The word can also mean "drag queen."
It is not always considered insulting, and drag performers will sometimes even use it in reference to themselves.
-----------------
a pot (cooking vessel)
a volcanic crater
one's buttocks
Pour les gays efféminés mais pas pour les homosexuels : on peut être gay sans pour autant être une tapète ...
-
Sam 20 Mar 2010 - 0:40
Eternal a écrit:Reldrick a écrit:"Okama" (or "o-kama") is Japanese slang for "gay man", particularly in reference to very effeminate gays. The word can also mean "drag queen."
-----------------
a pot (cooking vessel)
a volcanic crater
one's buttocks
Pour les gays efféminés mais pas pour les homosexuels : on peut être gay sans pour autant être une tapète ...
Ou ai je parlé de tapette :p ? je comprend pas ta réponse.
gay et homosexuel sont exactement la même chose. Ceux sont 2 synonymes.
travesti c'est autre chose.
Comme on peut être également efféminé sans être gay/homosexuel ou bien un travesti.
Ou mais encore gay et homosexuel sans être efféminé.
Vu la traduction secondaire on peut dire plus travesti et drag queen.
-
Sam 20 Mar 2010 - 19:49
c'est pas grave, je vais bientôt regarder les épi 440-441, je salive
EDIT: en fait non, mais j'attends quand même la suite avec impatience
EDIT: en fait non, mais j'attends quand même la suite avec impatience
-
Sam 20 Mar 2010 - 20:32
je les ai vu tout a l'heure, un peu mieux que le 339 qui servait vraiment à rien ^^.
-
Sam 20 Mar 2010 - 21:32
D'accord avec toi (le 440 était pas top non plus) mais ce qu'ils prévoient pour le prochain à l'air génial ...
-
Sam 20 Mar 2010 - 21:35
Attends toi à du lourd ça ne va aller que crescendo maintenant et tu vas aller de surprise en surprise ^^
-
Sam 20 Mar 2010 - 22:55
j'attends j'attends ...
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 6 Avr 2010 - 6:20
j'espere quil vont pas faire des hors suject puisque anime est un peu proche du manga... parce que la c'est intense!!
et qui a vu ca?
et qui a vu ca?
-
Mar 6 Avr 2010 - 8:20
Strong world a été diffusé au cinéma il ya juste quelques mois donc on a encore a attendre presque 6 mois pour l'avoir (version dvd +fansub du dvd).
Et ce film est patfaitement intégéré a la trame du manga et de l'anime vu qu'ils ont inclus des épsiodes ainsi que des chaps expres pour la sortie du film.
Film qui a battu tous les records en écrasant le dernier miyazaki en l'espace d'un jour ou d'une semaine je sais plus.
Et c'est aussi le seul des films dont Oda s'est occupé je crois.
------------------
Quand au HS on en aura probablement entre la fin de l'arc Impel Down et Marine forge malheureusement. En théorie pas besoin mais bon en ce moment ils aiment ça au japon.
Et ce film est patfaitement intégéré a la trame du manga et de l'anime vu qu'ils ont inclus des épsiodes ainsi que des chaps expres pour la sortie du film.
Film qui a battu tous les records en écrasant le dernier miyazaki en l'espace d'un jour ou d'une semaine je sais plus.
Et c'est aussi le seul des films dont Oda s'est occupé je crois.
------------------
Quand au HS on en aura probablement entre la fin de l'arc Impel Down et Marine forge malheureusement. En théorie pas besoin mais bon en ce moment ils aiment ça au japon.
-
Mar 6 Avr 2010 - 17:13
Du beau en paerspective alors ...
C'est vrai que comme ils sont bien dans l'animé, comme l'a si bien dit Munsu, y mettre des hors séries maintenant casserait tout ... comme dans Naruto et Bleach
C'est vrai que comme ils sont bien dans l'animé, comme l'a si bien dit Munsu, y mettre des hors séries maintenant casserait tout ... comme dans Naruto et Bleach
-
Lun 13 Sep 2010 - 21:25
Je n'ai pas mis l'opening 12
Et voila la 13 spécial Marine Ford
Episode 466
Luffy et son équipe spécial Impel Down sont arrivés sur Marine Ford, épisode peu utile, 20 min juste pour atterrir et parler 5 min >.<.
Mais bon rien que ces 5 min me donnent envie de relire les scans comme à chaque épisode de marine ford !
Et voila la 13 spécial Marine Ford
Episode 466
Luffy et son équipe spécial Impel Down sont arrivés sur Marine Ford, épisode peu utile, 20 min juste pour atterrir et parler 5 min >.<.
Mais bon rien que ces 5 min me donnent envie de relire les scans comme à chaque épisode de marine ford !
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Nov 2012 - 18:46
Ouh lala, ce topic est vieux !!!
Eh bien je le re(ouvre avec l'épisode 472 : Selon vous, qu'elle va être la réaction de Big Mom ? J'ai du mal à croire que Luffy puisse s'occuper d'un des 4 Empereur à son niveau actuel... Alors à votre avis, comment va se conclure cette histoire ? En plus avec Smoker qui rentre en scène, fort de ces 2 années supplémentaires d'expérience... Moi je dis, ça va faire mal !
Ma théorie maintenant : A mon avis, tout ça (Big Mom, pour Smoker c'est une autre histoire) va se régler à l'amiable. Pourquoi ? Parce que, a mon avis (je ne lis pas les scans, ce ne sont que des suppositions de ma part !) Lola, rencontrée sur l'île de Moria, qui avait dit que sa mère était dans le nouveau monde, est la fille de Big Mom. Comme elle avait donné une partie de sa Vivre Card à Nami en signe de reconnaissance, ça va surement jouer dans la clémence de Big Mom... Ou pas ? Me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire ^^
Eh bien je le re(ouvre avec l'épisode 472 : Selon vous, qu'elle va être la réaction de Big Mom ? J'ai du mal à croire que Luffy puisse s'occuper d'un des 4 Empereur à son niveau actuel... Alors à votre avis, comment va se conclure cette histoire ? En plus avec Smoker qui rentre en scène, fort de ces 2 années supplémentaires d'expérience... Moi je dis, ça va faire mal !
Ma théorie maintenant : A mon avis, tout ça (Big Mom, pour Smoker c'est une autre histoire) va se régler à l'amiable. Pourquoi ? Parce que, a mon avis (je ne lis pas les scans, ce ne sont que des suppositions de ma part !) Lola, rencontrée sur l'île de Moria, qui avait dit que sa mère était dans le nouveau monde, est la fille de Big Mom. Comme elle avait donné une partie de sa Vivre Card à Nami en signe de reconnaissance, ça va surement jouer dans la clémence de Big Mom... Ou pas ? Me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire ^^