[ANIME/ROMAN/LN] Another
+17
Akamaru
ayumi-chan
Atomnium
GreenPepper
Mysukia
Lexy
Eraziel
eldogo
xSakura
Taupinete
Saizo
Kall
Wylaai
Elie61
Tsuki
Thanatos
Crystal
21 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANIME/ROMAN/LN] Another
Dim 25 Mar 2012 - 11:12
Je sais ce qu'il va se passer...
Avec le trailer je pense avoir deviné !
Avec le trailer je pense avoir deviné !
- Spoiler:
- C'est Misaki le mort, et Sakakibara va devoir la tuer...
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 26 Mar 2012 - 18:12
- Spoiler:
- Je ne pense pas, ca ferait bizarre non ? Qu'au début on croit que c'est elle puis en fait non.
Puis comme par hasard, ca serait vraiment elle ? J'trouve que ca serait un peu trop facile de leur part de faire çà.
Pourquoi tu crois que c'est çà ? A cause de l'ending ?
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Mar 2012 - 21:20
Mhh le trailer comme je t'ai dit, ça m'a sauté aux yeux... Mais je me trompe peut-être ^^'
Ven 30 Mar 2012 - 23:38
Je viens de voir cet épisode 11
Je me demande bien comment tout ça va se finir....
Pour répondre au dernier spoiler de Tsuki
Que va nous réserver cet épisode 12?
Info Dybex:
Sinon, comme pour Nisemonogatari, à la fin de cet épisode, Dybex a annoncé ses projets pour le printemps 2012, il y a encore quelques jours, je trouvais ça sympa, mais aujourd'hui, je trouve ça absurde!! xD
- Spoiler:
- Purée tout ce carnage!! O_O
Tout le monde en a après Misaki, encore combien de morts jusqu'à la fin? XXDDD
Je me demande bien comment tout ça va se finir....
Pour répondre au dernier spoiler de Tsuki
- Spoiler:
- Je rejoindrai bien l'avis de Wylaai sur ce qu'elle a dit ^^
Il y a quand-même un truc qui me chiffonne : Misaki dit qu'elle peut voir le mort, alors pourquoi s'obstiner à garder son bandeau? A moins qu'il y a un truc qui m'a échappé dans les épisodes avant?
Mais j'avoue, je dis ça, ça aurait donné quoi si Misaki enlève son bandeau devant tout le monde et crie : C'est lui le mort!!!!!(?) XXDDD
Que va nous réserver cet épisode 12?
Info Dybex:
Sinon, comme pour Nisemonogatari, à la fin de cet épisode, Dybex a annoncé ses projets pour le printemps 2012, il y a encore quelques jours, je trouvais ça sympa, mais aujourd'hui, je trouve ça absurde!! xD
Sam 31 Mar 2012 - 11:36
Episode 12 fini !
- Spoiler:
- Waaa la fin m'a surprise, je m'attendais pas à ce que se soit Reiko (sois Mikami sensei) la morte, bref grosse boucherie, je crois que j'ai eu une petite larme à la mort de Akazawa
Sam 31 Mar 2012 - 13:29
Quelle fin à cet animé!
Sinon, parlons Another, l'animé de l'hiver 2012 :
Un animé que j'ai bien aimé regardé, mais qui ne figurera pas dans mes top-animés, j'aime beaucoup l'aspect musicale de Ko Otani, très discret la plupart du temps, mais vraiment laborieux. Le coté mystère a bien réussi (du moins j'étais bien content de cette partie-là) toujours un suspense qui perdure bien le long de l'animée, avec des actions imprévisibles jusqu'au bout. Coté personnage, ce n'est pas trop la joie de ce coté, je n'ai rien contre les personnages, mais il n'avaient rien en particulier et personne ne sortait du lot. Une grosse déception? (Oui, il y en a bien une!!) L'opening de Ali Project, pour un animé de ce genre, je me demandais vraiment si le générique y correspondait? C'est bien la première fois que ce groupe me déçoit à vrai dire. Et que dire l'ending de Annabel? Juste excellent!! C'est juste dommage que la version full ne soit pas aussi bien, ça aurait pu être mon générique de la saison.
....
Ha, j'allais oublier :p, ce printemps, il y a un OAV qui sort, je me demande bien ce que ça va préparer ^^
Quoique, j'aurais bien mes idées...
C'est juste une supposition ^^
- Spoiler:
- J'y ai toujours cru que c'était un élève le mort, comme Taupinete, j'ai été complètement surpris que ce soit Reiko "le mort", apparemment, c'est fini. Par contre, ça va devoir recommencer, pour la prochaine classe 3. Même Teshigawara et Mochizuki, on dirait qu'ils ont pris des précautions pour la classe suivante. Oo
Sinon, parlons Another, l'animé de l'hiver 2012 :
Un animé que j'ai bien aimé regardé, mais qui ne figurera pas dans mes top-animés, j'aime beaucoup l'aspect musicale de Ko Otani, très discret la plupart du temps, mais vraiment laborieux. Le coté mystère a bien réussi (du moins j'étais bien content de cette partie-là) toujours un suspense qui perdure bien le long de l'animée, avec des actions imprévisibles jusqu'au bout. Coté personnage, ce n'est pas trop la joie de ce coté, je n'ai rien contre les personnages, mais il n'avaient rien en particulier et personne ne sortait du lot. Une grosse déception? (Oui, il y en a bien une!!) L'opening de Ali Project, pour un animé de ce genre, je me demandais vraiment si le générique y correspondait? C'est bien la première fois que ce groupe me déçoit à vrai dire. Et que dire l'ending de Annabel? Juste excellent!! C'est juste dommage que la version full ne soit pas aussi bien, ça aurait pu être mon générique de la saison.
....
Ha, j'allais oublier :p, ce printemps, il y a un OAV qui sort, je me demande bien ce que ça va préparer ^^
Quoique, j'aurais bien mes idées...
- Spoiler:
- Une comédie n'importe quoi avec tout les personnages, y compris ceux qui sont mort durant la diffusion xD
C'est juste une supposition ^^
Sam 31 Mar 2012 - 14:09
Fin !
Bah je saurais pas dire si ça m'a déçue ou plu...
Comme Kall ce sera pas dans mon top animé mais j'ai passé de bons moments à le regarder =)
Bah je saurais pas dire si ça m'a déçue ou plu...
- Spoiler:
- Reiko la morte ?... Mouaif...
Comme Kall ce sera pas dans mon top animé mais j'ai passé de bons moments à le regarder =)
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 31 Mar 2012 - 16:02
Hm Kall pour en revenir à l'OAV j'ai vu quelque part qu'il retracerai le passé de Misaki Mei et sa rencontre avec Fujioka Misaki.
Sam 31 Mar 2012 - 18:28
Bien... on verra ça alors.
Perso, je m'en fiche, j'aime bien les surprises
Perso, je m'en fiche, j'aime bien les surprises
J-Dramas préférés : Un truc sur le base ball je sais plus le nom xD
Sam 31 Mar 2012 - 18:43
Bon cet anime a l'air très intriguant!!
Je vais donc me pencher dessus voir ce que ca donne et je viendrai poster ici!!
Je vais donc me pencher dessus voir ce que ca donne et je viendrai poster ici!!
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 31 Mar 2012 - 20:14
Ah non j'aimerai pas çà (sur le passé de Mei et Misaki) ~o~
Ah non moi j'ai adoré ce opening ! La musique, la vidéo, tout, c'est l'un de mes favoris !
Par contre à l'inverse de toi, j'ai pas du tout aimé l'ending xD
Dernier épisode vu ! Alors comme Tsuki, je sais pas si ca m'a plus ou décu xDD
J'ai eu l'impression qu'il avait refilé ce rôle de mort à la dernière minute.
Bref, beaucoup de plaisir à voir cet anime !
J'ai vraiment adoré !
Je reste sur ma faim, mais ce n'est pas pour autant que je le renie ^^
Mon coup de coeur de cet hivers !
L'opening de Ali Project, pour un animé de ce genre, je me demandais vraiment si le générique y correspondait? C'est bien la première fois que ce groupe me déçoit à vrai dire. Et que dire l'ending de Annabel? Juste excellent!! C'est juste dommage que la version full ne soit pas aussi bien, ça aurait pu être mon générique de la saison.
Ah non moi j'ai adoré ce opening ! La musique, la vidéo, tout, c'est l'un de mes favoris !
Par contre à l'inverse de toi, j'ai pas du tout aimé l'ending xD
Dernier épisode vu ! Alors comme Tsuki, je sais pas si ca m'a plus ou décu xDD
J'ai eu l'impression qu'il avait refilé ce rôle de mort à la dernière minute.
- Spoiler:
Qu'ils ont choisit Reiko par défaut, genre qu'à la fin ils savaient pas qui mettre et qui ce sont dit
- Bon on met qui alors comme mort ?
- bah tiens et si on disait que c'était Reiko !
- Pas possible, elle a pas de rapport directe avec la classe 3 !
- Pas grave, on dit que Reiko c'est Mikami ! Elles se ressemblent
- On l'a pas tué pour proteger Misaki celle là ?
- On dira qu'elle a survécu, on s'en fiche !
Voilà...Dans ma tête ca fait çà >__<
Après peut être que j'ai loupé des indices laissant croire que...Mais là j'vois surtout le choix par défaut...
Et cette explication que le bureau manquait dans la salle des profs non mais sérieux, c'est quoi le rapport avec la 3.3 ? Encore si le bureau manquait dans la classe 3, pourquoi pas ! Que je sache c'est une prof assistante et elle aurait pu ne pas avoir de bureau (et il n'y en a pas que je sache) à son intention dans la salle.
Puis sinon ils auraient pu mettre plus d'indices, genre que l'on voit vraiment la salle des profs avec tout les profs à leurs bureau et qu'il n'y a rien pour elle.
Sinon encore un peu plus du fait qu'elle est disparu, je trouve que le peu qu'il y a eu, n'était pas très compréhensible.
Bref c'est potable mais pas non plus très magnifique !
J'attendais mieux, j'attendais plus de consistance (et pas une fin où pendant cinq minutes tu vois les deux héros marcher puis après un pauvre "c'est finit" et vas-y que je t'envoie le générique --"
Bref, beaucoup de plaisir à voir cet anime !
J'ai vraiment adoré !
Je reste sur ma faim, mais ce n'est pas pour autant que je le renie ^^
Mon coup de coeur de cet hivers !
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2012 - 23:00
Je n'en suis qu'au troisième épisode, mais je trouve cette série vraiment intrigante. Je ne parle pas de suspense, mais davantage de l'attirance qu'on éprouve pour elle. Il y a comme une osmose entre chaque élément qui la compose (les plans sont parfaitement adaptés au scénario et aux décors), c'est beau. Merci vraiment à Dybex de proposer cet anime gratuitement, surtout que l'éditeur ne doit pas gagner gros en prenant une telle initiative
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 7 Mai 2012 - 21:44
/!\ Attention je vais parler de choses qui pourraient spoiler ceux qui n'ont pas fini la série /!\
Bien ! J'ai donc enfin retrouver le topic... xD
Alors alors, j'ai finis les 12 épisodes et je dois dire que j'ai vraiment adoré.
La fin part en sucette grave !! xD
Je suis triste que la chef de classe meurt car en fait je l'aimais trop... T^T
Donc, dans l'ensemble un suspense merveilleusement tenu car on ne se doute pas du tout (enfin pour moi) de qui est le mort. (on n'a pas vraiment d'indice "formels" en même temps)
Sinon, je trouve que le mystère concernant Misaki c'est un peu vite envolé. Une fois passés les premiers épisodes on sait direct qu'elle n'était ni le mort ni une méchante en soit, un peu dommage. xP
J'ai trouvé bien fait qu'on nous induise à penser donc que le mort était Koichi mais en vrai... Eh beh NAN !!!!! (même si c'est carrément dit que ce n'est pas lui)
Mais du coup ça nous enlève un peu nos repères de base (j'aime d'ailleurs xD) et un peu comme les élèves on en vient à soupçonner tout le monde.
Donc en gros on sait la même chose que les élèves jusqu'au bout un peu comme si on était dans la classe et intérieurement on devient aussi tarés qu'eux. x) (heureusement que ma 3ème fut beaucoup plus calme ! xD)
Et enfin j'en viens à la fin.
L'arrêt de la "malédiction" ... pour cette année !!!!
Ça veut dire que l'année prochaine c'est repartit !!!! C'est horrible de penser ça. ^^"
Mais le pire c'est qu'ils l'acceptent quand même tous, comme une fatalité... La moitié de la prochaine 3°3 va surement mourir mais... Eh ! On y peut quoi hein ?
Nous c'est fini c'est le principal ! XD
Mais au final je n'ai pas compris d'où tout ce bordel sortait, comment ni pourquoi... ou même le rapport avec la classe, la malédiction et la mère de Koichi. ^^"
Explications ?
Bien ! J'ai donc enfin retrouver le topic... xD
Alors alors, j'ai finis les 12 épisodes et je dois dire que j'ai vraiment adoré.
La fin part en sucette grave !! xD
Je suis triste que la chef de classe meurt car en fait je l'aimais trop... T^T
Donc, dans l'ensemble un suspense merveilleusement tenu car on ne se doute pas du tout (enfin pour moi) de qui est le mort. (on n'a pas vraiment d'indice "formels" en même temps)
Sinon, je trouve que le mystère concernant Misaki c'est un peu vite envolé. Une fois passés les premiers épisodes on sait direct qu'elle n'était ni le mort ni une méchante en soit, un peu dommage. xP
J'ai trouvé bien fait qu'on nous induise à penser donc que le mort était Koichi mais en vrai... Eh beh NAN !!!!! (même si c'est carrément dit que ce n'est pas lui)
Mais du coup ça nous enlève un peu nos repères de base (j'aime d'ailleurs xD) et un peu comme les élèves on en vient à soupçonner tout le monde.
Donc en gros on sait la même chose que les élèves jusqu'au bout un peu comme si on était dans la classe et intérieurement on devient aussi tarés qu'eux. x) (heureusement que ma 3ème fut beaucoup plus calme ! xD)
Et enfin j'en viens à la fin.
L'arrêt de la "malédiction" ... pour cette année !!!!
Ça veut dire que l'année prochaine c'est repartit !!!! C'est horrible de penser ça. ^^"
Mais le pire c'est qu'ils l'acceptent quand même tous, comme une fatalité... La moitié de la prochaine 3°3 va surement mourir mais... Eh ! On y peut quoi hein ?
Nous c'est fini c'est le principal ! XD
Mais au final je n'ai pas compris d'où tout ce bordel sortait, comment ni pourquoi... ou même le rapport avec la classe, la malédiction et la mère de Koichi. ^^"
Explications ?
Lun 7 Mai 2012 - 22:32
Aurais-tu une VF à ton histoire?
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Lun 7 Mai 2012 - 23:35
Mdr branche le décodeur ! xP
Nan donc bon... En gros je n'ai pas compris d'où venait cette "malédiction" sur la classe, ni qui en était l'instigateur, ni comment il/elle faisait, ni le rapport avec la mère de Koichi. (Voilà pour l'instant le plus important à comprendre de mon commentaire. x) )
Je ne suis pas sûre que se soit vraiment expliqué non plus, vu que les élèves ne le savent pas trop eux même mais... j'aimerais savoir...
Nan donc bon... En gros je n'ai pas compris d'où venait cette "malédiction" sur la classe, ni qui en était l'instigateur, ni comment il/elle faisait, ni le rapport avec la mère de Koichi. (Voilà pour l'instant le plus important à comprendre de mon commentaire. x) )
Je ne suis pas sûre que se soit vraiment expliqué non plus, vu que les élèves ne le savent pas trop eux même mais... j'aimerais savoir...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 8 Mai 2012 - 19:26
Pour le rapport avec sa mère je me suis aussi posée la question et au final... je pense qu'il n'y en a pas vraiment. On sait juste que sa mère a vécu à peu près la même chose que lui mais ça ne joue aucun rôle dans l'histoire.
Pour ce qui est de la malédiction, je crois que c'est Misaki qui explique
Pour la fin je rejoins un peu l'avis de Saizo, je ne me doutais pas une seule seconde de l'identité du mort (pourtant j'avais suspecté à peu près tout le monde en changeant d'avis toute les minutes XD). Les deux derniers épisodes m'ont tenu en haleine et au final j'ai pas trouvé ça trop tiré par les cheveux. =)
Pour ce qui est de la malédiction, je crois que c'est Misaki qui explique
- Spoiler:
que l'année où une des élèves est morte, lorsque les autres élèves continués à agir comme si elle était encore vivante, c'est comme s'ils avaient invités un mort dans la classe. C'est pour ça qu'il y a un élève en trop et que la malédiction se déclenche chaque année.
Pour la fin je rejoins un peu l'avis de Saizo, je ne me doutais pas une seule seconde de l'identité du mort (pourtant j'avais suspecté à peu près tout le monde en changeant d'avis toute les minutes XD). Les deux derniers épisodes m'ont tenu en haleine et au final j'ai pas trouvé ça trop tiré par les cheveux. =)
- Spoiler:
La seule chose qui m'a un peu perturbé c'est que la soeur était en fait la prof ?!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 8 Mai 2012 - 21:25
Mais pour le coup à chaque fois c'est un mort différent qui vient ? x)
Ils sont pas sortis de l'auberge les pauvres... Pourquoi ils ferment pas cette classe !? xD (parce que sinon il n'y aurait pas d'histoire, idiote !! --")
C'est vrai que je trouvais le piaf bizarre, il me faisait froid dans le dos, mais maintenant on sait pourquoi... ^^" (j'aime pas les poupées, les clowns, les rires des petites filles ou les animaux qui répètent dans les trucs d'horreur !! ><")
Du coup il n'y aurait pas vraiment d'instigateur ? Un peu comme s'ils avaient tenté le Diable en appelant des fantômes et maintenant ça se retourne contre eux quoi... MAIS ! Parce que oui il y a un mais... x) Pourquoi tous ces morts ? Pourquoi le fait qu'il y est une personne en trop tue des gens ? (je devrais peut être me regarder l'anime une 2eme fois, parce que au final plus je réfléchie plus tout se mélange, c'est horrible ! XDDD Moi qui juste après la fin pensais avoir tout saisie et bien maintenant je me suis perdue toute seule... ^^")
Ils sont pas sortis de l'auberge les pauvres... Pourquoi ils ferment pas cette classe !? xD (parce que sinon il n'y aurait pas d'histoire, idiote !! --")
C'est vrai que je trouvais le piaf bizarre, il me faisait froid dans le dos, mais maintenant on sait pourquoi... ^^" (j'aime pas les poupées, les clowns, les rires des petites filles ou les animaux qui répètent dans les trucs d'horreur !! ><")
Du coup il n'y aurait pas vraiment d'instigateur ? Un peu comme s'ils avaient tenté le Diable en appelant des fantômes et maintenant ça se retourne contre eux quoi... MAIS ! Parce que oui il y a un mais... x) Pourquoi tous ces morts ? Pourquoi le fait qu'il y est une personne en trop tue des gens ? (je devrais peut être me regarder l'anime une 2eme fois, parce que au final plus je réfléchie plus tout se mélange, c'est horrible ! XDDD Moi qui juste après la fin pensais avoir tout saisie et bien maintenant je me suis perdue toute seule... ^^")
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 9 Mai 2012 - 15:41
Tu te posent trop de question ! XDSaizo a écrit:MAIS ! Parce que oui il y a un mais... x) Pourquoi tous ces morts ? Pourquoi le fait qu'il y est une personne en trop tue des gens ? (je devrais peut être me regarder l'anime une 2eme fois, parce que au final plus je réfléchie plus tout se mélange, c'est horrible ! XDDD Moi qui juste après la fin pensais avoir tout saisie et bien maintenant je me suis perdue toute seule... ^^")
Je suis pas sûre que voir l'anime une 2éme fois t'apportera plus de réponses. En faite, je suis même pas sûre que les scénaristes aient pensé à tout ça.
Je crois que c'est la question existentiel que l'on s'est tous posésSaizo a écrit:. Pourquoi ils ferment pas cette classe !? xD
- LexyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Mai 2012 - 18:44
Another, l'animé de mes rêves
Un scénario béton, un chara design à faire tomber par terre, des personnages attachants (Teshigawara FTW), cet animé est juste parfait.
Il nous tient en haleine jusqu'au bout ! Les 12 épisodes sont passés bien trop vite, j'attends avec impatience l'épisode spécial qui sortira le 26 mais, et j'espère qu'on l'aura vite en vostfr.
J'ai adoré l'épisode 11, là on a de l'action !
Et au fait, j'ai vu que pas mal disent que Reiko est la soeur de Kouichi mais non ! C'est en réalité sa tante, la sœur de sa mère décédée. C'est une erreur de la traduction.
Au fait, vous croyez qu'une saison 2 sortira?
Un scénario béton, un chara design à faire tomber par terre, des personnages attachants (Teshigawara FTW), cet animé est juste parfait.
Il nous tient en haleine jusqu'au bout ! Les 12 épisodes sont passés bien trop vite, j'attends avec impatience l'épisode spécial qui sortira le 26 mais, et j'espère qu'on l'aura vite en vostfr.
J'ai adoré l'épisode 11, là on a de l'action !
Et au fait, j'ai vu que pas mal disent que Reiko est la soeur de Kouichi mais non ! C'est en réalité sa tante, la sœur de sa mère décédée. C'est une erreur de la traduction.
Au fait, vous croyez qu'une saison 2 sortira?
-
Ven 11 Mai 2012 - 18:56
L'histoire est adaptée d'un roman et apparemment l'auteur est en train d'écrire le spin-off (Another – Episode of S) et prévoit d'écrire une suite.
Donc il y a des chances d'avoir une 2éme saison mais ça ne sera surement pas pour tout de suite ^^
Si ça t’intéresse j'ai trouvé les infos ici
D'ailleurs je suis fan de la couverture du roman :amour:
Donc il y a des chances d'avoir une 2éme saison mais ça ne sera surement pas pour tout de suite ^^
Si ça t’intéresse j'ai trouvé les infos ici
D'ailleurs je suis fan de la couverture du roman :amour:
- LexyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Mai 2012 - 19:07
J'ai trop envie qu'ils traduisent ses romans en français ! :<33:
Et j'avais vu un article sur Another Wikia, j'ai failli mourir de plaisir ! Je me demande sur quoi sera le spin-off ^^ Et aussi j'espère que dans la saison 2 on reverra des anciens perso', je les aimais bien moi !
J'ai fait quelques recherches, et un gars disait qu'il avait lu quelque part qu'une saison 2 était prévue pour 2015. Bon, comme on peut voir, y a pas vraiment de sources ni rien donc nous emballons pas trop, mais ça fait du bien de rêver.
Je veux cette saison 2, là je suis pas satisfaite, j'ai besoin de nourrir mon obsession pour ce superbe animé
Moi aussi j'adore la couverture *v*
Et j'avais vu un article sur Another Wikia, j'ai failli mourir de plaisir ! Je me demande sur quoi sera le spin-off ^^ Et aussi j'espère que dans la saison 2 on reverra des anciens perso', je les aimais bien moi !
J'ai fait quelques recherches, et un gars disait qu'il avait lu quelque part qu'une saison 2 était prévue pour 2015. Bon, comme on peut voir, y a pas vraiment de sources ni rien donc nous emballons pas trop, mais ça fait du bien de rêver.
Je veux cette saison 2, là je suis pas satisfaite, j'ai besoin de nourrir mon obsession pour ce superbe animé
Moi aussi j'adore la couverture *v*
-
Dim 13 Mai 2012 - 13:38
Un film live d'Another est prévu pour le 4 Août 2012 au Japon. =)
Info trouvé ici.
Info trouvé ici.
-
Dim 13 Mai 2012 - 14:48
Eh beh ça marche vachement bien dis donc !
L'ambiance "macabre" est peut être un peu moins bien marquée que dans l'anime, mais je le regarderai quand même !
J'aime la musique. x)
L'ambiance "macabre" est peut être un peu moins bien marquée que dans l'anime, mais je le regarderai quand même !
J'aime la musique. x)
Dim 13 Mai 2012 - 15:09
Mouai....
Je pense peut-être le regarder aussi, bien que je ne donne pas l'air de trop me réjouir ^^
Je pense peut-être le regarder aussi, bien que je ne donne pas l'air de trop me réjouir ^^
Dim 13 Mai 2012 - 15:25
Euh... Lol?
Je crois qu'il vaut mieux pas que je regarde ce film, ça risque de me dégoûter à jamais. A part Mei on reconnait même pas les personnages... De plus l'actrice correspond pas trop au personnage de Mei, c'est un peu chaud du coup vu qu'elle fait le rôle principal... Je l'aurais vu bien plus pâle, qui fait plus jeune que les autres. Or là c'est pas le cas.
Non franchement, Another en film live, c'est une très mauvaise idée. J'espère que ça va pas ruiner l'image de ce manga à jamais, déjà qu'il est pas super connu et qu'il mériterait de l'être.
Je crois qu'il vaut mieux pas que je regarde ce film, ça risque de me dégoûter à jamais. A part Mei on reconnait même pas les personnages... De plus l'actrice correspond pas trop au personnage de Mei, c'est un peu chaud du coup vu qu'elle fait le rôle principal... Je l'aurais vu bien plus pâle, qui fait plus jeune que les autres. Or là c'est pas le cas.
Non franchement, Another en film live, c'est une très mauvaise idée. J'espère que ça va pas ruiner l'image de ce manga à jamais, déjà qu'il est pas super connu et qu'il mériterait de l'être.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5