[ANIME/ROMAN/LN] Another
+17
Akamaru
ayumi-chan
Atomnium
GreenPepper
Mysukia
Lexy
Eraziel
eldogo
xSakura
Taupinete
Saizo
Kall
Wylaai
Elie61
Tsuki
Thanatos
Crystal
21 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [ANIME/ROMAN/LN] Another
Dim 10 Jan 2016 - 21:58
Je suis en train de lire le tome 2 du manga et non, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y faire. Les dessins sont très beaux, rien à dire là dessus mais le sécnario a vraiment du mal à s'installer, ça devient presque frustrant. Heureusement que ce n'est qu'une série de 4 volumes, j'aurai eu du mal à la continuer sinon ..
Edit ~
Bilan assez mitigé pour Another, l'implication dans le scénario étant bien moindre dans cette adaptation j'ai eu énormément de mal à ressentir la moindre émotion lors du finale.
En contre partie les dessins sont vraiment très beaux donc bon, j'aurai du mal à le conseiller quand même. Mes avis que ça s'adresse d'abord et avant tout à celles et ceux qui auront appréciés l'animé parce que là, l'histoire parait vraiment trop maigre en comparaison.
Edit ~
Bilan assez mitigé pour Another, l'implication dans le scénario étant bien moindre dans cette adaptation j'ai eu énormément de mal à ressentir la moindre émotion lors du finale.
En contre partie les dessins sont vraiment très beaux donc bon, j'aurai du mal à le conseiller quand même. Mes avis que ça s'adresse d'abord et avant tout à celles et ceux qui auront appréciés l'animé parce que là, l'histoire parait vraiment trop maigre en comparaison.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5