[ANIME/ROMAN/LN] Another
+17
Akamaru
ayumi-chan
Atomnium
GreenPepper
Mysukia
Lexy
Eraziel
eldogo
xSakura
Taupinete
Saizo
Kall
Wylaai
Elie61
Tsuki
Thanatos
Crystal
21 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [ANIME/ROMAN/LN] Another
Sam 11 Fév 2012 - 13:43
Mon dieu...Je viens de regarder ce cinquième épisode....Mon dieu....
Mais...c'est.... GENIAL !!!!!
Je suiiiiiiiiiis faaaaaaaan *.*
J'espère ne pas être déçu ! <3
Mais...c'est.... GENIAL !!!!!
- Spoiler:
Je suis hyper surprise que Misaki soit réelle en fin de compte !
Mais c'est fou ! Comment ils nous ont menée en bateau !
Puis j'adore cette histoire de un élève en plus, un élève qui faut ignorer toussa!!
Je suiiiiiiiiiis faaaaaaaan *.*
J'espère ne pas être déçu ! <3
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 11 Fév 2012 - 14:41
Bon, je viens de regarder l'épisode 5 :
Enfin bref... L'intrigue se tient bien, hâte de voir la suite. ^^
- Spoiler:
- C'est bizarre, on ne sait plus qui est le "méchant" de l'histoire... Misaki ? La classe ? L'élève en plus mystérieux et fantomatique ? Koichi ! oWo
Enfin bref... L'intrigue se tient bien, hâte de voir la suite. ^^
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 14:51
Sakakibara, il va avoir besoin d'un paquet de curly le pauvre ><.
- Spoiler:
- Mais, mais, c'est qui le fantôme alors T.T *A hâte de le savoir*
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 11 Fév 2012 - 15:24
- Spoiler:
- Je sens que cette vieille Misaki a bon dos et qu'il se trame quelque chose d'autre ! U.U
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 18:48
Humhum... episode 5 vraiment intéressant !
- Spoiler:
- Je suis aussi surprise que Misaki ne soit pas un fantôme ^^'
Je ne comprends pas bien tout, ça viendra avec l'épisode 6, qu'il me tarde de voir *.*
Donc, en faisant ça à Sakakibara, il n'y aura plus de morts ?
Mais, ils sont deux à être ignorés, c'est qu'il y a un truc bizarre non ?
et puis, ils choisissent au pif celui qui doit être ignoré ?
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Sam 18 Fév 2012 - 3:55
Episode 6 disponible à l'adresse habituelle ^^
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Fév 2012 - 16:04
Je viens de regarder l'épisode 6, ambiance angoissante comme auparavant émouvante et encore des révélations , et puis 11:50 quoi XDDD il m'a tué ce passage 8D
- Spoiler:
- OMG LA FIN avec le prof et le couteau, je veux la suite !!!!!
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Fév 2012 - 0:27
Ep 06 !!
Mais c'est trop bien je veux la suite >< Me tarde que les mystères se résolvent
Mais c'est trop bien je veux la suite >< Me tarde que les mystères se résolvent
- xSakuraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Fév 2012 - 12:53
Super,merci pour le partage :p
Dim 26 Fév 2012 - 1:42
Trop flemmard sur l'ep. 6, donc je n'y ajouterai aucun commentaire
Sinon ep. 7 de vu....
Il n'y a pas à dire, c'est trop excellent de regarder ce genre d'animé à cette heure-ci XD
Mon dieu, que c'est hyper gore, je me demandais si je n'allais pas commencer à vomir XD
Je me pose une bien bonne question pour les derniers épisodes jsqu'à la fin...
Pour en revenir à l'épisode 7
Vivement la suite, je crains même que le réalisateur va me tuer avant même que je ne regarde l'épisode finale
............
Une déception? Oui, j'adore l'ending de Another, qui est bien parti pour être le générique de cet hiver pour moi, par contre, la version full, elle est pas terrible....
J'ai l'impression que le morceau n'est que valable sur 90 secondes.....
Sinon ep. 7 de vu....
Il n'y a pas à dire, c'est trop excellent de regarder ce genre d'animé à cette heure-ci XD
Mon dieu, que c'est hyper gore, je me demandais si je n'allais pas commencer à vomir XD
Je me pose une bien bonne question pour les derniers épisodes jsqu'à la fin...
- Spoiler:
- Bon, il y aura combien de morts à la fin?
Pour en revenir à l'épisode 7
- Spoiler:
- C'est quoi ce délire ce prof qui se suicide en classe?? O_o
Cette Izumi, elle a vraiment voulu tuer Sakakibara au resto (ou le nom je ne sais pas quoi x) )
Cet histoire de mort, (pauvre Sakakibara XD), donc, c'est juste en se trompant dessus que la malédiction fait effet? o_O
Vivement la suite, je crains même que le réalisateur va me tuer avant même que je ne regarde l'épisode finale
............
Une déception? Oui, j'adore l'ending de Another, qui est bien parti pour être le générique de cet hiver pour moi, par contre, la version full, elle est pas terrible....
J'ai l'impression que le morceau n'est que valable sur 90 secondes.....
Dim 26 Fév 2012 - 18:10
Ep 7 !!
Je crois que je vais dégueuler xDD
J'ai deux trois questions :
Je crois que je vais dégueuler xDD
- Spoiler:
- Déjà le prof qui se suicide... J'étais à moitié morte et après le rêve de Sakakibara... YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKKKKKKKKKKK BEURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai deux trois questions :
- Spoiler:
- J'ai oublié, quand la/le premier/ere Misaki est mort/te c'était l'année de la mère de Sakakibara ?
Après, quelqu"un peut me réexpliquer le fonctionnement de la classe ? Y'a un mort.. Comment on le trouve ? Je comprends pas...
- eldogoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Fév 2012 - 19:25
ça a a l'air bien je regarderai quand elle sera fini
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Fév 2012 - 21:18
Alors Kyky :
Sinon encore une fois un très bon épisode ^^ Je l'ai vu hier et vraiment j'adore <3
J'ai hâte d'en savoir plus ^^
- Spoiler:
Non, je ne pense pas que ca soit la même classe...En tout cas je ne pense pas que cela a été précisé.
Et pour le fonctionnement, je me pose la même question.
De ce que j'ai comprit :
Chaque année il y a un mort, on ne sait pas comment le trouver, d'après ce qu'on raconte il a les mains glacés, mais si ca serait aussi simple, on le saurait.
Si il y a un élève de trop, ou si la classe diffère de celle d'il y a 26 ans, chaque mois il y aura un mort en plus du mort. Cela peut être un proche de la classe. Le seul moyen de quitter la malédiction c'est de quitter la ville, mais si on y revient, on peut mourir. Même 18 ans après avoir été dans cette classe.
Le seul moyen de ne pas engendrer la malédiction si ils sont plus qu'il ne faut, c'est d'ignorer un élève et de le considérer comme mort.
Mais je me pose pas mal de question aussi. Et je ne pense pas que les réponses ont été donnés
Sinon encore une fois un très bon épisode ^^ Je l'ai vu hier et vraiment j'adore <3
J'ai hâte d'en savoir plus ^^
-
Dim 26 Fév 2012 - 22:02
Ah merci Wywy !!
Mais
Mais
- Spoiler:
- y'avait pas d'autres "titres" que le mort ?
-
Jeu 1 Mar 2012 - 11:54
Je viens de capter seulement en regardant code geass que c'était le même artiste pour les ending x.x *boulet*
*à vu l'épisode 8*
Heu en fait non plutôt;
- Spoiler:
- Juste un mot pour l'épisode 7: Urk ._.
et si dans l'épisode 8, quelqu'un mourrait à cause d'une canne à pêche? *w*
*à vu l'épisode 8*
Heu en fait non plutôt;
- Spoiler:
- découpé par une hélice de bateau :'(
Dim 4 Mar 2012 - 14:08
Ep. 8 de vu
Tsuki, je pense que tu trouveras quelques réponses à tes questions et on y apprend (bref, comme d'hab, quoi X) ) plus sur la classe et celles qui ont précédée.
Une journée à la plage, youpi....
Aller, je veux en apprendre plus, vivement le prochain épisode...
Tsuki, je pense que tu trouveras quelques réponses à tes questions et on y apprend (bref, comme d'hab, quoi X) ) plus sur la classe et celles qui ont précédée.
Une journée à la plage, youpi....
- Spoiler:
- Au début de l'épisode, j'ai vraiment pensé qu'il allait se passer quelque-chose avec le camion citerne, mais en fait, c'était rien XD
Sinon, quand je vois une baballe perdue dans l'océan, ça m'a toujours fait peur, mais là XD
C'est monstrueux, à chaque fois, on se demande si c'est pas par hasard qu'il y a toujours un mort, mais Oo
Si tu trouves le mort, tu l'ignores, apparemment, la classe de Sakakibara a vraiment beaucoup de peine à ce jeu là...
Aller, je veux en apprendre plus, vivement le prochain épisode...
- Spoiler:
- avec son lot de morts?
Dim 4 Mar 2012 - 14:32
Je me pose vraiment une question après avoir vu le trailer serieux:
- Spoiler:
- Mais, c'est pas la déléguée morte à cause du parapluie qu'on voit à la fin?? WTF???? Pourquoi elle bouge encore, me dit pas que c'était elle x.x?
-
Dim 4 Mar 2012 - 15:40
Beuuuuuuurk...
Encore un bon épisode... Mais beurk ><
Sinon Taupinete, oui c'était elle je crois bien !
Encore un bon épisode... Mais beurk ><
Sinon Taupinete, oui c'était elle je crois bien !
-
Dim 4 Mar 2012 - 19:59
J'ai pas regardé ô_O
Mais ca m'étonnerait que ca soi facile !
Mais ca semple être une bonne piste ^^
Faut voir la suite on aura peut être des indices 8D
J'ai vu l'épisode...bah hier... Et...
WTF ????? XDDDDD
Mais ca m'étonnerait que ca soi facile !
Mais ca semple être une bonne piste ^^
Faut voir la suite on aura peut être des indices 8D
J'ai vu l'épisode...bah hier... Et...
WTF ????? XDDDDD
- Spoiler:
J'ai vraiment cru qu'il ne se serait rien passé...
Quand j'ai vu le camion citerne, comme Kall j'ai flippé, je m'attendais trop à quelque chose, et quand ils ont quitté la ville et qu'elle a acceléré pour ratrapper le camion là j'étais persuadé qu'il se passerait un truc...Même pas.
Mais je m'attendais pas DU TOUT à avoir le mort après... Surtout qu'ils ont quitté la ville ô_O
Mais sinon, il est vraiment débile... Fin j'veux dire... Y'a une épée de Damoclès sur tous les élèves, et le type il s'amuse à aller chercher un simple ballon dans l'eau...Faut être taré ô_O Il provoque limite sa mort quoi... >_<
-
Dim 11 Mar 2012 - 19:06
Episode 09 !
Bon en fait,
Vivement la suite, reste 3 épisodes ^^
Bon en fait,
- Spoiler:
- la mort du gars à la plage était déjà programmée...
Sinon, deux morts consécutives !! On aurait dit que les amies savaient qu"elles se reverraient pas... Triste...
Dans l'ancienne classe 3, je pensais vraiment qu'il se passerait quelque chose XD j'attends tout l'épisode les morts c'est horrible !
Et donc, en parlant de mort, il est pas forcément de la classe 3 ? Puisque les proches meurent...
Et dégoutée que ce crétin ai cassé la cassette XDDDD
Vivement la suite, reste 3 épisodes ^^
-
Dim 11 Mar 2012 - 19:58
Ça me rappel qu'il faut que je m'y remette....
Dim 18 Mar 2012 - 13:12
Vu les épisodes 9 et 10 (Tout ça avant de dormir, il y a de quoi faire de beaux rêves la nuit )
On y arrive bientôt à la fin, et on y découvre de plus en plus de chose en ce qui concerne cette malédiction de la classe 3!
Je veux voir la suite!!!!
On y arrive bientôt à la fin, et on y découvre de plus en plus de chose en ce qui concerne cette malédiction de la classe 3!
- Spoiler:
- Le seul truc à faire, c'est de repérer le mort, et de le tuer O_O (le fameux élève en trop), comme le disait l'étudiant qui s'est enregistré dans une cassette.
Quand les anciens élèves sont partis au temple, il étaient aux nombres de 20, puis 3 d'entre eux sont morts, mais après, il y en a qui a disparu, ce qui ramène le nombre à 19 et le mec (je ne sais plus son nom à celui qui a rejoint Reika à la plage, le même qu'on y retrouve sur la cassette ^^''), il a du pensé qu'il a trouvé le moyen de faire arrêter cette malédiction.
Hum.. en voyant Teshigawara à la fin de cet épisode, c'est forcément certain qu'il y a un nouveau mort! O_o qu'est-ce qu'il a dit à la fin???!!!
Je veux voir la suite!!!!
Sam 24 Mar 2012 - 14:44
Je viens de voir l'ep 10 ^^
Episode 11 :
- Spoiler:
- Il va y avoir du pétage de plomb dans l'air, c'est certain. Teshigawara sait, Mochizuki aussi, ainsi que Misaki et Sakakibara... Ils vont péter un plomb et se mettre à tuer si ça se trouve...
Sinon, je suis déçue que ce soit si "simple" finalement de trouver le mort. Misaki peut le voir, comment on peut voir avec un oeil de poupée déjà ?? Et puis, elle n'a pas retiré son bandeau elle peut pas savoir qui c'est...
Episode 11 :
- Spoiler:
- WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE BEUUUUUUUUUUUURKKKKKKKKKKKKKK
Ils sont tous devenus tarés, comme je venais de le prévenir... Yock X.X
Y'a quand même un truc chelou... Eux, pour aller voir si quelqu'un n'est pas mort ou blessé, ILS MARCHENT TRANQUILLOU O.O
Dernier épisode la semaine prochaine, hâte de voir la fin...
-
Sam 24 Mar 2012 - 17:00
Waw l'épisode 11 ça envoi du pâté, enfin surtout de la chair à pâté ._. eurk
-
Sam 24 Mar 2012 - 19:39
- Spoiler:
- Eux, pour aller voir si quelqu'un n'est pas mort ou blessé, ILS MARCHENT TRANQUILLOU O.O
Tiens j'me suis dit pareil XD
Idem pour le coup du bandeau dans l'épisode 10. J'me suis dit : Gné ? Mais tu viens de dire que tu l'as jamais enlevé !! Babache --"
Episode 11 vu !
- Spoiler:
CARNAGE !!!
Laissez Misaki tranquille bande de vilain èoé
Ce que j'aime aussi c'est que ce n'est pas censuré 8D *se souvient de BloodC, frissonne face à la censure de cet anime*
J'ai hâte de voir comment ca va se terminer par contre !
J'espère ne pas être déçu vu comment ca monte sans cesse en crecendo, jusqu'où irons nous ?? J'epsère ne pas rencontrer le mur ché tout 8D
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5