[Hiver 2012] Vos génériques préférés de la saison ?
Mar 10 Jan 2012 - 18:45
Voilà, 2012 a démarré, en prime avec pleins de nouveaux animés
Ici vous posterez tout vos coups de coeur en question générique en rapport avec la saison, j'espère qu'on en aura plein, car à la session du printemps, je lancerai un sondage pour déterminer quel sera le générique le plus apprécié du forum. (Tout les génériques qui seront cités dans ce topic)
Je rappelle que vous n'êtes pas obligé de poster des vidéos, vous n'avez qu'à tout simplement dire dans quel animé on les découvre, que si c'est un opening ou un ending, sans forcément devoir le justifer, car on aime ou on aime pas
Les animés d'automne 2011, des suites de séries TV, des OAVs, des films y sont inclus, à condition que le génrique soit sorti entre le 22 décembre 2011 et le 20 mars 2012.
Maintenant, à vous les studios \o/
Ici vous posterez tout vos coups de coeur en question générique en rapport avec la saison, j'espère qu'on en aura plein, car à la session du printemps, je lancerai un sondage pour déterminer quel sera le générique le plus apprécié du forum. (Tout les génériques qui seront cités dans ce topic)
Je rappelle que vous n'êtes pas obligé de poster des vidéos, vous n'avez qu'à tout simplement dire dans quel animé on les découvre, que si c'est un opening ou un ending, sans forcément devoir le justifer, car on aime ou on aime pas
Les animés d'automne 2011, des suites de séries TV, des OAVs, des films y sont inclus, à condition que le génrique soit sorti entre le 22 décembre 2011 et le 20 mars 2012.
Maintenant, à vous les studios \o/
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [Hiver 2012] Vos génériques préférés de la saison ?
Ven 20 Jan 2012 - 10:14
Le seul générique que j'apprécie vraiment pour cette saison est celui de Thermae Romae.
Sinon l'ending de Symphogear m'a pas mal marqué aussi :
Sinon l'ending de Symphogear m'a pas mal marqué aussi :
Re: [Hiver 2012] Vos génériques préférés de la saison ?
Ven 27 Jan 2012 - 22:21
Elle est bien l'ending de Terma Romae ^^
Pour moi, le générique que je préfère ce sera entre un de ces 3 là :
L'ending de Another
L'opening de Rinne no Lagrange
L'ending de Ano Natsu de Matteru
Ma liste complète sur youtube
Pour moi, le générique que je préfère ce sera entre un de ces 3 là :
L'ending de Another
L'opening de Rinne no Lagrange
L'ending de Ano Natsu de Matteru
Ma liste complète sur youtube