[hiver 2011] Vos génériques préférés de la saison ?
+4
Kirika
Ashelia
HeiShun
Reldrick
8 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[hiver 2011] Vos génériques préférés de la saison ?
Lun 10 Jan 2011 - 2:00
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [hiver 2011] Vos génériques préférés de la saison ?
Jeu 13 Jan 2011 - 14:21
L'ending de Kimi ni Todoke S2
Pour le reste, ça ne m'a pas particulièrement marqué, mais je ferai un post un peu plus poussé quand j'aurai regardé un peu plus d'épisodes.
Pour le reste, ça ne m'a pas particulièrement marqué, mais je ferai un post un peu plus poussé quand j'aurai regardé un peu plus d'épisodes.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 14 Jan 2011 - 1:02
J'aime beaucoup les rimes qui sont faites tout le long :p. L'opening de dragon crisis, et comme dit heishun vive kimi ni todoke
Sam 15 Jan 2011 - 12:15
Perso les deux qui m'ont le plus tapé dans l'œil sont celui de Dragon Crisis juste au dessus. Uniquement pour sa musique parce que je trouve les image beaucoup trop classiques et ne collant pas avec la chanson...
Et celui de Level E pour son ambiance assez strange et sa musique entrainante :
Sinon, je pourrais citer aussi l'OP très coloré de KimiTodo, celui très classique mais efficace de Yumekui Merry, ou encore le très psychédélique opening de Fractale, avec ses.... fractales. =P
Et celui de Level E pour son ambiance assez strange et sa musique entrainante :
Sinon, je pourrais citer aussi l'OP très coloré de KimiTodo, celui très classique mais efficace de Yumekui Merry, ou encore le très psychédélique opening de Fractale, avec ses.... fractales. =P
-
Sam 15 Jan 2011 - 13:00
Ashelia a écrit: ou encore le très psychédélique opening de Fractale, avec ses.... fractales. =P
ça sent les crises d'épilepsies au japon !
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 15 Jan 2011 - 20:18
Pour ma part j'aime bien l'opening de Yumekui Merry :p
... Mais j'ai pas encore regarder beaucoup de nouvelles séries... je les ais, juste pas encore vue, avec le boulot et toussa XD
... Mais j'ai pas encore regarder beaucoup de nouvelles séries... je les ais, juste pas encore vue, avec le boulot et toussa XD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 16 Jan 2011 - 9:42
L'opening de Gosick avec son style Mucha =D
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Jan 2011 - 18:21
L'opening (hyperactif) de la saison 2 de Mitsudomoe car c'est ma série débile de cette saison
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Dim 20 Fév 2011 - 13:50
Personnellement, celui de Kimi ni Todoke est vraiment bien ♥
Mais également l'ending de Hourou Musuko :
Mais également l'ending de Hourou Musuko :
- Nya-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Mar 2011 - 18:51
Perso, ceux que je préfere sont les openings de Draguon Crisis et Level E.Celui de Kimi no Todoke est aussi bien
PS: vous pouvez retirer vos vidéos, elles ont toutes été supprimées à cause du droit d'auteur :gros chagrin!:
PS: vous pouvez retirer vos vidéos, elles ont toutes été supprimées à cause du droit d'auteur :gros chagrin!:
Lun 14 Mar 2011 - 10:29
Celui que je préfère de la saison est L'ending de Infinite Stratos ^^
- Nya-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 14 Mar 2011 - 16:17
Oui =o celui-çi est pas mal... d'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil chez la MNP fansub =D
-
Lun 14 Mar 2011 - 16:47
Nya-chan a écrit:Oui =o celui-çi est pas mal... d'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil chez la MNP fansub =D
La mnp F c'est le site en .com pas le .fr. La team s'est scindé en deux ce week end et tout n'est pas réglé encore.
Par contre l'ending chui pas fan du tout, l'opening j'aime bien la musique. Apres l'anime c'est pour mâle en manque de femmes quand même, un seul perso masculin et un harem géant avec plein de morceaux subjectif et ecchi, ça reste sympa à regarder mais faut pas s'attendre à plus, le scénario est pas exploité.
Mar 15 Mar 2011 - 11:10
Moi c'est le contraire pour la musique xP pas très fan de l'opening de IS.
De toute façon c'est un peu "la mode" on dirait au Japon de faire des animes avec un seul gars pour un tas de nanas en tournant vers le ecchi... au bout d'un moment c'est lourd... ><
Pour IS il y a des personnages que j'aime bien alors ça passe ^^ (Charlotte ♥) ouais moi je regarde des animes juste pour les personnages sans tenir compte du reste des fois. xD
De toute façon c'est un peu "la mode" on dirait au Japon de faire des animes avec un seul gars pour un tas de nanas en tournant vers le ecchi... au bout d'un moment c'est lourd... ><
Pour IS il y a des personnages que j'aime bien alors ça passe ^^ (Charlotte ♥) ouais moi je regarde des animes juste pour les personnages sans tenir compte du reste des fois. xD