[automne 2011] Vos génériques préférés de la saison ?
+2
HeiShun
Kall
6 participants
[automne 2011] Vos génériques préférés de la saison ?
Lun 3 Oct 2011 - 21:58
Fate/Stay Night, son premier opening, il était cool
Son deuxième, il était excellent
Son ending, il était endormant par contre -_-
Maintenant, le générique de Fate/Zero a la classe
Fate/Zero Opening - [HD]
Son deuxième, il était excellent
Son ending, il était endormant par contre -_-
Maintenant, le générique de Fate/Zero a la classe
Fate/Zero Opening - [HD]
Lun 10 Oct 2011 - 0:41
En voici d'autres :kawaii:
Ca reste du bon Kotoko, malgré le fait que les génériques des anciennes saisons étaient meilleurs
Shakugan No Shana III "Light my fire" Opening 1
L'ending viendra plus tard, en espérant trouver une vidéo qu'il n'y a pas un bout d'anime qui vient dedans xD
L'opening de Kimi to Boku, j'hésite à dire si ça me donne envie ^^
Par contre son ending je l'adore
Kimi to boku ~ Ending
Je ne vous présente pas le nom de cette ravissante seiyuu
C³ -Cube×Cursed×Curious- Opening 1 「Endless Story」 by "Yukari Tamura" - 1080p
Ca reste du bon Kotoko, malgré le fait que les génériques des anciennes saisons étaient meilleurs
Shakugan No Shana III "Light my fire" Opening 1
L'ending viendra plus tard, en espérant trouver une vidéo qu'il n'y a pas un bout d'anime qui vient dedans xD
L'opening de Kimi to Boku, j'hésite à dire si ça me donne envie ^^
Par contre son ending je l'adore
Kimi to boku ~ Ending
C³ -Cube×Cursed×Curious- Opening 1 「Endless Story」 by "Yukari Tamura" - 1080p
Re: [automne 2011] Vos génériques préférés de la saison ?
Lun 10 Oct 2011 - 0:45
Le deuxième ? Hikari de Jyukai ?
Je l'ai trouvé excellente, et super émouvante avec l'image lors de la musique (le pendentif d'Archer).
Sinon, pour ma part :
- Fate/Zero - Opening (Musique + images)
- Fate/Zero - Ending (Musique + images)
- Bakuman 2 - Ending (Musique)
Et puis c'est tout, pour l'instant.
Je l'ai trouvé excellente, et super émouvante avec l'image lors de la musique (le pendentif d'Archer).
Sinon, pour ma part :
- Fate/Zero - Opening (Musique + images)
- Fate/Zero - Ending (Musique + images)
- Bakuman 2 - Ending (Musique)
Et puis c'est tout, pour l'instant.
Lun 10 Oct 2011 - 1:13
HeiShun a écrit:Le deuxième ? Hikari de Jyukai ?
Ca paraît bête, ça fait plus de un an et demi que j'ai vu F/S N, j'ai du zappé qu'il y avait 3 endings au lieu de 1 >< j'ai vu sur ANN que ce sont les ep. 14 et 24, faudra que je pense à jeter un petit coup d'oeil là-dessus ^^, mais l'ending général, je les écoutais, mais ça ne me plaisait pas ^^
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 10 Oct 2011 - 17:16
Ah oui ! J'aime beaucoup l'opening de "C3" ! =D
Voir danser (?) l'héroïne, je trouve ça assez classe entre la caméra qui passe sur le jeu de jambe puis le mouvement de ses mains, j'aime bien. Puis la musique de Yukarin est plutôt sympa !
Pas mal celui avec Kotoko... Mais comme tu dis, ce n'est pas sa meilleure musique...
Celui que j'aime bien, celui de "Gundam Age" :
"Asu e" de Galileo Galilei, celui qui avait chanté l'opening de Ano hi Mita Hana... =D
J'aime bien la musique ! L'alliance image-musique n'est peut être pas top, mais rien qu'à l'écouter ça me plait bien~
EDIT :
Je rajoute l'opening de Phi Brain... Chanté par May'n !
(bon, je reconnais que ce n'est pas sa meilleure musique... Mais c'est pas mal quand même =D)
Voir danser (?) l'héroïne, je trouve ça assez classe entre la caméra qui passe sur le jeu de jambe puis le mouvement de ses mains, j'aime bien. Puis la musique de Yukarin est plutôt sympa !
Pas mal celui avec Kotoko... Mais comme tu dis, ce n'est pas sa meilleure musique...
Celui que j'aime bien, celui de "Gundam Age" :
"Asu e" de Galileo Galilei, celui qui avait chanté l'opening de Ano hi Mita Hana... =D
J'aime bien la musique ! L'alliance image-musique n'est peut être pas top, mais rien qu'à l'écouter ça me plait bien~
EDIT :
Je rajoute l'opening de Phi Brain... Chanté par May'n !
(bon, je reconnais que ce n'est pas sa meilleure musique... Mais c'est pas mal quand même =D)
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Lun 10 Oct 2011 - 19:15
Petit opening de Chihayafuru
Mar 11 Oct 2011 - 23:12
Je viens de voir l'épisode 2 de C3. Mon dieu ^^
J'adore ses 2 génériques....
C³ -Cube×Cursed×Curious- Ending 1 「Hana」 by "Kitamura Eri" - 1080p
J'adore ses 2 génériques....
C³ -Cube×Cursed×Curious- Ending 1 「Hana」 by "Kitamura Eri" - 1080p
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 16 Oct 2011 - 15:14
L'ending de l'épisode 13 de Mawaru Penguin Drum
(Je précise parce que d'un épisode à l'autre il change ! x)
La musique est trop belle, j'aimerais l'écouter en entière...
(Je précise parce que d'un épisode à l'autre il change ! x)
La musique est trop belle, j'aimerais l'écouter en entière...
Lun 17 Oct 2011 - 18:15
Faudra que je pense à m'y mettre un de ces quatre à MP... les génériques sont cool
Je viens de voir le premier épisode de Ben-To!
Ben-to! ~ Opening
Mais son ending est meilleur
BEN-TO Ending
Sinon, c'est marrant depuis Fractale, j'ai jamais autant aimé un anime avec des génériques que je déteste. L'anime en question, c'est Boku wa tomodachi ga sukunai
Je viens de voir le premier épisode de Ben-To!
Ben-to! ~ Opening
Mais son ending est meilleur
BEN-TO Ending
Sinon, c'est marrant depuis Fractale, j'ai jamais autant aimé un anime avec des génériques que je déteste. L'anime en question, c'est Boku wa tomodachi ga sukunai
Sam 22 Oct 2011 - 4:30
L'opening de Guilty Crown
Je le trouve vraiment magnifique <3
Dans un registre beaucoup plus glauque, l'opening de Mirai Nikki. j'ai découvert ce groupe avec l'anime Seikon no Qwaser, et j'adore leur style. TE la, ben je suis pas déçu <3
Et j'adore la partie ou L'autre folle dingue se bat contre elle même à grand coup de couteau 8D
L'openin et ending de Un-go, mais la aussi je connaissait déjà les groupe (LAMA et School Food Punishment), donc les deux partaient avec des points en plus
Dans les 4 musqiue que j'ai cité, les 4 m'on conqui pour leur aspect musical + graphique, même si j'ai un coup de coeur particulier pour l'op de Mirai Nikki qui est assez dark, et pour l'ending de Un-go
Je le trouve vraiment magnifique <3
Dans un registre beaucoup plus glauque, l'opening de Mirai Nikki. j'ai découvert ce groupe avec l'anime Seikon no Qwaser, et j'adore leur style. TE la, ben je suis pas déçu <3
Et j'adore la partie ou L'autre folle dingue se bat contre elle même à grand coup de couteau 8D
L'openin et ending de Un-go, mais la aussi je connaissait déjà les groupe (LAMA et School Food Punishment), donc les deux partaient avec des points en plus
Dans les 4 musqiue que j'ai cité, les 4 m'on conqui pour leur aspect musical + graphique, même si j'ai un coup de coeur particulier pour l'op de Mirai Nikki qui est assez dark, et pour l'ending de Un-go