- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[été 2010] Vos génériques préférés de la saison ?
Mer 14 Juil 2010 - 12:17
Tiens les topics de l'été n'ont pas été créé donc je vais en créer un ^^
Nurarihyon no Mago Opening, très frais j'ai trouvé ^^.
l'opening de Black Lagoon a été remixé pour cette série d'oav :
Ma préféré reste High School of the dead, mais pour la musique principalement, je me suis refait les 5 tomes avec l'opening à fond \o/:
Nurarihyon no Mago Opening, très frais j'ai trouvé ^^.
l'opening de Black Lagoon a été remixé pour cette série d'oav :
Ma préféré reste High School of the dead, mais pour la musique principalement, je me suis refait les 5 tomes avec l'opening à fond \o/:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [été 2010] Vos génériques préférés de la saison ?
Sam 17 Juil 2010 - 20:49
Mon post... T_T
Je reprends :
A part l'opening de Sengoku Basara II :
C'est le seul que j'aime vraiment (même si de T.M. Revolution, ce n'est pas sont meilleur). Plus ça claque visuellement.
Étrangement, le seul autre (dans les nouveautés, sinon il y a l'ending 2 de K-ON!! =D) que j'aime bien, mais là musicalement seulement, c'est l'opening de la saison 2 de Sekirei :
Je n'aime pas celui de High School of the dead. Que ce soit musique et aussi images. Shi-ki m'a beaucoup déçu. Nurarihyon no Mago, sympa mais sans plus. Mitsudomoe, ouais ça va, marrant à la première écoute. Strike Witch s2, ouais. Dans ce que je regarde, Amagami SS et Ookami-san..., classique ; sont bien, mais dans le style habituel.
Vraiment peu de choses qui m'ont marqué...
Je reprends :
A part l'opening de Sengoku Basara II :
C'est le seul que j'aime vraiment (même si de T.M. Revolution, ce n'est pas sont meilleur). Plus ça claque visuellement.
Étrangement, le seul autre (dans les nouveautés, sinon il y a l'ending 2 de K-ON!! =D) que j'aime bien, mais là musicalement seulement, c'est l'opening de la saison 2 de Sekirei :
Je n'aime pas celui de High School of the dead. Que ce soit musique et aussi images. Shi-ki m'a beaucoup déçu. Nurarihyon no Mago, sympa mais sans plus. Mitsudomoe, ouais ça va, marrant à la première écoute. Strike Witch s2, ouais. Dans ce que je regarde, Amagami SS et Ookami-san..., classique ; sont bien, mais dans le style habituel.
Vraiment peu de choses qui m'ont marqué...
Sam 17 Juil 2010 - 21:16
ah bah alors pas de sebastian?
hmm j'aime bien ending de high school of dead(pourquoi ils ont change sur ep 2....~=.=~)
je vais attendre encore un peu pour shi-ki.. au moins je comprend le truc maintenant XP
ookami me rapelle trop rail gun =X...
et sekirei qui prends 2x plus de temps que les autres j'attend ep 3 >.<~ ^^
nuraihyon no mago a voir.. pas encore vu ep 2
hmm j'aime bien ending de high school of dead(pourquoi ils ont change sur ep 2....~=.=~)
je vais attendre encore un peu pour shi-ki.. au moins je comprend le truc maintenant XP
ookami me rapelle trop rail gun =X...
et sekirei qui prends 2x plus de temps que les autres j'attend ep 3 >.<~ ^^
nuraihyon no mago a voir.. pas encore vu ep 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 17 Juil 2010 - 22:20
Sûr... XDmunsu a écrit:ookami me rapelle trop rail gun =X...
J.C. Staff a joué la sécurité ce coup ci (d'ailleurs il y a aussi un clin d'œil à ZnT)
Mais j'aime bien comme série. C'est rigolo. J'ai bien aimé l'épisode 3 avec le duel entre miss Tortue et miss Lapin - mignon comme final en plus. Le crossplay du directeur, la beauté mystérieuse !
D'ailleurs, je viens juste de remarquer le coté "Petit chaperon rouge" dans Ookami-san... Long à la détente le gars... XD
Ce que j'aime bien dans ces génériques, c'est la mise en scène de l'opening.
Sam 17 Juil 2010 - 22:21
J'adore le remix de Red Fraction de Mell et je cours me procurer l'oav de Black Lagoon que je n'ai pas vu sur le champ !
J'ai été assez occupée alors pas le temps de regarder beaucoup d'anime (comme passer sur le forum d'ailleurs )
Mais si je devais en choisir un dans les plus récents ça serait celui de Darker Than Black qui est encore à mon gout .
J'ai été assez occupée alors pas le temps de regarder beaucoup d'anime (comme passer sur le forum d'ailleurs )
Mais si je devais en choisir un dans les plus récents ça serait celui de Darker Than Black qui est encore à mon gout .