Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
Re: Lookages du moments ...
Ven 10 Oct 2008 - 23:06
Elfen Lied 1 à 13 + Bonus:
Bonne petite serie... mon avis plus detaillé dans les notes!
FMA 4 à 8:
c'est amusant de voir certaines scènes en anime... n'ayant lu que le manga pour ainsi dire!
Blue Drop 7:
2 ou 3 bon mois après le dernier vue... disons que j'ai un peu perdu le fil, et cet episode n'est vraiment pas extraordinaire :/
Clannad ~ After Story 1:
Sympa le debut! ça fait plaisir de revoir tout le monde en tout cas... avec certains delires pour quelques personnages lol
Bonne petite serie... mon avis plus detaillé dans les notes!
FMA 4 à 8:
c'est amusant de voir certaines scènes en anime... n'ayant lu que le manga pour ainsi dire!
Blue Drop 7:
2 ou 3 bon mois après le dernier vue... disons que j'ai un peu perdu le fil, et cet episode n'est vraiment pas extraordinaire :/
Clannad ~ After Story 1:
Sympa le debut! ça fait plaisir de revoir tout le monde en tout cas... avec certains delires pour quelques personnages lol
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Oct 2008 - 12:49
Vampire Knight Guilty 1er épisode:
Toujours aussi bien,rien à dire!
Naruto 200 à 209:
Il y a du suspens,c'est assez bien mais Kyuubi est absent dans ces épisodes.
Toujours aussi bien,rien à dire!
Naruto 200 à 209:
Il y a du suspens,c'est assez bien mais Kyuubi est absent dans ces épisodes.
Sam 11 Oct 2008 - 20:27
Fate stay night fini, je m'attendais vraiment à une fin ou saber resterais avec shirou mais ce qui se passe n'est pas plus mal ça suit le cours des choses
Dim 12 Oct 2008 - 12:41
Tales of the Abyss 1:
Bon debut! En tout cas j'adore le character design... la suite s'annonce bien en tout cas!
Ga-Rei Zero 1:
Drole d'episode... en tout cas c'est pas du tout le manga lol
Mnemosyne 1 et 2:
Deux OAV de vu sur les 6... serie interessante mais assez bizarre... dans la ligne d'Elfen Lied parfois :/
Allison to Lillia 1 à 3:
Assez sympa pour le moment... serie avec pas mal de mes seiyuus préférés!!
Bon debut! En tout cas j'adore le character design... la suite s'annonce bien en tout cas!
Ga-Rei Zero 1:
Mnemosyne 1 et 2:
Deux OAV de vu sur les 6... serie interessante mais assez bizarre... dans la ligne d'Elfen Lied parfois :/
Allison to Lillia 1 à 3:
Assez sympa pour le moment... serie avec pas mal de mes seiyuus préférés!!
Dim 12 Oct 2008 - 14:34
Bleach 189: Fin des HS Yes! :p
Scholl Rumble 1 et 2: Mouais bof...C'est plat tout ça quand même...^^"
Rosario +Vampire Capu2 -1vostfr: J'aimerais bien mais je le trouve pas
Scholl Rumble 1 et 2: Mouais bof...C'est plat tout ça quand même...^^"
Rosario +Vampire Capu2 -1vostfr: J'aimerais bien mais je le trouve pas
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 12 Oct 2008 - 14:47
Pour Rosario+vampire Capu ... tu as la vosta si tu veux, les deux premiers épisodes sont déjà subbé
Ou si tu es fort en espagnol, ils ont déjà subbé aussi XD
Vais essayer d'emmener mon ordi à la fac cette semaine pour me les dl ... D:
Ou si tu es fort en espagnol, ils ont déjà subbé aussi XD
:pale: Pas encore vu moi ... T__TNormandwizard a écrit:Tales of the Abyss 1:
Ga-Rei Zero 1:
Vais essayer d'emmener mon ordi à la fac cette semaine pour me les dl ... D:
Lun 13 Oct 2008 - 21:41
Rosario+Vampire Cappu2:ép 1 et 2 version vosta
Ons retrouve l'heros du manga.C'est Sympa!
Ons retrouve l'heros du manga.C'est Sympa!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 13 Oct 2008 - 22:04
^^ ... Juste un petit truc, ce serait cool de faire vivre un peu les fichesCross Yuuki a écrit:Rosario+Vampire Cappu2:ép 1 et 2 version vosta
,
Certes ce n'est pas une obligation mais c'est tout de même plus sympa ... Yuki avait fait une belle fiche notamment sur Rozario+Vampire :
http://manga-fan.keuf.net/fiches-animes-mangas-f26/manga-anime-rosariovampire-t518.htm
De même pour toutes les autres séries que vous regardez ^^" ... s'il n'y a pas de fiche, vous pouvez chacun ouvrir quand même des topics pour les séries (et même le must faire une fiche de votre crue XD) dans - ce coin là -
Vous pouvez poster ici quand même, ce n'est pas le problème, mais pour discuter d'une série c'est toujours mieux et bien plus intéressant je trouve !
Voilà ... ^^
Jeu 16 Oct 2008 - 1:16
Rapidement avant d'aller me coucher :
- Tales of Abyss : épisodes 1 et 2 !
Plutôt très bon j'ai trouvé ! O__o C'est beau, très coloré (on reconnait un Tales of comme ça XD ... d'ailleurs la magie "indignition" que le gars à lunette sort : ça aussi c'est digne d'un Tales of lol)! En effet le jeu doit promettre ^^
En tout cas bien accroché pour un début ^__^ dommage que la shinsen-subs n'avait pas sorti le troisième épisode ! D:
- Gundam 00 SS : épisode 2 ... j'en aurais mis du temps pour l'avoir ! >__<
Mais que c'est bon ! Que j'aime gundam *w* !!!!
En plus Setsuna qui nous ressort son "ore wa gundam" !! =D
Ca bouge super fin d'épisode, on en apprend pas mal sur les persos : notamment sur ce nouveau Lockon ^^ Même Marina Ismael =D
Vivement la suite !
- Tales of Abyss : épisodes 1 et 2 !
Plutôt très bon j'ai trouvé ! O__o C'est beau, très coloré (on reconnait un Tales of comme ça XD ... d'ailleurs la magie "indignition" que le gars à lunette sort : ça aussi c'est digne d'un Tales of lol)! En effet le jeu doit promettre ^^
En tout cas bien accroché pour un début ^__^ dommage que la shinsen-subs n'avait pas sorti le troisième épisode ! D:
- Gundam 00 SS : épisode 2 ... j'en aurais mis du temps pour l'avoir ! >__<
Mais que c'est bon ! Que j'aime gundam *w* !!!!
En plus Setsuna qui nous ressort son "ore wa gundam" !! =D
Ca bouge super fin d'épisode, on en apprend pas mal sur les persos : notamment sur ce nouveau Lockon ^^ Même Marina Ismael =D
- Spoiler:
- mais elle se fait arrêter Y__Y En tout cas elle pense toujours à Setsuna ! lol
Vivement la suite !
Jeu 16 Oct 2008 - 15:41
Major saison 4 épi 16: Episode très sympa, centré sur Taiga et sont équipe. Ca fait plaisir de le revoir, fidèle à lui-même (je l'adoooore!!!).
Bleach 190: Enfin la fin des hs^^ On continue dans la même lancer^^ Sympa à voir mais le prochain risque d'être pouilleux à mon goût (Ishida/Renji vs le monsieur cheveux rose qui se la pète^^ je déteste ce perso >.<)
Clannad after story épi 1 et 2: Voir le topic clannad, mais un début de saison prometteur (surtout après avoir vu le film!) Hâte de voir comment la fin va être en anime!
Bleach 190: Enfin la fin des hs^^ On continue dans la même lancer^^ Sympa à voir mais le prochain risque d'être pouilleux à mon goût (Ishida/Renji vs le monsieur cheveux rose qui se la pète^^ je déteste ce perso >.<)
Clannad after story épi 1 et 2: Voir le topic clannad, mais un début de saison prometteur (surtout après avoir vu le film!) Hâte de voir comment la fin va être en anime!
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Oct 2008 - 20:05
Naruto Shippuden: 39 vostfr
Toujours à la recherche de Sasuke(il me fait chier!)
Combien comporte d'épsode Naruto Shippuden?
Rosario+Vampire: 3 VO
Même si j'ai rien pigé,c'était suuper!!! Surtout la mére de Kurumu et la mére de Mizaru,elles sont magnifiques!
Toujours à la recherche de Sasuke(il me fait chier!)
Rosario+Vampire: 3 VO
Même si j'ai rien pigé,c'était suuper!!! Surtout la mére de Kurumu et la mére de Mizaru,elles sont magnifiques!
Sam 18 Oct 2008 - 17:34
Full Metal Alchemist 9 et 10:
Mon avis est bien trop subjectif... si je vous dis que c'est du FMA? vous savez donc si c'est bien ou pas lol
et c'est tout pour cette semaine lol autant dire que j'etais mis au sevrage sevère...
et depuis ce matin, j'ai pu m'y remettre lol
Tales of the Abyss 2:
Je sens que je vais bien aimé cet anime!
Allison to Lillia 4:
ça se regarde plutot bien!
Ga-rei Zero 2:
je prefère ne rien dire, pour garder le mystère entier lol
Vampire Knight Guilty 1:
Genial de retrouver ce superbe manga/anime! le debut est deja très prometteur!! Yuuki et Zero powaaa!!!!
Mon avis est bien trop subjectif... si je vous dis que c'est du FMA? vous savez donc si c'est bien ou pas lol
et c'est tout pour cette semaine lol autant dire que j'etais mis au sevrage sevère...
et depuis ce matin, j'ai pu m'y remettre lol
Tales of the Abyss 2:
Je sens que je vais bien aimé cet anime!
Allison to Lillia 4:
ça se regarde plutot bien!
Ga-rei Zero 2:
je prefère ne rien dire, pour garder le mystère entier lol
Vampire Knight Guilty 1:
Genial de retrouver ce superbe manga/anime! le debut est deja très prometteur!! Yuuki et Zero powaaa!!!!
-
Sam 18 Oct 2008 - 20:25
Normandwizard a écrit:Vampire Knight Guilty 1:
T'as raison,franchement je préfére le couple Zero et Yuuki et non pas Kanamé Yuuki!(beurk!)
Naruto Shippuden: 50 à 63
Les combats s'étérnisent!
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Oct 2008 - 13:43
Toujours en cours de diffusion....
Pour l'instant on en est à l'épi 80
Dim 19 Oct 2008 - 16:13
Bleach 190:
Après plus de 5 mois de HS on en voit enfin le bout et ce n'est pas moi qui vait les regretter ^^"
Par contre un épisode résumé à ma grande déception...
Rosario + Vampire capu2- 1vostfr:
Ca fait plaisir de retrouver tout le monde :p
School Rumble Episode 3:
C'est assez sympa
Après plus de 5 mois de HS on en voit enfin le bout et ce n'est pas moi qui vait les regretter ^^"
Par contre un épisode résumé à ma grande déception...
Rosario + Vampire capu2- 1vostfr:
Ca fait plaisir de retrouver tout le monde :p
School Rumble Episode 3:
C'est assez sympa
-
Dim 19 Oct 2008 - 17:02
Sur mes derniers lookages de ce weekend :
- Clannad After Story : épisode 3 .... *w* J'adore de plus en plus cette série !
Je ferais un meilleur commentaire dans le sujet, mais un vraiment très bon épisode : toujours des moments marrants mais là ça commence à devenir bien sérieux ! J't'en foutrais des baffes à Sunohara Yuuhei >__>
... Par contre je suis devenu fan de l'adorable Mei ! *______* Je l'aimais déjà beaucoup mais là, c'est son épisode !!! =D
- Tales of the Abyss : épisode 3
Toujours bien sympa, très agréable à regarder avec de bon perso, une bonne animation !
Je demande juste à voir le scénario, qui semble assez complexe ... mais bon avec un Tales of je ne m'inquiète pas trop ! (tant qu'ils ne nous font pas pas un Tales of eternia ^^")
- Tytania : épisode 1
Episode test pour moi ... et assez peu convaincu ! C'est sympa mais j'ai pas eu de déclic intéressant avec cette série !
Si ce n'est pour les belles scénes de batailles spatials, le reste m'a un peu passé sous le pied (persos, scénario ...)
Je regarderai le deuxième épisode, si je ne suis pas plus convaincu je laisserai cette série pour la finir une fois qu'elle sera vraiment fini (économie de connexion internet XD)
Là j'attends mon Kannagi de la semaine ... dur d'attendre Y__Y
- Clannad After Story : épisode 3 .... *w* J'adore de plus en plus cette série !
Je ferais un meilleur commentaire dans le sujet, mais un vraiment très bon épisode : toujours des moments marrants mais là ça commence à devenir bien sérieux ! J't'en foutrais des baffes à Sunohara Yuuhei >__>
... Par contre je suis devenu fan de l'adorable Mei ! *______* Je l'aimais déjà beaucoup mais là, c'est son épisode !!! =D
- Spoiler:
Kawaiiiiii !! XX33
- Tales of the Abyss : épisode 3
Toujours bien sympa, très agréable à regarder avec de bon perso, une bonne animation !
Je demande juste à voir le scénario, qui semble assez complexe ... mais bon avec un Tales of je ne m'inquiète pas trop ! (tant qu'ils ne nous font pas pas un Tales of eternia ^^")
- Tytania : épisode 1
Episode test pour moi ... et assez peu convaincu ! C'est sympa mais j'ai pas eu de déclic intéressant avec cette série !
Si ce n'est pour les belles scénes de batailles spatials, le reste m'a un peu passé sous le pied (persos, scénario ...)
Je regarderai le deuxième épisode, si je ne suis pas plus convaincu je laisserai cette série pour la finir une fois qu'elle sera vraiment fini (économie de connexion internet XD)
Là j'attends mon Kannagi de la semaine ... dur d'attendre Y__Y
Lun 20 Oct 2008 - 18:42
L'épisode 1 de Clannad after Story: Agréable, j'ai bien aimé, je regarderai l'épisode 2 bientôt xD
-
Lun 20 Oct 2008 - 19:21
.... ... Clannad ... Pour m'éviter un petit double post en plus XD (mon commentaire de l'épisode 3 attend XD)saya a écrit:L'épisode 1 de Clannad after Story: Agréable, j'ai bien aimé, je regarderai l'épisode 2 bientôt xD
Me suis regardé depuis hier les épisodes 13 à 16 de Magic Knight rayearth saison 2.
C'est pas mal mais encore trop long ... le gros problème de la série ! Sinon la saison 2 est tout de même meilleur que la première.
Sinon moi ce soir ce sera :
- Kannagi : épisode 3
- Akane-iro ni Somaru Saka : épisode 3
- Toaru majutsu no index : épisode 3 (s'il veut bien se finir de dl ... D= )
... Pas encore de Gundam 00 chez Shinsen ! T__T
EDIT :
lookage du soir :
- Kannagi épisode 3 : Fort marrant !
J'ai adoré Tsugumi dans cet épisode, vraiment adorable !! ^w^ Nagi toujours aussi marrante !
Plein de nouveaux persos dans cet épisode avec l'arrivée de l'histoire dans le lycée de Jin.
...
Quelqu'un d'autre regarde cette série ? T__T Veux en parler !!!!!!!!!!!!!
- Akane-iro Somaru Saka : épisode 3
Bien sympathique ! Avec une très marrante Nagami !
Mar 21 Oct 2008 - 0:00
Aujourd'hui:
Kimi ga nozomu eien re-matage épi 4 et 5: Toujours aussi génial! L'un des tout premier anime que j'ai connu à mes début d'otaku^^
One piece 55: Bien sympa! Ce passe pas grand chose mais Luffy me fait toujours autant déliré!
Prince of Tennis - A Day on Survival Mountain: Un petit oav de 30min, sympa mais sans plus....
Clannad: Another World, Tomoyo Chapter: Pas mal! J'suis pas fan de 'ce couple' donc j'ai pas accroché à 100%, mais sinon c'était bien fait!
Gundam 00 Saison 2 épi 01: Mon meilleur matage de la journée!! Excellent pour un premier épisode! Je regrette pas d'avoir commencé!
Kimi ga nozomu eien re-matage épi 4 et 5: Toujours aussi génial! L'un des tout premier anime que j'ai connu à mes début d'otaku^^
One piece 55: Bien sympa! Ce passe pas grand chose mais Luffy me fait toujours autant déliré!
Prince of Tennis - A Day on Survival Mountain: Un petit oav de 30min, sympa mais sans plus....
Clannad: Another World, Tomoyo Chapter: Pas mal! J'suis pas fan de 'ce couple' donc j'ai pas accroché à 100%, mais sinon c'était bien fait!
Gundam 00 Saison 2 épi 01: Mon meilleur matage de la journée!! Excellent pour un premier épisode! Je regrette pas d'avoir commencé!
-
Mar 21 Oct 2008 - 18:15
Naruto Shippuden 1 à 80:
C'était génial,l'épisode est plutôt triste(80)!
C'était génial,l'épisode est plutôt triste(80)!
-
Mar 21 Oct 2008 - 23:55
Tu as une section Naruto si tu veux ^^
Moi ce soir ... avec une connexion internet à s'arracher les cheveux ! >__<
- Tales of the Abyss : épisode 4 !
Bien bon tout ça ! J'adore Anise, surtout avec son double coté ! XD
Nouveaux ennemi, l'histoire continue à se dévoiler ... et j'ai vraiment l'impression de regarder un anime tiré d'un rpg lol
- Toaru Majutsu no Index : épisode 3 !
Fort bon, comme la série en fait, malgré un début un peu lent l'épisode est bien intéressant !
Et j'adore Index et surtout la p'tite prof X3 Komoe ! Elle est vraiment top ! =D
L'opening est superbe lui aussi !
J'essayerai de faire une petite fiche assez rapidement ^^
- Sinon je me suis aussi regardé l'épisode 17 de Magic Knight Rayearth II, plutôt bon ! J'aime bien Hikaru, et Nova est bien intéressante (j'aime beaucoup sa façon d'aimer .... "j't'aime alors je vais te tuer !" XD)
Moi ce soir ... avec une connexion internet à s'arracher les cheveux ! >__<
- Tales of the Abyss : épisode 4 !
Bien bon tout ça ! J'adore Anise, surtout avec son double coté ! XD
Nouveaux ennemi, l'histoire continue à se dévoiler ... et j'ai vraiment l'impression de regarder un anime tiré d'un rpg lol
- Toaru Majutsu no Index : épisode 3 !
Fort bon, comme la série en fait, malgré un début un peu lent l'épisode est bien intéressant !
Et j'adore Index et surtout la p'tite prof X3 Komoe ! Elle est vraiment top ! =D
L'opening est superbe lui aussi !
J'essayerai de faire une petite fiche assez rapidement ^^
- Sinon je me suis aussi regardé l'épisode 17 de Magic Knight Rayearth II, plutôt bon ! J'aime bien Hikaru, et Nova est bien intéressante (j'aime beaucoup sa façon d'aimer .... "j't'aime alors je vais te tuer !" XD)
Mer 22 Oct 2008 - 13:11
Terminé Kaze no Stigma. Personnellement j'ai plutôt aimé, malgré quelques petits passages où le perso principal me tapait un peu sur les nerfs. En général les gens disent que c'est pas top comme manga, mais bon, moi j'ai apprecié.
EDIT ZBal : message déplacé ^^ Tu l'avais mis dans le coin mattage mais de film, drama et cie alors que c'est un anime là.
Tu peux également donner une note à cette anime si tu le souhaite : ici
EDIT ZBal : message déplacé ^^ Tu l'avais mis dans le coin mattage mais de film, drama et cie alors que c'est un anime là.
Tu peux également donner une note à cette anime si tu le souhaite : ici
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Oct 2008 - 19:30
épisode 2 et 3 de Gundam 00 S2: 1 mot à dire: Fantastique xD
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Oct 2008 - 11:37
Kimi ga Nozomu Eien re-matage 7, 8, 9 et 10: Toujours aussi beau *___*
Bleach 191:
Ca va..... comme d'hab du bleach.... le prochain a l'air mieux ^__^
Nabari no Ou 3 et 4: Nikel! 2 très bon épisode!
Eyeshield 21 épi 127, 128 et 129: La fin des hs, et le lancement d'un match qui promet pour l'épi 130! Toujours aussi sympa
Bleach 191:
Ca va..... comme d'hab du bleach.... le prochain a l'air mieux ^__^
Nabari no Ou 3 et 4: Nikel! 2 très bon épisode!
Eyeshield 21 épi 127, 128 et 129: La fin des hs, et le lancement d'un match qui promet pour l'épi 130! Toujours aussi sympa
Sam 25 Oct 2008 - 15:53
Darker than black 21, j'ai un mal de chien à continuer cette série ma note s'en ressentira surement