Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Lookages du moments ...
Sam 19 Avr 2008 - 1:22
Bonne petite journée ^^
- Tsubasa Tokyo Revelation : les 3 oav ! ^___^ Excellent tout comme les tomes respectifs du manga !
- Air the summer : les deux oav qui complètent la série Air ; très bon avec un Kana-chan toujours aussi adorable ^^
ET de bon moment de rire ... genre le combat contre le coq XD
- Shingetstutan Tsukihime : épisode 3 ... me suis assez ennuyé devant ^^" ... enfin j'aime pas le héros XD (ce qui joue beaucoup lol)
- Aria : épisode 11, 12, 13 .... c'est fini T___T
C'était de loin le plus beau slice of life que j'ai pu voir jusqu'à présent *___* !! Séduit du début à la fin ... et au dernier épisode, j'avais vraiment des frissons en le regardant ... ^^"
Et aussi vive la sublime Akari-chan ^___^
- Tsubasa Tokyo Revelation : les 3 oav ! ^___^ Excellent tout comme les tomes respectifs du manga !
- Air the summer : les deux oav qui complètent la série Air ; très bon avec un Kana-chan toujours aussi adorable ^^
ET de bon moment de rire ... genre le combat contre le coq XD
- Shingetstutan Tsukihime : épisode 3 ... me suis assez ennuyé devant ^^" ... enfin j'aime pas le héros XD (ce qui joue beaucoup lol)
- Aria : épisode 11, 12, 13 .... c'est fini T___T
C'était de loin le plus beau slice of life que j'ai pu voir jusqu'à présent *___* !! Séduit du début à la fin ... et au dernier épisode, j'avais vraiment des frissons en le regardant ... ^^"
Et aussi vive la sublime Akari-chan ^___^
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 19 Avr 2008 - 8:43
bon ben moi remattage des chrno Crusade (ahhhhh Rosette !!!!!!)
Et They ars the noble master 6 (j'en pouvais plus surtout avec les parodie d'anime XD)
Et They ars the noble master 6 (j'en pouvais plus surtout avec les parodie d'anime XD)
Sam 19 Avr 2008 - 13:29
Bleach 167 : Un combat rondement mené, pas trop long... juste ce qu'il faut pour une jouissance maximale! dommage que l'on entre dans un nouveau cycle de HS... ce qui signifie que je vais surement mettre Bleach l'anime entre parenthèses pendant quelques temps snif...)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 20 Avr 2008 - 3:25
Tu peux en parler dans le topic sur les épisodes en courNormandwizard a écrit:Bleach 167 : Un combat rondement mené, pas trop long... juste ce qu'il faut pour une jouissance maximale! dommage que l'on entre dans un nouveau cycle de HS... ce qui signifie que je vais surement mettre Bleach l'anime entre parenthèses pendant quelques temps snif...)
(pour faire vivre un peu la partie bleach ^^ ... faut aider gallant' pour animer ce topic lol)
Sinon moi pendant cette journée puis soirée :
- Kage Kara Mamoru! ... épisode 3 ... non je ne pouvais pas en regarder deux XD
Il y a des animes vraiment bien capable de te faire soulever des montagnes XD ... mais il y en a qui sont très dur à regarder ... heureusement que Yuna est kawai et qu'on peut l'apprécier malgré sa tête en l'air ... "banana banana banana de banana *chantonne XD* ... mais les autres, le ninja au lunette de mouche hypnotisée est une calamité ... cette samurai une boulette (plutôt l'habitude de ce qualificatif au masculin ^^")
allez Zbal que 12 épisodes ... ^^"
(c'est pas nul mais pas fameux je trouve lool)
- Gin-iro no Olynsis : épisode 1 et 2 ... un nouveau mecha que j'ai commencé ... deux premiers épisodes regardable. Faut voir la suite.
Par contre le design des robots et des monstres est pas super super (à par le silver, le reste *tend la corbeille*)
- Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora là c'est du solide, du beau, du bouleversant, ... que du boheur ! ^^
J'ai adoré et me suis avalé les 6 épisodes de ce court mais excellent et touchant anime !
(voir dans animes terminés)
- et en plus pas mal d'épisode gundam 00 revu avec ma soeur indirectement ^^
Dim 20 Avr 2008 - 4:44
Mushi-Uta 5 à 12:
Bon pour etre honnete j'allais vous dire que c'etait vraiment bien et tout, que c'est anime prenant, avec des personnages aux relations très sympa, jolie et tout... et c'est vrai! jusqu'a la fin du 11eme episode... franchement loupé pour le coup le dernier episode (oui certains remarqueront que je monte au crenau depuis MAL lol)... quel dommage... ça m'a gaché mon plaisir! c'etait très sympa jusque là, POURQUOI avoir fait ça??? je veux comprendre!!!!
Bon pour etre honnete j'allais vous dire que c'etait vraiment bien et tout, que c'est anime prenant, avec des personnages aux relations très sympa, jolie et tout... et c'est vrai! jusqu'a la fin du 11eme episode... franchement loupé pour le coup le dernier episode (oui certains remarqueront que je monte au crenau depuis MAL lol)... quel dommage... ça m'a gaché mon plaisir! c'etait très sympa jusque là, POURQUOI avoir fait ça??? je veux comprendre!!!!
-
Lun 21 Avr 2008 - 2:57
Bon en plus des 22 épisode de gundam 00 (T__T veut la suite en vostfr ...) repassé en même pas 3 jours avec ma sœur ce soir ça donne :
- Futakoi : épisode 4 à 7, ils étaient pas trop mal.
- Tengen Toppa Gurren Lagann : épisode 1, très marrant ! Je voulais voir ce que donné l'anime avec la meilleur note sur MAL, je suis pas déçu, un épisode très marrant. Spécial (dessin, monstre ... ) mais pas mal. A voir si ça suit bien ^^
.... hmm ... il est que 3h ... que faire continuer ? ... XD
EDIT ... Kage Kara Mamoru! épisode 4 (en fait le 3, j'avais mal trié mes épisodes XD, donc j'avais vu le 4 avant le 3 ...XD) Mais bon ça change pas grand chose. C'était regardable ... ^^
- Futakoi : épisode 4 à 7, ils étaient pas trop mal.
- Tengen Toppa Gurren Lagann : épisode 1, très marrant ! Je voulais voir ce que donné l'anime avec la meilleur note sur MAL, je suis pas déçu, un épisode très marrant. Spécial (dessin, monstre ... ) mais pas mal. A voir si ça suit bien ^^
EDIT ... Kage Kara Mamoru! épisode 4 (en fait le 3, j'avais mal trié mes épisodes XD, donc j'avais vu le 4 avant le 3 ...XD) Mais bon ça change pas grand chose. C'était regardable ... ^^
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Lun 21 Avr 2008 - 10:40
ZGMF Balmung a écrit:
Ah la la la ... c'est quoi ce travail ... XD ... Espèce de Geek ... enfin, tu as le droit, tu es encore en vacances ... T___T
En ce moment, la folie de commencer plusieurs séries ... ce qui ne me ressemble pas en temps normal ... o_O
Enfin, les nouvelles séries non-comprises ...
- Zettai Karen Children ep2 : C'est sûr maintenant !! J'adore cette série et elle fait partie de celles que je vais suivre chaque semaine avec impatience ...
- Kyouran Kazoku Nikki ep1 : Sympa, pour l'instant, ne se démarque pas vraiment bien que c'est quand même un peu n'importe quoi ... XD ... enfin, j'aime bien ...
- To-Love-Ru ep2 : Toujours aussi ecchi ... mais ça délire toujours autant ...
- Special A ep2 : Toujours aussi délirant !!
- Tengen Toppa Gurren Lagann 1 - 5 : J'adore complètement !!! Je vais me dévorer la suite dans la semaine ... (malgré ma tonne de boulot en cours ... T_T)
- YoruichiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Avr 2008 - 19:12
gallantman a écrit:
- Tengen Toppa Gurren Lagann 1 - 5 : J'adore complètement !!! Je vais me dévorer la suite dans la semaine ... (malgré ma tonne de boulot en cours ... T_T)
Je te respecte à vie rien que pour cette anime
Tu veras tu n'a pas finis d'etre étonné par cette perle !
-
Mar 22 Avr 2008 - 2:47
j'avoue que moi aussi je suis très surpris avec cette série ! Ce n'est pas forcement une ambiance que j'affectionne, ni dans le dessin ... mais j'adore pour ce que je viens encore de voir !Yoruichi a écrit:Tu veras tu n'a pas finis d'etre étonné par cette perle !
...
- Tengen Toppa Gurren Lagann : épisode 2 à 4 ... ba comme je viens de le dire ... j'ai adoré ! Avec des combats complètement déjanté mais excellent XD
Sinon aussi ce soir :
- Futakoi : épisodes 8 à 13, fini ... une fin bien plus intéressante que le début. Au final un petit harem avec des paires de jumelles assez sympa malgré quelques grosses lourdeurs (surtout le héros <_<). ^^
Mention spéciale à Billy la chèvre ! XD
Mer 23 Avr 2008 - 1:08
- Tengen Toppa Gurren Lagann : épisodes 5 et 6, mois bien que les premiers mais assez drôle !
- Gin-iro no Olynsis : épisodes 3 et 4 .... un peu long, pas facile à se concentrer sur cet anime ...
- Gin-iro no Olynsis : épisodes 3 et 4 .... un peu long, pas facile à se concentrer sur cet anime ...
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mer 23 Avr 2008 - 1:52
Yoruichi a écrit:
Je te respecte à vie rien que pour cette anime
Tu veras tu n'a pas finis d'etre étonné par cette perle !
Alors, là, tu as complètement raison ...
Je viens d'enchainer je sais pas combien d'épisodes en rentrant des cours ... bon, j'ai décidé de finir demain pour pas trop avoir les yeux à moitié ouvert en voyant la fin ... mais franchement, cet anime m'aura étonné jusqu'au bout !!! Je ne m'attendais pas du tout à une deuxième partie de ce genre qui casse l'ambiance du début mais qui justement se montre vraiment très intéressante ... je sais déjà quel note je vais lui donner ... :3
Tengen Toppa Gurren Lagann 6 - 24
Mer 23 Avr 2008 - 2:12
Moi je commence certains animes qu'on obli... conseillés!
MLS Nanoha 1 à 3: bon a vous entendre je m'attendais pas pire lol bon c'est pas mal mais ça ne casse pas encore la baraque comme on dit lol
Shigofumi 1 et 2: sympa! j'aime bien le concept!
et puis Murder Princess 3 à 6: pas inubliable mais sympa a regarder ^^
MLS Nanoha 1 à 3: bon a vous entendre je m'attendais pas pire lol bon c'est pas mal mais ça ne casse pas encore la baraque comme on dit lol
Shigofumi 1 et 2: sympa! j'aime bien le concept!
et puis Murder Princess 3 à 6: pas inubliable mais sympa a regarder ^^
-
Dim 4 Mai 2008 - 3:10
Aujourd'hui :
- Gundam 00 : épisode 24 et 25 ... voir anime terminé
- Heroic Age : épisode 5 à 12 ... c'est reparti pour cette série que j'avais un peu laissé de coté, et je suis bien content de m'y être remis, je prend vraiment beaucoup de plaisir à la regarder ! Surtout qu'on est bien gâté niveau action ! ^^
Dommage que je ne suis pas vraiment fan de Age ^^" ... mais il offre de beau combat lol
- Gundam 00 : épisode 24 et 25 ... voir anime terminé
- Heroic Age : épisode 5 à 12 ... c'est reparti pour cette série que j'avais un peu laissé de coté, et je suis bien content de m'y être remis, je prend vraiment beaucoup de plaisir à la regarder ! Surtout qu'on est bien gâté niveau action ! ^^
Dommage que je ne suis pas vraiment fan de Age ^^" ... mais il offre de beau combat lol
Mer 7 Mai 2008 - 13:28
Double post ... ^^"
- Kure-nai : épisode 2 et 3 : j'aime beaucoup comme série ! C'est surtout aussi que j'aime beaucoup les deux personnages principaux, notamment Murasaki qui me fait bien rire ! XD (excellent le coup de l'école lool)
En plus derrière se trame quelque chose qui m'a l'air bien intéressant ! (je voudrais bien savoir ce qu'a Shinkurou avec son bras ... ^^")
- Gin-iro no Olynsis : épisode 7 ... je sais pas ce que va donner la fin ... mais vraiment je n'arrive aps à accrocher même si là on a droit à un peu plus d'action. Et en plus ce héros est un vrai boulet .......... (d'ailleurs aucun personnage que je trouve un peu intéressant si ce n'est peut être Serena ou Bura ...)
- Kure-nai : épisode 2 et 3 : j'aime beaucoup comme série ! C'est surtout aussi que j'aime beaucoup les deux personnages principaux, notamment Murasaki qui me fait bien rire ! XD (excellent le coup de l'école lool)
En plus derrière se trame quelque chose qui m'a l'air bien intéressant ! (je voudrais bien savoir ce qu'a Shinkurou avec son bras ... ^^")
- Gin-iro no Olynsis : épisode 7 ... je sais pas ce que va donner la fin ... mais vraiment je n'arrive aps à accrocher même si là on a droit à un peu plus d'action. Et en plus ce héros est un vrai boulet .......... (d'ailleurs aucun personnage que je trouve un peu intéressant si ce n'est peut être Serena ou Bura ...)
Ven 9 Mai 2008 - 23:04
Kure-Nai 1 à 3: c'est amusant car je voulais commencer cet anime en manga mais un certain Z m'a dit qu'il avait l'anime lol très sympa en tout cas, Murasaki est enorme lol la suite! la suite!
Gurren Lagann (ouais j'ai pas envie d'ecrire le titre en entier lol) 1 à 13: ça se regarde bien, ça passe trop vite et c'est completement delirant!!! que de surprises avec cette anime!!! on a de tout et ça c'est bien!!! plein de truc auquel je ne m'attendais pas... bref de l'or en barre lol
Strait Jacket 1: j'accroche bien mais c'est vrai que c'est assez special lol faut aimer les tripes lol mais bon a Caen... oui bon je me tait!!!
Ghost Hound 1: Je sens que je vais aimer, je sais pas pourquoi lol
et dire que j'ai mes examens dans moins d'un mois... qui veut redoubler?
Gurren Lagann (ouais j'ai pas envie d'ecrire le titre en entier lol) 1 à 13: ça se regarde bien, ça passe trop vite et c'est completement delirant!!! que de surprises avec cette anime!!! on a de tout et ça c'est bien!!! plein de truc auquel je ne m'attendais pas... bref de l'or en barre lol
Strait Jacket 1: j'accroche bien mais c'est vrai que c'est assez special lol faut aimer les tripes lol mais bon a Caen... oui bon je me tait!!!
Ghost Hound 1: Je sens que je vais aimer, je sais pas pourquoi lol
et dire que j'ai mes examens dans moins d'un mois... qui veut redoubler?
-
Ven 9 Mai 2008 - 23:51
Euh en plus des lookages terminés de Gurren lagann (10/10) et de El Casador de la bruja (9/10) ^^
J'ai aussi vu :
- Code Geass R2 : épisode 5
- Prims ark : épisode 1, donc nouvelle série pour moi. Très regardable, assez dynamique et des personnages bien stylés !
J'ai aussi vu :
- Code Geass R2 : épisode 5
- Prims ark : épisode 1, donc nouvelle série pour moi. Très regardable, assez dynamique et des personnages bien stylés !
Sam 10 Mai 2008 - 23:34
Pour mon 200e post sans le moindre flood, le parcours parfait quoi:
Strait Jacket 2: la fin s'annonce interessante, dommage qu'il n'y ai que 3 episodes... ça aurait pu donner un truc vraiment sympathique!!!
Soul Eater 1 à 3: wait and see lol
Strait Jacket 2: la fin s'annonce interessante, dommage qu'il n'y ai que 3 episodes... ça aurait pu donner un truc vraiment sympathique!!!
Soul Eater 1 à 3: wait and see lol
-
Dim 11 Mai 2008 - 2:30
C'est déjà flooder ce que tu dis là ... XD
Alors moi ce soir ^^
Aria the Natural : épisode 1 à 4 .... faut m'imaginer regarder cette série avec un grand sourire et les yeux pétillants scotchés sur mon écran de PC pour ne rien rater !
SUBLIME *___* (notamment parce que j'ai retrouvé certaines scènes des mangas d'Aria et d'Aqua !")
Akari-chan est vraiment "l'experte du bonheur"
Bon il se fait tard ... XD
Alors moi ce soir ^^
Aria the Natural : épisode 1 à 4 .... faut m'imaginer regarder cette série avec un grand sourire et les yeux pétillants scotchés sur mon écran de PC pour ne rien rater !
SUBLIME *___* (notamment parce que j'ai retrouvé certaines scènes des mangas d'Aria et d'Aqua !")
Akari-chan est vraiment "l'experte du bonheur"
Bon il se fait tard ... XD
Mer 14 Mai 2008 - 14:07
Ba ba où sont les autres ? ... à par ceux qui révisent ^^" (enfin je devrai aussi XD) ...
- Aria : j'en suis à l'épisode 19 maintenant ... que dire sinon que l'anime magnifique *_____*
J'adore vraiment, en plus cette seconde saison nous présente les persos sous des angles encore non ou peu abordés dans la première ... surtout Aika ! Mais des épisodes tout aussi sublime pour Alice et ... biensûr pour la meilleur au sourire d'ange Akari-chan *___* (et T__T pour les épisodes 16 et 17 ....)
- Turn A gundam : épisode 1 à 3 ... assez déroutant pour un gundam (en plus c'est une série assez "ancienne")... ç'est intéressant mais le style est bien différent de ce que je connais de cette saga (Wing, Seed, 00 ...) ... et le mecha design du seul gundam que l'on voit pour l'instant est spécial lol
Enfin faut voir la suite ^^
- Soul Eater : épisode 1 ... alors là c'est vraiment très spécial ... mais assez marrant lol
- Aria : j'en suis à l'épisode 19 maintenant ... que dire sinon que l'anime magnifique *_____*
J'adore vraiment, en plus cette seconde saison nous présente les persos sous des angles encore non ou peu abordés dans la première ... surtout Aika ! Mais des épisodes tout aussi sublime pour Alice et ... biensûr pour la meilleur au sourire d'ange Akari-chan *___* (et T__T pour les épisodes 16 et 17 ....)
- Turn A gundam : épisode 1 à 3 ... assez déroutant pour un gundam (en plus c'est une série assez "ancienne")... ç'est intéressant mais le style est bien différent de ce que je connais de cette saga (Wing, Seed, 00 ...) ... et le mecha design du seul gundam que l'on voit pour l'instant est spécial lol
Enfin faut voir la suite ^^
- Soul Eater : épisode 1 ... alors là c'est vraiment très spécial ... mais assez marrant lol
Sam 17 Mai 2008 - 1:01
Darker Than Black 5-20: Superbe comme anime!!! les persos, l'histoire... tout! dommage que ce soit bientot fini... mais bon je vais savourer jusqu'au dernier moment!!!
Turn A gundam 1 a 3: Oui c'est special mais bon j'ai reconnu Romi Paku et ça c'est prometteur lol sinon j'ai l'impression de voir Remi sans famille avec des gundam moustachu... assez space lol mis c'esr prometteur!
Claymore 1 a 15: bah vu que j'adore le debut de l'anime... ce remattage est un enchantement....
Turn A gundam 1 a 3: Oui c'est special mais bon j'ai reconnu Romi Paku et ça c'est prometteur lol sinon j'ai l'impression de voir Remi sans famille avec des gundam moustachu... assez space lol mis c'esr prometteur!
Claymore 1 a 15: bah vu que j'adore le debut de l'anime... ce remattage est un enchantement....
-
Sam 17 Mai 2008 - 3:07
- Prism Ark : épisode 3 à 6, j'ai bien rigolé ! lol
De bon moment, mais je m'attendais pas à ça avec le premier épisode ^^" enfin ça se regarde très bien !
- *_____* : Aria the Origination .... épisode 1 et 2 ..... J'ADORE !!! *____*
Une nouvelle saison de Aria, donc que du bonheur ! (mais c'est la dernière T__T ...) !
Sur le premier épisode, assez étrange de nous faire commencer avec le printemps ... enfin c'est pas gênant (mais j'aurais bien aimé un épisode avec le carnaval de Néo Venezia ! ^^) ... et le deuxième (encore une tentative de la part de Aika et Alice pour suivre Akari ! XD) ... et encore une conclusion d'épisode digne de Aria !
En tout cas le mot "prima" est de plus en plus sur les lèvres de nos undines ! ^____^
Et un magnifique nouvel ending *_____*
De bon moment, mais je m'attendais pas à ça avec le premier épisode ^^" enfin ça se regarde très bien !
- *_____* : Aria the Origination .... épisode 1 et 2 ..... J'ADORE !!! *____*
Une nouvelle saison de Aria, donc que du bonheur ! (mais c'est la dernière T__T ...) !
Sur le premier épisode, assez étrange de nous faire commencer avec le printemps ... enfin c'est pas gênant (mais j'aurais bien aimé un épisode avec le carnaval de Néo Venezia ! ^^) ... et le deuxième (encore une tentative de la part de Aika et Alice pour suivre Akari ! XD) ... et encore une conclusion d'épisode digne de Aria !
En tout cas le mot "prima" est de plus en plus sur les lèvres de nos undines ! ^____^
Et un magnifique nouvel ending *_____*
Ven 23 Mai 2008 - 21:00
Une toute petite semaine avec très très peu d'anime ... en fait seulement en mangeant T__T ...
Sou eater : épisode 2 à 4 ... pas mal, rigolo ... mais je suis pas encore complètement dedans ^^"
Aria the Animation : épisode 1 à 4 ... oui c'est du remattage ^___^... mais quel bonheur de se redonner des boucher d'air frais comme ça entre deux chapitres de révision lol
Sou eater : épisode 2 à 4 ... pas mal, rigolo ... mais je suis pas encore complètement dedans ^^"
Aria the Animation : épisode 1 à 4 ... oui c'est du remattage ^___^... mais quel bonheur de se redonner des boucher d'air frais comme ça entre deux chapitres de révision lol
Sam 24 Mai 2008 - 13:25
Soul eater Episode 4: je crois que ça faisait un moment ou je n'avais pas autant ris devant un episode (depuis ma ref School Rumble)... la relation entre maka et Soul Eater est vraiment prometteuse!
Gurren Lagann Episode 14 à 17: Et encore une fois... je me suis fait surprendre par cet anime!!! je m'attendais pas a un renouvellement comme ça! en tout cas sympa leur nouveau design lol
Gurren Lagann Episode 14 à 17: Et encore une fois... je me suis fait surprendre par cet anime!!! je m'attendais pas a un renouvellement comme ça! en tout cas sympa leur nouveau design lol
-
Dim 25 Mai 2008 - 2:53
Allez dernière soirée anime avant quelques temps ... ^^"
- Mai Otome : épisodes 1 à 5, plutôt bien aimé, des personnages assez sympa, une bonne ambiance (et pas mal d'humour) et derrière une trame qui se construit ... ça commence bien ^^
- Kyoshiro to Towa no Sora : épisodes 1 à 3 ... ça se regarde mais bon j'ai pas encore accroché ... enfin si une chose est bien ce sont les combats !
Mais Kuu est un vraiment un peu limite ... ^^"
ah j'ai failli oublié ... :
- Kage Kara Mamoru : épisode 4 et 5 ... *baillement* ... ^^" ... enfin c'était fidèle à ce que je vois depuis le début lol (mais vraiment ce ninja à lunette d'ovni ... <__< ... plus je le vois moins je le supporte ! XD)
- Mai Otome : épisodes 1 à 5, plutôt bien aimé, des personnages assez sympa, une bonne ambiance (et pas mal d'humour) et derrière une trame qui se construit ... ça commence bien ^^
- Kyoshiro to Towa no Sora : épisodes 1 à 3 ... ça se regarde mais bon j'ai pas encore accroché ... enfin si une chose est bien ce sont les combats !
Mais Kuu est un vraiment un peu limite ... ^^"
ah j'ai failli oublié ... :
- Kage Kara Mamoru : épisode 4 et 5 ... *baillement* ... ^^" ... enfin c'était fidèle à ce que je vois depuis le début lol (mais vraiment ce ninja à lunette d'ovni ... <__< ... plus je le vois moins je le supporte ! XD)
Dim 1 Juin 2008 - 19:21
Aller petit compte rendu de mes mattages au compte goutte ^^
Ghost Hound 4 à 8: un anime plutot interessant avec des personnages pour le moins mysterieux... mais c'est très bien fait!
Nanoha 7 à 10: Ah là c'est bien plus interessant! Et je comprend l'attachement de certains pour Fate... mais je suppose que la suite va etre encore mieux biensur lol
Le chevalier d'Eon 1: amusant de voir un anime se derouler en France, sous Louis XV... qui avait une cours pour le moins etrange ici... la fin de l'episode annonce un bon anime, enfin je l'espère!
Ghost Hound 4 à 8: un anime plutot interessant avec des personnages pour le moins mysterieux... mais c'est très bien fait!
Nanoha 7 à 10: Ah là c'est bien plus interessant! Et je comprend l'attachement de certains pour Fate... mais je suppose que la suite va etre encore mieux biensur lol
Le chevalier d'Eon 1: amusant de voir un anime se derouler en France, sous Louis XV... qui avait une cours pour le moins etrange ici... la fin de l'episode annonce un bon anime, enfin je l'espère!