Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
Re: Lookages du moments ...
Mar 3 Mar 2009 - 22:54
Kurokami 6 : Ouais... ben j'ai des choses bien meilleures à regarder. :p
Comme par exemple...
Casshern Sins 20 & 21 :
J'avais un peu peur de ce que ça pourrait donner une fois dans le vif du scénario, parce qu'avec qu'on a pu voir jusqu'à présent, mes attentes étaient grandes, très grandes. Mais cet épisode 21 vient de me prouver que Casshern savait tenir la distance et rester aussi beau/poétique/philosophique/mélancholique qu'à ses débuts. J'espère avoir un final superbe, on est bien parti pour.
Sniff, plus que trois épisodes. ="(
Comme par exemple...
Casshern Sins 20 & 21 :
J'avais un peu peur de ce que ça pourrait donner une fois dans le vif du scénario, parce qu'avec qu'on a pu voir jusqu'à présent, mes attentes étaient grandes, très grandes. Mais cet épisode 21 vient de me prouver que Casshern savait tenir la distance et rester aussi beau/poétique/philosophique/mélancholique qu'à ses débuts. J'espère avoir un final superbe, on est bien parti pour.
Sniff, plus que trois épisodes. ="(
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 5 Mar 2009 - 19:00
Pas eu le temps de beaucoup regarder d'anime récemment ...si ce n'est hier soir :
Princesse Tutu : épisodes 10 et 11
Très bon =D
J'aime beaucoup le tournant que ça prend, et des personnages qui se révèlent plus profond que au premier regard ! =) Comme Fakir mais aussi le coté incertain de Rue !
Princesse Tutu : épisodes 10 et 11
Très bon =D
J'aime beaucoup le tournant que ça prend, et des personnages qui se révèlent plus profond que au premier regard ! =) Comme Fakir mais aussi le coté incertain de Rue !
Sam 7 Mar 2009 - 17:32
Soul Eater 46:
Un bon combat! J'attend beaucoup de cette belle entre les 2!
Clannad After Story 8 à 17:
Oui je savais plus ce que j'avais mis... mais je dois dire que j'ai tout vu d'une traite! c'est tellement...
Soul Eater 17 à 25 (Re lookage avec ma soeur)
Toujours sympa de revoir la bataille face à Medusa (RIP...), meme si j'ai zappé l'episode avec Excalibur qui est tout simplement insupportable...
Un bon combat! J'attend beaucoup de cette belle entre les 2!
Clannad After Story 8 à 17:
Oui je savais plus ce que j'avais mis... mais je dois dire que j'ai tout vu d'une traite! c'est tellement...
- Spoiler:
- triste! Pourquoi faire ça à Nagisa?? je commençais a beaucoup l'apprecier en plus... j'ai bien aimé la petite cuite avec le saké lol Mais... mais...
Pourquoi??? monde cruel vraiment... meme si je m'attendais au pire avant ce fameux episode 16...
Cecit dit, j'en veux eternellement à ZBal pour m'avoir laissé sciemment regardé cette tragedie... il reglera la note de mon psy!
Treve de malheurs, je trouve leur fille toute mimi comme ça! ah faut que je regarde la suite!
Soul Eater 17 à 25 (Re lookage avec ma soeur)
Toujours sympa de revoir la bataille face à Medusa (RIP...), meme si j'ai zappé l'episode avec Excalibur qui est tout simplement insupportable...
Sam 7 Mar 2009 - 22:03
Que du très bon ce soir pour moi ! :3
Rideback 7&8 : Le 7 surtout était vraiment excellent. Mine de rien on s'approche de la fin (déjà! Oô), et tout ça commence un peu à s'éclaircir. Hâte de voir la suite !
Casshern Sins 21 : Ben c'est du Casshern quoi...
Mis à part peut être la performance du Seiyu de Casshern que j'ai trouvée un peu trop forcée...^^'
Kemono no Souja Erin 8 : Le calme après la tempête. Réussit à être touchant sans verser dans le mélo. =)
Pour une série de 50 épisodes, je trouve qu'on avance assez vite depuis l'épisode 6, même si j'attends de voir la suite pour voir comment tout cela va évoluer.
Rideback 7&8 : Le 7 surtout était vraiment excellent. Mine de rien on s'approche de la fin (déjà! Oô), et tout ça commence un peu à s'éclaircir. Hâte de voir la suite !
Casshern Sins 21 : Ben c'est du Casshern quoi...
Mis à part peut être la performance du Seiyu de Casshern que j'ai trouvée un peu trop forcée...^^'
Kemono no Souja Erin 8 : Le calme après la tempête. Réussit à être touchant sans verser dans le mélo. =)
Pour une série de 50 épisodes, je trouve qu'on avance assez vite depuis l'épisode 6, même si j'attends de voir la suite pour voir comment tout cela va évoluer.
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Mar 2009 - 23:29
HACK SIGN
12 à 15
enfin le scénario commence à être intéressant j'ai failli m'endormir et arreter la serie en plus je suis tomber sur la vf qui est pas mal.
12 à 15
enfin le scénario commence à être intéressant j'ai failli m'endormir et arreter la serie en plus je suis tomber sur la vf qui est pas mal.
Dim 8 Mar 2009 - 22:24
Maria Holic 8&9 : Y a pas vraiment d'histoire(s), c'est pas franchement poilant, mais mine de rien je m'éclate ! La réalisation est franchement géniale, rien que pour ça ça vaut le coup d'être vu, on y retrouve bien la patte Zetsubou Sensei et ça fait plaisir (on y trouve quelque références directes d'ailleurs^^), et les seiyus font toujours un aussi bon boulot !
Toradora 22 : C'est toujours sympa à regarder, mais j'avoue être moins enthousiaste qu'au départ. Et puis faudrait peut être qu'il(s) commence(nt) à se bouger un peu là !
Toradora 22 : C'est toujours sympa à regarder, mais j'avoue être moins enthousiaste qu'au départ. Et puis faudrait peut être qu'il(s) commence(nt) à se bouger un peu là !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 9 Mar 2009 - 1:23
Ahhh !!!Haimix a écrit:HACK SIGN
12 à 15
bah j'espère que ça va te plaire (plus que le début Oô) parce que à mes yeux c'est un excellent anime ! =DD
Aujourd'hui pas mal de rattrapage de série après tous mes retards forcés :
- Tower of Druaga - Sword of Uruk : épisodes 7 et 8
Ah bien bon !! =D
Même très bon ! On en apprend pas mal sur Neeba ! Coopa et Melt de retour !
Et on revoit des anciennes têtes !
Henaro pas aussi innocente que ça en fait ! =O
- Chrome Shelled Regios : épisodes 7 et 8
Aussi très bon ça ! =O
Combat contre un Fifth pas mal, en plus Nina qui se réveille un peu !
Toujours assez confus parfois surtout quand on change de ville lol
J'aime toujours autant Felli (et ses coups de pied à Fon-fon ! XD) !
- Asu no Yoichi : épisodes 7 et 8
Ah le 7 ... la plage ... passage obligatoire ! ^^; ... enfin ça passe bien (mais bon les deux surfeurs un peu nul ! lol)
Toujours bien marrant, la palme à Washizu ! XD
Dommage qu'on voit peu Chihaya ... mais pas mal Ayame, bien =)
Bon sinon ça reste assez plat XD mais plaisant et marrant à regarder ^^
Lun 9 Mar 2009 - 16:59
Hack sign 21 à 24
voilà ça c'est ce que j'attendait , des rebonsiments intéressant , du coup , j'ai acélèrer le rythm de lookages je vais peut - être finir ce soir qui sait
voilà ça c'est ce que j'attendait , des rebonsiments intéressant , du coup , j'ai acélèrer le rythm de lookages je vais peut - être finir ce soir qui sait
Mar 10 Mar 2009 - 22:56
Skip Beat 22 : Toujours sympathique, mais la réalisation vieillotte manque de punch pour les moment "dramatiques". Dommage, les moments comiques sont si bien rendus ! XD
Ah et je supporte pas la voix du directeur, ça fait vraiment trop forcé...
Et hier,
Kuroshitsuji 19&20 : Très sympa les derniers épisodes. ^__^
Le dernier "Yes, my lord" de Sebastian à la fin du 19 (et ce qu'il implique vu la situation) m'a quand même serré le ventre je dois avouer (même si c'est de Sebastian dont on parle).
Sauf qu'au vu de la preview, on risque de rentrer dans un nouvel arc très moyen. Enfin c'est ce qu'on fait depuis le départ en fait, osciller entre du très bon et du très moyen...
Heureusement que dans tous les cas, Sebastian est là pour rattraper tout le reste ! :3
Ah et je supporte pas la voix du directeur, ça fait vraiment trop forcé...
Et hier,
Kuroshitsuji 19&20 : Très sympa les derniers épisodes. ^__^
Le dernier "Yes, my lord" de Sebastian à la fin du 19 (et ce qu'il implique vu la situation) m'a quand même serré le ventre je dois avouer (même si c'est de Sebastian dont on parle).
Sauf qu'au vu de la preview, on risque de rentrer dans un nouvel arc très moyen. Enfin c'est ce qu'on fait depuis le départ en fait, osciller entre du très bon et du très moyen...
Heureusement que dans tous les cas, Sebastian est là pour rattraper tout le reste ! :3
-
Mer 11 Mar 2009 - 0:14
Ce matin dans le train :
- To Aru no Majutsu no Index : épisodes 15 à 18
Excellents épisodes ! =D
En plus niveau qualité de la réalisation technique, c'est un des plus beau anime que je connaisse *__*
Les épisodes étaient bien marrant à des moments, puis le combat contre l'ange ... Kaori ! =")
Épisode 18, changement d' "arc" ... même bizarre, dire qu'on a largement dépassé la moitié, semble rester tellement de chose à faire ! =O ... Enfin à voir ^^
J'aime beaucoup Mikoto ^^
Nouvel opening ... hmm, préférais quand même le premier =)
Mais vraiment ... qu'est ce que c'est beau visuellement *_*
Là ce soir :
- RahXephon : épisodes 3 et 4
Hop on quitte Tokyo Jupiter !
De souvenir les épisodes à venir vont être plus calme pour pouvoir poser les persos.
Sinon, sympa. =)
- Chrome Shelled Regios : épisode 9
Encore un bon épisode. C'est moins confus qu'au début de la saison. On commence à voir les liens !
Révélation sur le passé de Fon-fon !
- Asu no Yoichi : épisode 9
L'épisode détente de la soirée ! XD
Bon on se passe de commentaire sur les toutes premières images ... >>
Mais beaucoup aimé le reste ! XD
Washizu et Ayame ... un couple qui se forme contre leurs volontés ! XD
Par contre, le """"méchant"""" qui montre son visage ... oh mon dieu Y.Y trop nul ce gars ... XD
- To Aru no Majutsu no Index : épisodes 15 à 18
Excellents épisodes ! =D
En plus niveau qualité de la réalisation technique, c'est un des plus beau anime que je connaisse *__*
Les épisodes étaient bien marrant à des moments, puis le combat contre l'ange ... Kaori ! =")
Épisode 18, changement d' "arc" ... même bizarre, dire qu'on a largement dépassé la moitié, semble rester tellement de chose à faire ! =O ... Enfin à voir ^^
J'aime beaucoup Mikoto ^^
Nouvel opening ... hmm, préférais quand même le premier =)
Mais vraiment ... qu'est ce que c'est beau visuellement *_*
Là ce soir :
- RahXephon : épisodes 3 et 4
Hop on quitte Tokyo Jupiter !
De souvenir les épisodes à venir vont être plus calme pour pouvoir poser les persos.
Sinon, sympa. =)
- Chrome Shelled Regios : épisode 9
Encore un bon épisode. C'est moins confus qu'au début de la saison. On commence à voir les liens !
Révélation sur le passé de Fon-fon !
- Asu no Yoichi : épisode 9
L'épisode détente de la soirée ! XD
Bon on se passe de commentaire sur les toutes premières images ... >>
Mais beaucoup aimé le reste ! XD
Washizu et Ayame ... un couple qui se forme contre leurs volontés ! XD
Par contre, le """"méchant"""" qui montre son visage ... oh mon dieu Y.Y trop nul ce gars ... XD
Ven 13 Mar 2009 - 0:01
Higurashi no naku koro ni Rei, OAV 1 : Hau~~ Omochi kaeriiii !! (Ou pas.)
cf avis dans le topic de la série.^^
Et sinon Hier, les Tales of the Abyss 21&22 que j'ai trouvé plutôt sympa, Luke est assez attachant (pour une fois) et les épisodes sont assez touchants. J'espère que ça va continuer comme ça pour la suite.
cf avis dans le topic de la série.^^
Et sinon Hier, les Tales of the Abyss 21&22 que j'ai trouvé plutôt sympa, Luke est assez attachant (pour une fois) et les épisodes sont assez touchants. J'espère que ça va continuer comme ça pour la suite.
-
Ven 13 Mar 2009 - 12:28
Hop, quelques épisodes hier :
- Maria+Holic : épisode 6
Bon dur à suivre à des moments ! J'suis pas fan de Kanako.
Mais ce que j'aime c'est la réalisation de Shaft ! ^^
Par contre aimé l'apparition
- Princesse Tutu : épisodes 17 à 20
J'ai beaucoup aimé, zula !
J'aime beaucoup le nouveau tournant qu'à pris la série, zula !
Oui j'adore aussi Uzura !! Trop marrante ! XD et en plus sa doubleuse (Hazuki Erino ... Akari-chan~~), mais pas que pour elle hein, c'est qu'elle me fait trop rire ! XXD
Aussi, moi j'suis partisant du couple Fakir-Ahiru (toujours aussi marrante cette Ahiru ! X3) ! ^^ (vont bien ensemble !) ! Une lettre d'amour-amour, zula !!
J'adore le visage de Rue aussi, trop bien réalisé, ça lui donne un coté super attachant ! =")
Ce soir je continue, zula !! XD
- RahXephon : épisodes 5 et 6
Pas mal , mais le changement d'attitude de Ayato dans le 6 trop brusque.
- Maria+Holic : épisode 6
Bon dur à suivre à des moments ! J'suis pas fan de Kanako.
Mais ce que j'aime c'est la réalisation de Shaft ! ^^
Par contre aimé l'apparition
- Spoiler:
- de la sœur de Mariya
- Princesse Tutu : épisodes 17 à 20
J'ai beaucoup aimé, zula !
J'aime beaucoup le nouveau tournant qu'à pris la série, zula !
Oui j'adore aussi Uzura !! Trop marrante ! XD et en plus sa doubleuse (Hazuki Erino ... Akari-chan~~), mais pas que pour elle hein, c'est qu'elle me fait trop rire ! XXD
Aussi, moi j'suis partisant du couple Fakir-Ahiru (toujours aussi marrante cette Ahiru ! X3) ! ^^ (vont bien ensemble !) ! Une lettre d'amour-amour, zula !!
J'adore le visage de Rue aussi, trop bien réalisé, ça lui donne un coté super attachant ! =")
Ce soir je continue, zula !! XD
- RahXephon : épisodes 5 et 6
Pas mal , mais le changement d'attitude de Ayato dans le 6 trop brusque.
Ven 13 Mar 2009 - 23:01
Detroit Metal City 1&2 : Effectivement, c'est zarbi, trash et bien déjanté ! A vrai dire au vu des critiques, je m'attendais à mieux. J'ai ri une ou deux fois (notamment quand il fait cet espèce de "concert sauvage", avec les flics) mais le reste m'a un peu laissée de marbre. Comme c'est court je vais continuer un peu mais suis un peu déçue.
Soul Eater 43 : Ouais je sais, j'ai du retard. :p Bon, l'épisode un peu bouche trou, fait pas avancer grand chose. Kid et son histoire de symétrie reste assez drôle, mais j'ai surtout hâte de voir l'action qui devrait venir (notamment du côté de Maka). ^_^
Soul Eater 43 : Ouais je sais, j'ai du retard. :p Bon, l'épisode un peu bouche trou, fait pas avancer grand chose. Kid et son histoire de symétrie reste assez drôle, mais j'ai surtout hâte de voir l'action qui devrait venir (notamment du côté de Maka). ^_^
Sam 14 Mar 2009 - 23:09
Toradora 23 : Aaaah ! Ça commence à bouger ! Je me suis de plus en plus attachée à Ami. =)
Un bon épisode, bien mené et touchant. Le prochain promet !
Soul Eater 44 : Là aussi ça bouge ! Même si c'est pas tout à fait la même chose :p, on rentre dans le vif de l'action, et du côté de Medusa en plus ! :3
J'ai bien aimé, situations un peu prévisibles, mais on rentre bien dedans alors ça pose pas de souci ! =D
Un bon épisode, bien mené et touchant. Le prochain promet !
Soul Eater 44 : Là aussi ça bouge ! Même si c'est pas tout à fait la même chose :p, on rentre dans le vif de l'action, et du côté de Medusa en plus ! :3
J'ai bien aimé, situations un peu prévisibles, mais on rentre bien dedans alors ça pose pas de souci ! =D
- dragonosKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Mar 2009 - 0:57
moi en ce moment je reregarde mushishi,certe je l ai deja vu mais il est tellement bien que ca me derange pa de le reregarder sui a l episode 19
Dim 15 Mar 2009 - 1:25
Kaze no Stigma Episodes 01 à 05: vraiment bien, je m'attendais pas à grand chose quand j'ai lu le synopsis.
-
Dim 15 Mar 2009 - 2:44
- RahXephon : épisodes 7 à 10
Ouais mais là c'était pour attendre LE épisode de la soirée, le temps qu'il sorte, le temps de le télécharger ... :
- Clannad After Story : épisode 22 !!!!!!!!!!
:happyy:
Là je suis mort, je ferai un meilleur commentaire plus tard, mais juste dire que j'ai regardé cet épisode avec un sourire tout le long de l'épisode ... enfin presque tout au long, il a juste fallu quelque chose pour me rendre archi-archi heureux !!! (mais il est vrai un brin difficile à comprendre XD mais bon je viens de lire un peu pour me comprendre lol)
Je vous l'avez dit que c'était impossible, ah ah !!! XX3
Bref !! Dodo !! XD
Vive Clannad !
Ouais mais là c'était pour attendre LE épisode de la soirée, le temps qu'il sorte, le temps de le télécharger ... :
- Clannad After Story : épisode 22 !!!!!!!!!!
:happyy:
Là je suis mort, je ferai un meilleur commentaire plus tard, mais juste dire que j'ai regardé cet épisode avec un sourire tout le long de l'épisode ... enfin presque tout au long, il a juste fallu quelque chose pour me rendre archi-archi heureux !!! (mais il est vrai un brin difficile à comprendre XD mais bon je viens de lire un peu pour me comprendre lol)
Je vous l'avez dit que c'était impossible, ah ah !!! XX3
Bref !! Dodo !! XD
Vive Clannad !
- Spoiler:
- Vive Nagisa-chan !! <3
Dim 15 Mar 2009 - 11:40
Kaze no Stigma Episodes 07: Kazuma est un personnage supr interessant et Ayano très marante
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Mar 2009 - 11:43
Bounen no Xamdou 1 à 18: Un bon anime!! Je regrette juste le manque d'action... mais à part ça c'est très sympa!!
Bleach 200: Assez sympa...on va bientôt apprendre pas mal de chose...
Naruto shippuden 100: Il se passe pas grand chose....
One piece 171: Ca va...Luffy toujours aussi délire!!
Bleach 200: Assez sympa...on va bientôt apprendre pas mal de chose...
Naruto shippuden 100: Il se passe pas grand chose....
One piece 171: Ca va...Luffy toujours aussi délire!!
Dim 15 Mar 2009 - 13:49
Kurozuka 1 à 3:
Debut très surprenant mais très prenant aussi! J'avoue avoir été perdu au milieu du 2eme episode lol Par contre réalisation nickel! Affaire a suivre!
Soul Eater 46 et 47:
Je pense que ça va peter meme si on retombre dans le shonen pur et dur... aller c'est pas grave lol
Shikabane Hime Aka 1 à 3:
Serie commencé après avoir tout telecharger... bon pour le moment je suis pas emballé, et la realisation est plutot moyenne... dommage!
kannagi 5 à 7:
Toujours aussi drole et divertissant! Je crois que je vais vaincre ma flemme legendaire et regarder la fin en anglais pour une fois!
J'ai vu plein de trucs ces deniers temps, mais ma memoire me fait un peu defaut lol
Debut très surprenant mais très prenant aussi! J'avoue avoir été perdu au milieu du 2eme episode lol Par contre réalisation nickel! Affaire a suivre!
Soul Eater 46 et 47:
Je pense que ça va peter meme si on retombre dans le shonen pur et dur... aller c'est pas grave lol
Shikabane Hime Aka 1 à 3:
Serie commencé après avoir tout telecharger... bon pour le moment je suis pas emballé, et la realisation est plutot moyenne... dommage!
kannagi 5 à 7:
Toujours aussi drole et divertissant! Je crois que je vais vaincre ma flemme legendaire et regarder la fin en anglais pour une fois!
J'ai vu plein de trucs ces deniers temps, mais ma memoire me fait un peu defaut lol
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Mar 2009 - 22:22
FULLMETAL ALCHEMIST de 01 à 36:
Mais c'est pas mal tout ça,j'adore!C'est vraiment super!
KUROKAMI de 01 à 10:
I felt in love...*___* C'est bien sûr l'animé,
c'est dommage que ça ne
ressemble PAS DU TOUT
au manga....
Mais c'est pas mal tout ça,j'adore!C'est vraiment super!
KUROKAMI de 01 à 10:
I felt in love...*___* C'est bien sûr l'animé,
c'est dommage que ça ne
ressemble PAS DU TOUT
au manga....
Mar 17 Mar 2009 - 0:44
Kaze no Stigma fini: j'avais peur que ça fasse comme Darker than black, bon au début et mauvais à la fin mais la c'est juste géniale de bout en bout avec une floppé de bon personnages.
-
Mar 17 Mar 2009 - 1:05
Elle fait vraiment bien ta sign Opacho ! =)
D'ailleurs pense à la note pour KnS !
Ce soir :
- Gundam 00 SS : épisode 23
O___O Scotché du début à la fin !!
Le final s'annonce géant !! =OO
Mais je m'en régale déjà d'avance !! *p*
Je mettrais un commentaire plus consistant dans le topic demain. =")
- Tower of Druaga - Sword of Uruk : épisode 9
Bon bon, en fait je me décroche un peu de cette série ... autant la première saison m'avait plu pour son originalité, autant là sans être mauvaise elle n'a plus du tout ce qui elle avait avec l'Aegis of Uruk ...
En reste qu'un opening ...
Dommage, mais quoi qu'il en soit l'épisode était intéressant, mais voilà ^^:
- Asu no Yoichi : épisode 10
Sympathique.
Voilà la fin de série donc l'avancée du scénario, classique mais sympa ^^
D'ailleurs pense à la note pour KnS !
Ce soir :
- Gundam 00 SS : épisode 23
O___O Scotché du début à la fin !!
Le final s'annonce géant !! =OO
Mais je m'en régale déjà d'avance !! *p*
Je mettrais un commentaire plus consistant dans le topic demain. =")
- Tower of Druaga - Sword of Uruk : épisode 9
Bon bon, en fait je me décroche un peu de cette série ... autant la première saison m'avait plu pour son originalité, autant là sans être mauvaise elle n'a plus du tout ce qui elle avait avec l'Aegis of Uruk ...
En reste qu'un opening ...
Dommage, mais quoi qu'il en soit l'épisode était intéressant, mais voilà ^^:
- Asu no Yoichi : épisode 10
Sympathique.
Voilà la fin de série donc l'avancée du scénario, classique mais sympa ^^