Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
Re: Lookages du moments ...
Sam 25 Oct 2008 - 16:45
Mnemosyne 3:
J'aime beaucoup ce genre d'anime, bien que celui-ci soit assez special sur certains aspects (comme la collecte d'info :/)... ceci dit, j'aime beaucoup le personnage de Rin!
Vampire Knight Guilty 2:
Tout est dans le titre...
Soul Eater 13 à 19:
Je me demande pourquoi j'ai arreté de regarder cet anime... j'adore! de l'humour, de l'action, des supers perso! que du bon!
Ga-Rei Zero 3:
C'est toujours aussi... special lol
Clannad ~ After Story 2:
Vive Sunohara!
Et aussi re-mattage de Kara no Kyoukai 1, 2 et 3!!! du must!!! sinon assez occupé par les cours, heureusement que j'ai decidé de glander jeudi soir lol
J'aime beaucoup ce genre d'anime, bien que celui-ci soit assez special sur certains aspects (comme la collecte d'info :/)... ceci dit, j'aime beaucoup le personnage de Rin!
Vampire Knight Guilty 2:
Tout est dans le titre...
Soul Eater 13 à 19:
Je me demande pourquoi j'ai arreté de regarder cet anime... j'adore! de l'humour, de l'action, des supers perso! que du bon!
Ga-Rei Zero 3:
C'est toujours aussi... special lol
Clannad ~ After Story 2:
Vive Sunohara!
Et aussi re-mattage de Kara no Kyoukai 1, 2 et 3!!! du must!!! sinon assez occupé par les cours, heureusement que j'ai decidé de glander jeudi soir lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 26 Oct 2008 - 2:34
hmmm ... Je dirais ça peut être de nouveau après l'épisode 4 ... ^^"Normandwizard a écrit:Vive Sunohara!
Et tu es fan de Hei ? :scratch: ... XDOpacho a écrit:Darker than black 21, j'ai un mal de chien à continuer cette série ma note s'en ressentira surement
Sinon moi ce soir :
Kurogane no Linebarrels : épisodes 1 à 3 !
J'avais déjà vu le 1 mais en raw, donc maintenant en vosta ... et au final ! Gonzo, niveau animation, a tout mis sur les combats de mecha, mais a complètement baclé le charac design ou alors c'est le charac designer (celui de Fafner et cie, pourtant je l'aime bien) qui est franchement malade alors là je lui demande de faire une petite cure de repos .... parce que c'est franchement moche !!!! >____________<
Les décors, les mechas, les combats, nikel ! Mais les personnages sont moche et pour certains hideux >__>
... Donc un avis assez moyen, heureusement que les scènes de combats étaient bien dynamiques parce que je n'aurais rien trouvé de bon ! Surtout que Kouichi me fatigue, enfin c'est fait exprès je pense lol Le scénario lui m'a l'air d'avoir un bon fond mais faut voir avec la suite.
... J'espère que niveau charac design ça va s'améliorer tout de même parce que là ...
Akane-Iro ni Somaru Saka : épisode 4 !
Du n'importe quoi cet épisode ! Mais vraiment marrant !
Le coup du calamar face au sous marin, la fête sur le bateau, Nagomi et son poisson ... j'ai bien rigolé XD
Le prochain épisode lui a l'air de rentrer dans le vif du sujet !
- Spoiler:
- Rendez-vous entre Yuuhi et Jun'ichi ? ^^
Sinon j'adore toujours autant Nagomu ("fu fu fu ... !" (en plus doublé par Ryou Hirohashi =D)) et Yuuhi ! ^__^
Lun 27 Oct 2008 - 13:49
Zero No Tsukaima S1 épisode 4 à 13
Je me suis fait une aprem manga Samedi!
Un anim intéressant mais sans plus ^^
J'attends beaucoup de la saison 2!
Je me suis fait une aprem manga Samedi!
Un anim intéressant mais sans plus ^^
J'attends beaucoup de la saison 2!
Mar 28 Oct 2008 - 0:32
ZGMF Balmung a écrit:
Et tu es fan de Hei ? :scratch: ... XD
l'un n'empeche pas l'autre
Darker than black, fini c'étais long mais long j'avais peur de ne jamais en voir le bout. mon avi en détail dans le topic des note
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mar 28 Oct 2008 - 2:30
Bon il est tard mais je fais quand même une petite liste des animes que j'ai regardé aujourd'hui !! ^___^
Deux superbes épisodes dont un surtout !! =D
- Clannad After Story : épisode 4 ! Purée qu'est ce que cet épisode était prenant !!! J'ai adoooorééééééééé !!! <3
Un super épisode qui est pour moi mythique maintenant pour une scène surtout ! Et puis quel Tomoya ! 8D
Je ferai un commentaire plus long dans le topic, mais faut vraiment le voir !! Clannad est vraiment une série superbe, même superbissime à des moments comme dans ce début de saison, encore plus dans cet épisode !! ^w^
- Gundam 00 SS : épisode 4 ... j'ai déjà mis un commentaire sur le topic de Gundam 00 ^^
Mais aussi :
- Kannagi : épisode 4 !
Encore un très bon épisode, avec l'introduction d'un nouveau perso : Zange !
La sœur de Nagi ^^
La suite promet encore plein de bonne chose !
- To Aru Majutsu no Index : épisode 4
Une animation encore une fois superbe ! On en apprend plus sur Index et sur ces magiciens !
- Tales of the Abyss : épisode 5
Bon épisode, pas mal d'avancé dans l'histoire !
Deux superbes épisodes dont un surtout !! =D
- Clannad After Story : épisode 4 ! Purée qu'est ce que cet épisode était prenant !!! J'ai adoooorééééééééé !!! <3
Un super épisode qui est pour moi mythique maintenant pour une scène surtout ! Et puis quel Tomoya ! 8D
Je ferai un commentaire plus long dans le topic, mais faut vraiment le voir !! Clannad est vraiment une série superbe, même superbissime à des moments comme dans ce début de saison, encore plus dans cet épisode !! ^w^
- Gundam 00 SS : épisode 4 ... j'ai déjà mis un commentaire sur le topic de Gundam 00 ^^
Mais aussi :
- Kannagi : épisode 4 !
Encore un très bon épisode, avec l'introduction d'un nouveau perso : Zange !
La sœur de Nagi ^^
La suite promet encore plein de bonne chose !
- To Aru Majutsu no Index : épisode 4
Une animation encore une fois superbe ! On en apprend plus sur Index et sur ces magiciens !
- Tales of the Abyss : épisode 5
Bon épisode, pas mal d'avancé dans l'histoire !
Mar 28 Oct 2008 - 10:43
Depuis la dernière fois:
Kimi ga Nozomu Eien re-matage épi 10, 11, 12, 13 et 14 (fini): Plaisir de revoir cette belle série! J'ai pu mieux comprendre la réaction de certains personnages...(surtout pour Mitsuki!).
Eyeshield 21 épi 130: Le match débute^^ Ca va être dur pour deimon!
Mobile Suit Gundam Seed Movie III : Il s'agit d'un film d'1h40^^ un récapitulatif de la série! Donc c'était la final! Bien sûr il y a des scènes coupés ou d'autre refaite pour les 3 films.
Me reste plus qu'à voir ceux de Destiny!
Nabari no Ou épi 4 et 5: Toujours aussi sympa!
Naruto: Shippuuden épi 81: Un épisode détente! Dommage que naruto et les autres apprennent seulement la nouvelle à la fin de l'épisode..
Soul Eater épi 29; Un retour inattendu j'attends chaque épi avec impatiente!!
Dragon Ball Z re-matage épi 219, 220 et 221: Ayé! Le combat commence! Vegeta vs Puipui!
Sans doute, la saga boubou est celle que j'aime le moins dans dbz! Trop long! Mais ça reste dans la même lignée! Que du plaisir! Gohan powaaa!!
Code Geass R2 épi 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8: Un excellent début!! Lelouch monte énormément dans mon estime! Un perso à la hauteur d'un Kira (niveau charismatique et surtout manipulation hi!)
One piece épi 56: Sympa sans plus...
Mobile Suit Gundam 00 Second Season épi 4: très bon épisode encore une fois!!
Major saison 4 épi 18: Encore un épi sympa mais qui nous fait pas avancé dans l'histoire...
J'veux voir le match Gibson Jr vs Goro!!!!
Clannad ~After Story~ épi 3: Bon épisode! Ca lui va pas d'être amoureux à Sunohara...
Voila voila^^ ça m'apprendra à pas mettre à jours mes matages...
:lol!: On remarque que j'ai les vacances.... ^___^
Kimi ga Nozomu Eien re-matage épi 10, 11, 12, 13 et 14 (fini): Plaisir de revoir cette belle série! J'ai pu mieux comprendre la réaction de certains personnages...(surtout pour Mitsuki!).
Eyeshield 21 épi 130: Le match débute^^ Ca va être dur pour deimon!
Mobile Suit Gundam Seed Movie III : Il s'agit d'un film d'1h40^^ un récapitulatif de la série! Donc c'était la final! Bien sûr il y a des scènes coupés ou d'autre refaite pour les 3 films.
Me reste plus qu'à voir ceux de Destiny!
Nabari no Ou épi 4 et 5: Toujours aussi sympa!
Naruto: Shippuuden épi 81: Un épisode détente! Dommage que naruto et les autres apprennent seulement la nouvelle à la fin de l'épisode..
Soul Eater épi 29; Un retour inattendu j'attends chaque épi avec impatiente!!
Dragon Ball Z re-matage épi 219, 220 et 221: Ayé! Le combat commence! Vegeta vs Puipui!
Sans doute, la saga boubou est celle que j'aime le moins dans dbz! Trop long! Mais ça reste dans la même lignée! Que du plaisir! Gohan powaaa!!
Code Geass R2 épi 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8: Un excellent début!! Lelouch monte énormément dans mon estime! Un perso à la hauteur d'un Kira (niveau charismatique et surtout manipulation hi!)
One piece épi 56: Sympa sans plus...
Mobile Suit Gundam 00 Second Season épi 4: très bon épisode encore une fois!!
Major saison 4 épi 18: Encore un épi sympa mais qui nous fait pas avancé dans l'histoire...
J'veux voir le match Gibson Jr vs Goro!!!!
Clannad ~After Story~ épi 3: Bon épisode! Ca lui va pas d'être amoureux à Sunohara...
Voila voila^^ ça m'apprendra à pas mettre à jours mes matages...
:lol!: On remarque que j'ai les vacances.... ^___^
-
Mer 29 Oct 2008 - 0:46
Non ça ne lui va vraiment pas ...Stellar a écrit:Clannad ~After Story~ épi 3: Bon épisode! Ca lui va pas d'être amoureux à Sunohara...
Moi ce soir :
- Macross Frontier : épisodes 1 à 4 !
Je les avais déjà vu, mais vu que ça faisait longtemps et que là je souhaite me faire la série d'une seule traite, alors j'ai recommencé à zero ^^
En tout cas, c'était toujours aussi agréable à regarder !
Mer 29 Oct 2008 - 7:26
hier
Kimi ga Nozomu Eien 1 à 5
génial un bon anime
Hungry Heart - Wild Strike 4 à 7
super un anime de foot et en plus le même mangaka qu'olive et tom, et de même qualité en plus réaliste génial.
wshide 1à 7
Kimi ga Nozomu Eien 1 à 5
génial un bon anime
Hungry Heart - Wild Strike 4 à 7
super un anime de foot et en plus le même mangaka qu'olive et tom, et de même qualité en plus réaliste génial.
wshide 1à 7
-
Jeu 30 Oct 2008 - 3:19
Je me regarde des animes à des heures pas possible XD
Macross Frontier : épisodes 5 à 10 !
J'ai bien accroché, je n'avais vu encore que jusqu'à l'épisode 6 mais la suite est vraiment bien ! Bien impressionnante la première bataille rangé pour sauver un des vaisseaux !
Le dernier épisode est un peu bizarre, notamment le coup de l'attaque de l'hydre (en plus l'animation n'était pas top, alors que d'habitude c'est super de ce coté !) : mais un épisode bien intéressant pour l'évolution des persos surtout Lanka.
Sinon il y a pas à dire, Sheryl elle est vraiment classe ! =D
Macross Frontier : épisodes 5 à 10 !
J'ai bien accroché, je n'avais vu encore que jusqu'à l'épisode 6 mais la suite est vraiment bien ! Bien impressionnante la première bataille rangé pour sauver un des vaisseaux !
Le dernier épisode est un peu bizarre, notamment le coup de l'attaque de l'hydre (en plus l'animation n'était pas top, alors que d'habitude c'est super de ce coté !) : mais un épisode bien intéressant pour l'évolution des persos surtout Lanka.
Sinon il y a pas à dire, Sheryl elle est vraiment classe ! =D
Ven 31 Oct 2008 - 0:23
Lookages d'aujourd'hui
Seto no Hanayome 3 à 6
l'anime est marrent les heros me font trop rire.
tales of abyss 5
bien beaucoup de révelation,j'aime beaucoup ce tales of.
bleach: 192
on découvre de plus en plus espada super j'ai adorer
Engage Planet Kiss Dum: 03
Seto no Hanayome 3 à 6
l'anime est marrent les heros me font trop rire.
tales of abyss 5
bleach: 192
on découvre de plus en plus espada super j'ai adorer
Engage Planet Kiss Dum: 03
-
Ven 31 Oct 2008 - 1:42
Oh tu regardes aussi ! N'hésite pas à ouvrir un topic (voir fiche ^^) pour qu'on puisse vraiment en parler correctement ^^Haimix a écrit:tales of abyss 5
Sinon moi ce soir :
Ef a tale of melodies : épisodes 1, 2 et 3
Voir mon commentaire dans la fiche ^^
Ven 31 Oct 2008 - 4:33
Zero no Tsukaima S2 épisodes 1 à 8 (on voit que je suis en vacances! xD)
Je donnerai mon avis demain dans la fiche...Pour l'heure j'ai rendez-vous avec mon oreiller!
Je donnerai mon avis demain dans la fiche...Pour l'heure j'ai rendez-vous avec mon oreiller!
Ven 31 Oct 2008 - 20:58
Alors mes animes du moment :
BLEACH : épisode 191
ONE PIECE : épisode 373
NARUTO : épisode 81 (la mort d'Asuma T.T)
BUSOU RENKIN : épisode 3
BLEACH : épisode 191
ONE PIECE : épisode 373
NARUTO : épisode 81 (la mort d'Asuma T.T)
BUSOU RENKIN : épisode 3
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 31 Oct 2008 - 21:14
Pour moi c'est les épisodes 3 à 11 (si je regarde tout d'un coup) de Bartender =)
Ven 31 Oct 2008 - 21:37
Alors,
-Bleach épisode 192: Enfin un épisode sérieux! :p
-Rosario to vampire Capu2 : Episode 2...Que dire...Ben du Rosario quoi! XD
-Bleach épisode 192: Enfin un épisode sérieux! :p
-Rosario to vampire Capu2 : Episode 2...Que dire...Ben du Rosario quoi! XD
-
Sam 1 Nov 2008 - 2:40
Lookage de la soirée et de la journée d'hier :
- Bleach : épisodes 189 à 192 ... no comments parce que je passe à des animes vraiment digne de ce nom !! XD
(enfin le 191-2 n'était pas trop mauvais ...^^)
Ça c'est mieux :
- Macross Frontier : épisodes 11 à 14
Toujours comme avant ! Toujours aussi plaisant, mais un scénario que je trouve un peu bizarre dans le déroulement, intéressant mais pas assez peut être !
Sinon le reste ça va ! ^^
Mais encore ça c'est rien ; le must :
- Ef - a tale of melodies : épisode 4
Déjà mis le commentaire dans le topic de Ef ... mais SUBLIME !!! Tout le monde devrait regarder les Ef tellement ils sont bon ! =D
- Clannad, épisode 5 !
Content, je l'ai dès le vendredi !! Merci Eclipse (and BSS lol) ^w^
Très bon début d'arc ! La transition après une telle fin d'arc s'averait difficile mais largement réussi !
Misae se révèle comme un perso plus intéressante que je le pensais, faut dire l'anime lui laissé encore trop peu de place ^^"
... Je compléterai mon avis dans la fiche en attendant d'autre avis lol
- Bleach : épisodes 189 à 192 ... no comments parce que je passe à des animes vraiment digne de ce nom !! XD
(enfin le 191-2 n'était pas trop mauvais ...^^)
Ça c'est mieux :
- Macross Frontier : épisodes 11 à 14
Toujours comme avant ! Toujours aussi plaisant, mais un scénario que je trouve un peu bizarre dans le déroulement, intéressant mais pas assez peut être !
Sinon le reste ça va ! ^^
Mais encore ça c'est rien ; le must :
- Ef - a tale of melodies : épisode 4
Déjà mis le commentaire dans le topic de Ef ... mais SUBLIME !!! Tout le monde devrait regarder les Ef tellement ils sont bon ! =D
- Clannad, épisode 5 !
Content, je l'ai dès le vendredi !! Merci Eclipse (and BSS lol) ^w^
Très bon début d'arc ! La transition après une telle fin d'arc s'averait difficile mais largement réussi !
Misae se révèle comme un perso plus intéressante que je le pensais, faut dire l'anime lui laissé encore trop peu de place ^^"
... Je compléterai mon avis dans la fiche en attendant d'autre avis lol
Sam 1 Nov 2008 - 12:54
Code Geass R2 épisode 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 et 25 (fini): Une excellente saison 2!! Les épisodes défilé comme un rien! Lelouch toujours aussi classe
Clannad ~After Story~ ep. 4 Excellent o_O !!!!
Bleach 192: Poawaaa les 10 première minute m'ont trop soulé!
Ichigo: Touche pas à Neill je la protégerai!
**Bam Ichigo vole dans les airs**
5 secondes après!
Ichigo: Grrr touche pas à Neil**
**Bam il vole dans les airs**
Toujours la même chose :suspect:
Heureusement qu'après ça devient 'un peu' intéressant...
Clannad ~After Story~ ep. 4 Excellent o_O !!!!
Bleach 192: Poawaaa les 10 première minute m'ont trop soulé!
Ichigo: Touche pas à Neill je la protégerai!
**Bam Ichigo vole dans les airs**
5 secondes après!
Ichigo: Grrr touche pas à Neil**
**Bam il vole dans les airs**
Toujours la même chose :suspect:
Heureusement qu'après ça devient 'un peu' intéressant...
Lun 3 Nov 2008 - 1:08
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: Episode 2-8, j'ai vu l'épisode 1 ya un moi environ et j'avais trouver ça ultra gamin j'avais pas supporter et la j'ai eu la flème de continuer mon kit et de m'occuper du concour que j'ai en cours donc j'ai regarder histoire d'avoir un point de vue global et au final c'est pas nul que ça.
-
Lun 3 Nov 2008 - 13:10
C'est surtout la deuxième partie qui est sympa ^^
Vite fait avant de faire mon boulot sur le fofo mes lookages d'hier soir ^^
- Akane-iro no Somaru saka : épisode 5
Bien marrant le rendez-vous (enfin ça ne devait pas en être un XD) entre Yuuhi et Junichi lol
Yuuhi est vraiment adorable ! =)
- To Aru Majutsu no Index : épisode 5
Un épisode qui prévoit une super suite au scénario ! Vive Index ! =D
Toujours aussi beau dans la réalisation !! *__*
Vite fait avant de faire mon boulot sur le fofo mes lookages d'hier soir ^^
- Akane-iro no Somaru saka : épisode 5
Bien marrant le rendez-vous (enfin ça ne devait pas en être un XD) entre Yuuhi et Junichi lol
Yuuhi est vraiment adorable ! =)
- To Aru Majutsu no Index : épisode 5
Un épisode qui prévoit une super suite au scénario ! Vive Index ! =D
Toujours aussi beau dans la réalisation !! *__*
J-Dramas préférés : Attention please
Lun 3 Nov 2008 - 13:46
bon je me lance... Ga rei zero, Shikabane hime aka, hyakko, rosario+vampire capu 2,
- Spoiler:
- shojo sect
-
Lun 3 Nov 2008 - 13:49
Tu regardes pas mal des nouvelles séries de l'automne ... mais aucune que je regarde
Moi c'est : Clannad After Story, Ef a tale of melodies, Gundam 00 SS, Kannagi, To aru majutsu no Index, Akane-iro no somaru saka, kurorgane no linebarrels, Tales of the Abyss ...
Sinon j'ai vu aussi le premier épisode de Tytania, moyen ... et me reste à commencer Mouryou no Hako (Clamp oblige lol) !
Moi c'est : Clannad After Story, Ef a tale of melodies, Gundam 00 SS, Kannagi, To aru majutsu no Index, Akane-iro no somaru saka, kurorgane no linebarrels, Tales of the Abyss ...
Sinon j'ai vu aussi le premier épisode de Tytania, moyen ... et me reste à commencer Mouryou no Hako (Clamp oblige lol) !
Lun 3 Nov 2008 - 13:51
ben en faite ce qui est spoiler c'est à cause de Kiki, Toradora aussi et Hyakko également ^^"
-
Mar 4 Nov 2008 - 1:41
Alors ce soir :
- Gundam 00 SS : épisode 5 !
Supeeerr ! Voir dans le topic ^^
- Macross Frontier : épisodes 15 à 18
Plutôt bon, voir même bien prenant ! =)
Bon le scénario je le trouve un peu confus parfois, j'ai un peu du mal à suivre à des moments, mais ça n'empêche pas qu'il soit bien captivant !
- Gundam 00 SS : épisode 5 !
Supeeerr ! Voir dans le topic ^^
- Macross Frontier : épisodes 15 à 18
Plutôt bon, voir même bien prenant ! =)
Bon le scénario je le trouve un peu confus parfois, j'ai un peu du mal à suivre à des moments, mais ça n'empêche pas qu'il soit bien captivant !
- Spoiler:
- Surtout à cause des ambitions personnelles, Grace (la plus étrange ... ^^") mais aussi Léon (lui je doute qu'il soit totalement du coté de Grace, il essaye à réaliser ses propres objectifs : mais lesquels vraiment ? O_o
Puis reste le mystère de Lanka ... bon les réponses là vont venir par la suite lol
L'histoire de Sheryl, le tournant que ça a pris c'est vraiment intéressant ; je me demande si elle va vraiment mourir à la fin )= ...
Mar 4 Nov 2008 - 8:23
Hier
Kissdum engage planet :6 à 8
hungry Heart : 16 à 20
ef-tales of mélodies : 1
Kissdum engage planet :6 à 8
hungry Heart : 16 à 20
ef-tales of mélodies : 1
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Nov 2008 - 8:27
bon à moi
Hier:
ga rei zero 05 (vive les raw ^^--> kiki tu risques de pas super aimer XD)
Quiz magic académie academie (bon j'attends la suite c'est superbe *-*)
Shikabane 05 (j'adore ... les raw mais là ... j'avoue je suis un peu perdue avec les"thermes techniques T-T)
Hier:
ga rei zero 05 (vive les raw ^^--> kiki tu risques de pas super aimer XD)
Quiz magic académie academie (bon j'attends la suite c'est superbe *-*)
Shikabane 05 (j'adore ... les raw mais là ... j'avoue je suis un peu perdue avec les"thermes techniques T-T)