Présentation! Hello Minna!
+11
Wylaai
Ivenpast
Normandwizard
Zefiris
Thowa
Tsuki
Crystal
ZGMF Balmung
Kall
Edogawa
Titisweetii
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation! Hello Minna!
Mar 16 Aoû 2011 - 20:52
Non... Pire que One Piece... Evangelion...
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 16 Aoû 2011 - 23:58
Malheureuse!!! Quelle hérésie.Titisweetii a écrit:Crystal quand tu dis Rei, tu parles de Ga Rei Zero? Oo
Tiens je n'aime pas Ga Rei Zero non plus XD
Mer 17 Aoû 2011 - 0:31
en faite zefiris t'as pas l'air d'aimer grand chose XD
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Aoû 2011 - 0:42
Il est très difficile ce Zefiris XD
- SukidayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero!
Mer 17 Aoû 2011 - 5:45
Salut, bienvenue parmi nous
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 17 Aoû 2011 - 10:32
Lachianly a écrit:en faite zefiris t'as pas l'air d'aimer grand chose XD
C'est comme les films, il y en a peu que j'apprécie...Tsuki a écrit:Il est très difficile ce Zefiris XD
Mais dans la société actuelle où l'on mise quasiment plus que sur la forme et non le fond avec énormément de surenchères, il n'y a pas beaucoup de bonnes œuvres (dans le sens complète et réussie à tous les niveaux)
J'essaie juste d'avoir mon avis sur chaque œuvre et ne pas tomber dans le phénomène de masse en aimant quelque chose sans comprendre pourquoi ou en ne voyant qu'un seul et unique aspect (genre l'adoration d'un personnage alors que le reste est totalement nullissime) XD
FIN du HS!
Mer 17 Aoû 2011 - 22:58
Exactement, je parlais bien de cette chartreuse là =°
Jeu 18 Aoû 2011 - 11:07
Salut à toi jeune fille ^^
J'espère que tu te plairas sur le fofo ^^
Ce ne m’étonne pas de toi Thowa ^^
J'espère que tu te plairas sur le fofo ^^
LOLThowa a écrit:Exactement, je parlais bien de cette chartreuse là =°
Ce ne m’étonne pas de toi Thowa ^^
- TitisweetiiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Aoû 2011 - 8:10
^^ Merci =)
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:07
Bonsoir et bienvenue sur le forum...
Et vive le combat infini entre le 28 et le 78
Cherches pas, quand je faisais mes études, y'en a qui venaient de Chartres et d'autres du 78...
Bien que le 78 rules....
Et vive le combat infini entre le 28 et le 78
Cherches pas, quand je faisais mes études, y'en a qui venaient de Chartres et d'autres du 78...
Bien que le 78 rules....
Page 2 sur 2 • 1, 2