Présentation! Hello Minna!
+11
Wylaai
Ivenpast
Normandwizard
Zefiris
Thowa
Tsuki
Crystal
ZGMF Balmung
Kall
Edogawa
Titisweetii
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TitisweetiiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation! Hello Minna!
Dim 14 Aoû 2011 - 20:05
Pseudo: Titisweetii
Loisirs: Lire, jouer à des jeux video, m'occuper des animaux regarder des mangas
Ps: Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt ^^
Loisirs: Lire, jouer à des jeux video, m'occuper des animaux regarder des mangas
Ps: Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt ^^
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: Présentation! Hello Minna!
Dim 14 Aoû 2011 - 20:07
Bienvenue sur le fofo x) Mais ne pourrais-tu pas étoffer ta présentation ? par exemple quels manga tu li ? quels animes tu regarde ? ce que tu aime comme musique, films, etc...
Dim 14 Aoû 2011 - 20:11
Bienvenue au forum :youpi:
Et passe de bons moments parmi nous
Et passe de bons moments parmi nous
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 14 Aoû 2011 - 20:13
Je dirais qu'elle aime bien le shouunen vu ses préférences ! XD
Fan de Titi et Grosminet ?
Pour toi aussi One Piece is the most fantastic manga of all the world ? O=
Aimes tu la cathédrale de ta ville ?
Et... Bienvenue à toi évidemment !
Fan de Titi et Grosminet ?
Pour toi aussi One Piece is the most fantastic manga of all the world ? O=
Aimes tu la cathédrale de ta ville ?
Et... Bienvenue à toi évidemment !
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 14 Aoû 2011 - 21:26
Tss tss, je suis de l'ironie dans cette phrase XDPour toi aussi One Piece is the most fantastic manga of all the world ? O=
En effet ça serait bien que tu nous en dise un peu plus sur toi. Quels genres de livres tu lis ? Tes jeux vidéos préférés ?
Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Aoû 2011 - 22:54
Bienvenue ici ^^
- TitisweetiiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 9:10
Merci pour vos réponses et votre acceuil =D
Alors pour la musique, j'aime quasiment tout les genres mais celui que je préfère est sans contester le rock ^^
Je ne lis pas énormement de manga, et pas beaucoup m'ont marqués a part High School =) pour les animes par contre
mes deux préférer sont des shonen> One piece et Gintama ^^mais y a aussi des manga comme Nabari No Ou, Toradora ^^ ( et j'en passe ^^)
Pour les films y a les die hard, transformers, very bad trip ^^
En fait mon pseudo n'a rien avoir avec Titi et grosminet xD J'ai pris titi parce que c'est le surnom que me donne mon entourage par rapport à mon prénom ( Tiffany ) et sweetii.....bah...parce que ça rime xD ( dsl pas de meilleurs arguments )
C'est clair que One piece est un des meilleurs manga que j'ai vu même si je trouve qu'au début le chara design laisse assez à désiré, j'ai beaucoup aimé par la suite et puis petit à petit celui ci s'améliore donc ^^
J'ai déjà visité la cathédrale de ma ville =) de là a dire que je l'aime je sais pas mais c'était assez intéressant =D
Pour les livres, si on passe les mangas, je lire surtout des Romans: Les chevaliers d'Emeraude, Autre Monde de Maxime Chattam, quelques un des Marc Levi, mon préféré est le Testament de Sherlock Holmes :happyy: pastiche respectueux de Bob Garcia ^^
Je ne joue plus autant jeux vidéos mais je peux dire que mon préféré reste Les Jak, plus particulièrement Jak II ^^ Après y a les mario ( sunshine galaxie), Spyro ( le pitit dragon violet ) Les GTA ( surtout San andreas).
Hey bien je crois que c'est a peu près tout <3
Alors pour la musique, j'aime quasiment tout les genres mais celui que je préfère est sans contester le rock ^^
Je ne lis pas énormement de manga, et pas beaucoup m'ont marqués a part High School =) pour les animes par contre
mes deux préférer sont des shonen> One piece et Gintama ^^mais y a aussi des manga comme Nabari No Ou, Toradora ^^ ( et j'en passe ^^)
Pour les films y a les die hard, transformers, very bad trip ^^
En fait mon pseudo n'a rien avoir avec Titi et grosminet xD J'ai pris titi parce que c'est le surnom que me donne mon entourage par rapport à mon prénom ( Tiffany ) et sweetii.....bah...parce que ça rime xD ( dsl pas de meilleurs arguments )
C'est clair que One piece est un des meilleurs manga que j'ai vu même si je trouve qu'au début le chara design laisse assez à désiré, j'ai beaucoup aimé par la suite et puis petit à petit celui ci s'améliore donc ^^
J'ai déjà visité la cathédrale de ma ville =) de là a dire que je l'aime je sais pas mais c'était assez intéressant =D
Pour les livres, si on passe les mangas, je lire surtout des Romans: Les chevaliers d'Emeraude, Autre Monde de Maxime Chattam, quelques un des Marc Levi, mon préféré est le Testament de Sherlock Holmes :happyy: pastiche respectueux de Bob Garcia ^^
Je ne joue plus autant jeux vidéos mais je peux dire que mon préféré reste Les Jak, plus particulièrement Jak II ^^ Après y a les mario ( sunshine galaxie), Spyro ( le pitit dragon violet ) Les GTA ( surtout San andreas).
Hey bien je crois que c'est a peu près tout <3
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 11:46
Bienvenue à toi!
Chartres, c'est pas là où ils font la chartreuse? =3
-
Lun 15 Aoû 2011 - 13:23
Oh? La chartreuse?
Tu parles du centre national des écritures du spectacle?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 15 Aoû 2011 - 18:40
Hello Titi O/
- Toi aussi, t'as cru voir un gros minet?
- Toi aussi, t'as 3 cheveux sur le caillou comme Titi?
- Pourquoi le gros minet cherche à manger Titi? Il n'y a 3 fois rien comme viande dans ce nabot...
- Toi aussi, t'as cru voir un gros minet?
- Toi aussi, t'as 3 cheveux sur le caillou comme Titi?
- Pourquoi le gros minet cherche à manger Titi? Il n'y a 3 fois rien comme viande dans ce nabot...
C'est clair que c'est la référence absolue. Un scénario à toute épreuve, un joli design, un renouvellement permanent, une vraie bombe quoi XDZGMF Balmung a écrit:Pour toi aussi One Piece is the most fantastic manga of all the world ? O=
Lun 15 Aoû 2011 - 19:57
Zefiris a écrit:C'est clair que c'est la référence absolue. Un scénario à toute épreuve, un joli design, un renouvellement permanent, une vraie bombe quoi XDZGMF Balmung a écrit:Pour toi aussi One Piece is the most fantastic manga of all the world ? O=
Han Zefi nous a rejoins! \O/
Quoi? c'est ironique??? On m'aurait menti???????
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 20:13
Je pense plutôt qu'il parlait de ça : ^^Bienvenue à toi!
Oh? La chartreuse?
- Spoiler:
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. A consommer avec modération :p
La chartreuse vient de l'Abbés des moines Chartreux (oui, oui, l'alcool est bien fait par des moines) en Isére alors que Chartres est dans le Centre (merci Wiki :p). Bref XD
Je sens des mauvaises ondes qui émane de cette phraseC'est clair que c'est la référence absolue. Un scénario à toute épreuve, un joli design, un renouvellement permanent, une vraie bombe quoi XD
[Edit de Zefiris : espece d'ivrogne, tu entraines à la débauche alcoolique, c'est du joli tout ça...]
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 15 Aoû 2011 - 21:00
Moi, je dis que Crystal en connait un paquet dis donc !
Mar 16 Aoû 2011 - 0:22
Bouuuuuuuuh l'ironie XD tout le monde sait que t'aime pas Oda pas la peine de mentir pour plaire aux jeunes filles XDZefiris a écrit:C'est clair que c'est la référence absolue. Un scénario à toute épreuve, un joli design, un renouvellement permanent, une vraie bombe quoi XDZGMF Balmung a écrit:Pour toi aussi One Piece is the most fantastic manga of all the world ? O=
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 16 Aoû 2011 - 10:18
Zefiris toujours le même xDDDD
Bienvenue à toi jeune demoiselle o/
J'ai pas grand chose à dire tu as épuisé tout mon stock de question xD
Tu as répondu à mes questions habituelles avant que je les pose w_w
Tu es télépathique ma parole ? xDDD
One Piece...Uhm... Je ne dirais rien là dessus, je n'en connais pas grand chose...Le graphisme me stop nette ^^'
Amuses toi bien parmi nous ! o/
Bienvenue à toi jeune demoiselle o/
J'ai pas grand chose à dire tu as épuisé tout mon stock de question xD
Tu as répondu à mes questions habituelles avant que je les pose w_w
Tu es télépathique ma parole ? xDDD
One Piece...Uhm... Je ne dirais rien là dessus, je n'en connais pas grand chose...Le graphisme me stop nette ^^'
Amuses toi bien parmi nous ! o/
-
Mar 16 Aoû 2011 - 11:49
Merci
Désolée pour ton stock de réponses X.X
Alors en fait y a quasi personne qui aime One piece xD?
Désolée pour ton stock de réponses X.X
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 11:52
Pas grand monde d'actif en tous cas...
Brefouille tu aimes quoi d'autres au mangas hormis One Piece ? =)
Brefouille tu aimes quoi d'autres au mangas hormis One Piece ? =)
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 12:11
Sakuya devrait bien s'entendre avec toi ^^
-
Mar 16 Aoû 2011 - 18:34
^^ Euh bah j'ai vu énormément de Manga =)!
J'en ai pas beaucoup de nouveau qui me passionne en ce moment, y en a un que je viens de découvrir c'est no.6 ^^
Sinon ceux que j'ai appréciée sont Toradora, Kuroshitsuji, Gintama, Nabari No Ou, High school of the dead, Angel Beats, Code Geass, Gosick, Bakemonogatari, Ao No Exorcist, Reborn et Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Mada Shiranai =D
Je dirai que ce sont ceux qui m'ont le plus marqués
J'en ai pas beaucoup de nouveau qui me passionne en ce moment, y en a un que je viens de découvrir c'est no.6 ^^
Sinon ceux que j'ai appréciée sont Toradora, Kuroshitsuji, Gintama, Nabari No Ou, High school of the dead, Angel Beats, Code Geass, Gosick, Bakemonogatari, Ao No Exorcist, Reborn et Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Mada Shiranai =D
Je dirai que ce sont ceux qui m'ont le plus marqués
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 16 Aoû 2011 - 19:00
Je réduis le nombre petit à petit :twisted:Titisweetii a écrit:
Mar 16 Aoû 2011 - 19:17
Si, moi j'aime One Piece et je le vis très bien, merci.Zefiris a écrit:Je réduis le nombre petit à petit :twisted:Titisweetii a écrit:
N'écoute pas Zefiris ! De toute façon il n'aime pas Gundam Seed et il est fan de Rei. Si c'est pas une preuve de mauvais goût ça XD
-
Mar 16 Aoû 2011 - 19:38
xD
Oui je t'ai vu sur la fiche de No.6 ^^
J'aime bien aussi Blue Exorcist ^^
Désolé je l'écris comme çà car j'ai un gros problème avec son orthographe... Alors je réduis les dégâts ^^'
Oui je t'ai vu sur la fiche de No.6 ^^
J'aime bien aussi Blue Exorcist ^^
Désolé je l'écris comme çà car j'ai un gros problème avec son orthographe... Alors je réduis les dégâts ^^'
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 20:00
Zefiris a écrit:Je réduis le nombre petit à petit :twisted:Titisweetii a écrit:
moi non plus j'aime pas one piece XD
-
Mar 16 Aoû 2011 - 20:50
Je comprends que certain n'aime pas One Piece, la premiere fois que j'ai essayé, j'ai stopper a 10 min du premier épisode xD
Crystal quand tu dis Rei, tu parles de Ga Rei Zero? Oo
Crystal quand tu dis Rei, tu parles de Ga Rei Zero? Oo
Page 1 sur 2 • 1, 2