Ohayô Minna ! Attention une Otaku débarque ! ^0^
+7
E.R Man
Zefiris
Chibi Lili
Kasumi
ZGMF Balmung
Saizo
Kan'u Shana
11 participants
- Kan'u ShanaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Ohayô Minna ! Attention une Otaku débarque ! ^0^
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:26
Bonjours/Bonsoir à tous ! ^0^
Qui suis-je ?! That's The Question !
Kan'u : It's not that big deal Baka !! Présente-toi convenablement !
Oups ! désolée ! Et puis, Zut ! Je ne suis pas une Baka ! Bon et bien je me présente
Kan'u : Oui, mais vois-tu j'en ai assez qu'à chaque fois que tu écrives un truc, tu partes dans des délires impossibles ! C'est tout le temps à moi de gérer ça !
Ok, Ok, sorry mon doux et tendre alter-ego ! Je vais de ce pas me présenter à ces nobles personnes.
Kan'u : Ouais, abrège...
Donc je suis Kan'u Shana, je vais bientôt avoir 16 crocs en septembre en même temps que mon entrée en première L ! Je suis une Grande Otaku et fière de l'être, j'apprécie les bons animes/mangas !
Comment j'ai découvert votre site ? En effet la question est intéressante...
Kan'u : En gros, je cherchais un forum avec Yuuki Orina (ma chère imôto, qui ne va pas tarder à se présenter à son tour) et nous sommes tombées sur le votre ! ^0^
Tu adores me couper...
Kan'u : Tu adores parler pour ne rien dire !
Mais arrêteuh !!! Enfin bref, je suis prête à répondre à d’éventuelles questions !
Kan'u : Rhoooooo, Arrête de faire ton intéressante !! ><
Qui suis-je ?! That's The Question !
Kan'u : It's not that big deal Baka !! Présente-toi convenablement !
Oups ! désolée ! Et puis, Zut ! Je ne suis pas une Baka ! Bon et bien je me présente
Kan'u : Oui, mais vois-tu j'en ai assez qu'à chaque fois que tu écrives un truc, tu partes dans des délires impossibles ! C'est tout le temps à moi de gérer ça !
Ok, Ok, sorry mon doux et tendre alter-ego ! Je vais de ce pas me présenter à ces nobles personnes.
Kan'u : Ouais, abrège...
Donc je suis Kan'u Shana, je vais bientôt avoir 16 crocs en septembre en même temps que mon entrée en première L ! Je suis une Grande Otaku et fière de l'être, j'apprécie les bons animes/mangas !
Comment j'ai découvert votre site ? En effet la question est intéressante...
Kan'u : En gros, je cherchais un forum avec Yuuki Orina (ma chère imôto, qui ne va pas tarder à se présenter à son tour) et nous sommes tombées sur le votre ! ^0^
Tu adores me couper...
Kan'u : Tu adores parler pour ne rien dire !
Mais arrêteuh !!! Enfin bref, je suis prête à répondre à d’éventuelles questions !
Kan'u : Rhoooooo, Arrête de faire ton intéressante !! ><
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Ohayô Minna ! Attention une Otaku débarque ! ^0^
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:37
Bienvenue à toi et... ton alter ego ? ^^'
Quel genre de mangas tu lis ? Quelques titres à nous donner ?
Tu dessines ? Graph ? Ecrits ?
Tu regardes des dramas ?
Un film préféré ?
Es-tu de France ? Si non quel pays ?(ne trouve pas ma question stupide stp, il y a aussi des belges, des suisses et des canadiens peut-être ? >.>)
Enfin, amuse toi bien ! ^^
Tu regardes des dramas ?
Un film préféré ?
Es-tu de France ? Si non quel pays ?(ne trouve pas ma question stupide stp, il y a aussi des belges, des suisses et des canadiens peut-être ? >.>)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:08
Bienvenue à vous deux sur Manga-Fan !
Des dramas peut-être ?
Mais tu n'as mis que des animés dans ton profil... Des titres niveau mangas ?j'apprécie les bons animes/mangas !
Des dramas peut-être ?
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:47
Serais-tu schizo mon amie? =D
En tout cas bienvenue à toi sur le fofo. Qu'il puisse te plaire et toi t'amuser!
Macaron au chocolat ou à la praline? (non cet question n'est par pertinente et oui je viens de sortir de table!)
En tout cas bienvenue à toi sur le fofo. Qu'il puisse te plaire et toi t'amuser!
Macaron au chocolat ou à la praline? (non cet question n'est par pertinente et oui je viens de sortir de table!)
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:04
Bienvenue a toi, amuse toi bien ^0^
- Kan'u ShanaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Aoû 2012 - 12:10
Saizo a écrit:
Tu regardes des dramas ?
Un film préféré ?
Je lis plutôt les shônen, j'aime bien aussi les shôjo
J'apprecis surtout Saint Seiya, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Dragon Ball en gros les bons mangas x)
Oui je dessine pas mal, je graph aussi mais on va dire que je suis une semi-graphiste xD et oui j'écris des fan-fiction mais je ne les ai jamais posté
Je regarde quelques dramas tels que ouran highschool host club, 1 litre of tears,
hana yori dango...
En ce moment mon film préféré est Avengers
Oui je suis de France xD
merci Saizo-sama
Kasumi-senpai => euh chocolat ? xD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Ven 17 Aoû 2012 - 13:48
Kan'u Shana a écrit:
Oui je dessine pas mal, je graph aussi mais on va dire que je suis une semi-graphiste xD et oui j'écris des fan-fiction mais je ne les ai jamais posté
N'hésite pas à nous montrer alors, ça serait sympa ! =)
Kan'u Shana a écrit:merci Saizo-sama
Sama ? XD
C'est bien tu sais prendre les gens par les sentiments, tu iras loin ! x)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 17 Aoû 2012 - 13:53
Salut et bienvenue O/
Tu me fais saigner des yeux à écrire des phrases comme ça XDKan'u Shana a écrit:J'apprecis surtout Saint Seiya, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Dragon Ball en gros les bons mangas x)
Ne joues pas ta timide, montre nous tout ça!!!Kan'u Shana a écrit:Oui je dessine pas mal, je graph aussi mais on va dire que je suis une semi-graphiste xD et oui j'écris des fan-fiction mais je ne les ai jamais posté
Ven 17 Aoû 2012 - 19:19
et bien voilà un dessin que j'ai commencé et terminé ce matin
C'est "Kan'u Shana" mon personnage de fiction x)
ce qui est écris derrière : Kan'u Shana
x)
C'est "Kan'u Shana" mon personnage de fiction x)
- Spoiler:
ce qui est écris derrière : Kan'u Shana
x)
-
Ven 17 Aoû 2012 - 19:21
C'est franchement super sympa ce que tu fais !
Si tu as d'autres dessins à proposer tu peux ouvrir une galerie pour pouvoir tout nous montrer ! ^^
Si tu as d'autres dessins à proposer tu peux ouvrir une galerie pour pouvoir tout nous montrer ! ^^
-
Ven 17 Aoû 2012 - 19:24
Arigatou !
Je vais en ouvrir une, après avoir scanné d'autres dessins =)
Je vais en ouvrir une, après avoir scanné d'autres dessins =)
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 18 Aoû 2012 - 21:17
Bienvenue ici
et les mangas que tu trouve bons peuvent être considérés comme nuls par certains donc je comprends bien la remarque de Zefiris...
et les mangas que tu trouve bons peuvent être considérés comme nuls par certains donc je comprends bien la remarque de Zefiris...
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 19 Aoû 2012 - 0:26
salut bienvenue a toi.
Pas d'accord avec Zefiris
Tu as raison !! XD
Pas d'accord avec Zefiris
J'apprecis surtout Saint Seiya, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Dragon Ball en gros les bons mangas x)
Tu as raison !! XD
Dim 19 Aoû 2012 - 14:13
Toutes choses étant relatives par ailleurs... XPKan'u Shana a écrit:J'apprecis surtout Saint Seiya, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima, Dragon Ball en gros les bons mangas x)
Bienviendue ici !
Amusez vous bien sur le fofo toi et ton alter-ego. o/
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 19 Aoû 2012 - 16:37
Bienvenue miss ! Amuses toi bien sur le forum !
Ton dessin est très sympa
Ton dessin est très sympa
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Aoû 2012 - 17:39
Bienvenu à toi ^^
j'adore ton dessin sinon pas mal ta présentation XD
bref pas de question pour le moment ^^ , amuse toi pour avec nous
j'adore ton dessin sinon pas mal ta présentation XD
bref pas de question pour le moment ^^ , amuse toi pour avec nous