ohayo minna!!!!!!!
+5
ChuNyu
Uragiri-Odagiri
Kurama
Saizo
naoya
9 participants
- naoyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : death gams
ohayo minna!!!!!!!
Jeu 11 Avr 2013 - 23:17
ohayo!!!!
alors voila une petite nouvelle sure le forum ^^
Je cherchais un endrois ou je pourais parlé de manga et je suis tombé sure ce forum et le petit pingouin m'as fait craquée ^^
alors pour évité les confusion, noya au japon un nom de mec mais je suis belle et bien une fille et mon nom en entier c'est shiriki-naoya mais appellez moi nao ^^
J'ai 15 ans donc toujours a l'école mais a côté de ça je suis graphiste et je bosse avec un petit groupe de mangaka
d’ailleurs on recrute donc je pence que je vais faire une petit annonce la dessus si c'est pocible
alors j'ai un peux pas du tout tout dis sure mon profil par ce que il y a trop de choses a dire X)
bon mes mangas pref pour faire court sinon j'en aurais pour toute ma nuit:
samurai champloo, Himitsu - Top Secret - The Revelation ,Togainu no Chi, blood +, deadman wonderlan, sci-fi harry, no.6,SUPERNATURAL, comedy, zetsuen no tempest, amnesia, shinsekai yori, .... et tout plains d autres ^^
donc comme vous aurez pu le voire j'aime l'originalité, les truc bizarre, la banalité et ce qui n'est pas naturelle
pour en dire un peux plus sure moi :
J'adore la science fiction, le suspense, les truc policier, le surnaturelle ... enfin tout se qui bouge (donc le romantique un peux mais pas trop), j'aime beaucoup écrire, le dessin c'est un peux toute ma vie un façons pour moi de m'exprimé ^^ et j'adore les BONBONS
je crois que j ai un peux tout dis, gommen si il y a des fautes! voila, voila bonne lecture ;P
alors voila une petite nouvelle sure le forum ^^
Je cherchais un endrois ou je pourais parlé de manga et je suis tombé sure ce forum et le petit pingouin m'as fait craquée ^^