ohayo minna!!!!!!!
+5
ChuNyu
Uragiri-Odagiri
Kurama
Saizo
naoya
9 participants
- naoyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : death gams
ohayo minna!!!!!!!
Jeu 11 Avr 2013 - 23:17
ohayo!!!!
alors voila une petite nouvelle sure le forum ^^
Je cherchais un endrois ou je pourais parlé de manga et je suis tombé sure ce forum et le petit pingouin m'as fait craquée ^^
alors pour évité les confusion, noya au japon un nom de mec mais je suis belle et bien une fille et mon nom en entier c'est shiriki-naoya mais appellez moi nao ^^
J'ai 15 ans donc toujours a l'école mais a côté de ça je suis graphiste et je bosse avec un petit groupe de mangaka
d’ailleurs on recrute donc je pence que je vais faire une petit annonce la dessus si c'est pocible
alors j'ai un peux pas du tout tout dis sure mon profil par ce que il y a trop de choses a dire X)
bon mes mangas pref pour faire court sinon j'en aurais pour toute ma nuit:
samurai champloo, Himitsu - Top Secret - The Revelation ,Togainu no Chi, blood +, deadman wonderlan, sci-fi harry, no.6,SUPERNATURAL, comedy, zetsuen no tempest, amnesia, shinsekai yori, .... et tout plains d autres ^^
donc comme vous aurez pu le voire j'aime l'originalité, les truc bizarre, la banalité et ce qui n'est pas naturelle
pour en dire un peux plus sure moi :
J'adore la science fiction, le suspense, les truc policier, le surnaturelle ... enfin tout se qui bouge (donc le romantique un peux mais pas trop), j'aime beaucoup écrire, le dessin c'est un peux toute ma vie un façons pour moi de m'exprimé ^^ et j'adore les BONBONS
je crois que j ai un peux tout dis, gommen si il y a des fautes! voila, voila bonne lecture ;P
alors voila une petite nouvelle sure le forum ^^
Je cherchais un endrois ou je pourais parlé de manga et je suis tombé sure ce forum et le petit pingouin m'as fait craquée ^^
alors pour évité les confusion, noya au japon un nom de mec mais je suis belle et bien une fille et mon nom en entier c'est shiriki-naoya mais appellez moi nao ^^
J'ai 15 ans donc toujours a l'école mais a côté de ça je suis graphiste et je bosse avec un petit groupe de mangaka
d’ailleurs on recrute donc je pence que je vais faire une petit annonce la dessus si c'est pocible
alors j'ai un peux pas du tout tout dis sure mon profil par ce que il y a trop de choses a dire X)
bon mes mangas pref pour faire court sinon j'en aurais pour toute ma nuit:
samurai champloo, Himitsu - Top Secret - The Revelation ,Togainu no Chi, blood +, deadman wonderlan, sci-fi harry, no.6,SUPERNATURAL, comedy, zetsuen no tempest, amnesia, shinsekai yori, .... et tout plains d autres ^^
donc comme vous aurez pu le voire j'aime l'originalité, les truc bizarre, la banalité et ce qui n'est pas naturelle
pour en dire un peux plus sure moi :
J'adore la science fiction, le suspense, les truc policier, le surnaturelle ... enfin tout se qui bouge (donc le romantique un peux mais pas trop), j'aime beaucoup écrire, le dessin c'est un peux toute ma vie un façons pour moi de m'exprimé ^^ et j'adore les BONBONS
je crois que j ai un peux tout dis, gommen si il y a des fautes! voila, voila bonne lecture ;P
- InvitéInvité
Re: ohayo minna!!!!!!!
Jeu 11 Avr 2013 - 23:32
Salutations Nao!
Et ouais, le petit pingouin il fait toute la différence ^^ xDD
Tu pourra aisément parler de manga ici, il y en a pour tous les goûts ^^
Deadman Wonderland et Blood +, déjà rien que ça c'est génial mais alors Shinsekai Yori
Sinon pour les fautes d'orthographe, c'est purement impardonnable, honte sur toi! xD (je plaisante ^^)
Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
PS: N'hésite pas à venir sur la ChatBox pour faire plus amples connaissances avec tout le monde ^^
Et ouais, le petit pingouin il fait toute la différence ^^ xDD
Tu pourra aisément parler de manga ici, il y en a pour tous les goûts ^^
Deadman Wonderland et Blood +, déjà rien que ça c'est génial mais alors Shinsekai Yori
Sinon pour les fautes d'orthographe, c'est purement impardonnable, honte sur toi! xD (je plaisante ^^)
Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
PS: N'hésite pas à venir sur la ChatBox pour faire plus amples connaissances avec tout le monde ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 11 Avr 2013 - 23:39
Bienvenue parmi nous.
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 11 Avr 2013 - 23:56
Fan de blood + et sci-fi harry, sympa!
Bienvenue ici
Bienvenue ici
- ChuNyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Saru Lock !!
Ven 12 Avr 2013 - 14:02
Nao... Nao ..Nao Kanzaki! Mais oui! Chu savait bien qu'il connaissait une Nao! Chu adore ce nom! *~*
Tu fais partie d'un groupe de Mangaka?! O_o
Recrute Chu!! xD
Les bonbons et les sucreries! Notre point commun révéler ! =D
Les trucs policier aussi! Chu adore!
En effet, passe sur la CB, ce sera vite fait de t'intégrer ! =P
D'ici la, amuse toi bien !
Tu fais partie d'un groupe de Mangaka?! O_o
Recrute Chu!! xD
Les bonbons et les sucreries! Notre point commun révéler ! =D
Les trucs policier aussi! Chu adore!
En effet, passe sur la CB, ce sera vite fait de t'intégrer ! =P
D'ici la, amuse toi bien !
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Avr 2013 - 15:47
Bienvenue parmi nous Nao !
J’espère que tu t'amusera avec nous =)
J’espère que tu t'amusera avec nous =)
- naoyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : death gams
Ven 12 Avr 2013 - 17:36
arigato minna ^^ je sens que je vais me plaire ici ;P
et si tout a coup quelqu'un est interesé pour être recruté crié le enfin envoyé moi un mp après ça m'aidrais XP
et si tout a coup quelqu'un est interesé pour être recruté crié le enfin envoyé moi un mp après ça m'aidrais XP
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Ven 12 Avr 2013 - 19:32
Hellow !!!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Avr 2013 - 15:08
Bienvenue_ici ^.^
Amuses-toi bien parmi nous o>
Nyaan ;3
Amuses-toi bien parmi nous o>
Nyaan ;3
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Avr 2013 - 18:21
AHAHA les bonbon rien de tel pour rassembler pal mal de monde tout comme les mangas ^^ !
Bienvenu ^^
Bienvenu ^^