- VanimikGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[ANIME] Yosuga no sora
Dim 7 Nov 2010 - 20:50
Informations générales :
* Format: Série TV
* Année: 2010
* Titre original: Yosuga no Sora
* Nombre d'épisodes: 13+
* Site officiel: http://www.starchild.co.jp/spe...
* Tags: romance
Synopsis :
Sora et son frère jumeau Haruka retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?
Images :
Mon Avis :
Yosuga no sora, ou comment rendre une si belle histoire frère-soeur limite hentai et faire coucher le héros avec plein de ses petites amies...
Chara-design : merveilleux.
Histoire : charmante.
Ecchi : fort déplaisant, mais bon.
Si on est un mec, ce manga risque de plaire. Si on est une femme, on devrait aimer l'histoire, mais s'ennuyer ferme lors des scènes plus... Hot. (a moins d'être une belle perverse. Je vise personne.)
5 épisodes sortis jusqu’à présent. Sora a un petit air de Chiaki dans Minami-ke (c'est ce que je pense).
Un ordre : regardez cet anime
A vous les studios.
* Format: Série TV
* Année: 2010
* Titre original: Yosuga no Sora
* Nombre d'épisodes: 13+
* Site officiel: http://www.starchild.co.jp/spe...
* Tags: romance
Synopsis :
Sora et son frère jumeau Haruka retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?
Images :
Mon Avis :
Yosuga no sora, ou comment rendre une si belle histoire frère-soeur limite hentai et faire coucher le héros avec plein de ses petites amies...
Chara-design : merveilleux.
Histoire : charmante.
Ecchi : fort déplaisant, mais bon.
Si on est un mec, ce manga risque de plaire. Si on est une femme, on devrait aimer l'histoire, mais s'ennuyer ferme lors des scènes plus... Hot. (a moins d'être une belle perverse. Je vise personne.)
5 épisodes sortis jusqu’à présent. Sora a un petit air de Chiaki dans Minami-ke (c'est ce que je pense).
Un ordre : regardez cet anime
A vous les studios.
Re: [ANIME] Yosuga no sora
Dim 7 Nov 2010 - 21:06
C'est 600px max de largeur pour les images, sinon ça déforme le forum. Du coup j'ai redimensionné ton image centrale.^^
Enfin perso, je supporte pas les histoires d'inceste quand elles sont traitées à la légère, et ça m'a l'air d'être le cas ici (le ecchi, le harem etc...). Pour le moment il n'y a guère que Koi Kaze qui aie réussi à s'en sortir à mes yeux sur ce registre là. =P
Là c'est sûr, ça donne envie... ^^'Yosuga no sora, ou comment rendre une si belle histoire frère-soeur limite hentai et faire coucher le héro avec plein de ses petites amies...
Enfin perso, je supporte pas les histoires d'inceste quand elles sont traitées à la légère, et ça m'a l'air d'être le cas ici (le ecchi, le harem etc...). Pour le moment il n'y a guère que Koi Kaze qui aie réussi à s'en sortir à mes yeux sur ce registre là. =P
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 7 Nov 2010 - 21:32
Je ne sais pas si tu cherches à en faire de la pub mais c'est vrai que ta façon de présenter la série peut en faire douter XD
Mais il faut avouer que l'inceste est un sujet qu'on retrouve souvent dans les hentai, ça fait partie de la culture locale^^
Même étant un mec, je pense que je vais passer mon tour et rester sur le classique mais efficace Koi Kaze.
Mais il faut avouer que l'inceste est un sujet qu'on retrouve souvent dans les hentai, ça fait partie de la culture locale^^
Même étant un mec, je pense que je vais passer mon tour et rester sur le classique mais efficace Koi Kaze.
Lun 8 Nov 2010 - 11:43
Disons que cet anime marche (comme un grand) un peu comme Amagami-SS; a chaque 2-3-4 épisode, on reprend une histoire. Première histoire: le mec tombe amoureux d'une des filles.
Seconde histoire (la ou on en est); le mec tombe amoureux de la soeur de la fille.
Et en même temps, on voit bien que sa soeur l'aime bien plus que comme un frère.
Bref.
Seconde histoire (la ou on en est); le mec tombe amoureux de la soeur de la fille.
Et en même temps, on voit bien que sa soeur l'aime bien plus que comme un frère.
Bref.