- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Sora no Otoshimono (anime automne 2009)
Mar 29 Sep 2009 - 13:30
Sora no Otoshimono :
Adaptation du manga de Suu Minazuki par le studio AIC A.S.T.A.
Ça parle d'un collégien Tomoki Sakurai qui est une sorte de pacifique. Mais frequemment apparait dans ses rêves une jeune fille qui l'appelle à l'aide. Mais à chaque réveil il ne se rappelle jamais de son visage... Jusqu'au jour que... blabla ^^)
+ l'ancien vidéo promo :
Premier épisode, le 4 octobre.
--
Hmm... Ça ne m'attire guère pour ma part O=
Adaptation du manga de Suu Minazuki par le studio AIC A.S.T.A.
Ça parle d'un collégien Tomoki Sakurai qui est une sorte de pacifique. Mais frequemment apparait dans ses rêves une jeune fille qui l'appelle à l'aide. Mais à chaque réveil il ne se rappelle jamais de son visage... Jusqu'au jour que... blabla ^^)
+ l'ancien vidéo promo :
Premier épisode, le 4 octobre.
--
Hmm... Ça ne m'attire guère pour ma part O=
Jeu 19 Jan 2012 - 10:40
Bon, comme j'ai vu toute la saison 1 et le début de la saison 2 je vais donner mon avis...
Et bha franchement... Je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout de la saison 2 !!!
C'est super dommage, parce qu'il y a une histoire super intéressante avec les angelroïdes qui n'est absolument pas exploitée. Au bout de la saison 1 on en sait guère plus sur ces anges et sur l’endroit d'où elles viennent...
Ca avance pas du tout !!!
Les épisodes s'enchainent avec à chaque fois une nouvelle idée de Tomoki pour assouvir ses besoins pervers... Et euh c'est rigolo une fois mais bon ça devient lassant...
Après pour ceux qui veulent juste voir des filles avec des gros seins en petites culotte bah c'est pour vous !!!
Donc voila, je vais essayer de tenir bon car l'histoire des angelroïde m’intéresse beaucoup mais bon j'ai l'impression que si ça avance ça va être bâclé... Alors à voir...
Dommage Tomoki est super attachant quand il est sérieux... Soit 10sec par épisode -_-
En un mot vraiment dommage (enfin 2 mots XD)
Et bha franchement... Je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout de la saison 2 !!!
C'est super dommage, parce qu'il y a une histoire super intéressante avec les angelroïdes qui n'est absolument pas exploitée. Au bout de la saison 1 on en sait guère plus sur ces anges et sur l’endroit d'où elles viennent...
Ca avance pas du tout !!!
Les épisodes s'enchainent avec à chaque fois une nouvelle idée de Tomoki pour assouvir ses besoins pervers... Et euh c'est rigolo une fois mais bon ça devient lassant...
Après pour ceux qui veulent juste voir des filles avec des gros seins en petites culotte bah c'est pour vous !!!
Donc voila, je vais essayer de tenir bon car l'histoire des angelroïde m’intéresse beaucoup mais bon j'ai l'impression que si ça avance ça va être bâclé... Alors à voir...
Dommage Tomoki est super attachant quand il est sérieux... Soit 10sec par épisode -_-
En un mot vraiment dommage (enfin 2 mots XD)
Re: [TRAILER] Sora no Otoshimono (anime automne 2009)
Lun 25 Juin 2012 - 22:26
Je le trouve juste trop bien cet animé *-*