[TRAILER] Bungaku Shoujo
4 participants
[TRAILER] Bungaku Shoujo
Dim 24 Jan 2010 - 21:09
Bungaku Shoujo série de romans de Mizuki Nomura va se voir adapté en film. Et c'est Production I.G aux commandes.
La série de romans, illustrée par Miho Takeoka (Cover du vol. 4 en image du topic), se focalise sur un étrange club de littérature lycéen, dont la présidente dévore littéralement les histoires écrites par son second (oui, elle mange les pages donc~).
Plus d'infos sur ANN.
Un premier trailer était déjà sorti, et voici le second :
Il y aurait eu que les images, j'aurais dit que ça ressemble fort à un anime amitié/romance lycéen comme on a l'habitude d'en voir (exepté la fille qui bouffe son livre, OK). Sauf qu'il se dégage une punaise d'ambiance de ce trailer qui me donne trop envie de voir de quoi il retourne. *-*
Sortie prévue le 1er mai, j'attends avec impatience ! <3
Source : Akenaide yo~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Bungaku Shoujo
Dim 24 Jan 2010 - 22:58
J'aime bien aussi. =)
En tout cas c'est joli déjà. La deuxième parti du trailer est intriguante avec le changement d'ambiance... A voir ce que ça va être, mais de toute façon ce genre d'histoire je suis preneur lol
Drôle de façon de montrer comment elle aime les histoires du gars XD
En tout cas c'est joli déjà. La deuxième parti du trailer est intriguante avec le changement d'ambiance... A voir ce que ça va être, mais de toute façon ce genre d'histoire je suis preneur lol
Drôle de façon de montrer comment elle aime les histoires du gars XD
Ven 29 Jan 2010 - 22:18
J'aime bien la couverture, ça donne envie de lire ^^
Et puis trailer interessant! A suire aussi, surtout que ce sera durant une periode favorable au mattage pour moi!
Et puis trailer interessant! A suire aussi, surtout que ce sera durant une periode favorable au mattage pour moi!
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [TRAILER] Bungaku Shoujo
Sam 30 Jan 2010 - 11:07
La couverture du roman est vraiment très, très belle ! *o*
Rien que ça me donne bien envie de voir l'anime.
Et la fille qui bouffe du papier... XD
Le trailer renforce l'envie en tout cas !
Rien que ça me donne bien envie de voir l'anime.
Et la fille qui bouffe du papier... XD
Le trailer renforce l'envie en tout cas !