[TRAILER] Shangri-la !!
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Shangri-la !!
Mar 31 Mar 2009 - 19:35
Le voilà, le voilà, le trailer de Shangri-La !!
Anime prévu pour le 5 avril 2009 ! Par le studio Gonzo
Staff technique :
* Studio d'animation: Gonzo
* Réalisation: Bessho Makoto
* Chara-design: Murata Range
* Auteur: Ikegami Eiichi (nouvelle)
* Art design: Satô Hajime
* Chara-design animation: Ishii Kumi
* Composition de la série: Ônogi Hiroshi
* Design work: Iida Umanosuke, Kusanagi Takuhito
* Directeur du son: Tsuruoka Yota
* Musique: flying DOG/JVC Ent.
Site Officiel.
Ma grosse attente de ce mois d'avril ! ^__^
Anime prévu pour le 5 avril 2009 ! Par le studio Gonzo
Staff technique :
* Studio d'animation: Gonzo
* Réalisation: Bessho Makoto
* Chara-design: Murata Range
* Auteur: Ikegami Eiichi (nouvelle)
* Art design: Satô Hajime
* Chara-design animation: Ishii Kumi
* Composition de la série: Ônogi Hiroshi
* Design work: Iida Umanosuke, Kusanagi Takuhito
* Directeur du son: Tsuruoka Yota
* Musique: flying DOG/JVC Ent.
Site Officiel.
Ma grosse attente de ce mois d'avril ! ^__^
Mar 31 Mar 2009 - 19:55
Ah bah j'allais justement le poster ce soir.^^
A noter que l'anime sera diffusé sur le site Crunchyroll en VOstA.
J'ai bien envie de voir ce que ça donne aussi. =)
Edit : L'opening de la série !
A noter que l'anime sera diffusé sur le site Crunchyroll en VOstA.
J'ai bien envie de voir ce que ça donne aussi. =)
Edit : L'opening de la série !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Shangri-la !!
Mar 31 Mar 2009 - 20:59
O__O
Beau !!
Merci beaucoup Ashelia !! \O/
La musique est bien entrainante, c'est super beau (genre vers 1m15, c'est super fluide surtout quand elle surgit de la fumée et le gros plan sur le visage *__*)
Seul truc dommage c'est qu'il faut quasiment passer le 1/3 de l'opening pour voir un personnage XD mais bon les décors sont beau ^^
Oui ... "beau" c'est bien le mot ! ^-^
Mon enthousiasme n'en devient que plus grand pour cet animé !
Ah oui en effet j'avais lu pour le contrat afin de mettre en streaming la série ; ils refont comme la première saison de Druaga (par contre me rappelle plus s'il l'avait pour la seconde saison lol)
... Mais bon je n'aime pas le streaming ^^; ... Cependant la démarche est bonne de leur part =)
Vivement le 5 avril (enfin surement le 6 pour la vosta) ! =D
Beau !!
Merci beaucoup Ashelia !! \O/
La musique est bien entrainante, c'est super beau (genre vers 1m15, c'est super fluide surtout quand elle surgit de la fumée et le gros plan sur le visage *__*)
Seul truc dommage c'est qu'il faut quasiment passer le 1/3 de l'opening pour voir un personnage XD mais bon les décors sont beau ^^
Oui ... "beau" c'est bien le mot ! ^-^
Mon enthousiasme n'en devient que plus grand pour cet animé !
Ah oui en effet j'avais lu pour le contrat afin de mettre en streaming la série ; ils refont comme la première saison de Druaga (par contre me rappelle plus s'il l'avait pour la seconde saison lol)
... Mais bon je n'aime pas le streaming ^^; ... Cependant la démarche est bonne de leur part =)
Vivement le 5 avril (enfin surement le 6 pour la vosta) ! =D
Mar 31 Mar 2009 - 21:27
Oui, je trouve aussi que c'est bien sympa, les décors promettent d'être super beaux. =O
D'ailleurs, je trouve pas que ce soit dommage de devoir attendre 1/3 de la chanson avant de voir les persos, moi c'est limite la première partie que je préfère. XD
Nan vraiment, le cadre a l'air super bien, le côté aventure toussa, j'ai hâte ! ^__^
D'ailleurs, je trouve pas que ce soit dommage de devoir attendre 1/3 de la chanson avant de voir les persos, moi c'est limite la première partie que je préfère. XD
Nan vraiment, le cadre a l'air super bien, le côté aventure toussa, j'ai hâte ! ^__^
Pareil. =PZBal a écrit:... Mais bon je n'aime pas le streaming ^^; ... Cependant la démarche est bonne de leur part =)