- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Trailer pour Nurarihyon no Mago
Mar 6 Avr 2010 - 12:07
Nurarihyon no Mago
Animé prévu pour juillet 2010, par le studio Deen.
Adaptation du manga du même nom.
Il s'agit de l'histoire d'un enfant 3/4 humain 1/4 youkai qui a pour destin de succeder à son grand père à la tête des Youkai. Mais ça ne lui pas grand chose à lui.
Trailer sur le site :
http://www.nuramago.jp/movie/index.html
Re: [TRAILER] Trailer pour Nurarihyon no Mago
Mar 6 Avr 2010 - 13:10
Ah cool enfin le trailer !
Mais je suis dégue les scans des 1er chapitres sont pas dispo des semaines que je les cherche depuis l'annonce de l'anime ya 1 mois ou deux.
il est dans le top 10 du weekly shonen jump pour info
Mais je suis dégue les scans des 1er chapitres sont pas dispo des semaines que je les cherche depuis l'annonce de l'anime ya 1 mois ou deux.
il est dans le top 10 du weekly shonen jump pour info
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 6 Avr 2010 - 20:15
Les scans sont facilement trouvables en anglais tu sais^^
mais si tu t'entêtes à les vouloir dans notre bonne langue de Molière, bon courage!
mais si tu t'entêtes à les vouloir dans notre bonne langue de Molière, bon courage!
Mar 6 Avr 2010 - 20:21
Ils existent mais les liens sont mort depuis des mois et des mois xD