[TRAILER] Bakemonogatari
3 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Bakemonogatari
Mer 18 Mar 2009 - 23:50
Bakemonogatari
Cette anime (adaptation d'un novel) est prévu pour juillet 2009, par le studio SHAFT.
The short stories in NisiOisin's two volumes of Bakemonogatari deal with a high school boy named Koyomi Araragi and strange students he encounters. ("Bakemonogatari" is a wordplay on the Japanese term bakemono for supernatural creatures and the term monogatari for stories.)
Info.
Un trailer est disponible à cette adresse ci ! (cliquez sur le lien où il y a marqué "(WMP1M)")
/!\ Attention, ce lien ne fonctionne qu'avec Internet Explorer, avec un autre navigateur vous ne pourrez pas récupérer le fichier à dl.
Mer 18 Mar 2009 - 23:59
AhAh ! Tu vois qu'Internet Explorer c'est le bien ! XP
Bon, je trouvais que l'image de présentation que tu as mis était assez étrange, mais le trailer l'est encore plus ! XD
M'enfin c'est SHAFT alors je leur fait confiance !! J'ai même hâte de voir ce que ça donne à vrai dire. ^__^
Bon, je trouvais que l'image de présentation que tu as mis était assez étrange, mais le trailer l'est encore plus ! XD
M'enfin c'est SHAFT alors je leur fait confiance !! J'ai même hâte de voir ce que ça donne à vrai dire. ^__^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: [TRAILER] Bakemonogatari
Jeu 19 Mar 2009 - 0:11
Ouais pour une fois que IE sert à quelque chose ! XD
Bah pareil c'est le studio qui m'a attiré au premier coup d'œil lol
Mais bon c'est vrai qu'avec ce trailer ... bah ça nous avance pas ! Au pire si tu sais lire le jap, oui, mais pas pour moi déjà ! XD
Bah pareil c'est le studio qui m'a attiré au premier coup d'œil lol
Mais bon c'est vrai qu'avec ce trailer ... bah ça nous avance pas ! Au pire si tu sais lire le jap, oui, mais pas pour moi déjà ! XD
Lun 23 Mar 2009 - 21:47
Pour ceux qui ne veulent pas aller s'embeter à le chercher sur le site ... voilà le trailer sur Youtube ^^
Jeu 18 Juin 2009 - 18:06
Un nouveau trailer est disponible !
Il est visible à cette adresse sur leur site mais je vous met un lien youtube (qui charge mieux chez moi =] ).
Ca me parait toujours assez étrange (c'est avec une agrapheuse qu'elle le menace ?! Oo XD) mais vraiment j'adore l'ambiance !
Le chara-design est plutôt sympa et les couleurs très jolies (j'adore le moment -qu'on voyait déjà dans le premier trailer- où il se reflète dans son oeil *-*). Je confirme, je regarderais ça quand ça sortira !
Prévu pour le 3 juillet ! =)
Il est visible à cette adresse sur leur site mais je vous met un lien youtube (qui charge mieux chez moi =] ).
Ca me parait toujours assez étrange (c'est avec une agrapheuse qu'elle le menace ?! Oo XD) mais vraiment j'adore l'ambiance !
Le chara-design est plutôt sympa et les couleurs très jolies (j'adore le moment -qu'on voyait déjà dans le premier trailer- où il se reflète dans son oeil *-*). Je confirme, je regarderais ça quand ça sortira !
Prévu pour le 3 juillet ! =)
Source : ANN always... :p
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Juin 2009 - 18:34
Un des animes que j'attends le plus depuis la vision du premier Trailer (juste après Canaan en fait XD)
J'adore le chara design, et je n'avais pas vu le deuxième trailer, donc merci Ashelia ! =D
Et oui, il semblerait que ce soit bien une agrafeuse x)
J'adore le chara design, et je n'avais pas vu le deuxième trailer, donc merci Ashelia ! =D
Et oui, il semblerait que ce soit bien une agrafeuse x)
-
Jeu 18 Juin 2009 - 18:48
(Ashelia doit être dans les préparatifs de la saison été ! XD)
Mais j'ai eu l'impression sur le coup qu'elle lui a agrafé la joue ?! O__o
Sympa trailer en tout cas. Même très beau... le moment où il court dans l'escalier ! ="O
La fille, l'héroïne, c'est la doubleuse de Aika ! \O/ Et encore du Yui Horie ! =O Elle va être partout cet été ! XD
Mais je ne sais pas encore si je vais me suivre cet animé (enfin je veux dire suivre les sorties japonaises), il n'y a pas encore le petit déclic lol (c'est surtout SHAFT qui m'encourage lol)
Mais j'ai eu l'impression sur le coup qu'elle lui a agrafé la joue ?! O__o
Sympa trailer en tout cas. Même très beau... le moment où il court dans l'escalier ! ="O
La fille, l'héroïne, c'est la doubleuse de Aika ! \O/ Et encore du Yui Horie ! =O Elle va être partout cet été ! XD
Mais je ne sais pas encore si je vais me suivre cet animé (enfin je veux dire suivre les sorties japonaises), il n'y a pas encore le petit déclic lol (c'est surtout SHAFT qui m'encourage lol)