- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ETE 2009] Vos génériques préférés ?
Sam 1 Aoû 2009 - 16:08
Comme pour le printemps derniers, on mettra ici son top générique.
Puis ses découvertes ^^
Je vous laisse commencer, faut que je réfléchisse à mon propre top avant ! =D
Puis ses découvertes ^^
Je vous laisse commencer, faut que je réfléchisse à mon propre top avant ! =D
Sam 1 Aoû 2009 - 16:38
Pour ma part, trois opening m'ont marqué ! ^^
L'opening de Umineko no naku koro ni :
Celui de Yoku Wakaru Gendai Mahou :
Et pour finir celui de Cannan :
L'opening de Umineko no naku koro ni :
Celui de Yoku Wakaru Gendai Mahou :
Et pour finir celui de Cannan :
Re: [ETE 2009] Vos génériques préférés ?
Sam 1 Aoû 2009 - 17:36
C'est vrai que celui de CANAAN est bien! Après il n'y a pas vraiment d'Opening/Ending qui m'ont vraiment marqué pour le moment... je cherche bien, mais aucun ne me vient à l'esprit :/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 1 Aoû 2009 - 20:11
Pour ma part... Mon préféré sans conteste c'est l'opening "Violet" de Marble pour Umi Monogatari ! *-*
Dans un style que j'affectionne tout particulièrement !
Sinon je mettrai, oui l'opening de Umineko que Sora a déjà posté au dessus - et l'opening de ma petite série fétiche de cette saison : "Romantic Strike" pour Taisho yakyuu Musume, chanté par pas mal des seiyuus de l'anime. =")
L'opening de Canaan c'est vrai qu'il est pas mal... j'aime bien avec le décompte au début. Plus il est beau visuellement... =D
Ah oui en repensant à Umi Monogatari, une petite palme pour l'ending archi-adorable ! Urin~~
EDIT : oui, très sympa l'op' de Yoku Wakaru Gendai Mahou ! =O
J'ai dl les deux premiers épisodes, mais je n'avais pas encore écouté l'opening lol
Dans un style que j'affectionne tout particulièrement !
Sinon je mettrai, oui l'opening de Umineko que Sora a déjà posté au dessus - et l'opening de ma petite série fétiche de cette saison : "Romantic Strike" pour Taisho yakyuu Musume, chanté par pas mal des seiyuus de l'anime. =")
L'opening de Canaan c'est vrai qu'il est pas mal... j'aime bien avec le décompte au début. Plus il est beau visuellement... =D
Ah oui en repensant à Umi Monogatari, une petite palme pour l'ending archi-adorable ! Urin~~
EDIT : oui, très sympa l'op' de Yoku Wakaru Gendai Mahou ! =O
J'ai dl les deux premiers épisodes, mais je n'avais pas encore écouté l'opening lol
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 6 Aoû 2010 - 17:23
High Girls School Ending
>
>