- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!!
Jeu 29 Oct 2009 - 18:06
Le premier trailer pour le premier film de Gundam 00 à venir courant 2010 !!!
:happyy:
Faites vous plaisir ! Regardez le une fois, deux fois, trois fois voir encore plus de fois...
En fait... il n'y a pas grand chose <3... Si ce n'est les nouveaux Gundam et leurs pilotes !
Ça va déchirer ces films ! \O/
:happyy:
Faites vous plaisir ! Regardez le une fois, deux fois, trois fois voir encore plus de fois...
En fait... il n'y a pas grand chose <3... Si ce n'est les nouveaux Gundam et leurs pilotes !
Ça va déchirer ces films ! \O/
Ven 30 Oct 2009 - 9:28
Oh! Un nouveau 00!
Après les autres ne semblent pas super differents des anciens modèles, mais je m'en fiche je sens que ce sera bien... c'est quand même Gundam 00!
Après les autres ne semblent pas super differents des anciens modèles, mais je m'en fiche je sens que ce sera bien... c'est quand même Gundam 00!
- Spoiler:
Le peuple est heureux de ces nouvelles! XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!!
Sam 23 Jan 2010 - 22:43
Quelques infos ^^
Nouvelles de Gundam 00 (Newtype de février - à partir d’une interview de Seiji Mizushima)
(Source : Cosmic-Era blog)
Hâte de le voir ! ^-^
Nouvelles de Gundam 00 (Newtype de février - à partir d’une interview de Seiji Mizushima)
- Le film se déroule deux ans après la série
- Il raconte l’histoire de Setsuna et de l’humanité
- 5 personnes travaillent en ce moment sur le storyboard
- Les images montrées au dernier festival sont directement extraites du film
- Les personnages sont volontairement rendus un peu plus réalistes
- Le design du 00 QAN[T], contrairement à ceux de l’Exia et du 00, n’a pas été commandé mais confié entièrement à Ebikawa
- “Quanta” [prononciation de "QAN[T]“] est le pluriel de “quantum”
- Le 00 QAN[T] est pouvu du système Twin Drive, c’est l’une des clés du scénario
- Celestial Being ne mène que des interventions de faible échelle : ses actions n’ont ainsi pas pu être confirmées
- Tieria sommeille en Veda, tout en recevant un grand nombre d’informations, dont les plans du QAN[T]
(Source : Cosmic-Era blog)
Hâte de le voir ! ^-^
Re: [TRAILER] Premier trailer pour Gundam 00 The Movie !!!!!
Sam 23 Jan 2010 - 23:42
Il y a 4 Gundam...
Raphaël
Zabanya
Harute
QAN[T]
... Coucou, Tieria ? x)
Et pas d'images encore ?
(Niveau action et autres personnages bien évidemment -Non, non, je ne demande pas ça pour voir Feldt deux ans plus tard, pas du tout ! ... Bon d'accord, un peu, mais aussi pour Louise & Saji !-)
Raphaël
Zabanya
Harute
QAN[T]
... Coucou, Tieria ? x)
Et pas d'images encore ?
(Niveau action et autres personnages bien évidemment -Non, non, je ne demande pas ça pour voir Feldt deux ans plus tard, pas du tout ! ... Bon d'accord, un peu, mais aussi pour Louise & Saji !-)