[Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
+23
Akamaru
Josh
Manu
Zeddou
Kasumi
Hamemo
Skohell
Pando
Sora
Saizo
Sakuya
Haru
Kall
Zefiris
Emika
Heichiro go
Reldrick
Normandwizard
Kurama
Ashelia
Haimix
ZGMF Balmung
Shadowshinji
27 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
Mar 22 Sep 2009 - 12:50
J'espère que Kurama pourra alors =)
Pour ma part, 21h ça me va ^^
Pour ma part, 21h ça me va ^^
Mar 22 Sep 2009 - 15:47
Ouh... 21h ça fait juste pour moi, le temps de revenir de chez ma grand mère (empechement de dernière minute)... je pense que je pourrais etre là au plus tard pour 22h30, c'est possible?
vu que j'occupe le fauteuil de champion, les autres tour peuvent se faire avant non?
Je verrais, en tout cas je vais faire le maximum pour arriver avant!
vu que j'occupe le fauteuil de champion, les autres tour peuvent se faire avant non?
Je verrais, en tout cas je vais faire le maximum pour arriver avant!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 22 Sep 2009 - 16:20
eu enfaite, on est deja à la phase deux tu vois, il faut juste que tu remettes les questions à ta challengers (tu c +5 ou -5 points) et après c la final (oui on avait déja bien avancé^^) , moi 22h30 ça ne me pause aucun soucis mais les autres je ne sais pas trop...
si il y a soucis avec une seule personne pour l'heure je peux t'envoyer les questions par mp et tu désignes à qui tu les donnes? après on s'arengera
si il y a soucis avec une seule personne pour l'heure je peux t'envoyer les questions par mp et tu désignes à qui tu les donnes? après on s'arengera
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mar 22 Sep 2009 - 17:25
J'espère que Kurama pourra alors =)
Yééé je surveille mes mp en ce moment XD
Donc normalement c'est ok pour moi ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 23 Sep 2009 - 17:02
Toujours pas de compte rendu, donc je vais faire le mien (oui j'étais pas la je jouais a Aion, et la je profite de la maintenance des serveurs :p), jespere que vous avez cartonné.
J'ai testé le questionnaire avant vous voir la difficulté et je les ai trouvé assez facile a part 3 questions :
-bt'x car je connaissais pas xD j'ai eut juste mais au pif sur un duo
-celle d'un but pour rudy vraiment au pif aussi le nom japonais, j'ai eut faux xD
-celle sur captain tsubasa sur le nom japonais de l'équipe benjamin de Hyuka (landers), bon je la connaissais mis dur quand même pour ce qui ont pas regardé e mangé dans les années 90.
Tout le reste était assez simple j'ai trouvé vu que j'ai fais plus de 20 à chaque questionnaire sans forcer, ya que nana ou j'ai foiré j'ai eut 26 au lieu de 28 j'ai eut un doute et j'ai assuré >.< et j'avais que 3 noms des 4 membres de Trapnest >.<.
Je vais peut etre annulé ma journée a monaco samedi on verra si je pourrais passer vous aider ou pas.
Bon je retourne voir si les serveurs sont up :p
J'ai testé le questionnaire avant vous voir la difficulté et je les ai trouvé assez facile a part 3 questions :
-bt'x car je connaissais pas xD j'ai eut juste mais au pif sur un duo
-celle d'un but pour rudy vraiment au pif aussi le nom japonais, j'ai eut faux xD
-celle sur captain tsubasa sur le nom japonais de l'équipe benjamin de Hyuka (landers), bon je la connaissais mis dur quand même pour ce qui ont pas regardé e mangé dans les années 90.
Tout le reste était assez simple j'ai trouvé vu que j'ai fais plus de 20 à chaque questionnaire sans forcer, ya que nana ou j'ai foiré j'ai eut 26 au lieu de 28 j'ai eut un doute et j'ai assuré >.< et j'avais que 3 noms des 4 membres de Trapnest >.<.
Je vais peut etre annulé ma journée a monaco samedi on verra si je pourrais passer vous aider ou pas.
Bon je retourne voir si les serveurs sont up :p
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 23 Sep 2009 - 18:17
Donc pour résumer humbl... euh simplement... C'était simple parce que toi tu connaissais les réponses...
SShinji n'a pas encore eu le temps sûrement... C'est du "bénévolat" hein ! XD
Puis on a fini à pas loin de 1h du mat et il a cours.
Sinon je tiens juste à dire pour l'instant, que c'était vraiment une bonne soirée msn hier que jouer ensemble ! ^__^
Je me suis beaucoup amusé pour ma part ! Bravo SShinji pour avoir tout organiser ! =D
J'suis totalement partant pour une prochaine ! O/
Ne laissons pas au champion son trône ! XD
*\O/* pompom boy attitré des "Tout le monde veut prendre sa place" version M-F !
SShinji n'a pas encore eu le temps sûrement... C'est du "bénévolat" hein ! XD
Puis on a fini à pas loin de 1h du mat et il a cours.
Sinon je tiens juste à dire pour l'instant, que c'était vraiment une bonne soirée msn hier que jouer ensemble ! ^__^
Je me suis beaucoup amusé pour ma part ! Bravo SShinji pour avoir tout organiser ! =D
J'suis totalement partant pour une prochaine ! O/
Ne laissons pas au champion son trône ! XD
*\O/* pompom boy attitré des "Tout le monde veut prendre sa place" version M-F !
Mer 23 Sep 2009 - 18:27
A noter pour les futurs participants : On a une équipe de pom-pom boys particulièrement motivée et performante ! *\O/*
J'espère qu'il y aura plein de monde pour la prochaine, vous verrez, on s'amuse bien ! ^___^
(Et oui, il va falloir vite détrôner notre champion ! =P)
J'espère qu'il y aura plein de monde pour la prochaine, vous verrez, on s'amuse bien ! ^___^
(Et oui, il va falloir vite détrôner notre champion ! =P)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 23 Sep 2009 - 19:52
Tout le reste était assez simple
Disons que tes connaissances t'aurait permis de battre Normand sur ce coup, mais encore fallait t'il passer le 1er tour héhé (la prochaine fois peut être), mais attention je serais candidat aussi^^ .
J'avoue c'était sympas, merci à vous d'avoir participé et d'avoir mis une bonne ambiance.
Résumé complet :
Je vais résumé brièvement sans faire comme la dernière fois j'espère que vous me pardonnerez...
Première Manche : Les candidats Haimix et Reldrick sont éliminés.
Riza, Zbal, Ashelia et Kurama accèdent au second tour.
Deuxième Manche : Les candidats répondent tous à la même série de questions, les points sont alors de
Kurama : 5
Ashelia : 5
Zbal : 3
Riza : 1
Viens le temps des questions bonus décerné par Normand à chaque candidat, +5 en cas de bonne réponse mais -5 en cas de mauvaise attention
Voici les questions :
1 ) Dans code Geass , quel personnage est à l’origine du « miracle d’Itsukushima »
Réponse : Todo (Pour Zgmf Balmung)
2) Dans l’anime Blood +, quel ville française célèbre pour son vin est mise en avant ?
Réponse bordeaux ( Pour Ashelia)
3) Dans FMA, à quelle catégorie d’individus font notamment partis Lust , Gluttony et Greed ?
Réponse homonculus (Pour Kurama)
4) Dans Ubel Blatt, quel lien de parenté unis Ato à Krato ?
Ils sont frère et seur (pour Riza)
Ils ont tous brillamment répondu, seul deux ont eu le droit de défier le champion...
Kurama et Ashelia
Kurama a fait 11 points en répondant au questionnaire sur "Nana" (pas de chance le pauvre^^)
Ashelia elle a fait 13 points sur le thème, le sport dans les manga
Et le champion lui à donc douter un peu... mais Normandwizzard a atteins le score de 16 sur le thème "manga des années 90"
Normand garde donc sa position sur le fauteuil :farao: :king:
Ps : à la base Stellar avait été désignée championne, mais n'a malheureusement pas pu participer, j'espère que tu viendras participer à la prochaine session
Voila un grand merci aux participants c'était très sympa
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Sep 2009 - 22:09
Donc j'en parlais avec SShinji sur msn, je veux bien préparer les prochaines séries de questions, ça me botte plus que de répondre :p.
tant qu'on participe pas vendredi samedi dimanche soir ^^. Donc si vous voulez de moi ça me dérange pas .
Soit dit en passant le test de Berserk était dur, la question sur la luxure et sur le gars qui a violé guts (surtout elle) c'était bien dur. Obligé de passer en carré, mais bon 24 quand même dans la douleur >.<.
Donc voila si ça vous va j'aurais plein de questions que pour vous xD
tant qu'on participe pas vendredi samedi dimanche soir ^^. Donc si vous voulez de moi ça me dérange pas .
Soit dit en passant le test de Berserk était dur, la question sur la luxure et sur le gars qui a violé guts (surtout elle) c'était bien dur. Obligé de passer en carré, mais bon 24 quand même dans la douleur >.<.
Donc voila si ça vous va j'aurais plein de questions que pour vous xD
Dim 27 Sep 2009 - 22:13
LOl bon ba comme je te l'ai dis sur msn , je m'inscrits tout de suite en tant que candidat cette fois pour défier Normand
-
Dim 27 Sep 2009 - 22:49
Moi ça ne me dérange pas, je serai de la partie bien évidemment ! O/
Mer 30 Sep 2009 - 0:31
Ze veux joueer aussi!
-
Mer 30 Sep 2009 - 1:09
bon 3 alors encore 3 a 5 personnes ^^
Mer 30 Sep 2009 - 17:42
Ben je serais de la partie aussi of course !
Mais si il y a plus de 5 personnes de plus qui veulent jouer au final, ce serait bête de se limiter à un nombre particulier. On pourra toujours se débrouiller dans l'organisation je pense ? Au pire tu feras plus de questions. >:]
Enfin, pour l'instant on y es pas encore. XP
Mais si il y a plus de 5 personnes de plus qui veulent jouer au final, ce serait bête de se limiter à un nombre particulier. On pourra toujours se débrouiller dans l'organisation je pense ? Au pire tu feras plus de questions. >:]
Enfin, pour l'instant on y es pas encore. XP
Jeu 1 Oct 2009 - 1:00
Si je peux etre disponible il n'y aura pas de problème, mais je dirais a ZBal mes periodes de disponibilités une fois la date avancée!
-
Jeu 1 Oct 2009 - 13:42
Pour le moment je fais sur 8 joueurs soit 64 questions avec toutes des thèmes précis pour que se soit équitables ^^. Les 4 thèmes finaux sont choisis déjà, et le 2eme tour aussi juste a trier comment organiser les questions, ya que les 1eres manches avec les 2 questions que je sais pas quoi faire encore ^^. Si ya d'autre joueurs la 1ere manche c'est pas grave.
-SShinji
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Normand en champion probable, et c'est un jour entre le lundi et le jeudi soir si possible, apres vendredi dimanche mes sorties sont aléatoire (mercredi je peux annulé mon ciné ya pas de soucis ^^), mais le samedi c'est mort, je suis resté qu'un samedi chez moi en x mois car j'ai refusé de sortir ^^.
-SShinji
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Normand en champion probable, et c'est un jour entre le lundi et le jeudi soir si possible, apres vendredi dimanche mes sorties sont aléatoire (mercredi je peux annulé mon ciné ya pas de soucis ^^), mais le samedi c'est mort, je suis resté qu'un samedi chez moi en x mois car j'ai refusé de sortir ^^.
Jeu 1 Oct 2009 - 19:58
Oui moi ça m'arrenge la semaine aussi, genre un mardi par exemple...
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 1 Oct 2009 - 20:22
Il vous reste une petite place pour Kurama-chan?
XD
XD
-
Jeu 1 Oct 2009 - 21:00
-SShinji
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Kurama chan
-Normand en théorie
suivant :p
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Kurama chan
-Normand en théorie
suivant :p
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Ven 2 Oct 2009 - 4:27
Coucou ^^
Euh je peux également m'inscrire?
Euh je peux également m'inscrire?
-
Ven 2 Oct 2009 - 17:43
-SShinji
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Kurama chan
-Nico Robin
-Normand en théorie
suivant on peut avoir autant d'inscrit que l'on veut en 1ere manche ^^ n'hésitez pas.
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Kurama chan
-Nico Robin
-Normand en théorie
suivant on peut avoir autant d'inscrit que l'on veut en 1ere manche ^^ n'hésitez pas.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 2 Oct 2009 - 21:38
Allez ajoute moi aussi, plus on est de fous plus on rit ^^
Sam 3 Oct 2009 - 0:59
-SShinji
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Kurama chan
-Nico Robin
-Zefiris
-Normand en théorie
-Zbal
-Heichiro
-Ashyko
-Kurama chan
-Nico Robin
-Zefiris
-Normand en théorie
-
Dim 4 Oct 2009 - 23:32
Bon le questionnaire sera pret pour le week end prochain donc à partir de la semaine du 12 ça sera bon ^^, je dois juste vérifer quelques question si j'ai mis le bon résultat en cherchant cette semaine, un de mes disque dur de 500 gigas laché donc ça prends plus de temps que prévu pour récup mes sources ^^
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Oct 2009 - 12:50
Je peux m'inscrit je n'ai pas encore digérer la tête de toto du mois dernier lol.