- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
jeu/ soirée tout le monde veut prendre sa place
Dim 19 Avr 2020 - 23:29
Bonjour,
En cette période de confinement, nous disposons tous d'un peu plus de temps.
Je viens prendre la température, est ce que certain d'entre vous seraient intéressés par une nouvelle édition de tout le monde veut prendre sa place comme nous avions fait par le passé.
Ce jeu reprend le concept de l'"émission de France 2 en version Manga.
Il me faudrait un peu de temps pour préparer les questions mais avant de commencer à préparer j'ai besoin de savoir si il y aura des participants.
Whatsapp ou Telegram seront utilisés pour plus de commodités.
En cette période de confinement, nous disposons tous d'un peu plus de temps.
Je viens prendre la température, est ce que certain d'entre vous seraient intéressés par une nouvelle édition de tout le monde veut prendre sa place comme nous avions fait par le passé.
Ce jeu reprend le concept de l'"émission de France 2 en version Manga.
Il me faudrait un peu de temps pour préparer les questions mais avant de commencer à préparer j'ai besoin de savoir si il y aura des participants.
Whatsapp ou Telegram seront utilisés pour plus de commodités.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: jeu/ soirée tout le monde veut prendre sa place
Lun 20 Avr 2020 - 11:18
Merci pour ta proposition, @Shadowshinji !
Les précédentes expériences ont démontré qu'un minimum d'encadrement était nécessaire, et si débordement il devait y avoir sur une plate-forme extérieures à celles utilisées par la communauté, je ne souhaite pas que Manga-Fan y soit associé.
Aussi je souhaiterais que les animations organisées depuis le forum Manga-Fan prennent place sur la Chatbox ou sur le salon Animations du Discord M-F que ce soit pour simplifier la modération ou encore favoriser l'activité sur le forum.
Les précédentes expériences ont démontré qu'un minimum d'encadrement était nécessaire, et si débordement il devait y avoir sur une plate-forme extérieures à celles utilisées par la communauté, je ne souhaite pas que Manga-Fan y soit associé.
Aussi je souhaiterais que les animations organisées depuis le forum Manga-Fan prennent place sur la Chatbox ou sur le salon Animations du Discord M-F que ce soit pour simplifier la modération ou encore favoriser l'activité sur le forum.
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 20 Avr 2020 - 20:52
Mais c'est une super idée ça ! J'en suis !
Si jamais tu as besoin d'un p'tit coup de main pour préparer ça, n'hésite pas !
Si jamais tu as besoin d'un p'tit coup de main pour préparer ça, n'hésite pas !
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Lun 20 Avr 2020 - 21:20
Super idée ! ~
J'espère être disponible comme mes partiels approchent à grands pas !
J'espère être disponible comme mes partiels approchent à grands pas !
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 21 Avr 2020 - 13:33
Merci pour vos retours.
C'est tout à fait jouable sur la Chatbox.
Si d'ici la fin de la semaine j'ai un minimum de 6 participants (8 à 10 idéalement) je préparerais le quizz.
Je pense qu'on pourra le faire en milieu de semaine prochaine si ça convient au plus grand nombre.
C'est tout à fait jouable sur la Chatbox.
Si d'ici la fin de la semaine j'ai un minimum de 6 participants (8 à 10 idéalement) je préparerais le quizz.
Je pense qu'on pourra le faire en milieu de semaine prochaine si ça convient au plus grand nombre.