[Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
+23
Akamaru
Josh
Manu
Zeddou
Kasumi
Hamemo
Skohell
Pando
Sora
Saizo
Sakuya
Haru
Kall
Zefiris
Emika
Heichiro go
Reldrick
Normandwizard
Kurama
Ashelia
Haimix
ZGMF Balmung
Shadowshinji
27 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
Mar 20 Oct 2009 - 15:24
j'ai eut le message oui ya quoi 20 min ou plus ^^ de xx(prénom d'une demoiselle) m'ajoutant mais on dirait que ça bug j'ai mis oui et tu n'es pas apparu dans la liste effectivement
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Mar 20 Oct 2009 - 15:26
Ne t'en fais pas je t'ai bien dans mes contacts, juste que je suis en hors ligne
(j'vais changer avec mon pseudo =D)
(j'vais changer avec mon pseudo =D)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Oct 2009 - 15:31
J'ai déco reco et tu es dans ma liste aussi ^^ c'est bon
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Jeu 3 Déc 2009 - 13:26
Que deviens cette émission ? On finis celle de la dernière fois on en recommence une autre on arrête tout ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 3 Déc 2009 - 13:40
Non, on arrête pas tout !! =O
C'est bien !
(enfin moi j'aime bien en tout cas XD)
Tout dépend de Reldrick. S'il veut continuer ou pas la sienne en cours.
C'est bien !
(enfin moi j'aime bien en tout cas XD)
Tout dépend de Reldrick. S'il veut continuer ou pas la sienne en cours.
Lun 18 Jan 2010 - 20:48
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le thème Manga est tombé la semaine dernière à tout le monde veut prendre sa place ?
Les questions étaient de mémoire :
Quel était le prénom du héros de Goldorak ?
Quel adaptation cinématographique met en scène le jeune Tetsuo ?
De quel manga est tiré le fabuleux garçon nommé Sangoku ?
et je ne me souviens plus des autres mais je sais que j'aurai eu 28 points sur 30 si quelqu'un les a ...
Les questions étaient de mémoire :
Quel était le prénom du héros de Goldorak ?
Quel adaptation cinématographique met en scène le jeune Tetsuo ?
De quel manga est tiré le fabuleux garçon nommé Sangoku ?
et je ne me souviens plus des autres mais je sais que j'aurai eu 28 points sur 30 si quelqu'un les a ...
Lun 18 Jan 2010 - 20:53
Ah tiens, j'avais pas suivi non.^^
J'ai regardé vite fait sur le site de Fr2 mais je crois pas qu'on puisse récupérer les anciennes questions.
Le prénom du héros de Goldorak... aucune idée moi. XD
J'ai regardé vite fait sur le site de Fr2 mais je crois pas qu'on puisse récupérer les anciennes questions.
Le prénom du héros de Goldorak... aucune idée moi. XD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 18 Jan 2010 - 22:00
Pareil que Ash, je connais les autres réponses mais le prénom de Goldorak...je suis à la rue.
J'ai essayé de voir sur le site mais on ne peut voir que l'émission du jour, dommage.
J'ai essayé de voir sur le site mais on ne peut voir que l'émission du jour, dommage.
Annonce : Inscription Nouvelle émission
Jeu 1 Sep 2011 - 21:48
Bonjour à tous, j'aimerai organiser une nouvelle édition de l'émission tout le monde veut prendre sa place. J'aimerai entre 8 et 12 participants, les règles ne differeraient pas des éditions précédentes.
Logiciel requis Msn : c'est bcp plus simple
Logiciel requis Msn : c'est bcp plus simple
Jeu 1 Sep 2011 - 21:53
Ca a l'air fort intéressant
Aller je m'y inscris Même si je sais que je vais me faire cartonner par mes senpai L'important, c'est de se marrer
Aller je m'y inscris Même si je sais que je vais me faire cartonner par mes senpai L'important, c'est de se marrer
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 1 Sep 2011 - 22:51
Ah cool ! Bonne idée !
J'en garde un bon souvenir des éditions précédentes~
Je m'inscris. Normalement si c'est en soirée, j'aurais moyen de m'arranger pour être de la partie. ^^
J'en garde un bon souvenir des éditions précédentes~
Je m'inscris. Normalement si c'est en soirée, j'aurais moyen de m'arranger pour être de la partie. ^^
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 2 Sep 2011 - 10:34
Je m'inscris en espérant que ça ne tombe pas encore un soir où je suis au sport...
Sam 17 Sep 2011 - 23:20
3 inscrits seulement, + 1 avec Reldrick, ceux qui nous donne 4 personnes... il en faudrait le double merci de vous manifester, dans le cas contraire la soirée n'aura pas lieu
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 17 Sep 2011 - 23:24
Il n'y a pas encore de date?
Mais pour l'instant, tu peux compter sur moi, le dernière fois j'avais fait un score pas mal XD
Mais pour l'instant, tu peux compter sur moi, le dernière fois j'avais fait un score pas mal XD
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 17 Sep 2011 - 23:30
Je pense le faire en semaine, pas celle qui arive mais l'autre (horaire 21h je pense)
Sa ferait donc 5 personnes
Sa ferait donc 5 personnes
Dim 18 Sep 2011 - 0:44
Oh ! =O
J'avais zappé ton message, mais je participerais aussi évidemment ! O/
(Enfin ça dépendra de quelle soirée c'est, j'ai une pendaison de crémaillère chez une amie je crois cette semaine là...)
J'avais zappé ton message, mais je participerais aussi évidemment ! O/
(Enfin ça dépendra de quelle soirée c'est, j'ai une pendaison de crémaillère chez une amie je crois cette semaine là...)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 19 Sep 2011 - 23:51
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu... Même si j'avais vu...
Oui, évidemment, je serai de la partie si je peux ! ^^/
Oui, évidemment, je serai de la partie si je peux ! ^^/
Mar 20 Sep 2011 - 22:29
Hum... ça donne comment maintenant?
Pour les soirs, il n'y a pas de problème de mon coté, mais si ça devait durer 3H, je ne sais pas si je tiendrais le coup xD
C'est pas la liste définitive, mais au vu de ce que j'ai compris, on est 4 à avoir participé pour l'instant ^^
Kall
ZGMF Balmung
Zefiris
Ashelia
Shadowshinji (?)
Reldrick (?)
Kurama (?)
Tient, je vais même profiter pour me donner plutôt une idée de quoi ça devrait ressembler ^^
Pour les soirs, il n'y a pas de problème de mon coté, mais si ça devait durer 3H, je ne sais pas si je tiendrais le coup xD
C'est pas la liste définitive, mais au vu de ce que j'ai compris, on est 4 à avoir participé pour l'instant ^^
Kall
ZGMF Balmung
Zefiris
Ashelia
Shadowshinji (?)
Reldrick (?)
Kurama (?)
Tient, je vais même profiter pour me donner plutôt une idée de quoi ça devrait ressembler ^^
Mar 20 Sep 2011 - 22:36
Ben Sshinji y s'ra forcément vu que c'est lui qui organise. =P
Kurama a dit qu'il participerait (ZBal aussi d'ailleurs t'avais djà dit ok XD), et Reld aussi apparemment si je comprend bien ce qu'a dit Shinji.
Il nous reste surtout à fixer une date maintenant, mais je pense que Sshinji devrait repasser par là sous peu.^^
Kurama a dit qu'il participerait (ZBal aussi d'ailleurs t'avais djà dit ok XD), et Reld aussi apparemment si je comprend bien ce qu'a dit Shinji.
Il nous reste surtout à fixer une date maintenant, mais je pense que Sshinji devrait repasser par là sous peu.^^
Mar 20 Sep 2011 - 22:41
Bien, on la temps de toute façon, rien ne presse ^^
Sinon j'ai revue une édition d'avant, je crois que j'ai bien compris comment ça marche, je pense que je vais bien rigoler avec vous :p
Sinon j'ai revue une édition d'avant, je crois que j'ai bien compris comment ça marche, je pense que je vais bien rigoler avec vous :p
Mar 20 Sep 2011 - 23:27
En tant qu'animateur , je ne peux être compté dans les participants, et j'inciste 8 est vraiment le minimum... je compte pour le moment
Zbal
Kall
Kurama
Ashelia
Zefiris
Reldrick
Soit 2 personne en moin... ou 3, ou 4, ou 5 ou 6..
Je vous tiens au couran pour la date mais je pense que ça sera jeudi prochain
Zbal
Kall
Kurama
Ashelia
Zefiris
Reldrick
Soit 2 personne en moin... ou 3, ou 4, ou 5 ou 6..
Je vous tiens au couran pour la date mais je pense que ça sera jeudi prochain
Mer 21 Sep 2011 - 19:19
Pourquoi exactement ?Shadowshinji a écrit:En tant qu'animateur , je ne peux être compté dans les participants, et j’insiste 8 est vraiment le minimum...
Parce que dans le principe c'est pas trop un souci il me semble. Après c'est juste une question d'organisation du jeu/des règles, au pire ça se remodèle si besoin (on est pas obligé de faire exactement comme dans le jeu TV).^^
Cela dit, c'est sur que plus on est de fous plus on rit (viendez participer les gens, vous verrez c'est bien sympa ! \o/ ), mais ce serait dommage que ce soit un frein~
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 25 Sep 2011 - 10:53
Si il y y a moyen que ça ne tombe pas pendant la semaine, je veux bien participer moi aussi ! ^^
Mar 10 Juil 2012 - 16:00
Nouvelle édition du concours tout le monde veut prendre sa place : toutes les personnes voulant s’inscrire sont les bienvenues.
On va essayer de la faire sur la chatbox , je vous propose Lundi à 20h. Les règles sont sensiblement celle du jeux TV. (plus d'explications le jour de la session ou posez vos questions ici si vous le voulez)
On va essayer de la faire sur la chatbox , je vous propose Lundi à 20h. Les règles sont sensiblement celle du jeux TV. (plus d'explications le jour de la session ou posez vos questions ici si vous le voulez)
Mar 10 Juil 2012 - 16:07
Sinon les règles sont en premier post pour ceux que ça intéresse. n_n
Sinon moi a priori c'est bon n'importe quel jour en ce moment, par contre perso je suis pas sûre de pouvoir être là avant du 20h30, voire 21h... ^^; (enfin en étant sûre de ne pas devoir interrompre le tout pour aller manger~)
Je sais plus si il y a moyen de prendre le jeu en cours de route ou pas... car ça peut faire tard pour certains peut être.
Sinon moi a priori c'est bon n'importe quel jour en ce moment, par contre perso je suis pas sûre de pouvoir être là avant du 20h30, voire 21h... ^^; (enfin en étant sûre de ne pas devoir interrompre le tout pour aller manger~)
Je sais plus si il y a moyen de prendre le jeu en cours de route ou pas... car ça peut faire tard pour certains peut être.