[Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
+23
Akamaru
Josh
Manu
Zeddou
Kasumi
Hamemo
Skohell
Pando
Sora
Saizo
Sakuya
Haru
Kall
Zefiris
Emika
Heichiro go
Reldrick
Normandwizard
Kurama
Ashelia
Haimix
ZGMF Balmung
Shadowshinji
27 participants
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [Société Eva production] présente "Tout le monde veut prendre sa place"
Jeu 7 Fév 2013 - 15:01
Désolé de faire des compétitions sportives mesdames XDSaizo a écrit:Ashelia a écrit:Fu fu fu~ Déjà les fausses excuses au cas ou il ne serait pas très performant...Zefiris a écrit:Je serai surement bien crevé
Tellement ! xD
Ça devrait être bon pour moi à partir de 19h30.
Jeu 7 Fév 2013 - 18:57
Question utile avant que j'oublie..
On sait déjà quand on le fera, mais où? Telle est la question ^^
Pour moi, ça ira si on peut le faire dans la CB, sur MSN (la dernière occasion x) ) ou sur Skype de préférence.
Pour moi, ça ira si on peut le faire dans la CB, sur MSN (la dernière occasion x) ) ou sur Skype de préférence.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 7 Fév 2013 - 21:09
Niveau horaire, c'est bon pour moi.
Bonne question ^^Kall a écrit:Question utile avant que j'oublie..
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 8 Fév 2013 - 1:16
perso j'ai une préférence pour skype...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 8 Fév 2013 - 14:37
Comme d'hab, CB, msn ou Skype = peu importe pour moi ~
Sam 9 Fév 2013 - 12:12
Skype ça me va, mais si on le fait dessus il faut que tout le monde pense à l'installer en avance ce coup-ci s'ils ne l'ont pas. =P
Dim 10 Fév 2013 - 9:31
J'ai l'impression que ça va galérer encore une fois jusqu'à la dernière minute ^^''
ce soir 19h30 animation "tout le monde veut prendre sa place"
Dim 10 Fév 2013 - 13:47
Skype est vraiment très pratique, notamment pour la deuxième partie ou je dois avoir vos réponses en privé, on peut commencer sur la chat box peu être que comme ça certaines personnes hésitants viendront jouer ?
J'ai préparer 8 blocks , donc 8 personnes pourront venir jouer.
Les questions porteront sur les mangas, mais aussi la musique japonaise, l'actualité etc... Les questions sont relativement simple et accessible à tous, donc n’hésitez pas à venir participer, le jeu se déroule sous la même forme que le jeu "tout le monde veut prendre sa place" de Nagui. (question avec possibilité de duo carré ou cash)
J'ai préparer 8 blocks , donc 8 personnes pourront venir jouer.
Les questions porteront sur les mangas, mais aussi la musique japonaise, l'actualité etc... Les questions sont relativement simple et accessible à tous, donc n’hésitez pas à venir participer, le jeu se déroule sous la même forme que le jeu "tout le monde veut prendre sa place" de Nagui. (question avec possibilité de duo carré ou cash)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 10 Fév 2013 - 15:11
Je pourrais être à l'heure ! ... mais en mode zombie parce que j'ai passé un week end super fatiguant x) (mais génial =D)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 11 Fév 2013 - 8:52
Désolé pour hier soir, je n'ai pas pu me connecter...
J'espère que ça s'est bien passé.
J'espère que ça s'est bien passé.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 11 Fév 2013 - 10:56
Zbal pendu par les pieds sur la place publique !!!!!!!!!
C'était très sympa !
C'était très sympa !
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 12:34
Ouais, c'était bel et bien une bonne soirée, content d'avoir participé ^^
Les grands vainqueurs sont Skoko et Zefiris !
Les grands vainqueurs sont Skoko et Zefiris !
Lun 11 Fév 2013 - 13:37
On a bien fait d'insister pour que tu viennes alors!
En tout cas merci à Shadow de nous avoir organisé ça.
Et je suis d'accord pour qu'on pende Zbal sur la place publique x)
En tout cas merci à Shadow de nous avoir organisé ça.
Et je suis d'accord pour qu'on pende Zbal sur la place publique x)
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 13:59
Ouaip, faut vraiment que je sois présent lors de la prochaine édition!
Avant de le pendre, il faut le mettre au pilori pour que tout le monde lui lance des choses au visage!
Puis pour la torture psychologique, faut demander à Zefiris, il est doué pour ça! ^^
Et oui, merci Shinji!
Avant de le pendre, il faut le mettre au pilori pour que tout le monde lui lance des choses au visage!
Puis pour la torture psychologique, faut demander à Zefiris, il est doué pour ça! ^^
Et oui, merci Shinji!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 12 Fév 2013 - 18:25
Merci à vous d'être venu participer, tampis zbal, pour la peine ça sera toi le prochain animateur du jeu
Mar 12 Fév 2013 - 20:52
Oui, bien sympathique comme d'hab' !
Bon, comme toujours je suis arrivée en retard. Et un peu fatiguée, mais bon !
De toute façon, entre DBZ, Hokuto no Ken et Berserk j'aurais pu être davantage en forme que ça aurait rien changé du tout ! XD
Merci Sshinji ! \o/
/me jette des tomates à ZBal au passage~
Bon, comme toujours je suis arrivée en retard. Et un peu fatiguée, mais bon !
De toute façon, entre DBZ, Hokuto no Ken et Berserk j'aurais pu être davantage en forme que ça aurait rien changé du tout ! XD
Merci Sshinji ! \o/
/me jette des tomates à ZBal au passage~
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
nouvelle édition.
Mar 29 Déc 2015 - 23:34
BONJOUR à tous
Je fais une annonce pour lancer la quatrième édition du "jeu tout le monde veut prendre sa place"
Rules :
Première manche : les candidats (8 ou 10 selon le nombre de participants) devront se soumettre chacun à une série de 2 questions portant sur la « japanimation »plus particulièrement sur les animes et mangas mais pas que…
J essaierais d' être le plus large possible dans le choix des thèmes proposés
Pour répondre à ces deux questions trois possibilités s’offrent à vous à savoir « duo » « carré » ou « cash »
Duo = deux réponses proposées= 1 point
Carré = 4 réponses proposées = 3 points
Cash = aucune réponses proposés = 5 points
Les 6 ou 8 candidats ayant le nombre de point le plus élevé passeront en seconde manche.
Seconde manche :
Les 6 ou 8 candidats s’affronteront sur les même questions. Pour commencer des questions duo, suivront des questions carrés, puis cash.
A la fin de ces question, le champion aura à disposition 4 questions que je lui aurait soumis, il en donnera une à chaque candidat. Ces 4 questions seront des questions cash (5points) mais attention en cas de réponse négative le candidat se verra retiré 5 points.
Le vainqueur aura l’honneur de pouvoir défier le champion dans la troisième manche.
Troisième manche : le duel
4 thèmes vous seront proposés, le champion choisira un thème pour lui et un thème pour vous.
6 questions par questionnaires, même principe vous répondrez selon votre choix par duo, carré ou cash, en cas d’égalité le champion reste champion.
Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas ?
Les candidats sélectionnés seront répertoriés ici : Zeddou, Manu, Zefiris, Josh, Akamaru,
Fred22, Kall , ayumi-chan , Samarame
Le jeu aura lieu le dimanche 10 janvier en début de soirée si l'horaire convient au plus grand nombre mais sinon je le modifierai en fonction de mes disponibilités.
Merci de vous inscrire sous le post.
Le jeu aura lieu sur Skype.
Je fais une annonce pour lancer la quatrième édition du "jeu tout le monde veut prendre sa place"
Rules :
Première manche : les candidats (8 ou 10 selon le nombre de participants) devront se soumettre chacun à une série de 2 questions portant sur la « japanimation »plus particulièrement sur les animes et mangas mais pas que…
J essaierais d' être le plus large possible dans le choix des thèmes proposés
Pour répondre à ces deux questions trois possibilités s’offrent à vous à savoir « duo » « carré » ou « cash »
Duo = deux réponses proposées= 1 point
Carré = 4 réponses proposées = 3 points
Cash = aucune réponses proposés = 5 points
Les 6 ou 8 candidats ayant le nombre de point le plus élevé passeront en seconde manche.
Seconde manche :
Les 6 ou 8 candidats s’affronteront sur les même questions. Pour commencer des questions duo, suivront des questions carrés, puis cash.
A la fin de ces question, le champion aura à disposition 4 questions que je lui aurait soumis, il en donnera une à chaque candidat. Ces 4 questions seront des questions cash (5points) mais attention en cas de réponse négative le candidat se verra retiré 5 points.
Le vainqueur aura l’honneur de pouvoir défier le champion dans la troisième manche.
Troisième manche : le duel
4 thèmes vous seront proposés, le champion choisira un thème pour lui et un thème pour vous.
6 questions par questionnaires, même principe vous répondrez selon votre choix par duo, carré ou cash, en cas d’égalité le champion reste champion.
Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas ?
Les candidats sélectionnés seront répertoriés ici : Zeddou, Manu, Zefiris, Josh, Akamaru,
Fred22, Kall , ayumi-chan , Samarame
Le jeu aura lieu le dimanche 10 janvier en début de soirée si l'horaire convient au plus grand nombre mais sinon je le modifierai en fonction de mes disponibilités.
Merci de vous inscrire sous le post.
Le jeu aura lieu sur Skype.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 29 Déc 2015 - 23:37
Je veux absolument participer /o
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 29 Déc 2015 - 23:38
L'idée est alléchante
Je sais pas ce que ça va donner mais je m'inscris ^^
Pas de questions particulières ça me semble clair ^^
Je sais pas ce que ça va donner mais je m'inscris ^^
Pas de questions particulières ça me semble clair ^^
Mer 30 Déc 2015 - 23:26
Ça a l'air complètement épic, je m'inscrit si c'est possible !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 30 Déc 2015 - 23:53
Ça devrait aller pour moi, il me restera plus qu'un seul examen à passer la semaine suivante, je pourrais bien me permettre un peu de détente !
Je m'inscris !
Je m'inscris !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 3 Jan 2016 - 16:39
Ça devrait être bon pour moi aussi.
Allez, on se réveille les autres, s'il n'y a pas assez d'inscrits, il n'y aura tout simplement pas de jeu...
Allez, on se réveille les autres, s'il n'y a pas assez d'inscrits, il n'y aura tout simplement pas de jeu...
Jeu 7 Jan 2016 - 23:39
Inscris-moi aussi Shinji, comme je n'ai rien de prévu ce dimanche, et que ça me tente très bien.
Et les autres, venez aussi, il ne faut pas avoir peur, surtout que si on y va plus nombreux, ce ne sera que plus amusant. ^^
Sinon, Shinji, tu aurais (à peu près) l'heure de prévu pour commencer ce dimanche ?
Je relirai tout samedi, mais si c'est comme les éditions précédentes, sans réelles nouveautés, je n'aurais pas à tout regarder en détail pour ce petit concours.
Et les autres, venez aussi, il ne faut pas avoir peur, surtout que si on y va plus nombreux, ce ne sera que plus amusant. ^^
Sinon, Shinji, tu aurais (à peu près) l'heure de prévu pour commencer ce dimanche ?
Je relirai tout samedi, mais si c'est comme les éditions précédentes, sans réelles nouveautés, je n'aurais pas à tout regarder en détail pour ce petit concours.
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Jeu 7 Jan 2016 - 23:43
Moi aussi je veux bien, même si j'ai pas tout compris !!! ^^ voire rien du tout!! XDD
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 8 Jan 2016 - 1:30
Oh bah tiens, j'avais pas vu ce jeu moi!
Du coup, je m'inscris o/
Du coup, je m'inscris o/