[MANGA/ANIME] K-ON!
+17
Cali
Mio
Heyden
Crystal
munsu
Nina.Wolken
Yui
Zefiris
Haimix
Reldrick
teru-kun
Sora
HeiShun
Normandwizard
Kirika
Ashelia
ZGMF Balmung
21 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [MANGA/ANIME] K-ON!
Sam 9 Mai 2009 - 23:47
Bon moi je n'ai vu que les 3eme et 4eme episodes ^^
Et effectivement je suis d'accord, c'est vraiment très amusant comme anime! Les 4 filles sont toutes attachantes dans leurs genres respectifs, meme si pour moi Mio tiens la corde devant Yui, Ritsu et malheureusement pour elle Tsugumi... toujours 4eme dans les sondages lol
L'episode a la plage etait vraiment très drole, surtout quand...
Bon j'attend d'avoir la suite, et je complete ce petit commentaire ^^
Et effectivement je suis d'accord, c'est vraiment très amusant comme anime! Les 4 filles sont toutes attachantes dans leurs genres respectifs, meme si pour moi Mio tiens la corde devant Yui, Ritsu et malheureusement pour elle Tsugumi... toujours 4eme dans les sondages lol
L'episode a la plage etait vraiment très drole, surtout quand...
- Spoiler:
- Ritsu tyranise Mio avec les crustacés sur ses genous lol
Ou encore la choregraphie de moe moe sur Mio lol
Bon j'attend d'avoir la suite, et je complete ce petit commentaire ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 15 Mai 2009 - 14:56
Épisode 7 ... on a déjà dépassé la mi-saison ! =(
Ça passe trop vite ...
En tout cas un très bon épisode encore une fois ! ^__^
Fêtes de fin d'année ! =)
Toujours bien bon donc ! ^-^
Prochain épisode
Ça passe trop vite ...
En tout cas un très bon épisode encore une fois ! ^__^
Fêtes de fin d'année ! =)
- Spoiler:
- La petite intro avec Yui et Ui était bien marrante ... adorable =")
Le club (+ Nodoka, Ui) se réunit pour fêter le réveillon ensemble lol
(par contre, je ne suis pas sûr que Ritsu ait fait le plein de sous ! XD)
C'est vrai que l'écart entre Yui et sa jeune soeur est immense ! Mais elles vont bien ensemble ^^ (le coup de l'écharpe et les gants allaient bien dans ce sens =) )
Sawako-sensei qui débarque aussi ! XD ... Le coup de d'éclair quand Yui lui dit qu'elle pensait qu'elle sortait avec son petit ami ! lool On est a des lieues de la gentille et calme prof du lycée ! XD
Le jour de noël ...
Yui qui ne bouge pas de la table, la pauvre Ui qui fait tout ! XD
Elle fait déprimé Muggi et Mio a ne pas prendre de kilo lol
Bien aimé la séance de vœux de nouvel année devant l'autel lol ... surtout la deuxième tournée : "qu'on réussissent nos prochains concert", "qu'on puisse encore s'amuser", "que Mugi ramène encore plein de bons gâteaux" BIIING ... ne cherchez pas qui reçoit la bosse ce coup ci ! lool
Toujours bien bon donc ! ^-^
Prochain épisode
- Spoiler:
- ... une nouvelle recrue ? =O
Ven 22 Mai 2009 - 19:17
Pour K-on :
J'en suis à l'épisode 6 et j'adore cette série sur la musique, même si finalement ça en parle sans en parler (je me comprends :p).
Le chara design splendide, tout est splendide et kawai, charmant ^^.
Moe moe kyu <3
J'en suis à l'épisode 6 et j'adore cette série sur la musique, même si finalement ça en parle sans en parler (je me comprends :p).
Le chara design splendide, tout est splendide et kawai, charmant ^^.
Moe moe kyu <3
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 22 Mai 2009 - 22:31
Épisode 8
Un petit régal cet épisode ! *-*
Nakano Azusa ... elle ne sait pas encore dans quoi elle s'est jetée !!
Un très bon épisode ; se ne sont plus les épisodes loufoques du tout début, mais on rigole encore beaucoup puis la série a pris un rythme des plus agréable à suivre ! ^-^
J'adore toujours autant !
Un petit régal cet épisode ! *-*
Nakano Azusa ... elle ne sait pas encore dans quoi elle s'est jetée !!
- Spoiler:
- En tout cas elle est mignonne cette nouvelle ^^
Je me demande si avec la suite il vont changer l'opening ? =O
Parce que que Ui rentre au lycée pas de problème, elle était déjà dans l'op. mais Azusa-chan (pour reprendre les mots de Yui-chan) elle non ... ^^;
Et elle fait partie de la bande maintenant ! XD
Sinon sur l'épisode ... nouveau petit concert - d'accueil pour les nouveaux !
Yui-chan qui présentent le club ! C'est bien elle ça !
Une jolie prestation en tout cas ! =)
Sawako toujours avec sa folie des uniformes, son nouvel hobby ! XD
Le coup des déguisement en différent animal m'a bien fait rire - en effet ça n'a pas l'effet voulu lool Yui qui court après sa soeur ! XD
Toujours Yui ... Ui qui constate comment celle ci a "muri" ... enfin il y a des choses qui n'ont pas changé ! Ice-cream~~
Franchement, elle ne faisait rien du tout Yui avant ! XD On la voit toujours ainsi dans tous les moments flashback ! Unique elle est lol
Moins de Mio cet épisode ci - de bons moments quand même ; Sawako qui essaye de lui mettre son uniforme de maid ...
Ah ui j'oublie .. en effet changement d'année, donc changement de classe ! =O
Mio-chan qui se retrouve toute seule ... non ouf pour elle ; Nodoka-chan est avec elle ^^;
La pauvre sinon !
Un très bon épisode ; se ne sont plus les épisodes loufoques du tout début, mais on rigole encore beaucoup puis la série a pris un rythme des plus agréable à suivre ! ^-^
J'adore toujours autant !
Ven 29 Mai 2009 - 14:37
Un petit commentaire pour l'épisode 9 de K-ON! qui était bien bon ^__^
Bien bon épisode donc ^^
Prochain, nouveau camp d'entrainement =)
Moe moe kyun !!
- Spoiler:
- L'entrée de Azu-nya (XD) dans le club de musique ! =)
Pas mal de moment marrant Azu-nya est mignonne ... mais pas facile de se concentrer sur la musique avec de telles filles qui ont tendance à privilégier la pause thé sur la musique ! XD
Par contre elle est doué à la guitare ! =O
Yui-chan qui est heureuse de se trouver sa kohai ... c'est elle qui va lui apprendre à jouer la guitare ! (les vieilles excuses ... "mon doooos" ! XD)
Enfin Yui se débrouille super bien à la guitare quand même, sans connaître comment ça marche ! XD
Un peu moins de Mio cet épisode ... mais j'ai bien aimé le petit coté "je me sens mis à part"
Sawako toujours aussi décalée comme prof ! XD
Azu-nya décide quand même de rester à la fin, comme Mio le dit, c'est agréable de faire de la musique avec elles ^^
Bien bon épisode donc ^^
Prochain, nouveau camp d'entrainement =)
Moe moe kyun !!
Mar 2 Juin 2009 - 22:32
Une image que je viens de trouver bien sympa ! =D
La petite soeur de Haruhi ... Yui Suzumiya ! XD
La petite soeur de Haruhi ... Yui Suzumiya ! XD
Mar 2 Juin 2009 - 23:18
épisodes 7,8;9 vu
superbe épisodes et la nouvelle est super marrante.
superbe épisodes et la nouvelle est super marrante.
-
Sam 6 Juin 2009 - 11:01
Épisode 10
Bon épisode mais avec un sentiment de trop déjà vu /=
Je me suis bien amusé quand même dessus, mais un peu moins (mais il est vrai que j'étais bien fatigué quand je l'ai regardé hier soir)
Sinon en gros les mêmes choses que l'épisode du même type d'avant - donc on rigole bien. Sauf que là on voit les événements par rapport à Azu-nyan ^^"
Ça reste un bon épisode, mais qui manque d'originalité.
J'ai quand même plus déliré ces derniers épisodes avec Hatsukoi Limited que K-ON! (mais reste que je préfère le coté moe de K-ON! =) )
Bon épisode mais avec un sentiment de trop déjà vu /=
Je me suis bien amusé quand même dessus, mais un peu moins (mais il est vrai que j'étais bien fatigué quand je l'ai regardé hier soir)
- Spoiler:
- Donc nouveau camp d'entrainement pendant les vacances - dans une nouvelle maison de la famille de Mugi ^^
Même constat, les filles ont bien du mal à s'entrainer à la musique, préfèrent s'amuser à la plage XD Encore le coup des Robinson Crusoe - mais là vraiment excellent ! XD En plus quand Ricchan ouvre les yeux, l'image de Yui-chan floue, le soleil - trop belle ! X3
Le coup d'appel de Ritsu chez Mugi =O ... XD d'ailleurs j'ai adoré la musique au même moment ! Le retour avec chez Ui, Yui qui flâne comme à son habitude "o-ka-e-ri..." lol
Ui qui ne reconnait pas Azu-nyan au retour lol
Mio très absente dans cet épisode, en plus les délires avec elle étaient vraiment les mêmes - donc ça m'a fait sourire mais sans plus. Par contre Yui et Ritsu me font toujours bien rire ces deux là : quand ils sont en train de pleurer à torrent avec les oignons !
Sinon un truc que j'avais oublié de dire dans l'épisode précédent : dans l'opening l'arrivée de Azu-nyan ... ça fait vraiment rajout )=
On dirait presque toujours la même image sans dynamisme... dommage...
Sinon en gros les mêmes choses que l'épisode du même type d'avant - donc on rigole bien. Sauf que là on voit les événements par rapport à Azu-nyan ^^"
Ça reste un bon épisode, mais qui manque d'originalité.
J'ai quand même plus déliré ces derniers épisodes avec Hatsukoi Limited que K-ON! (mais reste que je préfère le coté moe de K-ON! =) )
Dim 14 Juin 2009 - 11:40
Épisode 11
Globalement un très bon épisode... ^__^
La série n'est plus aussi marrante qu'au tout début (on s'habitue beaucoup à des gags qui se répète quand même bien souvent), mais reste vraiment des plus agréable à regarder ! =D
Par contre, petite nouveauté dans cet épisode - une dispute ! =O
Enfin un bien bon épisode ^__^
Globalement un très bon épisode... ^__^
La série n'est plus aussi marrante qu'au tout début (on s'habitue beaucoup à des gags qui se répète quand même bien souvent), mais reste vraiment des plus agréable à regarder ! =D
Par contre, petite nouveauté dans cet épisode - une dispute ! =O
- Spoiler:
- Entre Mio et Ritsu.
La première en ayant un peu marre du comportement de Ritsu et la seconde un peu jalouse...
Bon au final ça se finit bien évidemment - mais c'était assez bien tourné surtout le petit finish dans la chambre de Ritsu ^^
J'ai bien rigolé au début de l'épisode quand Sawako-sensei claque des doigts pour éloigner Mio de la vidéo qu'elle voulait montrer à Azu-nyan ! XD
J'adore la musique quand elles choisissent le nom du groupe ! =D O avait déjà la même l'épisode précédent quand Ritsu appelait chez Mugi !
Mio toujours fidèle à elle même !
la fille qui ne sait pas qu'il faut entretenir sa guitare ! XD enfin si elle s'en occupe mais bon pas comme il devrait lol
Devant le vendeur "faut payer ? =O" ... XD (bon l'arrivée de Mugi était archi prévisible...)
Gitah ! XD
Depuis l'arrivée de Azu-nyan, c'est un peu elle qui je trouve se situe au centre... On voit un peu le club à travers ses yeux..
Ça me dérange pas trop, elle marrante et mignonne - mais depuis son arrivée je trouve la série un peu moins marrante, tout se répète avec elle...
Enfin un bien bon épisode ^__^
Sam 20 Juin 2009 - 20:11
Donc dernier épisode, enfin avant dernier, mais le prochain est un extra lol
Épisode 12
J'ai trouvé que c'était le meilleur depuis l'arrivée de Azu-nyan ! =)
Même largement ! Puis on retrouve un Yui-chan vraiment surprenante ! XD
Du tout bon pour un épisode finish ! *
Reste juste maintenant un extra, puis ce sera la fin... )"=
J'espère une saison 2 (reste une année de lycée ^^)
Épisode 12
J'ai trouvé que c'était le meilleur depuis l'arrivée de Azu-nyan ! =)
Même largement ! Puis on retrouve un Yui-chan vraiment surprenante ! XD
- Spoiler:
- La fin avec le concert... j'adore ! *__*
En plus Yui-chan a droit à la première place !
Son oublie de Guitah ! Bah tiens, le fallait bien ! XD
J'ai bien aimé Yui qui va chercher sa guitare, qui revient en repensant à tout ce qui s'est passé depuis le début - c'était bien tourné, puis ça faisait une touche de nostalgie, tu te dis que c'est déjà la fin O"=
Le discours de Yui devant l'assemblée
Enfin bref cette dernière moitié était excellent ! ^___^
Sinon la première moitié avec YUi-chan malade était bonne aussi !
Puis elle est trop adorable ! X3
Yui et sa soeur lol d'ailleurs elle se ressemble vraiment !
J'ai bien aimé l'attitude de Azu-nyan !
Ah oui le flashback sur Yui et ses "crevettes" ... excellent !
Du tout bon pour un épisode finish ! *
Reste juste maintenant un extra, puis ce sera la fin... )"=
J'espère une saison 2 (reste une année de lycée ^^)
Dim 21 Juin 2009 - 15:36
Ma session de rattrapage K-ON se passe plutot bien, avec les episodes 6 à 10 vu hier soir!
Globalement c'est toujours aussi sympa et amusant, meme si comme tu le disais ZBal, ça manque parfois d'originalité... mais bon c'est pas grave, on s'amuse bien quand meme lol
Azu-chan est un personnage plutot amusant, tyrannique sur les bords mais très doué a la guitare... bon j'aime bien que l'on montre leur coté cool dans le culb, mais le faire pendant 3 episodes, ça commence a faire un petit peu long... enfin je critique, mais ça reste des details car l'ensemble reste très bien réalisé, avec une bonne OST, des episodes très amusants et du moe a gogo lol
Globalement c'est toujours aussi sympa et amusant, meme si comme tu le disais ZBal, ça manque parfois d'originalité... mais bon c'est pas grave, on s'amuse bien quand meme lol
Azu-chan est un personnage plutot amusant, tyrannique sur les bords mais très doué a la guitare... bon j'aime bien que l'on montre leur coté cool dans le culb, mais le faire pendant 3 episodes, ça commence a faire un petit peu long... enfin je critique, mais ça reste des details car l'ensemble reste très bien réalisé, avec une bonne OST, des episodes très amusants et du moe a gogo lol
-
Sam 27 Juin 2009 - 22:40
Dernier épisode vu.... c'est fini maintenant T___T
Épisode 13 donc :
Bien marrant à des moments et mignon à d'autres.
Mignon surtout pour Azu-nyan...
Bref très bon épisode qui conclue une série vraiment super !
Si je devais en dire les principales qualités :
- des personnages bien attachants, avec une maxi dose de moé attitude ! XD
- un style de réalisation qui collent bien à l'ambiance et persos
- beaucoup d'humour ! Beaucoup de moment de rire
- des génériques très bon !
- etc...
Sinon c'est trop court 13 épisodes. Mais une seconde saison n'est pas nécessaire, même si ça me ferait plaisir, je pense que ce ne serait pas trop bon de tirer sur la corde pour en ressortir du frais (le second épisode du camp à montrer des faiblesses de ce coté ci).
En tout cas je me serais bien régalé cette saison avec K-ON! ! *___*
9/10 !
Épisode 13 donc :
Bien marrant à des moments et mignon à d'autres.
Mignon surtout pour Azu-nyan...
- Spoiler:
- rien que pour cet épisode j'aurais envie de dire que je l'adore ! Avec "son" chat elle était archi-adorable ! X3
Marrant avec de bon moment comme la chute de l'histoire des "lettres d'amour" de Ritsu !
Les paroles de musique de Mio ! lool
Ou des répliques de Yui-chan comme pour son Nabe ou encore le meilleur la réplique à Ricchan ! : "et toi Ricchan tu n'as pas encore muri/grandi ?" ! ahahah j'étais plié en deux ! XXD
Mio au bord de la mer pour trouver la muse... mouais pas convainquant ! XD
Muggi qui travail... les yeux brillants et le sourire lol
Bref très bon épisode qui conclue une série vraiment super !
Si je devais en dire les principales qualités :
- des personnages bien attachants, avec une maxi dose de moé attitude ! XD
- un style de réalisation qui collent bien à l'ambiance et persos
- beaucoup d'humour ! Beaucoup de moment de rire
- des génériques très bon !
- etc...
Sinon c'est trop court 13 épisodes. Mais une seconde saison n'est pas nécessaire, même si ça me ferait plaisir, je pense que ce ne serait pas trop bon de tirer sur la corde pour en ressortir du frais (le second épisode du camp à montrer des faiblesses de ce coté ci).
En tout cas je me serais bien régalé cette saison avec K-ON! ! *___*
9/10 !
Dim 28 Juin 2009 - 1:31
Hier j'ai vu du 7 au 11, et ça dégouline toujours autant le moé xD, mais j'aime ça pour une fois chose rare avec Lucky Star également. D'habitude j'en ai horreur xD. Toujours aussi marrant ^^
Mer 1 Juil 2009 - 0:06
Voilà, j'ai fini K-ON également. ^_^
Bah tout a déjà été dit en fait, j'ai regardé surtout pour ses personnages, en particulier Ritsu, Yui et puis Azu-nyan. Leurs gaffes, leur bonne humeur, leur dynamisme, leur côté adorable toussa... =3
Les éclats de rire étaient assez rares pour moi, mais par contre c'était le sourire aux lèvres le plus souvent, suivre la vie de ces ptites jeunes filles toujours de bonne humeur. D'ailleurs ça m'a fait un peu bizarre le dernier épisode parce qu'il était un peu mélancolique (faut croire qu'ils avaient pas envie de finir la série).
Une réalisation plutôt pas mal avec un chara-design sympathoche. Je regrette aussi un peu le côté musical qui est passé à la trappe mais bon, ils se rattrapent un peu avec les génériques.
Ah si quand même, un cast qui manque un peu de présence masculine ! XD
(à croire que moé ne s'accorde qu'au féminin :p)
Au final, rien de très original, rien d'extraordinaire, mais de quoi passer un bon moment ! =D
Bah tout a déjà été dit en fait, j'ai regardé surtout pour ses personnages, en particulier Ritsu, Yui et puis Azu-nyan. Leurs gaffes, leur bonne humeur, leur dynamisme, leur côté adorable toussa... =3
Les éclats de rire étaient assez rares pour moi, mais par contre c'était le sourire aux lèvres le plus souvent, suivre la vie de ces ptites jeunes filles toujours de bonne humeur. D'ailleurs ça m'a fait un peu bizarre le dernier épisode parce qu'il était un peu mélancolique (faut croire qu'ils avaient pas envie de finir la série).
Une réalisation plutôt pas mal avec un chara-design sympathoche. Je regrette aussi un peu le côté musical qui est passé à la trappe mais bon, ils se rattrapent un peu avec les génériques.
Ah si quand même, un cast qui manque un peu de présence masculine ! XD
(à croire que moé ne s'accorde qu'au féminin :p)
Au final, rien de très original, rien d'extraordinaire, mais de quoi passer un bon moment ! =D
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 16 Jan 2010 - 23:39
Moe, moe, qui veut du moe. Servez vous XD
Je n'ai vu que 12 épisodes sur 13 mais comme le dernier est un épisode spécial, ça ne changera pas mon avis dessus. Un bon anime au final, j'ai bien rigolé et c'était bien là l'essentiel.
Les personnages sont moe à souhait et cela aidé par un graphisme simplifié. On retrouve des personnages biens connus : la peureuse, l'énergique, la paresseuse, la 'no-souci'...Malgré qu'il n'y ait rien de neuf, K-on a su réutiliser les bases du genres pour les faire siennes et en tirer un bon parti. Notion spéciale à Yui (et sa voix de cresselle XD) qui m'a bien fait rigolé, de même avec son duo avec Ritsu. Ces deux là sont faites pour faire des conneries ensemble^^
On suit le groupe dans sa vie de tous les jours sans prise de tête, on est là pour se divertir et rigoler et uniquement pour ça. Les génériques d'ouverture et de fin ainsi que les insert songs sont dynamiques mais je n'ai pas accroché plus que cela. Je le mettrai à peu près au même niveau que Suzumiya Haruhi no yuutsu qui était agréable aussi.
Je n'ai vu que 12 épisodes sur 13 mais comme le dernier est un épisode spécial, ça ne changera pas mon avis dessus. Un bon anime au final, j'ai bien rigolé et c'était bien là l'essentiel.
Les personnages sont moe à souhait et cela aidé par un graphisme simplifié. On retrouve des personnages biens connus : la peureuse, l'énergique, la paresseuse, la 'no-souci'...Malgré qu'il n'y ait rien de neuf, K-on a su réutiliser les bases du genres pour les faire siennes et en tirer un bon parti. Notion spéciale à Yui (et sa voix de cresselle XD) qui m'a bien fait rigolé, de même avec son duo avec Ritsu. Ces deux là sont faites pour faire des conneries ensemble^^
On suit le groupe dans sa vie de tous les jours sans prise de tête, on est là pour se divertir et rigoler et uniquement pour ça. Les génériques d'ouverture et de fin ainsi que les insert songs sont dynamiques mais je n'ai pas accroché plus que cela. Je le mettrai à peu près au même niveau que Suzumiya Haruhi no yuutsu qui était agréable aussi.
Sam 13 Fév 2010 - 21:00
Cet anime était délirant j'ai adoré et je suis devenue fan ! (ça se voit je crois lol)
Je suis trop contente qu'il y ait une saison 2 ! 12 épisodes ce n'était pas du tout assez.J'ai hâte de voir les nouvelles aventures des filles. ^.^
Je suis trop contente qu'il y ait une saison 2 ! 12 épisodes ce n'était pas du tout assez.J'ai hâte de voir les nouvelles aventures des filles. ^.^
-
Mer 7 Avr 2010 - 12:43
Nouvelle saison = nouveaux génériques !
Et des génériques chez K-ON! c'est quelque chose... Donc voilà les nouveaux :
Opening :
"GO! GO! MANIAC" de Aki Toyosaki, Yoko Hisaka, Satomi Satou, Minako Kotobuki et Ayana Taketatsu
Ending :
"Listen!!" de Aki Toyosaki, Yoko Hisaka, Satomi Satou, Minako Kotobuki et Ayana Taketatsu
....
En fait je suis déçu... )=
L'opening, il n'est pas top, du moins je n'accroche pas autant. Il est sympa, mais il m'assomme plus la tête qu'autre chose. J'ai dl la version mp4 pour un meilleur visuel, et là pour ce qui est des images et animation, de ce coté là ça claque =D
L'ending, lui je l'aime bien, mais pareil, il ne vaut pas "don't say lazy".
Me reste à regarder l'épisode maintenant. ^^
Et des génériques chez K-ON! c'est quelque chose... Donc voilà les nouveaux :
Opening :
"GO! GO! MANIAC" de Aki Toyosaki, Yoko Hisaka, Satomi Satou, Minako Kotobuki et Ayana Taketatsu
Ending :
"Listen!!" de Aki Toyosaki, Yoko Hisaka, Satomi Satou, Minako Kotobuki et Ayana Taketatsu
....
En fait je suis déçu... )=
L'opening, il n'est pas top, du moins je n'accroche pas autant. Il est sympa, mais il m'assomme plus la tête qu'autre chose. J'ai dl la version mp4 pour un meilleur visuel, et là pour ce qui est des images et animation, de ce coté là ça claque =D
L'ending, lui je l'aime bien, mais pareil, il ne vaut pas "don't say lazy".
Me reste à regarder l'épisode maintenant. ^^
Mer 7 Avr 2010 - 13:35
l'opening est pourris, il me casse les oreilles grosse déception. L'ending est mieux heureusement mais je préfère la saison 1
-
Mer 7 Avr 2010 - 15:34
Premier épisode vu. ^__^
Bien bon. J'ai bien retrouvé K-On!, ça fait plaisir de revoir notre groupe de musicienne !
Nouvelle année, recrutage de nouveaux membres (XD! j'adore la méthode Ritsu !), on pense un peu à l'année prochaine (par rapport à Azu-nyan). Mais sinon, même recette que ce qu'on connaissait déjà. En ça rien d'innovant (en rien lol) mais toujours aussi frais et plaisant !
Dommage, je pensais un moment qu'on allait avoir
J'aime bien l'impression comme si en fait il n'y avait eu que les vacances entre les deux saisons - comme quand elles font la remarque que depuis l'année dernière Yui n'a pas changé (sûr ! XD). C'est comme pour le spectateur, même impression lorsque nous on les retrouve. ^^
Par contre, l'opening après je ne sais combien d'écoute (une bonne vingtaine au moins lol) je commence à l'apprécier. Plus en regardant l'épisode, son arrivée est naturelle et ça s'insère bien. Puis avec les paroles traduites, ça va je trouve. Enfin on est loin de "Cagayake Girls", mais ça ira. Puis comme je disais au dessus, visuellement j'adore !
Groink groink !
Bien bon. J'ai bien retrouvé K-On!, ça fait plaisir de revoir notre groupe de musicienne !
Nouvelle année, recrutage de nouveaux membres (XD! j'adore la méthode Ritsu !), on pense un peu à l'année prochaine (par rapport à Azu-nyan). Mais sinon, même recette que ce qu'on connaissait déjà. En ça rien d'innovant (en rien lol) mais toujours aussi frais et plaisant !
Dommage, je pensais un moment qu'on allait avoir
- Spoiler:
- direct un concert... M'enfin, on a encore le temps lol
J'aime bien l'impression comme si en fait il n'y avait eu que les vacances entre les deux saisons - comme quand elles font la remarque que depuis l'année dernière Yui n'a pas changé (sûr ! XD). C'est comme pour le spectateur, même impression lorsque nous on les retrouve. ^^
Par contre, l'opening après je ne sais combien d'écoute (une bonne vingtaine au moins lol) je commence à l'apprécier. Plus en regardant l'épisode, son arrivée est naturelle et ça s'insère bien. Puis avec les paroles traduites, ça va je trouve. Enfin on est loin de "Cagayake Girls", mais ça ira. Puis comme je disais au dessus, visuellement j'adore !
Groink groink !
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 7 Avr 2010 - 19:10
Pas terrible l'opening, beaucoup moins accrocheur que la 1ère saison. Il y a de fortes chances que je le regarde au 1er épisode et que je le zappe pour la suite.
Le gâteau à la fraise à la fin me fait penser à du Ichigo 100% XD
Le gâteau à la fraise à la fin me fait penser à du Ichigo 100% XD
Mer 30 Juin 2010 - 12:27
Ouais je up le topic K-on!
... Pas pour rien non non je vous rassures... Juste que je viens de voir sur un site qu'il y aura 24 épisodes pour la saison deux de K-On... J'étais pas du tout au courant O_o
Note bien qu'on en est à l'épisode 13 et que d'après la preview du 14 nous ne sommes pas encore à la fin.
... Pas pour rien non non je vous rassures... Juste que je viens de voir sur un site qu'il y aura 24 épisodes pour la saison deux de K-On... J'étais pas du tout au courant O_o
Note bien qu'on en est à l'épisode 13 et que d'après la preview du 14 nous ne sommes pas encore à la fin.
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Juil 2010 - 17:03
Je me disais bien car sa démarrait un peu lentement , et puis je suis sur qu'il y aura un truc avec les dead alive.
Mar 6 Juil 2010 - 21:16
Je viens juste de me souvenir pourquoi j'aimais autant Mio (┃x┃*).
Nouvel Opening et Ending pour K-On!!
Il va me falloir un petit temps pour m'y faire...
L.O.V.E.I.T!
Ca a un petit air de Manabi Straight étrangement, mais c'est du tout bon!
Nouvel Opening et Ending pour K-On!!
Il va me falloir un petit temps pour m'y faire...
L.O.V.E.I.T!
Ca a un petit air de Manabi Straight étrangement, mais c'est du tout bon!
-
Mar 6 Juil 2010 - 21:47
Visuellement toujours aussi plaisant... Mais le coté un peu "assomant" de l'opening me plait moins là par rapport au précédent... O=
Peut être le temps de s'y habituer comme tu le dis Nina.
Pour l'ending, encore du tout bon. Ils assurent vraiment à chaque fois !
(Il est temps que je récupère mon retard moi... XD)
Peut être le temps de s'y habituer comme tu le dis Nina.
Pour l'ending, encore du tout bon. Ils assurent vraiment à chaque fois !
(Il est temps que je récupère mon retard moi... XD)
Dim 11 Juil 2010 - 9:59
je regarde k-on de moins en moins ...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4