[MANGA/ANIME] K-ON!
+17
Cali
Mio
Heyden
Crystal
munsu
Nina.Wolken
Yui
Zefiris
Haimix
Reldrick
teru-kun
Sora
HeiShun
Normandwizard
Kirika
Ashelia
ZGMF Balmung
21 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[MANGA/ANIME] K-ON!
Sam 4 Avr 2009 - 14:09
:star: K-ON! :star:
- Information :
Informations générales
- Manga :
- Animés :
Mangaka : Kalifly
Nombre de tomes : 4 (fini, Japon - la série a repris récemment), 2 (en cours, France)
Éditeur français : Kaze Manga
Saison 1 :
* Format : Série TV
* Année : 2009 (2 avril - 25 juin)
* Titre original : K-ON!
* Nombre d'épisodes : 13
* Site officiel : http://www.tbs.co.jp/anime/k-on/
Saison 2 :
* Année : 2010 (7 avril - 29 juin)
* Titre original : K-ON!!
* Nombre d'épisodes : 13
Film :
Pour le 3 décembre 2011
Staff technique
* Studio d'animation : Kyoto Animation
* Réalisation : Yamada Hisako
* Chara-design : Horiguchi Yukiko
* Auteur : kakifly
* Diffuseur : BS-i, TBS
* Composition de la série : Yoshida Reiko
* Couleurs : Takeda Akiyo
* Design des instruments de musique : Takahashi Hiroyuki
* Directeur artistique : Tamura Seiki
* Directeur de la photographie : Yamamoto Rin
(source : Anime-Kun)
- Synopsis :
Le club de musique d'un lycée de fille risque de fermer si à la fin du mois celui ci n'a pas retrouvé 4 membres. C'est l'objectif de l'énergique Ritsu se donne, entrainant avec elle sa meilleure amie Mio (un peu contre elle quand même lol).
Reste pour les deux jeunes filles de trouver encore deux membres pour sauver le club et former un petit groupe de musiciens !
Yui, tout juste entrée au lycée décide de se présenter dans ce club ... mais ... XD
- Personnages :
Yui Hirasawa
(Seiyuu : Aki Toyosaki)
Jeune lycéenne de première année. Cette jeune fille un peu maladroite et naïve est désespérément à la recherche d'un club dans lequel entrer. C'est pour elle indiscociable à la vie d'une lycéenne?
C'est alors qu'elle tombe sur une tract annonçant que le club de musique recherche une guitariste ! ... Yui se présente donc ! =)
Ritsu Tainaka
(Seiyuu : Satomi Satou)
Lycéenne énergique (et comédienne XD) qui a pour but de former un groupe de musique en sauvant le club de musique. C'est à la batterie que Ritsu va montrer ses talents musicales.
Mio Akiyama
(Seiyuu : Yoko Hikasa)
La meilleure amie de Ritsu qui se trouve embarqué de force dans son projet.
A la différence de celle ci, elle est plus discrète. C'est en tant que bassiste qu'elle joue dans le groupe.
Tsumugi Kotobuki
(Seiyuu : Minako Kotobuki)
Troisième inscrite dans le club de musique. C'est surtout par curiosité il semble qu'elle s'y soit inscrit. C'est pour elle quelque chose de nouveau et l'occasion de s'amuser. Elle est au piano.
- Génériques :
Opening :
"Cagayake! GIRLS" de Aki Toyosaki, Yoko Hisaka, Satomi Satou et Minako Kotobuki
Ending :
"Don't say 'lazy'" de Aki Toyosaki, Yoko Hisaka, Satomi Satou et Minako Kotobuki
- Mon Petit Avis :
C'est un anime que j'attendais pas mal, mais j'ai été plus que surpris, et positivement ! ^__^
J'ai vraiment accroché à l'ambiance super sympa de cet animé ; si KyoAni continue sur cette lancée, il n'y a pas à dire, ce sera sûrement un des meilleurs animes de cette saison ! ^-^
C'est assez léger, le scénario de base est simple : 4 lycéennes qui veulent sauver leur club de musique. Elles ne se connaissent pas toute, donc l'occasion de développer de nouvelles amitiés.
C'est simple, mais pour ce qu'on peut voir du premier épisode, vraiment bien ! =D
L'anime est jolie, en plus on reconnait la patte du charac designer qui avait déjà fait un excellent travail sur Kannagi. Ça c'est un gros plus à mes yeux !
Comme pour l'animation, ce n'est pas fait pour en mettre plein les yeux, mais c'est vivant et assez coloré. Très agréable à regarder !
Mais je crois que j'ai surtout accrocher pour les personnages ... bon avis aux détraqueurs du moe ! XD ... parce que là c'est un bon concentré de moe ! Surtout avec la marrante Yui-chan ! X3
Si ça c'n'est c'est pas quelque chose ! XD
Bon les personnages, on pourrait dire qu'ils sont assez classique. On retrouve les grands types de personnage (la maladroite, l'énergique, l'effacé, etc). Mais bon pourquoi ça ne marcherai pas là ? Et puis vraiment je trouve que pour ce début, c'est très bien lancé, les 4 héroïnes (peut être un peu moins pour Tsugumi certes) j'l'ai adore (d'ailleurs c'est Mio qui emporte pas mal de voix auprès des amateurs ^^ ... j'avoue qu'elle a beaucoup de charme, mais quoi Yui ! ^-^)
Voilà, je ne vais pas faire un roman, il n'y a eu encore qu'un seul épisode de diffusé, et je connais même pas le manga lol, donc au moins pour dire que c'est une série que je vais suivre avec encore plus de plaisir que je pensais au début ! ^__^
Je vous conseil aussi d'essayer !
J'améliorerai la fiche petit à petit. =)
Dim 5 Avr 2009 - 0:30
Je viens de voir le premier épisode.... trop bien ! X3
C'est du grand classique, mais diablement efficace ! XD
C'est mignon et marrant, dynamique et joli, les personnages sont bien attachants (pour ma part j'adore Ritsu !^^), pas de fan-service et de la bonne humeur en bouteille !
J'espère que ça s'essoufflera pas une fois les personnages mis en place, mais je vais certainement suivre cette série avec grand plaisir ! ^___^
C'est du grand classique, mais diablement efficace ! XD
C'est mignon et marrant, dynamique et joli, les personnages sont bien attachants (pour ma part j'adore Ritsu !^^), pas de fan-service et de la bonne humeur en bouteille !
J'espère que ça s'essoufflera pas une fois les personnages mis en place, mais je vais certainement suivre cette série avec grand plaisir ! ^___^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA/ANIME] K-ON!
Mar 7 Avr 2009 - 9:33
J'ai vu dimanche le premier épisode, alors comment expliquer que je ne poste que maintenant? ... Ben y a pas d'explication!
J'ai tout simplement A-D-O-R-E-R !
J'apprécie tous les personnages principaux ainsi que la prof qui a l'air super sympa ^^ mais je donne une mention spéciale pour les personnages de Mio et de Yui (j'aime le côté classe de Mio et le côté absurde et maladroit de Yui XD!)
Mais alors le must dans l'épisode... Reste l'ending! Magnifique *-* aussi bien la musique que la mise en scène! Tout simplement sublime, je suis rester sur le cu* tellement c'était entraînant.
Une réelle bonne surprise que je suivrais avec ferveur! ^^
J'ai tout simplement A-D-O-R-E-R !
J'apprécie tous les personnages principaux ainsi que la prof qui a l'air super sympa ^^ mais je donne une mention spéciale pour les personnages de Mio et de Yui (j'aime le côté classe de Mio et le côté absurde et maladroit de Yui XD!)
Mais alors le must dans l'épisode... Reste l'ending! Magnifique *-* aussi bien la musique que la mise en scène! Tout simplement sublime, je suis rester sur le cu* tellement c'était entraînant.
Une réelle bonne surprise que je suivrais avec ferveur! ^^
Mar 7 Avr 2009 - 18:09
J'ai beaucoup aimé ce premier episode, qui lance deja les grandes lignes de la serie, mais bon ce n'est pas grave, car on peut deja etre sur que ce sera très sympathique ^^
J'aime beaucoup l'ambiance qui se degage de cet anime, avec des traits legers qui donne une ambiance assez joyeuse... Yui et Ritsu y etant pour quelque chose lol
J'ai bien aimé l'alliance pour faire inscrire Yui, c'etait plutot drole ^^
Bref j'attend la suite avec grand interet!
J'aime beaucoup l'ambiance qui se degage de cet anime, avec des traits legers qui donne une ambiance assez joyeuse... Yui et Ritsu y etant pour quelque chose lol
J'ai bien aimé l'alliance pour faire inscrire Yui, c'etait plutot drole ^^
Bref j'attend la suite avec grand interet!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 11 Avr 2009 - 0:22
Épisode 2
Ça s'annonce vraiment comme un des meilleurs animes de cette saison que K-ON! !!! *__*
J'ai totalement adoré cet épisode
Encore plus que le premier !
Puis, ça y est, j'ai complètement craqué sur le perso de Yui-chan !!
Son coté kawaii, tête en l'air, 'j'adore ce qui est mignon', dynamique ... Yui-chan~~
Niveau épisode :
Vivement le 3ème épisode !!
Ça s'annonce vraiment comme un des meilleurs animes de cette saison que K-ON! !!! *__*
J'ai totalement adoré cet épisode
Encore plus que le premier !
Puis, ça y est, j'ai complètement craqué sur le perso de Yui-chan !!
Son coté kawaii, tête en l'air, 'j'adore ce qui est mignon', dynamique ... Yui-chan~~
Niveau épisode :
- Spoiler:
- On avance, le club se construit : but, avoir une guitare pour Yui-chan ! ^__^
Tout le monde s'y met !
Pas mal le petit job ... par contre, il n'y a que Tsugumi pour être complètement fasciné par un tel boulot ! XD (on dirait vraiment qu'elle découvre le monde extérieur ... fille de riche ? XD Enfin vu qu'elle semble être la fille du patron du magasin de musique, et ne semble pas être fauchée ... ça se pourrait bien ! XD)
J'ai adoré comment Yui-chan a flashé sur sa guitare ... quand elle l'a essayé chez elle ! (dormir avec X3)
Mais même avec Yui, ce n'est pas seulement la fille tête en l'air ... elle est plein de vie ! S'extasie un peu sur tout ce qui est autour d'elle (surtout quand c'est mignon ... même quand Mio l'appelle par son prénom "Kooo ... kawaii ! <3" ), 'court un peu partout lol
Des surnoms déjà à tout le monde Mugi-chan, Ricchan lol
Un petit coté à la Fuko, mais en plus moe encore ! X3 (genre le coup de la tirelire ^^ ... d'ailleurs j'aime bien la petite sœur fait plus l'air de la grande sœur ! lol)
Même la timide de service, c'est Mio en fait ! XD
D'ailleurs c'est marrant, elle a les même pensée, tic que Ritsu (elle m'a bien fait rire quand elle expliquer le pourquoi de la batterie), mais elles sont bien différente de caractère lol
Elle aussi je l'adore, enfin je les aime beaucoup toute quatre, même Tsugumi alors qu'elle avait était un peu en retrait au premier épisode ... là aussi j'ai beaucoup aimé !
Bon bah au final Yui a sa guitare, lui reste plus qu'à apprendre à en jouer ... enfin je trouve qu'elle s'est bien débrouillé pour des premières notes !
(mdrr quand elle débranche sa guitare de l'ampli ! lool)
Vivement le 3ème épisode !!
Mar 14 Avr 2009 - 13:56
Je viens de voir le 2. ^_^
J'ai bien aimé, mais moins que le premier par contre pour ma part.
En fait j'ai trouvé qu'il y avait un peu de répétition dans les "gags" (Mio qui fait sa timide, Yui qui trouve tout et tout le monde mignon...).
Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé. Yui est vraiment trop choupinette <3
Mais ma préférée c'est Ritsu ! Super dynamique, pleine d'entrain, elle me fait trop rire. ^^
En tout cas, j'aimerais pas faire ce genre de ptit boulot (je savais même pas que ça existait^^), et les tics qu'elles prennent en fin de journée... XD
Surtout, tout ça pour... ça. XD
Enfin, c'est bien sympathique à regarder, y a plein de passages marrants et encore plus qui sont trognon. <3
Et vivement que Yui apprenne à bien jouer ! ^__^
J'ai bien aimé, mais moins que le premier par contre pour ma part.
En fait j'ai trouvé qu'il y avait un peu de répétition dans les "gags" (Mio qui fait sa timide, Yui qui trouve tout et tout le monde mignon...).
Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé. Yui est vraiment trop choupinette <3
Mais ma préférée c'est Ritsu ! Super dynamique, pleine d'entrain, elle me fait trop rire. ^^
En tout cas, j'aimerais pas faire ce genre de ptit boulot (je savais même pas que ça existait^^), et les tics qu'elles prennent en fin de journée... XD
Surtout, tout ça pour... ça. XD
Enfin, c'est bien sympathique à regarder, y a plein de passages marrants et encore plus qui sont trognon. <3
Et vivement que Yui apprenne à bien jouer ! ^__^
-
Ven 17 Avr 2009 - 10:54
Épisode 3 !!
Rien de mieux que commencer son vendredi avec K-ON!
C'est l'heure des exams ! XD
Un rythme bien sympa, pas mal d'humour, plein de moe ... Encore un épisode excellent !!
La suite~~
Rien de mieux que commencer son vendredi avec K-ON!
C'est l'heure des exams ! XD
- Spoiler:
- Et on peut dire que pour Yui, ça n'a pas été super ^^; ...
J'adore ses expressions ; la grosse déprime quand elle montre ses résultats !
J'adore sa façon de réviser ; vite fait l'attention qui fait défaut ! XD
Je la comprends que trop bien, je suis pareil. Faut vraiment que être sur la ligne rouge pour s'y mettre sérieusement ! XD
La vidéo que Ritsu envoie à Yui pour l'encourager ! XD
Le bouquin pour se concentrer en 5min !
La séance révision chez Yui. Bien marrant. Pauvre Ritsu, elle en a eu des bosses lol
La surprise devant Ui ; c'est sûr, ce n'est pas pareil que sa sœur. A se demander qui est l'ainée. L'âge ne fait pas tout ! XD
Mais en tout cas ... efficace ! XD
100/100
Ça c'est du score ^^
(enfin j'ai envie de penser que c'est toujours comme ça avec elle ! XD Parce que quand Nodoka leur parle de leur passé, Yui semblait déjà avoir quelques notes bien basses mais ça ne l'a pas empêché d'entrer dans ce lycée qui semble quand même assez sélectif. ^^)
Maintenant, on retourne à la guitare ! =")
Pressé d'entendre les performances de tout le monde ! \O/
Un rythme bien sympa, pas mal d'humour, plein de moe ... Encore un épisode excellent !!
La suite~~
Ven 17 Avr 2009 - 14:19
Pour ma part ce que j'ai aimé dans l'épisode... :
Bref, un vrai délice ^^ une série qui me fait toujours bien rire... Mais j'attends aussi avec impatience le moment d'un concert *-*
- Spoiler:
- Déjà le tout début avec Yui qui se prends un tripe sur les doigts de Mio... la pauvre, elle se sentait mal à l'aise après ! XD Et en plus Yui insiste!
Sinon, la séance de révision oui... le coup ou Ritsu appuie sur le pied déjà engourdis de Yui pour la faire sursauter (et c'est tout à fait la réaction qu'elle attendait!)
Ainsi que le rêve on ne peut plus bizarre dans la neige ou Ritsu est partie jouer dans son igloo XD!!! Et quand elle se réveille "Bonne Chance" mais pourquoi? XD
Sinon, l'entrée en scène de Ritsu pour revenir dans la chambre, on explose la porte, on fait une roulade et... On se fait dégager par Mio !!!
Pour finir ... les nouvelles notes de musiques crées par Yui : "C'est la note X Mio!!!"
"Mais cette note n'existe pas!!"
Bref, un vrai délice ^^ une série qui me fait toujours bien rire... Mais j'attends aussi avec impatience le moment d'un concert *-*
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Avr 2009 - 21:33
Et bien !
Belle fiche sur K-On!
Par contre, tu as fait une petite faute de frappe dans le résumé, certains se demanderont peut-être qui est cette Mitsu !
Alors... comme je prends un peu le sujet en cours de diffusion contrairement à un autre forum, je ne sais pas par où commencer ! >.<
Déjà, est-ce qu'il y a des gens qui lisent le manga? Histoire de savoir si je suis le seul ou non !
Et pour ceux qui ne l'ont pas fait, et qui aime l'anime, vous aimerez très certainement le manga. L'ambiance est la même et l'histoire est exactement la même. Il n'y a cependant pas les Openings et les Endings (Sérieux ?!) ! Mais vous pourrez très certainement les écouter pendant vos lectures. ~
Le manga est encore en cours, mais n'est pas édité en France, dommage mais on va dire naturel vu le manga. Chaque chapitre fait une petite dizaine de pages, mais quels pages !
Les cases peuvent paraître vides comme un 4-koma à ce que j'ai cru lire.
Mais il y a exactement les même délires que dans l'anime (mis à part certains comme les clics de l'épisode 2 vu que ce n'est pas présent dans la version papier).
Un petit bonheur, quoi ! x)
Ensuite, en ce qui concerne l'anime, et bien, je suis on ne peut plus satisfait !
L'adaptation est très fidèle, et très bien réalisée, comme on pouvait s'y attendre de KyoAni !
Et je plussoie, commencer sa journée avec un K-On! c'est parfait !
(surtout que je n'avais plus de "premier anime" depuis la fin de Clannad ~After Story~)
L'opening est très entrainant, d'ailleurs, je le laisse quand je regarde les épisodes.
Et l'ending... Et bien, si vous ne savez pas encore qui est mon personnage préféré de K-On!... Je vous invite à regarder ma signature !
Il est tout simplement excellent. Ce qu'ils ont fait de Mio est magnifique. Sa Seiyuu est très bonne. Bref, c'est parfait.
Maintenant que Mio a dévoilé sa vraie facette, les bonnes choses peuvent enfin commencer ! (et elles ont déjà commencé!)
Oui... MIO POWA !
*Mio entrée dans mon Top 10 à la 6ème place avant le début de l'anime. Deuxième place après avoir visionné l'ending. La première place reste, cependant, impossible à atteindre x)*
Belle fiche sur K-On!
Par contre, tu as fait une petite faute de frappe dans le résumé, certains se demanderont peut-être qui est cette Mitsu !
Alors... comme je prends un peu le sujet en cours de diffusion contrairement à un autre forum, je ne sais pas par où commencer ! >.<
Déjà, est-ce qu'il y a des gens qui lisent le manga? Histoire de savoir si je suis le seul ou non !
Et pour ceux qui ne l'ont pas fait, et qui aime l'anime, vous aimerez très certainement le manga. L'ambiance est la même et l'histoire est exactement la même. Il n'y a cependant pas les Openings et les Endings (Sérieux ?!) ! Mais vous pourrez très certainement les écouter pendant vos lectures. ~
Le manga est encore en cours, mais n'est pas édité en France, dommage mais on va dire naturel vu le manga. Chaque chapitre fait une petite dizaine de pages, mais quels pages !
Les cases peuvent paraître vides comme un 4-koma à ce que j'ai cru lire.
Mais il y a exactement les même délires que dans l'anime (mis à part certains comme les clics de l'épisode 2 vu que ce n'est pas présent dans la version papier).
Un petit bonheur, quoi ! x)
Ensuite, en ce qui concerne l'anime, et bien, je suis on ne peut plus satisfait !
L'adaptation est très fidèle, et très bien réalisée, comme on pouvait s'y attendre de KyoAni !
Et je plussoie, commencer sa journée avec un K-On! c'est parfait !
(surtout que je n'avais plus de "premier anime" depuis la fin de Clannad ~After Story~)
L'opening est très entrainant, d'ailleurs, je le laisse quand je regarde les épisodes.
Et l'ending... Et bien, si vous ne savez pas encore qui est mon personnage préféré de K-On!... Je vous invite à regarder ma signature !
Il est tout simplement excellent. Ce qu'ils ont fait de Mio est magnifique. Sa Seiyuu est très bonne. Bref, c'est parfait.
Maintenant que Mio a dévoilé sa vraie facette, les bonnes choses peuvent enfin commencer ! (et elles ont déjà commencé!)
Oui... MIO POWA !
*Mio entrée dans mon Top 10 à la 6ème place avant le début de l'anime. Deuxième place après avoir visionné l'ending. La première place reste, cependant, impossible à atteindre x)*
-
Jeu 23 Avr 2009 - 22:11
Oui en effet, erreur rectifiée. ^^
Je suis en train de m'écouter les singles de K-ON! qui sont déjà sorti. =")
Sont vraiment pas mal !
Les versions longues de l'opening et de l'ending sont vraiment pas mal : "don't say lazy" étant peut être un peu meilleur, il y a un moment dans l'op "Cayake! Girls" que j'aime un peu moins (autour de la 3ème minute ... enfin je chipote ! XD)
Sur les deux autres pistes : la seconde du single de l'op : "Happy!? Sorry ?!" ... j'aime beaucoup ^-^ Bouge bien et entrainant ! =D
"Sweet Bitter Beauty Song" (du single de l'ending), j'aime bien, mais pas autant que ça sauf le refrain.
Par contre je me suis fait mal sur amazon ... à peine 10€ ... T__T
La poisse que les frais de port font multiplier les coûts comme d'hab :/snifff:
Il y a tellement de chose que j'aimerai prendre sur l'amazon jap, faudrait qu'un jour je fasse un tir groupé ... ^^;
Je suis en train de m'écouter les singles de K-ON! qui sont déjà sorti. =")
Sont vraiment pas mal !
Les versions longues de l'opening et de l'ending sont vraiment pas mal : "don't say lazy" étant peut être un peu meilleur, il y a un moment dans l'op "Cayake! Girls" que j'aime un peu moins (autour de la 3ème minute ... enfin je chipote ! XD)
Sur les deux autres pistes : la seconde du single de l'op : "Happy!? Sorry ?!" ... j'aime beaucoup ^-^ Bouge bien et entrainant ! =D
"Sweet Bitter Beauty Song" (du single de l'ending), j'aime bien, mais pas autant que ça sauf le refrain.
Par contre je me suis fait mal sur amazon ... à peine 10€ ... T__T
La poisse que les frais de port font multiplier les coûts comme d'hab :/snifff:
Il y a tellement de chose que j'aimerai prendre sur l'amazon jap, faudrait qu'un jour je fasse un tir groupé ... ^^;
Ven 24 Avr 2009 - 11:57
Comment c'est "méchant" de nous faire des animes aussi bon !! :happyy:
Épisode 4 ! =D
Franchement cet épisode était énorme, encore plus que les précédents ! XD
Totalement assumé en plus tout ces délires ! XD
Pourtant j'ai eu peur en voyant la page ... on a déjà eu tellement de série et leur traditionnel "épisode à la plage" ... mais là c'était excellent ! X3
K-ON! est l'éloge même de la moe attitude !
Ce qui m'a finit ... c'est le finish avec la photo de Mio
Il faut quand même le dire ... K-ON! est quand même, l'un si ce n'est le, un des meilleurs animes de cette saison ! X3
Épisode 4 ! =D
Franchement cet épisode était énorme, encore plus que les précédents ! XD
Totalement assumé en plus tout ces délires ! XD
Pourtant j'ai eu peur en voyant la page ... on a déjà eu tellement de série et leur traditionnel "épisode à la plage" ... mais là c'était excellent ! X3
K-ON! est l'éloge même de la moe attitude !
Ce qui m'a finit ... c'est le finish avec la photo de Mio
- Spoiler:
- endormie !
La photo compromettante et Mio qui montre comment elle peut se faire convaincante à Ritsu ! XD
MDR !!
L'épisode était génial du début à la fin ! XD
De l'annonce de Mio pour le camp d'été :
- Ritsu et Yui qui s'imagine déjà à la plage ... BAM la bosse pour Ritsu (oui c'est vrai sa question ... pourquoi tout le temps elle ? XD)
- Yui au réveil : la coiffure ... j'étais plié avec le coup de téléphone "moshi moshi ... ohayo ... ohayo gozaimasu ... "
- La villa de Mugi ! =O ... et dire que c'est la plus petite ! ^^;
Sacré famille qu'elle doit avoir !
- L'arrivée ... direct Ritsu et Yui en maillot de bain pour aller profiter de la mer ! Tant pis pour l'entrainement ! XD
D'ailleurs sacré duo que ces deux là, vont bien ensemble ! Elles font tout en duo (s'imaginer sur une île déserte, faire la roulade sur le sol pour chercher la fraicheur, le délire sur Mio en maid !) ! Elle me font bien rire !
- Mio, "moe moe... kyun !!" ! Ils ont fait fort avec Mio !
Elle aurait du écouter la cassette en entière dès le début quand même ! XD
- Yui qui révèle encore quelques talents à la guitare ^^ (la simulation de concert aussi avec les feu d'artifice ="D) ... malgré le fait que quand elle apprend quelque chose elle oublie la chose précédente ! XD
Il faut quand même le dire ... K-ON! est quand même, l'un si ce n'est le, un des meilleurs animes de cette saison ! X3
Ven 24 Avr 2009 - 18:22
Pour moi ça l'est carrément ^^ !
Cela dit, tu me bousille ma critique de l'épisode, car j'avais relevé exactement les mêmes choses v_v vilain Zbal, au piquet!
Bref, même si l'épisode plage me faisait aussi un peu peur, car trop traditionnel, K-on! a su garder garder l'esprit de la série et sa particularité et nous concocter un superbe épisode hilarant ^^ !
Cela dit, tu me bousille ma critique de l'épisode, car j'avais relevé exactement les mêmes choses v_v vilain Zbal, au piquet!
Bref, même si l'épisode plage me faisait aussi un peu peur, car trop traditionnel, K-on! a su garder garder l'esprit de la série et sa particularité et nous concocter un superbe épisode hilarant ^^ !
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Avr 2009 - 21:19
Épisode 4:
ZGMF Balmung a un peu tout dit !
Il reste juste:
*Beaucoup, beaucoup, beaucoup de Mio \o/*
Les choses s'accélèrent normalement au prochain épisode avec le club au complet !
Je ne saurai dire si c'est le meilleur anime de la saison, mais pour moi, il fait bel et bien parti des meilleurs, aux côté d'Higashi no Eden, d'Hatsukoi Limited et de Phantom.
ZGMF Balmung a un peu tout dit !
Il reste juste:
- Spoiler:
- Mio qui dit à Ritsu qu'elle aurait pris du poid pour la faire jouer, et ça marche ! XD
- Ritsu qui n'arrête pas de taquiner Mio dès qu'elle voit que celle-ci est en mode timide (un peu trop à mon goût, dans le sens où c'est exactement le même mot qui est utilisé à chaque fois).
- Le moment où Mio se retourne pour demander si les filles disaient la vérité... N'est-elle pas super mignonne? O_O
- Mio, trop développée pour son âge d'après Ritsu, et cette dernière lui envoie une balle dans la tronche ! XD
*nosebleed au moment du "boing"*
Oui, je ne parle que de Mio. XD
*Beaucoup, beaucoup, beaucoup de Mio \o/*
Les choses s'accélèrent normalement au prochain épisode avec le club au complet !
Je ne saurai dire si c'est le meilleur anime de la saison, mais pour moi, il fait bel et bien parti des meilleurs, aux côté d'Higashi no Eden, d'Hatsukoi Limited et de Phantom.
-
Ven 24 Avr 2009 - 23:19
Désolé Kiki ... ^^;
Désolé, fallait que je le sorte !! XXD
M'en vais~~
"Moe, moe, Kyun !!"HeiShun a écrit:
- Spoiler:
- Le moment où Mio se retourne pour demander si les filles disaient la vérité... N'est-elle pas super mignonne? O_O
Désolé, fallait que je le sorte !! XXD
M'en vais~~
Ven 1 Mai 2009 - 14:37
Épisode 5:
Très bon épisode ! Beaucoup de Sawako, et je ne vais pas me plaindre même si Mio a été un peu mise au deuxième plan, mais quand on sait ce qu'il y aura dans le/les prochains épisodes... =P
Tsumugi... *.*
Ce qui confirme mon classement.
(Mio > Tsumugi > Sawako > Yui >= Ritsu > Nodoka = Ui)
Pour le prochain épisode:
Et je n'ai pas oublié la fiche sur Mio !
Juste que je n'avais pas assez à dire au stade où l'anime en est.
Donc je vais attendre un peu pour ne pas trop spoiler ! =D
PS: C'est normal qu'on ne puisse pas mettre de balises spoiler à l'intérieur d'une autre?
- Spoiler:
- Le groupe n'est même pas enregistré, et n'a pas de manager (ou quel que soit le nom qu'on lui donne).
Il faut donc en trouver un !
Mais qui va être assez bonne pour ce rôle ?!
Sawako, bien sûr ! =D
J'ai adoré le sprint de la prof' pour aller chercher la photo compromettante ! Un très bon ajout de KyoAni !
Un autre ajout, le flashback qui était aussi très bon !
D'ailleurs, c'est l'un des rares moments où il y a une piste de l'OST.
Petit chantage de Ritsu qui force Sawako à devenir leur manager.
Mais, Sawako leur dit qu'il leur faut une chanteuse, pour le festival. Les filles n'y ont, bien sûr, pas pensé, et donc, il n'y a pas non plus de paroles.
Mio s'y colle donc !
Un nouveau vêtement à mettre dans la garde-robe de Mio, mwahahahahahaha !
Mais le plus important... les paroles ! Ne sont-elles pas jolies? XD
Elle fera donc la chanteuse, vu que Yui n'a plus de voix.
Mais, n'oublions pas un autre personnage... TSUMUGI ! Bien sûr !
Excellente dans l'épisode, mais je suis plutôt déçu que KyoAni n'ait pas adapté ce passage:
- Spoiler:
Très bon épisode ! Beaucoup de Sawako, et je ne vais pas me plaindre même si Mio a été un peu mise au deuxième plan, mais quand on sait ce qu'il y aura dans le/les prochains épisodes... =P
Tsumugi... *.*
Ce qui confirme mon classement.
(Mio > Tsumugi > Sawako > Yui >= Ritsu > Nodoka = Ui)
Pour le prochain épisode:
- Spoiler:
- Concert, on dirait bien !
Plus vite que je ne le pensais, cet épisode va normalement couvrir les chapitres 7 et 8.
Beaucoup de Mio en perspective, mwahahahahahahahaha !
Et je n'ai pas oublié la fiche sur Mio !
Juste que je n'avais pas assez à dire au stade où l'anime en est.
Donc je vais attendre un peu pour ne pas trop spoiler ! =D
PS: C'est normal qu'on ne puisse pas mettre de balises spoiler à l'intérieur d'une autre?
-
Ven 1 Mai 2009 - 15:59
Je l'ai vu aussi !!
Épisode 5 !
C'est une équipe de gagnantes nos 4 musiciennes !!!! XXD
Moe, moe Yui !! <3
C'était encore du génial cet épisode *__*
J'ai bien rigolé !
Si je devais faire un classement personnage ... hmm ...
Yui >> Ritsu > Mio > Tsugumi > Sawako = Nodoka > Ui
^^
Pour ton "PS" HeiShun, oui ce n'est pas possible sur les ForumActifs ^^;
Épisode 5 !
C'est une équipe de gagnantes nos 4 musiciennes !!!! XXD
Moe, moe Yui !! <3
- Spoiler:
- La pauvre Yui qui avec son doigt cherchait quelqu'un pour un pansement ! X3
Le club n'est même pas enregistré comme tel ... super le flashback de Ristu qui a oublié le formulaire dans le bureau, c'est bien elle ça ! lol
Sinon pour l'organisation du club :
- pas de manageur : on en recherche un(e) alors ... Sawako-sensei !
On apprend toute la sinistre vérité sur cette prof qui parait si angélique ! XD (mdr quand Yui allume le post avec la voix, Sawako qui se cache ... et qui à coté : Mio ! lool
Terrifiante quand même Sawako ! XD ... mais elle est obligé de devenir leur manageur au risque que sa véritable image soit dévoilé au public par la démoniaque Ristu ! XD
- Besoin d'une chanteuse ... Ritsu qui cherche qui, Yui qui fait les yeux doux, les yeux pétillants pour essayer, Ritsu qui n'a pas trop envie ! ... adorable Yui ! X3
La pauvre, entrainement intensif ... je le voyais venir ... elle n'a plus de voix !!
Mio qui se retrouve chanteuse par défaut "date ... hazukashi da yo !"
Yui se débrouille bien quand même à la guitare ! =")
J'aime bien la remarque de Nodoka sur le fait que en fait le club de musique colle très bien pour Yui lol C'était dit avec sincérité, et en plus c'est si vrai ! XD
Je l'aime bien Nodoka aussi, enfin j'aime tous les persos (enfin surtout Yui~~).
En effet, semble que le spectacle soit pour l'épisode suivant - surpris aussi, je le voyais plus en fin de saison - ... mais je sens qu'on va avoir de belle surprise ^-^
C'était encore du génial cet épisode *__*
J'ai bien rigolé !
Si je devais faire un classement personnage ... hmm ...
Yui >> Ritsu > Mio > Tsugumi > Sawako = Nodoka > Ui
^^
Pour ton "PS" HeiShun, oui ce n'est pas possible sur les ForumActifs ^^;
Ven 1 Mai 2009 - 16:19
Un animé qui m'interesse de plus en plus, notamment de par les commentaires que vous en faîtes !
Et puis l'ending est sublimissime je dois avouer ! :'D
Je vais peut être attendre que plus d'épisodes soient sortis avant de m'y mettre ! ^^
Et puis l'ending est sublimissime je dois avouer ! :'D
Je vais peut être attendre que plus d'épisodes soient sortis avant de m'y mettre ! ^^
- teru-kunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 2 Mai 2009 - 1:08
Avec tous ça, j'ai très très envie de commencer cet anime
j'ai hâte !!!! je ne peux plus attendre !! :happyy: ! XD
je vais le regarder tout de suite !
j'ai hâte !!!! je ne peux plus attendre !! :happyy: ! XD
je vais le regarder tout de suite !
-
Sam 9 Mai 2009 - 0:13
Allez épisode 6 ... un peu en retard ... oui au lieu de l'avoir vu le vendredi matin, je l'ai vu le soir ! Dramatique ! XD
Je dirais un cran en dessous, mais toujours aussi marrant ! ^-^
En fait, c'est qu'il y avait un peu moins de scène comique ... c'était un peu plus sérieux (dans le sens K-On! XD) :
Même si j'ai un peu moins rigolé ... c'était du bon épisode, très bon même à des moments ! ^__^
Puis le concert était pas mal, bien amené - et cela tranquillement sans trop appuyer dessus - et bien mené. =)
Papa noël pour le prochain épisode ? Yui enfant devant le sapin : "pas était trop sage, j'espère qu'il viendra quand même" ... kyun kyun moe~~ ... X3
Je dirais un cran en dessous, mais toujours aussi marrant ! ^-^
En fait, c'est qu'il y avait un peu moins de scène comique ... c'était un peu plus sérieux (dans le sens K-On! XD) :
- Spoiler:
- genre la présentation made in Ricchan du groupe, les commentaires étaient marrant (Yui : "pendant son temps libre, elle ne fait rien" ) mais là on sentait le stress pré-concert ... =)
Sinon toujours de bon moment de rire ... Yui et sa voix !!
Ça fait vraiment classe ... le must c'est dans le concert, la jolie voix de Mio et derrière en cœur qui reprend des phrases avec sa si mélodieuse voix ! XD
- par contre s'ils font une insert/single, je ne sais quoi, peut être le retirer, c'est marrant que dans l'anime ... pas dans l'ost (enfin si pour ceux qui connaisse lol)
Ou même le moment match de Sumo avec Ricchan ! Toutes deux, c'est un duo en or !!
Mio, toujours bien marrante ... dans la maison hantée
Bon le finish du concert, c'est vrai que le coup de la culotte (enfin bol de riz ... XD) ça fait un peu classique, mais je remercie KyoAni de ne pas avoir cédé à la tentation et préféré mettre un bol de riz (sur le coup qui m'a bien fait rire, inattendu XD). =)
Sawako-sensei ... et ses costumes ! XD
Non mais c'est quoi ce maillot de bain et ce costume d'infirmière pour Yui et Mugi ! ... franchement ! XXD
Mio n'avait pas le choix, soit le costume a dentelle soit l'ancien de Sawako bien déluré ! XD
Sinon originale la façon de montrer le concert avec cette "vidéo" ... =)
(puis Yui ... lool)
Même si j'ai un peu moins rigolé ... c'était du bon épisode, très bon même à des moments ! ^__^
Puis le concert était pas mal, bien amené - et cela tranquillement sans trop appuyer dessus - et bien mené. =)
Papa noël pour le prochain épisode ? Yui enfant devant le sapin : "pas était trop sage, j'espère qu'il viendra quand même" ... kyun kyun moe~~ ... X3
Sam 9 Mai 2009 - 0:38
Épisode 6:
Mouais. Pour un anime quelconque, ce serait sans doute un assez-bon épisode, mais pour K-On!, c'est vraiment bof.
D'ailleurs, ils n'avaient qu'un seul chapitre à adapter. Mettre aussi peu de moments comiques et musicaux dans cet épisode, ce n'est pas malin.
J'ai remarqué que j'ai beaucoup comparé avec SHnY.
Et je ne m'attendais même pas au même niveau que ce dernier pour l'épisode concert, ça prouve combien je suis déçu, vu que je ne pense pas être le genre de personne à faire des comparaisons entre différents animes.
À oublier =O
- Spoiler:
- Très bonnes premières secondes, normal vu que ça suit le manga.
Mais la suite... Honnêtement, je me suis un peu ennuyé, et je suis très déçu par l'adaptation de KyoAni du chapitre 8.
Autant, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire pour le concert (quoique, ils ont quand même réussi à la foutre en l'air =D mais j'en parlerai plus bas), mais puré, ils auraient pu mieux faire leur début d'épisode quoi =/
La plupart des scènes marrantes sont issus du manga, ce n'est pas normal qu'il n'y ait que 1 ou 2 scènes ne faisant pas parti du manga qui m'ait tiré un sourire. <_<
Donc, ce que j'ai aimé avant le soi-disant concert:
- Mio (tout tout, comme d'habitude, maison hantée, phase enfant, coup sur le crâne à Ritsu)
- Tsumugi et son non-épuisement.
- Yui et sa voix.
- Sawako et ses vêtements.
Mais voila, c'est tout, et c'est trop peu (seule Mio dans la maison hantée n'a pas été présent dans le manga et peut-être le coup sur le crâne à Ritsu).
Et le passage des sumo ne m'a pas plu >_<
Bon, j'en viens au point qui m'a quand même le plus déçu: le concert.
Voila ce à quoi je m'attendais (et vous allez voir, ce n'est pas énorme):
- Une bonne chanson
- Des plans sur les filles jouant de leur instrument
- Des plans sur Mio en train de chanter
ET C'EST TOUT. Je ne demandais même pas des effets super stylished pour rendre le tout agréable.
Mais voila, il a fallu qu'ils sortent un truc complètement HS, super court, avec des voix plus que chi**tes (je sais qu'il y a des gens qui aiment ce genre de chose, hein?) pour accompagner la voix de Hikasa Yoko <_<
MAIS CE N'EST PAS LE PIRE !
Le passage du "panty-shot", je prends ça personnellement pour une moquerie envers tous ceux qui ont lu le manga.
Pourquoi est-ce qu'ils l'ont "censuré" ? Suffit de voir ce qu'ils ont fait avec Mikuru dans SHnY pour être complètement perdu.
En parlant de SHnY, ils sont capables de faire un bon concert pour un anime qui est à 360° de ce thème, mais ne peuvent en faire une bon pour un anime qui est quand même en plein dedans ? (Je préfère préciser qu'il est impossible de dire que c'est un bon concert, vu qu'on ne voit presque rien)
Puis, une autre raison pour laquelle je suis déçu, ce sixième épisode devait marquer la fin de la première année et de l'aboutissement du club.
Et j'ai vraiment l'impression qu'on s'est moqué de nous, un peu comme dans SHnY avec Yuki qui lit son livre pendant quoi... 3 minutes ? <_<
Mouais. Pour un anime quelconque, ce serait sans doute un assez-bon épisode, mais pour K-On!, c'est vraiment bof.
D'ailleurs, ils n'avaient qu'un seul chapitre à adapter. Mettre aussi peu de moments comiques et musicaux dans cet épisode, ce n'est pas malin.
J'ai remarqué que j'ai beaucoup comparé avec SHnY.
Et je ne m'attendais même pas au même niveau que ce dernier pour l'épisode concert, ça prouve combien je suis déçu, vu que je ne pense pas être le genre de personne à faire des comparaisons entre différents animes.
À oublier =O
-
Sam 9 Mai 2009 - 11:17
Oui mais c'est toujours pour ça que j'aime pas trop comparer entre anime et manga ... c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté au bout de deux chapitres le manga de K-ON! - pour ne pas me spoiler éventuellement et pour ne pas me décevoir dans un sens ou l'autre -.
C'est comme pour Kurokami, j'adore le manga, l'anime est mauvais en comparaison - en fait mauvais exemple, même sans le manga, l'anime reste pas bon ! XD
[ /!\attention quelques spoils sur l'épisode 6]
En fait paradoxalement, je n'attendais pas spécialement le concert, un peu quand même mais pas plus que ça. Je n'attends pas en fait que notre groupe de musiciennes nous sortent de superbes musiques, mais qu'elles me fassent rigoler : elles m'ont bien fait rire dans cet épisode = j'ai aimé l'épisode ! C'est assez simple. XD
K-ON! n'est pour moi un anime que pour passer du bon temps, je n'attends de lui que du rire (et du moe ! ... *tousse tousse* X3) ... =")
Mais oui moi ça m'a fait rire
Entendre la voix cassée de Yui-chan dans la musique ... je trouvais ça bien marrant ! XXD
Puis le final du bol de riz à rayure bleues et blanches (XD) ... disons que sur le coup j'ai eu peur que KyoAni cède à la mauvaise tentation - parce que je ne sais pas si j'aurais aimé alors - mais qu'ils ont réussi à me surprendre ^^
Et puis, ce n'est pas vraiment de la censure, la censure ne se fait pas avec un bol de riz d'habitude ? XD C'est bien dans l'atmosphère de la série.
De même je n'aime pas comparer K-ON! à SHnY ... ce sont deux séries qui n'ont pas à mes yeux beaucoup de ressemblance en commun, leur studio. Mise à part ici pour la scène du concert, mais ça se place dans deux contextes bien différents.
Et même si comparaison il y a, je préfère largement K-ON! qui me fait beaucoup plus rire qu'un Haruhi duquel je me détache de plus en plus avec le temps ... =/
A oublier ? ... Non ! =O
Ce n'est pas le meilleur épisode - même c'est le "moins bon" des 6 -, mais je le trouve quand même vraiment pas mal. Après dur de atteindre à chaque coup le niveau qu'ont avait jusqu'ici. =)
C'est comme pour Kurokami, j'adore le manga, l'anime est mauvais en comparaison - en fait mauvais exemple, même sans le manga, l'anime reste pas bon ! XD
[ /!\attention quelques spoils sur l'épisode 6]
En fait paradoxalement, je n'attendais pas spécialement le concert, un peu quand même mais pas plus que ça. Je n'attends pas en fait que notre groupe de musiciennes nous sortent de superbes musiques, mais qu'elles me fassent rigoler : elles m'ont bien fait rire dans cet épisode = j'ai aimé l'épisode ! C'est assez simple. XD
K-ON! n'est pour moi un anime que pour passer du bon temps, je n'attends de lui que du rire (et du moe ! ... *tousse tousse* X3) ... =")
Mais oui moi ça m'a fait rire
Entendre la voix cassée de Yui-chan dans la musique ... je trouvais ça bien marrant ! XXD
Puis le final du bol de riz à rayure bleues et blanches (XD) ... disons que sur le coup j'ai eu peur que KyoAni cède à la mauvaise tentation - parce que je ne sais pas si j'aurais aimé alors - mais qu'ils ont réussi à me surprendre ^^
Et puis, ce n'est pas vraiment de la censure, la censure ne se fait pas avec un bol de riz d'habitude ? XD C'est bien dans l'atmosphère de la série.
De même je n'aime pas comparer K-ON! à SHnY ... ce sont deux séries qui n'ont pas à mes yeux beaucoup de ressemblance en commun, leur studio. Mise à part ici pour la scène du concert, mais ça se place dans deux contextes bien différents.
Et même si comparaison il y a, je préfère largement K-ON! qui me fait beaucoup plus rire qu'un Haruhi duquel je me détache de plus en plus avec le temps ... =/
A oublier ? ... Non ! =O
Ce n'est pas le meilleur épisode - même c'est le "moins bon" des 6 -, mais je le trouve quand même vraiment pas mal. Après dur de atteindre à chaque coup le niveau qu'ont avait jusqu'ici. =)
Sam 9 Mai 2009 - 12:48
'Tention, tu spoiles ! XD
Mais bon, il est vrai que mon opinion est extrêmement subjective, dû au fait que je lis le manga ~
C'était un peu pareil pour Black Cat, je n'ai pas pu apprécier l'anime à cause du manga.
M'enfin, pour K-On!, ce n'est qu'un épisode qui m'a vraiment déçu.
Pour la suite, je vois mal KyoAni faire pire, sachant ce qu'il y aura après XD
(tant qu'ils mettent les vêtements que Mio portera, ça me va \o/)
- Spoiler:
- Pour la scène de Yui et Ritsu, si on n'est pas spécialement fan d'elles, la scène ne passe vraiment pas aussi bien. >_<
Et pour Mio, ça reste de la censure !
Rien que le fait que l'écran soit décalé à droite par rapport à la scène, ça représente déjà de la censure.
Après, pour SHnY/K-On! justement, ils ne devraient pas être comparables, l'un joue sur une déesse fan-proclamée dont tout le semblant de scénario tourne autour d'elle alors que l'autre joue sur le comique et la musique. Et pourtant, l'un a eu un très bon concert (tout le monde est d'accord dessus, je me trompe ?), alors que l'autre... les avis divergent.
Pour moi, le clip est mal choisi, pareil pour la scène finale. Je ne vois pas l'intérêt de suivre à 100% le manga pour ne pas être capable de mettre un panty-shot qui aurait sans doute fait grimper les ventes <_< (cf Queen's Blade, bien que ce ne soit pas autant à l'extrême)
Pour moi, c'est bel et bien un "à oublier".
Le plus mauvais, KyoAni pas capable de bien adapter UN chapitre (parce que tu l'as dit toi-même, c'est un cran en dessous, alors que c'était sûrement LE chapitre le plus facile à adapter), pas capable de faire une chanson plaisante aux oreilles à cause de ces voix en arrière.
Mais bon, il est vrai que mon opinion est extrêmement subjective, dû au fait que je lis le manga ~
C'était un peu pareil pour Black Cat, je n'ai pas pu apprécier l'anime à cause du manga.
M'enfin, pour K-On!, ce n'est qu'un épisode qui m'a vraiment déçu.
Pour la suite, je vois mal KyoAni faire pire, sachant ce qu'il y aura après XD
(tant qu'ils mettent les vêtements que Mio portera, ça me va \o/)
-
Sam 9 Mai 2009 - 15:57
Je vais te dire honnêtement ... le concert dans SHnY ... je ne m'en rappelle presque plus >.>
Les seules images que j'ai réellement en tête (et ... en fait là ce qui me vient à l'esprit Kyon les bras croisés qui commence à être pris dans le rythme ... c'est dire ) sont en fait celles qu'on voit dans les amv XD donc, ça ne m'a pas plus marqué que ça lol
Après je ne dis pas que le concert
En fait ton avis ressemble à celui d'un fan frustré de ne pas avoir vu ce qu'il voulait voir ! XP
Moi avec K-On! je veux juste rigoler ! XD
Les seules images que j'ai réellement en tête (et ... en fait là ce qui me vient à l'esprit Kyon les bras croisés qui commence à être pris dans le rythme ... c'est dire ) sont en fait celles qu'on voit dans les amv XD donc, ça ne m'a pas plus marqué que ça lol
Après je ne dis pas que le concert
- Spoiler:
- de K-On! qu'on a eu là était génial ... mais j'ai bien aimé, notamment l'idée du clip (et la voix de Yui dedans qui m'a bien fait rire XD).
J'admets cependant qu'il était un brin trop court ... 'n'aura plus qu'à attendre l'ost ^^
En fait ton avis ressemble à celui d'un fan frustré de ne pas avoir vu ce qu'il voulait voir ! XP
Moi avec K-On! je veux juste rigoler ! XD
Sam 9 Mai 2009 - 16:47
Déjà, je n'ai jamais parlé d'un quelconque concert mémorable, mais juste d'un bon concert.
SHnY m'a laissé dans l'esprit, un bon concert.
White Album, de même.
K-On! m'a laissé dans l'esprit, une vaste moquerie.
Un avis de fan frusté ? Soit. C'est le cas de toutes les personnes ayant vu un support d'origine et l'adaptation foireuse qu'il en a résulté (Black Cat, Kurokami, Shigetsutan Tsukihime, Fate/Stay Night, Harry Potter etc.). oO
(Et je l'ai déjà dit, je ne m'attendais pas à quelque chose de super, je voulais juste quelque chose de basique. S'ils avaient soigné le début d'épisode, le concert serait beaucoup mieux passé, mais non.)
Enfin bon, tu n'es pas le seul à regarder K-On! pour se détendre/rigoler hein ?
Pour te dire, d'habitude, quand une série me déçoit vraiment beaucoup sur un épisode/chapitre, j'ai tendance à lui retirer 2 points sur MAL (White Album, Bleach, Fairy Tail entre autres), ce que je n'ai pas fait pour K-On!.
Et les voix à l'arrière sont vraiment insupportables. Enfin, si toute la musique avait ce genre de voix, comme dans l'opening, ça ne me gênerait pas, mais là, ça ne se marie absolument pas avec la voix principale.
SHnY m'a laissé dans l'esprit, un bon concert.
White Album, de même.
K-On! m'a laissé dans l'esprit, une vaste moquerie.
Un avis de fan frusté ? Soit. C'est le cas de toutes les personnes ayant vu un support d'origine et l'adaptation foireuse qu'il en a résulté (Black Cat, Kurokami, Shigetsutan Tsukihime, Fate/Stay Night, Harry Potter etc.). oO
(Et je l'ai déjà dit, je ne m'attendais pas à quelque chose de super, je voulais juste quelque chose de basique. S'ils avaient soigné le début d'épisode, le concert serait beaucoup mieux passé, mais non.)
Enfin bon, tu n'es pas le seul à regarder K-On! pour se détendre/rigoler hein ?
Pour te dire, d'habitude, quand une série me déçoit vraiment beaucoup sur un épisode/chapitre, j'ai tendance à lui retirer 2 points sur MAL (White Album, Bleach, Fairy Tail entre autres), ce que je n'ai pas fait pour K-On!.
Et les voix à l'arrière sont vraiment insupportables. Enfin, si toute la musique avait ce genre de voix, comme dans l'opening, ça ne me gênerait pas, mais là, ça ne se marie absolument pas avec la voix principale.
-
Sam 9 Mai 2009 - 17:34
Vraiment déçu dis donc ... XD
En espérant que l'épisode suivant sur le Père Noël réussisse à te faire oublier cet accident ^^"
Je voulais juste dire que je n'avais aucune attente par rapport au manga, ou autre ^^
En espérant que l'épisode suivant sur le Père Noël réussisse à te faire oublier cet accident ^^"
Je n'ai jamais dis le contraireEnfin bon, tu n'es pas le seul à regarder K-On! pour se détendre/rigoler hein ?
Je voulais juste dire que je n'avais aucune attente par rapport au manga, ou autre ^^