- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Basquash un anime français et japonais
Jeu 11 Déc 2008 - 10:27
Premier trailer d'un anime produit par la collaboration de Japonais et Français :
L'anime est prévu lui pour avril 2009.
C'est un anime de basket et de science fiction (pas trop pour moi comme ça XD).
Voir dans les sources, Catsuka, il y a plein d'info, le tout même en français ^^
(Source : Catsuka, Moetron)
Basquash
L'anime est prévu lui pour avril 2009.
C'est un anime de basket et de science fiction (pas trop pour moi comme ça XD).
Catsuka a écrit:Basquash est une série TV animée 26x26' en 2D/3D, créée mains dans la main au studio Satelight par Shoji Kawamori (le papa de Macross) et Thomas Romain (co-réalisateur et character-designer d'Oban Star-Racers), qui sera diffusée à partir d'avril 2009 au Japon.
Voir dans les sources, Catsuka, il y a plein d'info, le tout même en français ^^
(Source : Catsuka, Moetron)
Jeu 11 Déc 2008 - 13:00
J'pense que j'y jetterais un coup d'oeil quand il sortira !
Pourtant j'suis pas particulièrement attirée par les mechas qui jouent au basket ( Oo ), encore moins par la musique hip-hop, mais à part ça, y a un bon feeling, je pense que ça peut donner une ambiance sympa, c'est plutôt un bon trailer je trouve. :]
Et puis une coprod' française, faut bien lui laisser une chance ! :p
Pourtant j'suis pas particulièrement attirée par les mechas qui jouent au basket ( Oo ), encore moins par la musique hip-hop, mais à part ça, y a un bon feeling, je pense que ça peut donner une ambiance sympa, c'est plutôt un bon trailer je trouve. :]
Et puis une coprod' française, faut bien lui laisser une chance ! :p
Re: [TRAILER] Basquash un anime français et japonais
Dim 29 Mar 2009 - 17:51
Je regardais récemment quelques screenshots,
Et je trouve qu'il y a un joli boulot au niveau du background urbain, et de l'ambiance ville futuriste. Ça me donne encore plus envie.
L'idée de base est assez étrange (mais plutôt originale aussi du même coup XD) mais j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^__^
Et je trouve qu'il y a un joli boulot au niveau du background urbain, et de l'ambiance ville futuriste. Ça me donne encore plus envie.
L'idée de base est assez étrange (mais plutôt originale aussi du même coup XD) mais j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^__^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Basquash un anime français et japonais
Dim 29 Mar 2009 - 21:17
C'est vrai que c'est jolie ... mais bon bizarrement, c'est un anime qui m'enchante pas plus que ça =/
Je ne sais pas, sûrement l'idée de base.
J'attendrai de lire quelques avis sur le début pour voir si au cas où je commence ^^
Je ne sais pas, sûrement l'idée de base.
J'attendrai de lire quelques avis sur le début pour voir si au cas où je commence ^^