- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Kurokami -black god-, la version anime
Jeu 2 Oct 2008 - 18:55
Le manga Kurokami - Black God - ( de Lim Dall Young et Park Sung Woo ), qui en France est édité chez Ki-oon (4 volumes de sortis actuellement, le 5 pour le 23 octobre ; 8 tomes au japon pour l'instant) va connaître une version anime !
Version anime sous la direction de Sunrise.
>> VOIR LES TRAILERS <<
Synopsis du manga :
Moi perso, je n'ai lu que le premier tome du manga encore, c'est sympa, certes pas génial mais sympa. Kuro est assez attachante et marrante, par contre le héros est chiant >__>
J'espère que dans l'anime il ne vont pas faire autant gicler le sang que dans le manga car ça rend parfois vraiment difficile à lire ... ^^"
(source : ANN, Ki-oon)
Version anime sous la direction de Sunrise.
>> VOIR LES TRAILERS <<
Synopsis du manga :
Ki-oon a écrit:En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement.
Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…
Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?
Moi perso, je n'ai lu que le premier tome du manga encore, c'est sympa, certes pas génial mais sympa. Kuro est assez attachante et marrante, par contre le héros est chiant >__>
J'espère que dans l'anime il ne vont pas faire autant gicler le sang que dans le manga car ça rend parfois vraiment difficile à lire ... ^^"
(source : ANN, Ki-oon)
Re: [TRAILER] Kurokami -black god-, la version anime
Mar 21 Oct 2008 - 0:24
Hum....intéressant! J'ai pas lu le manga, mais j'en ai déjà entendu parlé (et les pochettes m'avait bien plu^^)
Pareil que pour beaucoup d'autre, vais attendre fin fansub (si il y en a...) pour voir ça
Pareil que pour beaucoup d'autre, vais attendre fin fansub (si il y en a...) pour voir ça
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mar 21 Oct 2008 - 0:52
Ce n'est pas une série de cette saison ^^ ... ça ne sera surement qu'en 2009.
(enfin j'ai cru comprendre que tu pensais que c'était en cour de parution)
Pour moi, je le regarderai surement mais pas en le suivant chaque semaine ... Parce que au fond le manga me déçoit un peu D=, s'il n'y avait pas Kuro qui est bien adorable, je ne sais même pas si je continuerai cette série (suivre toutes mes séries en cour me reviens cher lol ... la dur vie d'un otaku XD)
(enfin j'ai cru comprendre que tu pensais que c'était en cour de parution)
Pour moi, je le regarderai surement mais pas en le suivant chaque semaine ... Parce que au fond le manga me déçoit un peu D=, s'il n'y avait pas Kuro qui est bien adorable, je ne sais même pas si je continuerai cette série (suivre toutes mes séries en cour me reviens cher lol ... la dur vie d'un otaku XD)
Mar 21 Oct 2008 - 11:15
Ha oui en effet^^ j'avais cru que c'était une nouveauté d'octobre...
Ha le manga est pas si bien que ça?
Hum...
Ha le manga est pas si bien que ça?
Hum...
-
Mar 21 Oct 2008 - 11:20
On va dire que le héros me fatigue énormément, lourd, énervant, boulet (enfin il n'a pas grand chose pour lui XD) ... alors lire dans ces conditions un manga c'est pas génial ^^"
Après j'aime beaucoup Kuro, elle est bien attachante ! ^^
Niveau dessin, c'est assez beau (en général) mais dans les combats l'auteur à la méchante manie de mettre plus de sang qu'il en faut par exemple : ça rend assez lourd les pages à lire <__<
Après c'est que mon avis, je n'ai lu que les deux premiers tomes et commencé un peu le troisième lol L'anime sera peut être bien aussi ! XD
Après j'aime beaucoup Kuro, elle est bien attachante ! ^^
Niveau dessin, c'est assez beau (en général) mais dans les combats l'auteur à la méchante manie de mettre plus de sang qu'il en faut par exemple : ça rend assez lourd les pages à lire <__<
Après c'est que mon avis, je n'ai lu que les deux premiers tomes et commencé un peu le troisième lol L'anime sera peut être bien aussi ! XD
Jeu 11 Déc 2008 - 13:59
Le premier épisode est prévu pour le 8 janvier 2009 !
Et en plus deux trailers :
* L'ancien (que je n'avais pas vu XD), mais pas grand chose dedans ...
* Et le tout dernier bien plus appétissant ^^
Le charac design a quand même était assez modifié (même s'il reste ressemblant lol), ... notamment pour Kuro ! ^^"
Enfin comme ça je trouve l'anime de Kurokami assez attrayant, en plus le dernier tome que j'ai lu (le 3) m'a assez accroché à la série =) Enfin c'est un anime que je regarderai à coup sûr en janvier ^^
(source : ANN,Site officiel)
Et en plus deux trailers :
* L'ancien (que je n'avais pas vu XD), mais pas grand chose dedans ...
* Et le tout dernier bien plus appétissant ^^
Le charac design a quand même était assez modifié (même s'il reste ressemblant lol), ... notamment pour Kuro ! ^^"
Enfin comme ça je trouve l'anime de Kurokami assez attrayant, en plus le dernier tome que j'ai lu (le 3) m'a assez accroché à la série =) Enfin c'est un anime que je regarderai à coup sûr en janvier ^^
(source : ANN,Site officiel)
Jeu 11 Déc 2008 - 14:20
Ouais! Tu as bien fait de poster le nouveau trailer *-*
Pour ma part c'est un animé que je suivrais à coup sur en janvier! ^^ (avec quelques autres)
Je dois dire que j'ai bien aimé les 5 tomes sortit actuellement (le 6 sort aujourd'hui normalement :p) et j'en suis vraiment folle ^^
L'histoire est bien fichus, y a une bonne intrigue et même si parfois on à l'impression de se perdre un peu dans l'histoire, tout finit par se retrouver ^^ !
De plus, ici, l'animation à l'air bien sympa, même si je n'arrive pas à m'habituer à la tête de Keita, qui pour moi, n'est pas du tout ressemblant >_< les autres me pose pas de problème par contre.
Bref, Zbal, ça ressemble à la nouvelle série que nous allons critiquer chaque semaine (visiblement ça sortira le vendredi ou samedi XD!)
Pour ma part c'est un animé que je suivrais à coup sur en janvier! ^^ (avec quelques autres)
Je dois dire que j'ai bien aimé les 5 tomes sortit actuellement (le 6 sort aujourd'hui normalement :p) et j'en suis vraiment folle ^^
L'histoire est bien fichus, y a une bonne intrigue et même si parfois on à l'impression de se perdre un peu dans l'histoire, tout finit par se retrouver ^^ !
De plus, ici, l'animation à l'air bien sympa, même si je n'arrive pas à m'habituer à la tête de Keita, qui pour moi, n'est pas du tout ressemblant >_< les autres me pose pas de problème par contre.
Bref, Zbal, ça ressemble à la nouvelle série que nous allons critiquer chaque semaine (visiblement ça sortira le vendredi ou samedi XD!)
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 11 Déc 2008 - 14:34
Les Tomes 1 et 2 sont parus à la Japan Expo, mais je l'ai ai vu trop tard ...
Ils avaient tous dévalisé le tome 1 ( les bougre, je suis sur que vous en faisiez partis ! ^^ ) donc je ne l'ai pas pris !
Grace à vous, sa ma rapellez qu'il faut que je l'ai achète
Niveau Charact design, en animation c'est vrai que c'est différent ... ils ont trop hanger la tête de Keita à mon gout !
Ils avaient tous dévalisé le tome 1 ( les bougre, je suis sur que vous en faisiez partis ! ^^ ) donc je ne l'ai pas pris !
Grace à vous, sa ma rapellez qu'il faut que je l'ai achète
Niveau Charact design, en animation c'est vrai que c'est différent ... ils ont trop hanger la tête de Keita à mon gout !
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 11 Déc 2008 - 16:27
Non mais hé, je faisais pas partie des gens qui l'ont achetés à la JE moi je l'ai acheté le jour de sa sortie Monsieur
Dés que je vois que c'est une héroïne dans un manga je jette au moins un coup d'oeil XD
Mais vrai que la tête de Keita ... v_v il ressemble à un tran*s*xuel maintenant XD!
Dés que je vois que c'est une héroïne dans un manga je jette au moins un coup d'oeil XD
Mais vrai que la tête de Keita ... v_v il ressemble à un tran*s*xuel maintenant XD!
-
Jeu 11 Déc 2008 - 16:53
Enfin en général j'aime assez peu ce perso XXD C'est surtout lui qui m'a donné un avis mitigé sur les deux premiers tomes ! ^^;
Moi j'aime bien c'est Kuro ! =)
Oui c'est aujourd'hui, le tome 6 ^^ enfin je dis ça parce que j'ai eu ce matin l'email de sortie (avec Witch hunter et FMA lol).
Reste maintenant à faire la fiche de Kurokami pour pouvoir parler de la série une fois qu'elle commencera à sortir (enfin pour parler du manga aussi XD) !
Moi j'aime bien c'est Kuro ! =)
Oui c'est aujourd'hui, le tome 6 ^^ enfin je dis ça parce que j'ai eu ce matin l'email de sortie (avec Witch hunter et FMA lol).
Reste maintenant à faire la fiche de Kurokami pour pouvoir parler de la série une fois qu'elle commencera à sortir (enfin pour parler du manga aussi XD) !
Jeu 11 Déc 2008 - 20:39
Attend attend, je tiens à clarifier une chose : Mon personnage préféré (et de loin) dans la série c'est Kuro aussi
J'aime d'ailleurs pas spécialement Keita ... Bien qu'il me dérange pas plus que ça en soit XD
Mais bon, va pas croire que c'est lui mon préféré parce que j'en parle XD!
Kuro powa! (et Puni Puni! XD)
J'aime d'ailleurs pas spécialement Keita ... Bien qu'il me dérange pas plus que ça en soit XD
Mais bon, va pas croire que c'est lui mon préféré parce que j'en parle XD!
Kuro powa! (et Puni Puni! XD)