Présentation
3 participants
- MarishkaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Votre premier mois !Vous êtes inscrit depuis au moins 1 mois sur Manga-Fan
-
Présentation
Sam 13 Juil 2024 - 13:16
Hello à tous,
Passionné de mangas depuis mon enfance, j'ai commencé mon aventure avec Dragon Ball, un classique intemporel qui m'a captivé dès le début. En grandissant, j'ai découvert Fullmetal Alchemist, puis des séries comme Satan 666, et plus récemment des œuvres marquantes comme Fire Punch et Chainsaw Man. En parallèle, j'apprécie énormément les comics, qui apportent une perspective différente mais tout aussi fascinante. Côté anime, je suis un grand consommateur depuis toujours. Actuellement, je suis à fond sur Windbreaker et Kaiju, mais mes préférés restent des classiques tels que Death Note, L'Attaque des Titans et FMA Brotherhood. Pas très original, je sais, mais ces séries ont vraiment marqué mon parcours. Hâte de partager et d'échanger avec vous sur toutes ces œuvres et bien d'autres !
Passionné de mangas depuis mon enfance, j'ai commencé mon aventure avec Dragon Ball, un classique intemporel qui m'a captivé dès le début. En grandissant, j'ai découvert Fullmetal Alchemist, puis des séries comme Satan 666, et plus récemment des œuvres marquantes comme Fire Punch et Chainsaw Man. En parallèle, j'apprécie énormément les comics, qui apportent une perspective différente mais tout aussi fascinante. Côté anime, je suis un grand consommateur depuis toujours. Actuellement, je suis à fond sur Windbreaker et Kaiju, mais mes préférés restent des classiques tels que Death Note, L'Attaque des Titans et FMA Brotherhood. Pas très original, je sais, mais ces séries ont vraiment marqué mon parcours. Hâte de partager et d'échanger avec vous sur toutes ces œuvres et bien d'autres !
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: Présentation
Sam 13 Juil 2024 - 21:39
Bonsoir, bienvenue ici
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Présentation
Mar 16 Juil 2024 - 0:50
Bienvenue sur Manga-Fan !