"Présentation"
+2
Yngvi
Kiana
6 participants
- KianaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black clover, naruto, fairy tail, eden zero
Animés préférés : Nanatsu no taizai, fairy tail, naruto, danganronpa, assassination classroom,
Films préférés : Your name/ Silent voice
"Présentation"
Dim 27 Oct 2019 - 13:15
Ohayo ! Je viens d’arriver sur ce forum et je ne sais pas du tout comment m’y prendre donc j’espère que ce sera bon ! Tout d’abord, mon vraie prénom est Lila et mon nom d’utilisateur est Kiana. J’ai commencé les mangas depuis que j’ai à peut près 7 ans (mes premiers mangas : naruto et fairy tail) et puis maintenant je me considère comme une Otaku ! Je suis allé sur ce site car on peut dire que je me sens "seule" dans la vraie vie car je ne trouve personne qui aime les manga donc j’espère Vraiment pouvoir trouver des gens qui pourront parler avec moi de mangas ( en même temps on est sur un site de mangas ^^’) ! Voilà, j’espère que ce sera bon !
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Re: "Présentation"
Dim 27 Oct 2019 - 14:44
Bienvenue à toi sur le forum
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Dim 27 Oct 2019 - 14:47
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 27 Oct 2019 - 18:17
Bienvenue sur Manga-Fan @Kiana !
Tu as frappé à la bonne porte si tu souhaite parler avant tout Manga et Animation ! Tu trouveras aussi pas mal de sujets en lien avec le japon, comme des lieux à visiter ou des recettes de cuisines (et d'autres trucs). On a aussi pas mal de membres qui échangent régulièrement sur la musique, qu'elle soit issue du Japon ou non !
Je te laisses donc regarder tout ça tranquillement, surtout n'hésite pas à te lancer et écrire tes premiers posts, même si c'est jamais évident au début ! Ah oui et si tu souhaites poster sur un sujet un peu ancien, aucun problème, ici on aime la relance de sujet ! Sinon tu peux par exemple passer sur les fiches de tes mangas/animes favoris et y laisser un petit avis !
A bientôt sur le forum !
Tu as frappé à la bonne porte si tu souhaite parler avant tout Manga et Animation ! Tu trouveras aussi pas mal de sujets en lien avec le japon, comme des lieux à visiter ou des recettes de cuisines (et d'autres trucs). On a aussi pas mal de membres qui échangent régulièrement sur la musique, qu'elle soit issue du Japon ou non !
Je te laisses donc regarder tout ça tranquillement, surtout n'hésite pas à te lancer et écrire tes premiers posts, même si c'est jamais évident au début ! Ah oui et si tu souhaites poster sur un sujet un peu ancien, aucun problème, ici on aime la relance de sujet ! Sinon tu peux par exemple passer sur les fiches de tes mangas/animes favoris et y laisser un petit avis !
A bientôt sur le forum !
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Lun 28 Oct 2019 - 4:07
"Bienvenue" sur le forum !
Alors, en ce moment mon chat cours après un élastique
Donc, je vais te demander si tu as des animaux de compagnie quelconque
Alors, en ce moment mon chat cours après un élastique
Donc, je vais te demander si tu as des animaux de compagnie quelconque
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 2 Nov 2019 - 10:51