Manga-Fan
Fukami est un obsédé au lit - Un yaoi à découvrir ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Fukami est un obsédé au lit - Un yaoi à découvrir ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lacétine !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
PrésentationJeu 26 Sep 2024 - 11:00Zefiris
[MANGA/ANIME/FILM] Larme UltimeMar 24 Sep 2024 - 20:28Akamaru
Je viens de découvrir un anime... !Ven 20 Sep 2024 - 10:02MangaHot69
[TL/Historique] Mariée de substitutionJeu 19 Sep 2024 - 8:35MangaHot69
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Dim 15 Sep 2024 - 23:21Akamaru
[Yaoi/Isekai] L'épouse du TitanVen 13 Sep 2024 - 4:53MangaHot69
PrésentationVen 6 Sep 2024 - 9:34MangaHot69
Vos achats d'otaku !Mar 3 Sep 2024 - 20:53Matatabi
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Ven 23 Aoû 2024 - 20:38Haru-Chan
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
MangaHot69
MangaHot69
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2024

Fukami est un obsédé au lit - Un yaoi à découvrir ! Empty Fukami est un obsédé au lit - Un yaoi à découvrir !

Hier à 4:28
Salut tout le monde ! LOL

Je voulais vous parler d’un yaoi que j’ai lu récemment et qui m’a bien surpris : Fukami est un obsédé au lit de Ayaka Matsumoto. Si vous aimez les romances avec des retournements de situation, vous allez adorer !

L’histoire suit Kaji, un employé super populaire au boulot, surtout auprès des filles. Il est charismatique, gentil, serviable, bref, le mec parfait. Tout le monde pense qu'il est difficile avec les femmes, mais surprise... il est en fait gay, même si personne ne le sait.  Fukami est un obsédé au lit - Un yaoi à découvrir ! 1111449820

Un jour, il part en voyage d'affaires avec Fukami, un gars de l’équipe système. Honnêtement, au début, Fukami ne l’attire pas du tout. Il est plutôt discret, pas spécialement beau à ses yeux, rien de bien excitant. Mais quand Fukami sort de la douche de leur chambre d’hôtel, tout change !

Je ne vous en dis pas plus, mais clairement, Fukami cache bien son jeu et leur relation va prendre une tournure... intense, pour dire le moins. Si vous aimez les histoires où l’alchimie monte lentement jusqu’à ce que ça explose, foncez ! Il y a beaucoup d’humour, des moments émouvants, et des scènes assez hot .  Fukami est un obsédé au lit - Un yaoi à découvrir ! 2805176287 Fukami est un obsédé au lit - Un yaoi à découvrir ! 1329709059

Franchement, c’est une belle surprise et ça vaut le coup de le lire. Si vous avez déjà lu, qu’en avez-vous pensé ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum