Présentation Yui ~
+7
Shadowshinji
Ashelia
Normandwizard
ZGMF Balmung
Zefiris
munsu
Yui
11 participants
Présentation Yui ~
Mar 9 Fév 2010 - 15:52
Pseudo : Yui
Mangas/Animes préférés : Ayashi No Ceres, Les 2 Fushigi Yugi, K-ON!, Gundam Seed & Destiny, Nana, Koihime Musou, Karin Chibi Vampire, Elfen Lied, Inuyasha, Eyeshield21, Bleach, Death Note, Vampire Knight, Card Captor Sakura... Et encore d'autres, là j'ai mis ce qui me passait par la tête j'en ai ptêtre oublié.
Occupations : Ma petite famille, Mangas/Animes, Jeux-vidéos, sorties.
Voilà ~
Je suis contente d'avoir rejoint le forum.
Mangas/Animes préférés : Ayashi No Ceres, Les 2 Fushigi Yugi, K-ON!, Gundam Seed & Destiny, Nana, Koihime Musou, Karin Chibi Vampire, Elfen Lied, Inuyasha, Eyeshield21, Bleach, Death Note, Vampire Knight, Card Captor Sakura... Et encore d'autres, là j'ai mis ce qui me passait par la tête j'en ai ptêtre oublié.
Occupations : Ma petite famille, Mangas/Animes, Jeux-vidéos, sorties.
Voilà ~
Je suis contente d'avoir rejoint le forum.
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation Yui ~
Mar 9 Fév 2010 - 17:41
;D bienvenue et amuse toi bien X]
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 9 Fév 2010 - 18:21
Hello and welcome miss (pseudo venant de K-on?)
On a un petit aperçu de ce que tu aimes même si globalement je ne suis pas du même avis, tu es une fan de Yui, ça rattrape.
Spécial cadeau pour toi :
Moe quand tu nous tiens XD
On a un petit aperçu de ce que tu aimes même si globalement je ne suis pas du même avis, tu es une fan de Yui, ça rattrape.
Spécial cadeau pour toi :
Moe quand tu nous tiens XD
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 9 Fév 2010 - 18:48
Yui... Tu es un membre anniversaire pour le forum ! =D
Tu es celle qui en présentation avait posté les 60000ième post du fofo, félicitation ! o/
(oui j'avais noté ça tout à l'heure en passant en coup de vent XD)
En tout cas, plus important : Bienvenue ! ^___^
K-On! ~
Content aussi que tu nous as rejoins sur Manga-Fan !
Tu es celle qui en présentation avait posté les 60000ième post du fofo, félicitation ! o/
(oui j'avais noté ça tout à l'heure en passant en coup de vent XD)
En tout cas, plus important : Bienvenue ! ^___^
K-On! ~
Content aussi que tu nous as rejoins sur Manga-Fan !
Mar 9 Fév 2010 - 19:31
Bienvenue Yui sur Manga-Fan!
La fameuse miss 60 000 posts... déjà un fait d'arme à peine arrivé lol
En espérant que tu te plaises sur parmis nous!!!
La fameuse miss 60 000 posts... déjà un fait d'arme à peine arrivé lol
En espérant que tu te plaises sur parmis nous!!!
Mar 9 Fév 2010 - 19:47
Je vois Nana dans tes favoris, tu es forcément une fille bien. :]
Bienvenue par ici ! ^^/
Bienvenue par ici ! ^^/
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 9 Fév 2010 - 21:31
Bienvenue ici, amuse toi bien et n'éshites pas à participer
- Melk Rathalia'Inor VardenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Fév 2010 - 3:05
Bienvenue ^^
Mer 10 Fév 2010 - 14:24
Merci pour cet accueil chaleureux c'est trop d'honneur d'être Miss 60'000 ème posts ! :youpi:
Pour mon pseudo oui c'est bien la référence à Yui de K-ON! Je me suis pas cassée... xD
D'ailleurs il est trop génial le gif de Yui kawaii !!! :amour: Merci beaucoup Zerifis !!! Je vais mettre ça en sign' !
Pour mon pseudo oui c'est bien la référence à Yui de K-ON! Je me suis pas cassée... xD
D'ailleurs il est trop génial le gif de Yui kawaii !!! :amour: Merci beaucoup Zerifis !!! Je vais mettre ça en sign' !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Fév 2010 - 16:54
Moe Moe Kyun <3
Hum je vois : Ayashi No Ceres, K-ON!, Gundam Seed & Destiny, Nana, Karin Chibi Vampire, Elfen Lied, Inuyasha, Eyeshield21, Bleach, Death Note, , Card Captor Sakura...
De bon choix xD
Quelqu'un qui aime Karin \o/
Les fushigi yugi jai les tomes mais jamais eut le temps de les lire, et meme remarque mais pour l'anime de vampire knight (j'avais vu des épisodes ou oav en vosta ya une dizaine d'année a l'ancetre de la japan expo pour fushigi yugi mais juste le début)
En voyant "Koihime" Musou, je pensais que c'était le hentai Oo je me suis fait peur :p
Bienvenue Yui chan o/
Hum je vois : Ayashi No Ceres, K-ON!, Gundam Seed & Destiny, Nana, Karin Chibi Vampire, Elfen Lied, Inuyasha, Eyeshield21, Bleach, Death Note, , Card Captor Sakura...
De bon choix xD
Quelqu'un qui aime Karin \o/
Les fushigi yugi jai les tomes mais jamais eut le temps de les lire, et meme remarque mais pour l'anime de vampire knight (j'avais vu des épisodes ou oav en vosta ya une dizaine d'année a l'ancetre de la japan expo pour fushigi yugi mais juste le début)
En voyant "Koihime" Musou, je pensais que c'était le hentai Oo je me suis fait peur :p
Bienvenue Yui chan o/
Mer 10 Fév 2010 - 20:04
Pourquoi une peur ?
Il m'arrive aussi parfois de regarder du hentai y'a pas de honte à ça xD
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Fév 2010 - 22:19
Yui a écrit:Pourquoi une peur ?
Je ne répondrai pas à ça ! *sifflote*
- Melk Rathalia'Inor VardenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 11 Fév 2010 - 0:47
Lol Reldrick.
D'accord avec toi Yui. Je suis en ce moment un anime assez osé sans pour autant tomber dans le hentai. "Gueen's Blade"
D'accord avec toi Yui. Je suis en ce moment un anime assez osé sans pour autant tomber dans le hentai. "Gueen's Blade"
-
Jeu 11 Fév 2010 - 7:29
Melk Rathalia'Inor Varden a écrit:Lol Reldrick.
*cherche queen's blade sur google image*
https://2img.net/r/ihimizer/img183/8886/qb7tg2.jpg
hum, ah ok effectivement xD assez osé !
-
Jeu 11 Fév 2010 - 14:33
Oui mais je trouve ça marrant :p
-
Jeu 11 Fév 2010 - 17:49
Melk Rathalia'Inor Varden a écrit:Oui mais je trouve ça marrant :p
Je n'ai pas dit le contraire xD je ne connais pas ^^
- Mugiwara.no.LuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Fév 2010 - 9:50
Bien venu sur le forum amuse-toi bien
-
Sam 13 Fév 2010 - 3:13
Reldrick a écrit:Je n'ai pas dit le contraire xD je ne connais pas ^^
Tu devrais tu trouverais sûrement ça drôle au bout d'un moment x)
-
Dim 14 Fév 2010 - 11:40
Melk Rathalia'Inor Varden a écrit:Reldrick a écrit:Je n'ai pas dit le contraire xD je ne connais pas ^^
Tu devrais tu trouverais sûrement ça drôle au bout d'un moment x)
Lol pourquoi le "drole au bout d'un moment" ça me fait peur :p
-
Dim 14 Fév 2010 - 14:24
Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 14 Fév 2010 - 15:16
Par contre on arrête le flood dans la présentation de Yui. ^^
Sam 20 Fév 2010 - 20:47
Bienvenue a toi nouvelle!
Passe un bon moment sur le forum!
Tes choix de manga...Chichi vampire et vampire Knight -- EXELENT!
Passe un bon moment sur le forum!
Tes choix de manga...Chichi vampire et vampire Knight -- EXELENT!