(Re)Présentation
3 participants
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
(Re)Présentation
Ven 13 Jan 2023 - 0:07
Salut à tous,
Les présentations ne sont pas trop mon fort, mais je suis un ancien membre du forum de retour un peu par hasard en voyant qu'il y avait toujours de l'activité par ici.
Je regarde assez peu d'anime par contre je lis énormément de manga en tous genres (pour ne pas dire que je lis à peu près tout et n'importe quoi tant que ça a des pages). Si je devais citer mes titres préférés je ne saurais pas me décider et il y en aurait beaucoup trop, mais dans l'ensemble disons que j'ai un gros faible pour les oeuvres des Clamp.
A bientôt sur le fofo !
Les présentations ne sont pas trop mon fort, mais je suis un ancien membre du forum de retour un peu par hasard en voyant qu'il y avait toujours de l'activité par ici.
Je regarde assez peu d'anime par contre je lis énormément de manga en tous genres (pour ne pas dire que je lis à peu près tout et n'importe quoi tant que ça a des pages). Si je devais citer mes titres préférés je ne saurais pas me décider et il y en aurait beaucoup trop, mais dans l'ensemble disons que j'ai un gros faible pour les oeuvres des Clamp.
A bientôt sur le fofo !
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: (Re)Présentation
Mer 18 Jan 2023 - 4:01
Re bienvenue ! :3
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 5 Fév 2023 - 18:31
(Re)bienvenue sur le forum !
Je suis curieuse de connaître quelques-uns de tes titres favoris en vrac.
J'aime bien les œuvres de Clamp aussi, mais pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à les apprécier pleinement, il y a toujours un petit quelque chose qui manque sans que je sache quoi... A choisir, je dirais que mon titre préféré est Card Captor Sakura, mais je n'ai vu que l'anime, donc on va dire que ça compte à moitié. XD
Peut-être Kobato. sinon, j'ai largement préféré le manga à l'anime et j'ai beaucoup aimé les personnages (Ioryogi le best).
En terme d'anime, quels sont ceux qui t'ont marqué sur ceux que tu as pu voir ?
Voilà, voilà, en espérant que tu retrouveras vite tes marques sur le forum !
(Bon, je dis ça près d'un mois plus tard, mais c'est pas grave mdr)
Je suis curieuse de connaître quelques-uns de tes titres favoris en vrac.
J'aime bien les œuvres de Clamp aussi, mais pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à les apprécier pleinement, il y a toujours un petit quelque chose qui manque sans que je sache quoi... A choisir, je dirais que mon titre préféré est Card Captor Sakura, mais je n'ai vu que l'anime, donc on va dire que ça compte à moitié. XD
Peut-être Kobato. sinon, j'ai largement préféré le manga à l'anime et j'ai beaucoup aimé les personnages (Ioryogi le best).
En terme d'anime, quels sont ceux qui t'ont marqué sur ceux que tu as pu voir ?
Voilà, voilà, en espérant que tu retrouveras vite tes marques sur le forum !
(Bon, je dis ça près d'un mois plus tard, mais c'est pas grave mdr)
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mer 8 Fév 2023 - 21:33
Merci Yato et Aka (je pensais qu'il n'y aurait quasiment que des nouveaux qui ne me reconnaîtraient pas de toute façon, du coup j'ai pas précisé mais je garde pas le suspense plus longtemps, c'est Sho)
En vrac en manga: Card Captor Sakura, Tokyo Babylon et X, Ranma 1/2, Moonlight Act, D.Gray-Man, DN Angel, Pandora Hearts, Minuscule, Kamakura Diary.
Du coup au niveau anime, j'en ai vraiment très peu regardé ces dernières années donc il va y avoir un peu de vieux (mais je vais me rattraper maintenant que j'ai pris l'abonnement Crunchyroll ), mais en vrac Hunter x Hunter 2011, Banana Fish, XXX Holic, Card Captor Sakura (le vieux, pas du tout Clear Arc), Erased, Seijuushi Bismarck, certaines saisons de Digimon, Ousama Ranking, Trigun (le vieux et le nouveau qui est bien parti)... Voili voilou.
En vrac en manga: Card Captor Sakura, Tokyo Babylon et X, Ranma 1/2, Moonlight Act, D.Gray-Man, DN Angel, Pandora Hearts, Minuscule, Kamakura Diary.
Du coup au niveau anime, j'en ai vraiment très peu regardé ces dernières années donc il va y avoir un peu de vieux (mais je vais me rattraper maintenant que j'ai pris l'abonnement Crunchyroll ), mais en vrac Hunter x Hunter 2011, Banana Fish, XXX Holic, Card Captor Sakura (le vieux, pas du tout Clear Arc), Erased, Seijuushi Bismarck, certaines saisons de Digimon, Ousama Ranking, Trigun (le vieux et le nouveau qui est bien parti)... Voili voilou.