Ma présentation :D !
+12
Niishizumi
Suiseiseki
Sakii
Saizo
Inuki
hatches003
Hamemo
Hytsuka
Asashi
yume0697
ZGMF Balmung
BBeelz
16 participants
Ma présentation :D !
Mer 7 Nov 2012 - 15:10
Salut à tous ! Je me présente alors :
- Mon pseudo : BBeelz ( référence au manga Beelzebub )
- Mon âge : 16 ans, lycéen, etc..
- vos mangas et animes préférés : anime: Angel beats, Gintama,.. etc (Regarder mon MaL pour en savoir plus sur mes genres et tout ), manga: Soul Eater, Bleach, Keroro (Je sais c'est pour les gamins mais moi j'adore !), air gear, liar game (excellent manga et Drama), etc..
- Mes loisirs : jeux vidéo ( 3DS et PC principalement ), Lire ( manga.. Je lit pas trop de romans à part quelques-uns d'Agatha Christie ), Faire du Sport ( Basket, un peu de foot,..), Regarder des animes, match de foot, etc.. ( J'adore le foot :<33: )
- Comment suis-je arrivé sur Manga-Fan : Je chercher un forum d'anime/manga où je pourrais m'inscrire et je suis tombé sur celui-ci ( Google est ton ami )
Mon MaL : http://myanimelist.net/animelist/BBeelz
Mon Profil : http://myanimelist.net/profile/BBeelz
Je n'ai pas encore vraiment fait ma manga list complètement, j'ai du mettre que bleach je pense
Voilà ma présentation , merci de l'avoir lu ! :study:
- Mon pseudo : BBeelz ( référence au manga Beelzebub )
- Mon âge : 16 ans, lycéen, etc..
- vos mangas et animes préférés : anime: Angel beats, Gintama,.. etc (Regarder mon MaL pour en savoir plus sur mes genres et tout ), manga: Soul Eater, Bleach, Keroro (Je sais c'est pour les gamins mais moi j'adore !), air gear, liar game (excellent manga et Drama), etc..
- Mes loisirs : jeux vidéo ( 3DS et PC principalement ), Lire ( manga.. Je lit pas trop de romans à part quelques-uns d'Agatha Christie ), Faire du Sport ( Basket, un peu de foot,..), Regarder des animes, match de foot, etc.. ( J'adore le foot :<33: )
- Comment suis-je arrivé sur Manga-Fan : Je chercher un forum d'anime/manga où je pourrais m'inscrire et je suis tombé sur celui-ci ( Google est ton ami )
Mon MaL : http://myanimelist.net/animelist/BBeelz
Mon Profil : http://myanimelist.net/profile/BBeelz
Je n'ai pas encore vraiment fait ma manga list complètement, j'ai du mettre que bleach je pense
Voilà ma présentation , merci de l'avoir lu ! :study:
- InvitéInvité
Re: Ma présentation :D !
Mer 7 Nov 2012 - 15:21
Bienvenue ici! ^^
Et Keroro, t'inquiète pas, je comprends, j'aime aussi. o/ (et le manga est quand même beaucoup moins accessible aux gamins que l'anime... -qui parle du concours de maillot de bain pour gagner une maquette?-)
Et Keroro, t'inquiète pas, je comprends, j'aime aussi. o/ (et le manga est quand même beaucoup moins accessible aux gamins que l'anime... -qui parle du concours de maillot de bain pour gagner une maquette?-)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 7 Nov 2012 - 16:10
Tu peux aussi rajouter ton lien MAL sur tes options de profil pour qu'un petit icône apparaisse. ^^
La bienvenue sur ce site que ton ami Google t'as si gentillement conseillé~
La bienvenue sur ce site que ton ami Google t'as si gentillement conseillé~
Mer 7 Nov 2012 - 16:54
Bienvenue et amuses toi bien !!
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Nov 2012 - 17:41
Bienvenido
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 7 Nov 2012 - 17:57
Bienvenue sur le fofo
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Nov 2012 - 20:28
Bienvenue sur le forum ^^
Oh, je vois que tu aimes Angel Beats? Comme moi! Tiens tu as vu les CLANNAD. Tu en as pensé quoi? Tu envisages de regarder KANON 2006?! Très bon choix! C'est mon animé préféré! (d'où ma signature ^^)
Toi aussi tu aimes Keroro? x) copaiiiiiin! Un jour les grenouilles envahiront le monde!
Amuses toi bien sur le forum ^^
Oh, je vois que tu aimes Angel Beats? Comme moi! Tiens tu as vu les CLANNAD. Tu en as pensé quoi? Tu envisages de regarder KANON 2006?! Très bon choix! C'est mon animé préféré! (d'où ma signature ^^)
Toi aussi tu aimes Keroro? x) copaiiiiiin! Un jour les grenouilles envahiront le monde!
Amuses toi bien sur le forum ^^
Mer 7 Nov 2012 - 20:31
C'est vrai! Kanon 2006 est trop bien!(même si je n'ai point treminé)!
(jolie avatar Inuki^^)
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Nov 2012 - 21:05
Asashi a écrit:
C'est vrai! Kanon 2006 est trop bien!(même si je n'ai point treminé)!
(jolie avatar Inuki^^)
Merci d'ailleurs c'est encore une provenance de Kanon 2006 x)
Mer 7 Nov 2012 - 21:32
justement! C'est bien pour ça! (Yuichi n'est ce pas ^^)
Mer 7 Nov 2012 - 22:46
Oui j'ai regardé Clannad et Clannad AS aussi, mais pas Kanon
Je vais regarder kanon si j'ai le temps (J'ai pas mal d'anime en watching en ce moment..).
( j'adore cet émoticône je sais pas pourquoi xD )
Je vais regarder kanon si j'ai le temps (J'ai pas mal d'anime en watching en ce moment..).
( j'adore cet émoticône je sais pas pourquoi xD )
-
Jeu 8 Nov 2012 - 8:43
@Bbelz: d'accord, à l’occasion quand tu auras regardé Kanon 2006, tu me diras ce que tu en auras penser ^^
@Asashi: Oui, c'est ça ^^
@Asashi: Oui, c'est ça ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 8 Nov 2012 - 15:39
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Nov 2012 - 16:09
Bienvenu ici ! Amuse-toi bien sur Manga-an ;P
Jeu 8 Nov 2012 - 17:58
Bienvenuuuue sur le forum! ...euuuh...fait comme chez toi...(ooooh moi je vais me faire tuer par les admin' )
Jeu 8 Nov 2012 - 20:55
Bienvenue à toi sur le forum au plaisir de pouvoir te lire...
- Swake ♣GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 16:43
Bienvenue à toi !
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 17 Nov 2012 - 21:47
Bienvenue *o*