Présentation
+3
Yue Tainaka
Ashelia
jiraiya
7 participants
- jiraiyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation
Mar 31 Juil 2012 - 1:09
Bien le bonjour, charmante compagnie !
Lançons nous dans une petite présentation ! Je me prénomme Djamel, surnommée Jiraiya ou bien d'autres pseudos piochés par-ci par là. 31 années se sont écoulées devant mes yeux et j'espère que bien d'autres le feront dans l'avenir (tant de choses à découvrir et à faire...) et j habite Marseille.
J'ai commencé à lire des mangas avec Captain Tsubasa, bien que ma première rencontre avec l'univers des bulles japonaises fut avec un certain Son Goku.
Depuis ce temps, mes yeux ont parcouru des dizaines de titres. Parmi mes favoris : One Piece, GetBackers, Gantz, Bleach, Death Note, Lost Canvas des chevaliers du zodiaque etc ...
A part cela, mes activités favorites sont la lecture, la musique, le cinéma, jeux vidéos, internet, Cosplay etc ...
Bon des goûts assez communs me direz vous, ma foi ce n'est pas moi qui vous contredirai ^^.
Sinon sinon, côté professionnel je suis manager d un magasin de jeux vidéo
Sur ce, a très bientôt !
Lançons nous dans une petite présentation ! Je me prénomme Djamel, surnommée Jiraiya ou bien d'autres pseudos piochés par-ci par là. 31 années se sont écoulées devant mes yeux et j'espère que bien d'autres le feront dans l'avenir (tant de choses à découvrir et à faire...) et j habite Marseille.
J'ai commencé à lire des mangas avec Captain Tsubasa, bien que ma première rencontre avec l'univers des bulles japonaises fut avec un certain Son Goku.
Depuis ce temps, mes yeux ont parcouru des dizaines de titres. Parmi mes favoris : One Piece, GetBackers, Gantz, Bleach, Death Note, Lost Canvas des chevaliers du zodiaque etc ...
A part cela, mes activités favorites sont la lecture, la musique, le cinéma, jeux vidéos, internet, Cosplay etc ...
Bon des goûts assez communs me direz vous, ma foi ce n'est pas moi qui vous contredirai ^^.
Sur ce, a très bientôt !
- InvitéInvité
Re: Présentation
Mar 31 Juil 2012 - 9:48
Bienvenue!
:amour:
J'espère qu'on aura le droit de voir un peu ce que tu fais comme cosplay en tout cas! (^_^)/
En espérant aussi que tu te plaises ici ~
jiraiya a écrit:[...] Lost Canvas des chevaliers du zodiaque etc ...
[...]
:amour:
J'espère qu'on aura le droit de voir un peu ce que tu fais comme cosplay en tout cas! (^_^)/
En espérant aussi que tu te plaises ici ~
Mar 31 Juil 2012 - 11:17
Bienvenue ici !
Et bon courage pour ton projet ! J'vais déménager sur Marseille alors si ça se lance, fais moi signe ! n_n
Et bon courage pour ton projet ! J'vais déménager sur Marseille alors si ça se lance, fais moi signe ! n_n
- Yue TainakaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 31 Juil 2012 - 11:54
Bienvenue ~
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 31 Juil 2012 - 13:34
Bidonjour à toi !!!
Ouais un vieux :/O/:
Ouais un vieux :/O/:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 31 Juil 2012 - 15:07
Aha~
Un de plus dans la communauté des trentenaires. ^^
Welcome !!
Un de plus dans la communauté des trentenaires. ^^
Welcome !!
Mar 31 Juil 2012 - 17:09
Bienvenue au forum, et passes de bons moment avec nous
Il y a dix ans, j'adorait le nom CDZ, mais aujourd'hui, je préfère plutôt nettement Saint Seiya ^^'' (bref, chacun ses goûts)
Edit : Haha ZBal XD
Lost Canvas des chevaliers du zodiaque
Il y a dix ans, j'adorait le nom CDZ, mais aujourd'hui, je préfère plutôt nettement Saint Seiya ^^'' (bref, chacun ses goûts)
Edit : Haha ZBal XD
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 31 Juil 2012 - 20:20
Bienvenue. ^^