Présentation
3 participants
- Alexander78GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation
Mer 30 Nov 2022 - 19:43
Salut à tous
Moi c'est Alexander je suis en région Parisienne.
Je suis fan d'anime depuis la naissance
J'ai commencé à aimer les mangas beaucoup plus tardivement. (En même temps je ne savais pas lire à la naissance)
J'ai d'écouvert également les manhwa comme solo leveling que j'ai beaucoup apprécié tant sur l'histoire que les graphismes.
Pour mes préférences c'est compliqué il y en a tellement... je dirais l'univers de dragon ball, Bleach, Black Clover, Death Note, Fairy tail, Naruto, Sword art online, food wars...
J'adore le cosplay et les musique d'animes et je me suis inscrit ici pour faire la connaissance de personnes passionnés comme moi.
Moi c'est Alexander je suis en région Parisienne.
Je suis fan d'anime depuis la naissance
J'ai commencé à aimer les mangas beaucoup plus tardivement. (En même temps je ne savais pas lire à la naissance)
J'ai d'écouvert également les manhwa comme solo leveling que j'ai beaucoup apprécié tant sur l'histoire que les graphismes.
Pour mes préférences c'est compliqué il y en a tellement... je dirais l'univers de dragon ball, Bleach, Black Clover, Death Note, Fairy tail, Naruto, Sword art online, food wars...
J'adore le cosplay et les musique d'animes et je me suis inscrit ici pour faire la connaissance de personnes passionnés comme moi.
- titus39200GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : city hunter
Animés préférés : beck saint seyia
Films préférés : la rancon
Re: Présentation
Jeu 1 Déc 2022 - 12:34
soit le bienvenue parmi nous
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: Présentation
Mar 13 Déc 2022 - 6:10
Bienvenue !!!!!!!!
Nouvel habitant, quel est ta musique d'anime préféré ?
Nouvel habitant, quel est ta musique d'anime préféré ?