Ma présentation :)
+4
hatches003
Saizo
yume0697
Minzy
8 participants
- MinzyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Nobuta Wo Produce, Witch Amusement, Bad Family ...
Ma présentation :)
Dim 10 Fév 2013 - 14:54
Plop tout le monde !
Je me présente mon pseudo/surnom est Minzy. J'ai 15 ans.
J'aime énormément les jeux vidéos et les mangas. J'aime également dessiner, ce que je dessine le plus ce sont les armes qui se trouvent dans les jeux vidéos par exemple celles de Darksiders sont vraiment epic :p mais je peux aussi dessiner des mangas.
Je vais tous les ans à la Japan Expo et cette année j'essayerai d'aller aussi à la Paris Games Week et la Made in Asia en cosplay.
Mes jeux en ligne préférés sont League Of Legends, World Of Warcraft (que je vais peut être arrêter) et Counter Strike - Global Offensive. Et, pour les autres jeux, il y en a tellement mais par exemple Bioshock, Resident Evil, Prince Of Persia, Final Fantasy ... Mais surtout fan de Tomb Raider et Assassin's Creed.
Et pour les mangas, mon préféré est Black Butler suivit de Death Note. Je lis de tous les genres ça peut être Paradise Kiss comme Fairy Tail ou bien I am a Hero ou Suicide Island.
J'aime beaucoup le Rock indépendant comme mon groupe favori Black Veil Brides et le métal, j'écoutais avant la kpop mais j'ai saturé un peu malgré que j'écoute encore un peu mais rarement. Et j'aime beaucoup la J-rock et le Visual Kei.
Que dire de plus ? Je sais pas ^^ Je pense que c'est déjà bien pour un début
Je me présente mon pseudo/surnom est Minzy. J'ai 15 ans.
J'aime énormément les jeux vidéos et les mangas. J'aime également dessiner, ce que je dessine le plus ce sont les armes qui se trouvent dans les jeux vidéos par exemple celles de Darksiders sont vraiment epic :p mais je peux aussi dessiner des mangas.
Je vais tous les ans à la Japan Expo et cette année j'essayerai d'aller aussi à la Paris Games Week et la Made in Asia en cosplay.
Mes jeux en ligne préférés sont League Of Legends, World Of Warcraft (que je vais peut être arrêter) et Counter Strike - Global Offensive. Et, pour les autres jeux, il y en a tellement mais par exemple Bioshock, Resident Evil, Prince Of Persia, Final Fantasy ... Mais surtout fan de Tomb Raider et Assassin's Creed.
Et pour les mangas, mon préféré est Black Butler suivit de Death Note. Je lis de tous les genres ça peut être Paradise Kiss comme Fairy Tail ou bien I am a Hero ou Suicide Island.
J'aime beaucoup le Rock indépendant comme mon groupe favori Black Veil Brides et le métal, j'écoutais avant la kpop mais j'ai saturé un peu malgré que j'écoute encore un peu mais rarement. Et j'aime beaucoup la J-rock et le Visual Kei.
Que dire de plus ? Je sais pas ^^ Je pense que c'est déjà bien pour un début
- InvitéInvité
Re: Ma présentation :)
Dim 10 Fév 2013 - 15:13
Salut à toi Minzy!
Effectivement c'est une bonne présentation bien complète ^^
Fan de jeux vidéo et de manga/animé, c'est bien! Puis aimer Bioshock, c'est une qualité indéniable ^^
Tiens, ça me fait penser que je dois aller le chercher "Suicide Island", il promet d'être intéressant!
Qui plus est tu es fan de metal et de J-rock, on va bien s'entendre!
Sinon, bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
Effectivement c'est une bonne présentation bien complète ^^
Fan de jeux vidéo et de manga/animé, c'est bien! Puis aimer Bioshock, c'est une qualité indéniable ^^
Tiens, ça me fait penser que je dois aller le chercher "Suicide Island", il promet d'être intéressant!
Qui plus est tu es fan de metal et de J-rock, on va bien s'entendre!
Sinon, bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
- MinzyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Fév 2013 - 15:37
Merci beaucoup !
Oui, Suicide Island est vraiment excellent, enfin niveau dessin je trouve que c'est complet, il y a beaucoup de détails ... ect mais pas contre je me suis arrêté au 3 parce que là où je suis, dans les magasins genre Chapitre, Furet du Nord ... ils ne vendent plus Suicide Island donc il faut que je les commande :/
Bioshock est vraiment un jeu énorme <3 !
A bientôt :p !
Oui, Suicide Island est vraiment excellent, enfin niveau dessin je trouve que c'est complet, il y a beaucoup de détails ... ect mais pas contre je me suis arrêté au 3 parce que là où je suis, dans les magasins genre Chapitre, Furet du Nord ... ils ne vendent plus Suicide Island donc il faut que je les commande :/
Bioshock est vraiment un jeu énorme <3 !
A bientôt :p !
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Fév 2013 - 16:10
Bienvenue !! C'est lequel ton jeu final fantasy préféré ??
-
Dim 10 Fév 2013 - 16:19
Je trouve que le 7 et le 8 sont les meilleurs au niveau gameplay ... ect mais sinon les autres personnes des FF sont vraiment énorme Et toi tu préfères lequel ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 10 Fév 2013 - 19:50
Bienvenue parmi nous ! 0/
-
Dim 10 Fév 2013 - 22:54
Merci
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 11 Fév 2013 - 14:12
Bienvenue ^^
- nigths7GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Fév 2013 - 16:02
bienvenu!!!!!! tu joue a league of legends toi aussi si tu veu faire des parti dit moi toon pseudo ^^
- XingiteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Fév 2013 - 17:24
Alors mon pseudo n'est pas commun xD
LoL : Frydéryk Szopen
LoL : Frydéryk Szopen
-
Lun 11 Fév 2013 - 19:56
Bah si vous voulez m'ajouter c'est Minzy18
-
Lun 11 Fév 2013 - 19:57
et Merci encore pour la bienvenue
- nigths7GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Fév 2013 - 9:31
sur LoL c'est nigths .
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Fév 2013 - 11:54
Bienvenue ^^
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 24 Fév 2013 - 15:06
Bienvenuuuue amuse toi bien