Présentation
+3
Saizo
Suiseiseki
seinsero
7 participants
- seinseroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation
Ven 27 Juil 2012 - 20:42
Bonjour/bonsoir
Voila je m'appelle anthony j'ai 21 ans, si je viens en ce forum c'est surtout pour vous montrer mes créations, mes colos, ayant pour but d'etre aider et aussi aider les autres
Mes passions, colo, sortir, sortir, sortir, sortir ^^
Voila je m'appelle anthony j'ai 21 ans, si je viens en ce forum c'est surtout pour vous montrer mes créations, mes colos, ayant pour but d'etre aider et aussi aider les autres
Mes passions, colo, sortir, sortir, sortir, sortir ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation
Ven 27 Juil 2012 - 20:43
Bienvenue dans le Forum et amuse-toi bien !!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 27 Juil 2012 - 21:25
Bienvenue parmi nous alors. ^^
Quels sont tes mangas préférés ? (si tu en as pour le coup... ^^")
Quels sont tes mangas préférés ? (si tu en as pour le coup... ^^")
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Juil 2012 - 21:59
Bienvenue~
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Juil 2012 - 23:38
Bienvenue seinsero !
Tu peux nous en dire plus sur toi ? Tu viens d'où ? Comment t'as découvert le forum ? Ton top 5 anime / manga ?
Bref, amuse toi bien parmi nous.
Tu peux nous en dire plus sur toi ? Tu viens d'où ? Comment t'as découvert le forum ? Ton top 5 anime / manga ?
Bref, amuse toi bien parmi nous.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 28 Juil 2012 - 11:41
Bienvenu ave nous !!!
Présentation pas assez détaillée mais je suis sûr que plein d'anciens membres ont beaucoup de questions à te poser...
Présentation pas assez détaillée mais je suis sûr que plein d'anciens membres ont beaucoup de questions à te poser...
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Juil 2012 - 17:28
Bienvenue à toi =)