Présentation de Neyss
5 participants
- NeyssGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One Piece
Animés préférés : C'est dur bordel...
Films préférés : Gladiateur =)
J-Dramas préférés : Chuno...Le premier ne s'oublie pas.
Présentation de Neyss
Lun 29 Aoû 2022 - 16:02
Bonjour à tout le monde, vous pouvez m'appeler Neyss.
J'ai 27 ans et je suis passionné par la culture asiatique en générale que ce soit les Mangas/Manhwa/Anime en passant par les K-J dramas.
Je baigne dans cette univers depuis tout petit et j'aimerais interagir et partager avec d'autres passionnés pour des debats petillants et explosives hahaha non je plaisante, tout dans la joie et la bonne humeur bien evidement .
Je suis super ouvert d'esprit donc vous pouvez être à l'aise en m'écrivant .
A noter que mon manga favori n'est pas très connu du grand public c'est One Piece .
J'ai 27 ans et je suis passionné par la culture asiatique en générale que ce soit les Mangas/Manhwa/Anime en passant par les K-J dramas.
Je baigne dans cette univers depuis tout petit et j'aimerais interagir et partager avec d'autres passionnés pour des debats petillants et explosives hahaha non je plaisante, tout dans la joie et la bonne humeur bien evidement .
Je suis super ouvert d'esprit donc vous pouvez être à l'aise en m'écrivant .
A noter que mon manga favori n'est pas très connu du grand public c'est One Piece .
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Présentation de Neyss
Mer 31 Aoû 2022 - 12:19
Ja-mais entendu parler ... est-ce que tu as vu Red ?Neyss a écrit:A noter que mon manga favori n'est pas très connu du grand public c'est One Piece .
Trèves de plaisanterie, bienvenue sur Manga-Fan !
Ravie de compter parmi nous un nouveau membre désireux de partager sa passion.
La dynamique actuelle est plutôt calme sur le fofo mais tu trouveras moulte sujets intéressants auxquels je t'invite à participer ! ^^
Have fun !
Mangas préférés : city hunter
Animés préférés : beck saint seyia
Films préférés : la rancon
Jeu 1 Sep 2022 - 15:56
bienvenue a toi moi ma seconde maman et dorothe
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 1 Sep 2022 - 23:12
Bienvenue parmi nous !
Ca me dit très très vaguement quelque chose, One Piece, mais je suis vraiment pas sûre, ça doit effectivement être une série de niche... ...
En espérant que tu te plairas ici !
Ca me dit très très vaguement quelque chose, One Piece, mais je suis vraiment pas sûre, ça doit effectivement être une série de niche... ...
En espérant que tu te plairas ici !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 3 Sep 2022 - 10:32
Bienvenue parmi nous !
One piece je connais vite fait, j'ai lu 1059 chapitres. Ca va c'est cool...
One piece je connais vite fait, j'ai lu 1059 chapitres. Ca va c'est cool...