- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PRINTEMPS 2022] Programme de la saison
Sam 9 Avr 2022 - 22:04
Programme de la saison Printemps 2022
Et c'est parti pour une nouvelle saison animesque !
>> Programme Printemps 2022 (Icotaku) <<
Votre liste est prête ? De mon côté, ce sera une saison très riche en visionnage, pour changer ! C'est la première fois depuis des mois, voire des années que je vais suivre autant de séries en même temps, j'ai l'impression de retomber à l'époque où je découvrais les animes de saison...
Spy x Family
Celui que j'attends le plus, à n'en pas douter ! Je vais aller le voir tout de suite après avoir posté ce planning.
The Rising of the Shield Hero S2
Elle est enfin là !! Pareil, je vais regarder tout à l'heure...
Black★★Rock Shooter: Dawn Fall
J'arrive toujours pas à réaliser qu'ils ont vraiment refait un anime sur BRS... J'ai vu l'épisode tout à l'heure, bon, ça s'annonce spécial comme je m'y attendais après avoir vu le trailer (m'enfin c'est toujours très particulier, BRS, cela dit...), mais je suis tout de même curieuse et en tant que fan, je serai au rendez-vous jusqu'au bout...
Kaguya-sama wa Kokurasetai - Ultra Romantic
On est partie pour une troisième saison, j'espère beaucoup de Shirogane x Kaguya dans celle-ci !!!
Shikimori n'est pas juste mignonne
Le manga m'intéressait, du coup, c'est l'occasion de voir un peu ce que ça vaut !
A Couple of Cuckoos
Un ajout de dernière minute dans ma liste parce que je suis tombée dessus un peu par hasard tout à l'heure en faisant une recherche sur le manga qui m'intéresse... Carrément mieux pour prendre la température, comme pour Shikimori.